• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Info locale > Wilhem : PÈRE de FAMILLE tabassé à mort par une "bande de JEUNES"

Wilhem : PÈRE de FAMILLE tabassé à mort par une "bande de JEUNES"

Wilhem Houssin était un père de famille de 49 ans, il a été victime d'une agression gratuite par une bande, à Saint-Jacques-de-la-Lande en Ille-et-Vilaine (35). Il laisse derrière lui une compagne, deux jumeaux de 12 ans et une ville qui l'admirait pour son engagement associatif et ses talents de musicien.

Tags : Violence urbaine Violence




Réagissez à l'article

21 réactions à cet article    


  • vote
    mat-hac mat-hac 2 août 09:40

    On nous met les uns contre les autres.


    • 2 votes
      sls0 sls0 2 août 10:09

      863 homicides en 2020 en France ou 1,28 pour 100000 habitants.

      Où je résidais encore il y a peu c’était 23 pour 100000.

      La France est un pays calme coté homicides.

      Souriez, la vie est belle.


      • 17 votes
        Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 2 août 10:17

        @sls0

        "Souriez, la vie est belle."

        La famille de Wilhem Houssin appréciera votre optimisme comptable. 


      • 2 votes
        sls0 sls0 2 août 11:26

        @Gaspard Delanuit
        J’assistais pour les études en RD, sur 17, 12 n’avaient pas de père et deux c’était suite à homicide.
        Je sais le dégât que ça fait.
        Le dernier mort par balle que j’ai vu, je le connaissais de vu, il avait une famille.
        Je ne dis pas que c’est pas grave mais pour maintenir les français dans la peur donc la désunion, il faut en parler un max.
        La France un pays de froussards qui se racontent des histoires de froussards, c’est pour cela que je sort des chiffres ça relativise.

        Allez, vas y à continues à jouer avec l’émotionnel, ça marche en général.


      • 5 votes
        Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 3 août 09:56

        @sls0

        "c’est pour cela que je sort des chiffres ça relativise."

        Eh bien vous avez tort de sortir des chiffres pour relativiser. Si l’on présentait un tableau des homicides en France, il pourrait être pertinent de produire des tableaux analogues pour d’autres pays. Et encore pourrait-on se demander quel est le but d’une telle démarche. Pourquoi faudrait-il relativiser ? Pour justifier le mal par le pire ? Pour habituer la population française à se comparer dans sa dégradation aux sociétés les plus violentes et aux pratiques les plus bestiales ? Pour faire accepter l’inacceptable ?  

        Mais surtout, il est ici question d’un cas particulier et non d’abstractions statistiques. Cette tendance compulsive à tout réduire à des nombres est en l’occurrence particulièrement odieuse. Vous commettez souvent ce genre de bourde. 


      • 1 vote
        yoananda2 3 août 11:52

        @Gaspard Delanuit

        Cette tendance compulsive à tout réduire à des nombres est en l’occurrence particulièrement odieuse.

        Je vous arrête tout de suite, sls0 ne fait pas la rubrique chien écrasé. Vous avez oublié ?


      • vote
        juanyves 3 août 12:04

        @sls0
        Ces chiffres signifient simplement si le taux et le qualité des homicides en france se dirige "lentement" vers celui de St Domingue, c’est que la misère qui s’installe en France se dirige "lentement" vers celle qui a court à St Domingue. De même pour la disparité dans la répartition des richesses. Ce qui importe ce n’est pas les chiffres mais les tendances.
        Le vie n’est pas si belle que ça.


      • 11 votes
        Parrhesia 2 août 11:34

        Puis-je ajouter :

        "Et avec la bande de loquedus que d’autres loquedus placent systématiquement à la tête de la Douce France, nous ne voyons vraiment pas de raison pour que cela cesse..."


        • 7 votes
          Conférençovore Conférençovore 2 août 13:26

          @Parrhesia
          Tu peux puisque c’est une cruelle vérité qu’il est toujours bon de rappeler. Une autre que j’ajouterais à titre personnel est que cette racaille d’en haut nous impose de vivre avec cette racaille principalement extra-européennes du bas mais rien n’oblige ces derniers à se comporter ainsi. Nous avons donc, par ordre de responsabilité (allant du direct au plus indirect) ceci : 

          1/ Les individus que l’on voit sur ces images et qui ne sont pas des Suédois comme tout le monde peut le constater. Ils sont les responsables directs de leurs actes, même si les gauchistes, juges rouges, politocards complices, assos de merde font tout pour les infantiliser en leur trouvant mille et une excuses. 
          2/ Les racailles d’en haut pré-cités (ces assos de merde prétendument antiracistes et authentiquement antiblanches, juges rouges, politiques criminels, acteurs du monde "culturel" quasi tous de gauche, les sociologues de merde, démographes menteurs, pas mal d’institutions derrière, etc) qui nous imposent ces gens sur notre sol, chez nous. Il s’agit bien d’une politique de remplacement de pop (en démographie, la notion de "migration de remplacement" existe, voir ici) et d’une forme d’ethnocide.
          3/ Les merdias de masse gauchiasisés jusqu’au trognon qui, pour la plupart, taisent cette réalité en nous vantant un vivre-ensemble qui n’existe pas plus que les licornes.
          4/ Effectivement les loquedus que tu évoques et autres cucks (coucou si-sot !) déjà soumis mais j’ajouterais également ces millions de gens qui refusent de voir cette réalité, par conformisme, par lâcheté, par désintérêt, individualisme, nihilisme, etc. 

          * Ce qui exclut les VA, Causeur, fdesouche, TVL et qq autres, bien entendu


        • 2 votes
          Parrhesia 2 août 15:09

          @Conférençovore
          Merci !
          Il est bon d’entendre parler clairement de temps à autres !!!
          Bonne journée.


        • vote
          juanyves 2 août 19:34

          @Conférençovore
          Ce qui est sûr c’est que ce n’est pas avec ce genre de discours que les choses vont s’arranger. Revoir l’histoire de la Rome antique ça permets de comprendre bien des choses. L’effondrement en cours n’est pas seulement économique, sanitaire et climatologique. Il est aussi culturel et relationnel (entre humains).
          L’histoire nous apprends aussi, notre niveau de vie a été obtenu grâce à ce que nous avons fait subir à ces gens là. Par ex. les tonnes d’or que haiti a fini de payer en 1950 pour le prix de la liberté des esclaves (Napoléon). Bordeaux et Nantes se sont fait grâce au commerce des esclaves. Le coltran des tel. portables est extrait pour des salaires plus bas que de misère par des gamins du Congo Etc...
          La sélection naturelle exercée par la traversée désert/mer pourrait bien donner l’équivalent des Germains face aux Romains décadents, obèses et en mauvaise santé.


        • vote
          alanhorus alanhorus 2 août 22:50

          @Parrhesia
          Cça va le GD ?
          On se fait des nouveaux pseudos pour ce parler à soit mème et à sa bande de salopards ?
          Non Macron a été PLACER lections truques bande de nases.


        • vote
          alanhorus alanhorus 2 août 23:29

          https://rutube.ru/channel/2471104/
          https://www.youtube.com/watch?v=n9HMk_4ATgY

          Élection présidentielle Truquée ?… 23% pour Macron

        • vote
          yoananda2 3 août 16:49

          @juanyves

          Le coltran des tel. portables est extrait pour des salaires plus bas que de misère par des gamins du Congo Etc...

          Ouai et ben ça faut aller s’en plaindre aux congolais. Le rapport d’Amnesty international sur le sujet explique bien que surtout la faute au gouvernement qui n’encadre pas les mines. Ce ne sont pas les multinationales qui posent des gamins à kalashnikov à l’entrée des mines, ni elles qui envoient les gosses dans les mines. Elles, elles sont censées refuser le Coltran miné par des enfants, sauf que sur place, il est impossible de vérifier quoi que ce soit (du fait même des habitants).

          Il est facile d’accuser l’occident, alors que c’est lui qui pousse pour que les choses s’améliorent.

          https://www.hoaxbuster.com/environnement/2012/09/27/coltan-du-congo
          https://www.lepoint.fr/afrique/cuivre-et-bauxite-comment-les-exploitants-tentent-de-limiter-la-casse-02-05-2020-2373811_3826.php
          https://www.cairn.info/revue-politique-africaine-2004-1-page-21.htm

          Y en aurait des choses à dire quand on sort des clichés culpabilisants véhiculés par la gogoche toujours en recherche de subventions avec ses larmes de crocodile !


        • vote
          Conférençovore Conférençovore 3 août 20:37

          @juanyves
          "Ce qui est sûr c’est que ce n’est pas avec ce genre de discours que les choses vont s’arranger."

          Mal nommer les choses participe au malheur du monde comme disait l’autre. Je décris la réalité telle que je la perçois et, me semble-t-il, de manière juste. 

          Non, notre niveau de vie n’a pas été atteint grâce à ce que "nous" aurions fait subir à ces gens. Et non, les ordures de cette vidéo n’ont pas été victimes de l’esclavage ou de la colonisation. Ce sont des petites merdes qui ont tué un des nôtres parce qu’il a osé défendre une femme. On voit d’ailleurs en images toute la lâcheté de ces merdes que tu défends avec cette insupportable auto-flagellation (si tu es Européen) ou tribalisme (si tu es des leurs).
          Cette rhétorique idiote peut être détruite en qq exemples. Il suffit de prendre des pays tels que le Japon, la Corée du Sud, les pays scandinaves qui ont tous les plus hauts IDH au monde, pour comprendre que ces calembredaines sur l’esclavage ou la colonisation auxquelles ils n’ont pas participé ne tiennent pas. De quoi vas-tu accuser les pays pré-cités au juste ?
          Non, nous avons des peuples européens et d’extrême-orient (mais surtout européens pour ce qui est de la créativité, l’ingéniosité et l’organisation) de haute qualité, travailleurs et organisés. Je le dis sans dénigrer les autres peuples qui ont aussi leurs qualités propres.
          L’esclavage n’a pratiquement rien pesé dans les économies européennes de l’ouest. Des études existent sur ce sujet... Nous sommes en outre les seuls à avoir aboli ces formes de servitudes qui perdurent dans de nombreux endroits du globe et notamment en Afrique (en Mauritanie, Soudan, dans la bande sahélienne, etc), au M-O (Liban, toutes les petromonarchies*), en Asie (sous-continent indien, Chine, etc). 
           
          Je suis en revanche en partie d’accord avec l’effondrement culturel (tout dépend de quoi l’on parle au juste mais globalement oui, c’est vrai, et la la culture de masse devient catastrophique chez nous) mais c’est largement HS ici (encore que cela s’explique...). 

          * quand j’aurais le temps je posterai un article que j’ai écrit là-dessus


        • vote
          alanhorus alanhorus 2 août 23:32

          Et cette histoire sent un peu le false flag ils semblent pas l’avoir mis à mort sur la vidéo.

          ordo ab chaos, c’est ça les nasesn !


          • 1 vote
            Conférençovore Conférençovore 3 août 20:42

            @alanhorus
            Mais oui, le fameux false flag qui innocente tes racailles chéries... Encore un coup du mossad pour nuire aux... c’est sûr hein ! Une fausse victime, une fausse famille de la victime, de faux agresseurs (qui en fait sont des agents israéliens...)... t’inquiète allahorreur, on connaît la zicmu avec toi.


          • vote
            alanhorus alanhorus 2 août 23:44

            il répond pas le voleur ensucré ? 


            • vote
              alanhorus alanhorus 3 août 15:22

              https://odysee.com/@kevingall:c/MACRON-FAIT-PARTI-DU-BOHEMIAN-CLUB-(E%CC%81LITES-SATANIQUES):1

              Macron comme giscard d’Estaing fait parti du club de Mickey


              • vote
                alanhorus alanhorus 3 août 16:05

                Les acteurs de crise dans le faux covidé pour forcer les jeunes à se faire vacciner :

                https://odysee.com/@hugotalks:8/BBC-Covid-MAn-Is-ACTOR,-Yet-Another-ACTOR-Hugo-Talks—lockdown:e


                • 1 vote
                  yoananda2 3 août 16:40

                  son engagement associatif et ses talents de musicien.

                  hum ... en gros il était de gauche, pro immigration, anti-anti-islam, et il a goûté à l’enrichissement. Non ?

                  Parce que ça y ressemble fort. Mais bon, je fais sûrement de la récupération nauséabonde on va dire.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès