• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Boualem Sansal : la lutte contre l’islamisme, « ce sera nécessairement violent (...)

Boualem Sansal : la lutte contre l’islamisme, « ce sera nécessairement violent »

L'écrivain algérien Boualem Sansal a maintes fois alerté nos gouvernants sur le danger mortel de la progression de l'islamisme en France. Au lieu de prendre à bras-le-corps le problème, les chefs d'État successifs ont fait preuve de pusillanimité, pour ne pas dire de lâcheté, regrette l'écrivain. Entretien.

Tags : France Livres - Littérature Politique Algérie Maroc Islamisme




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • vote
    microf 24 janvier 14:24

    Au moins avec les islamistes, plus d´LGBT qui est plus dangereux que l´islamisme.


    • vote
      yoananda2 24 janvier 16:05

      il me semble clair que la oumma est plus sensible au rapport de force qu’aux arguments ...


      • vote
        christophe nicolas christophe nicolas 24 janvier 18:38

        L’islam est un arianisme parce qu’il est tribal or la trinité est "un plus" pour aller de l’avant dans une société de type familial.

        Du coup, ils planquent les femmes. De qui ? Des chefs abusifs qui prennent pour eux les beautés, tout simplement, puis c’est devenu un usage. C’est vrai quoi, seules les très très moches ne se planquent pas chez les vertueuses, les belles se voilent pour ne pas se faire enlever... :)

        Lorsque le vieux Saoud passait, il fallait planquer sa femme et son or... :)

        Les "niccolaïtes" de la Bible montrent une résurgence tribale qui flingue un couple, une race que Dieu n’aime pas. Les partouzeurs et le LGBT++ sont des résurgences à caractère tribal par le cul qui finirent mal à Sodome et Gomorrhe ce dont les croyants n’ont pas à se sentir coupables car c’était un panier de crabe où il n’y avait plus de justes. Même les légendes Hopis parlent de ce genre d"événement lorsque le mal gagne irrémédiablement un corps et qu’une amputation s’impose :

        Le créateur fut au courant de ce qui se passait et‚ peu de temps après‚ il vint en personne et dit : “ Dès la première occasion dans ce nouveau pays‚ vous faillissez. Je dois vous punir. ” Et il prit la ville‚ l’éleva dans le ciel‚ la renversa (la tête en bas) et l’enfonça dans le sol. Dans tous les bâtiments alentour on ressentit l’énorme souffle d’air‚ le sol trembla‚ c’était comme un tremblement de terre. Ce fut une déception pour notre créateur que nous ayons désobéi à la première occasion.

        http://lesoufflecestmavie.unblog.fr/2012/08/12/ours-blanc-raconte-lhistoire-des-hopis-joseph-f-blumrich-1913-2002/

        Evidemment, c’était une autre époque, mais...


        • vote
          yoananda2 24 janvier 19:40

          @christophe nicolas

          L’islam est un arianisme parce qu’il est tribal or la trinité est "un plus" pour aller de l’avant dans une société de type familial.

          et pourquoi ça ne serait pas l’inverse ? pourquoi on n’irait pas de l’avant en allant d’une société "trinitaire", vers une société de type familial ?


        • vote
          AmonBra AmonBra 25 janvier 10:41

          Que ce soit en Syrie, Donbass et Ghaza, nazi$lamistes, ukronazi$ et/ou judéonazi$ c’est "blanc bonnet bonnet blanc" ou, comme disait on à la coloniale, "kif kif bourricot" et, comme les hyènes(*) ne se bouffent pas entre elles, le jour où tu verras Daech/ISIS/EI s’attaquer à un quelconque degré au $ioni$tan, n’oublies pas de le signaler Boualem Sansal, à moins d’avoir été contaminé par la maladie occidentale de l’indignation sélective, depuis que tu t’es fait caressé le cul par les $ionnards, en allant chercher le prix de ta trahison de la cause sacrée phalestinienne à la "kommandantur"  !

          T’as choisi ton camp l’ex algérien et devra en payer le prix, aussi méfies toi du "mal du bled", pour le moment avec la gloire et l’argent tu t’en fout, mais tout passe Boualem et avec le temps . . . Demandes à Gaston Ghrenassia ce qu’il en penses avant qu’il ne passe l’arme à gauche, sans avoir foulé la terre ancestrale, et pour cause, de sa Constantine/Cirta natale. . .

          .

          .

          .

          (*) Mille pardon à cet innocent animal, infiniment plus utile et respectable que les excréments en question.



          • vote
            mcfr 27 janvier 07:01

            L’islamophobie et l’islamistophobie ne profitent qu’au sionisme. Ceux qui ne comprennent pas cela vivront dans la servitude.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès