• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Comment le Hammas traite ses frères

Comment le Hammas traite ses frères


Ce reportage n’a pas pour but de montrer qui, des israéliens ou des palestiniens, est le plus cruel, mais de démontrer qu’en temps de guerre l’homme quel que soit son camp et qui il soit, peut être pire qu’une bête envers son semblable. la guerre rend bête.

Tags : Palestine




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 0 vote
    satantango satantango 12 février 2009 22:42

    C’est bien d’afficher votre intention en diffusant ce clip.

    Mais comme d’habitude la "Mimouna Hintman" qui est quasiment une militante sioniste qui s’acharne, en faisant diversion : elle ne parle quasiment pas des raisons pour lesquelles le Hamas a commis ces répressions envers leurs frères (leur collabotation) pas plus qu’elle ne filme les massacrés, torturés,assassinés et autres blessés par le Tsahal qui pourtant sont beaucoup plus nombreux (10 000 au bas mots contre 30...)

    Avec sa manière théâtrale de réciter son texte elle est insupportable : on lui mettrait bien un coup de boule à cette Sharon en jupe et string !


    • 6 votes
      DIVA DIVA 13 février 2009 08:35

      Ces faits désastreux me rappelle le comportement ignoble des autorités militaires françaises en 14/18, qui faisaient fusiller à même le champs de bataille, ceux qui refusaient d’aller au casse pipe, sûrs d’y passer dans les 10 secondes après l’assaut !


      • 5 votes
        E-fred (---.---.232.152) 13 février 2009 10:11

        Survivre aux bombes israëliennes et au hamas...les Palestiniens sont vraiment abandonnés par la communauté internationale...


        • 6 votes
          Pierrot (---.---.23.144) 13 février 2009 14:21

          Marrant, à aucun moment on ne nous dit dans cette vidéo pourquoi le Hamas aurait fait ca.

          Les israeliens et les américains ont financé à coup de millions de dollars des miliciens palestiniens pour renverser le Hamas dans la bande de Gaza après que celui-ci ait gagné les élections. Il a alors riposté pour éviter le coup d’état.

          Vu le commentaire en fin de vidéo d’un membre du Hamas, il est fort possible que ces quelques palestiniens blessés soient en fait les miliciens vendus à l’ennemi.

          Et vu la violence de l’occupation israelienne et les différents massacres dont sont victimes les palestiniens comme ce dernier à Gaza, et sachant qu’en temps de guerre, la traitrise se paie par la mort, ces miliciens ont bien de la chance d’etre encore en vie.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès