• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Dictature et franc maçonnerie dans l’Islam

Dictature et franc maçonnerie dans l’Islam

On a beaucoup parlé des révolutions arabes et des évictions de leurs dictateurs. Mais ces dictateurs étaient peut être beaucoup plus "occidentaux" qu’on pourrait le croire...

Tags : Politique Islam




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 3 votes
    Robin des villes Robin des villes 28 mars 2011 19:13

    Très fort ce Adler. Merci pour l’info.


  • 19 votes
    Walid Haïdar 28 mars 2011 14:54

    Un concentré de connerie concocté par de gros réactionnaires islamistes, et gobé par de pauvres naïfs anti-systèmes qui ne sont que leurs idiots utiles.


    Maître-mots : amalgame, confusion, imprécisions, généralités, "analyse" binaire (les méchants contre les gentils, délimiter les catégories entre gentils et méchants...), surtout pas d’enquête claire, mais plutôt des petits bouts de documentaires assemblés de façon à raconter une histoire fantasmée qui n’a rien à voir avec la complexe réalité.

    Tous ceux qui pensent que la FM est un monstre monolithique sont des abrutis ou des menteurs. La FM est multiple et complexe, contradictoire et connaît des tendances et des membres diamétralement opposés.

    Par ailleurs, y a quand même un passage fantastique dans ce ramassis puant, c’est le passage où le curé nous explique que la perversion découle des élites anti-cléricales corrompues. C’est certain, il est bien placé pour parler, avec sa chasteté criminelle qui conduit de nombreux de ses collègues à violer des gamins. Il est bien placé lui aussi, le serviteur d’une église qui s’est engraissé tant de siècle sur le dos des gens, confortablement reposée sur l’ignorance crasse des gens, qu’elle a elle-même entretenu, pour mieux pérenniser ses privilèges. On se souviendra aussi d’Avignon, la ville des papes, mais aussi et surtout la ville de la dépravation.

    La corruption et la perversion morale ne dépendent pas de la capacité à croire des balivernes, athées et croyant sont logés à la même enseigne vis à vis de ces vices.

    • 13 votes
      Robin des villes Robin des villes 28 mars 2011 19:12

      C’est un tissu d’insultes, c’est la brochure habituelle de la franc-maçonnerie, et cela témoigne de la haine ordinaire des franc-maçons pour l’église.
      Mis à part cela, j’ai malheureusement, ici même, constaté que les franc-maçons utilisaient le mensonge sans la moindre hésitation. Afin de défendre leur paroisse et afin de discréditer ceux qui la critiquerait ou en révèlerait la moindre partie non-officielle aux profanes.
      Enfin, seriez vous vous même franc-maçon ?


    • 11 votes
      Yakaa Yakaa 28 mars 2011 21:44

      Nul besoin d’être Franc maçon (je ne le suis pas) pour voir en cette vidéo un tissu de propagande Islamique signé (ou sous la coupe de Hani Ramadan), frère musulman (et frère de Tariq) tristement connu pour ses positions franchement homophobes, pro lapidation, grand propagandiste de la charia en occident, bref le parfait gourou Islamo-fasciste (le terme lui va à merveille) médiatisé et très écouté par ses moutons fidèles.
      .
      Agoravox est un espace public, donc stop au prosélytisme Islamiste.


    • 3 votes
      spartacus 29 mars 2011 09:39

      Il fait juste parti du "Sayanime supa crew" !!!


    • vote
      Yakaa Yakaa 29 mars 2011 09:46

      "Il fait juste parti du "Sayanime supa crew" !!!"

      SVP : Changez de disque les mecs et apprenez à penser par vous même si il vous reste encore une peu de cerveau disponible.


    • 6 votes
      Robin des villes Robin des villes 29 mars 2011 09:56

      Pas de sayanim ici, juste ce bon vieux syndrome du larbin.


    • 6 votes
      Madoff Madoff 28 mars 2011 19:10

      Pas besoin d’arguments , il a bien craché sur la religion et nous expliquer que les gens qui croyait à la puissance maçonnique était des ignares.

      Bien sûr il passe allégrement sur le nombre impressionnant de chercheurs qui ont étudié cette non-religion ( qui revient à une religion au final ) sa sphère de pouvoir et d’influence sur la politique et l’économie mondiale .
      Donc il crache sur une religion pour défendre péniblement une autre religion ( ou non-religion cela revient au même ) c’est très difficile à soutenir surtout en avançant aucun argument comme vous le signalez très justement ...

      Ah ! un indice pour commencer son travail ne pas confondre la maçonnerie de base ( celle à laquelle vous avez peut être accès ) et celle des initiés ( qui est la négation de tout leur parcours maçonnique )


    • 1 vote
      bhv1298 bhv1298 29 mars 2011 21:15

      Ce document ressemble à la créature de Frankenstein : des morceaux plus ou moins vieux de documents pris hors de contexte, remis ensemble et mis en mouvement ; des sources de temps en temps, des commentaires dont on ne sait d’où ils sortent, des sous-titres approximatifs et à l’orthographe douteuse. Si la Franc-Maçonnerie voue un culte à la rationalité, il est tristement ironique de voir ses opposants se dispenser de tout sens critique dans leurs propres documents.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès