• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > 6 millions de morts de la 3ème guerre mondiale

6 millions de morts de la 3ème guerre mondiale

John Stockwell, ancien commando de la CIA ayant participé aux guerres clandestines de l’agence est devenu lanceur d’alerte. Il explique ici pourquoi il y a une troisième guerre mondiale depuis 40 ans dont le nombre de victimes peut-être évalué à 6 millions de morts.


(extrait du documentaire " Principe du pouvoir 2 : la Propagande " de Scott Noble aimablement sous-titré par l’équipe de Frenchlingteam)
http://www.youtube.com/user/frenchlingteam


Cette guerre permanente est toujours précédée d’une guerre psychologique :
" Comment la CIA mène la "guerre psychologique"
 ( Extrait de la préface rédigée pour l’ouvrage d’Eva Golinger - Code Chavez, CIA contre Venezuela )  
 Comment se préparent les agressions ? Par une intense "guerre psychologique" basée sur la désinformation et organisée par la CIA
 Tout général qu’il soit, Kitson considère que la répression militaire et policière classique n’a aucune chance de réussir sans une « campagne pour gagner les cœurs et les esprits », qu’il appelle « guerre psychologique stratégique ». Que recouvre ce terme mystérieux ? Cela se clarifie quand on examine l’ensemble des méthodes prônées, et utilisées, par Kitson :
 - Former tous les cadres importants des ministères (Armée, Affaires étrangères…) aux techniques de « psy ops » (manipulations psychologiques de l’opinion).
 - Monter de « pseudo-gangs » qui recueilleront un maximum d’informations. Mais qui, surtout, en menant des « coups » attribués à l’ennemi, permettront de le discréditer.
 - Employer les « forces spéciales » (SAS) pour réaliser des attentats qui seront attribués à l’ennemi afin d’augmenter la tension et justifier la répression.
 - Créer des diversions, par exemple en provoquant une « guerre de religions ».
 - Fabriquer de faux documents (« black propaganda ») qui seront attribués à l’ennemi afin de le discréditer.
 - Infiltrer des agents, ou recruter des traîtres (par chantage ou corruption), au sein des organisations de l’adversaire toujours afin de le discréditer, voire de provoquer des scissions.
 - Militariser l’info de la BBC et y censurer totalement le point de vue adverse.
 - Filtrer l’information à destination de la presse internationale, et s’y assurer des complicités.
 - Fournir des documents photographiques pour influencer l’opinion.
 - Utiliser des journalistes comme espions sur le terrain.
 - Utiliser la musique pour attirer des jeunes avec un message apparemment « dépolitisé ».
 - Mettre en place et populariser de faux mouvements « spontanés », présentés comme neutres et indépendants, en réalité financés et téléguidés afin de diviser et affaiblir le soutien au camp adverse. Ce dernier point est particulièrement important.  
 Pseudo-gangs, pseudo-attentats, opérations « psy ops », contrôle et manipulation de l’info, faux documents, infiltration d’agents, recrutement de traîtres, fabrication de faux « mouvements spontanés ». Toutes ces méthodes forment un tout : la doctrine Kitson. Que son auteur résume de la façon suivante :
 « La guerre psychologique stratégique poursuit des objectifs à long terme et principalement politiques. Elle a pour but de détruire la volonté d’un ennemi ou d’un groupe hostile, de combattre et de réduire sa capacité à poursuivre la guerre. Elle peut être dirigée contre le parti politique dominant dans le pays ennemi, le gouvernement et/ou la population toute entière (nous soulignons), ou des éléments particuliers de cette dernière. Tout cela est planifié et contrôlé par la plus haute autorité. » (p.101)
  
 Cette citation résume l’essence de la « doctrine Kitson » :
 1. L’ennemi n’est pas seulement un adversaire armé. C’est toute une population.
 2. Ce qui est décisif, c’est la « bataille des idées et de l’information ». Pour la gagner, tous les moyens sont bons.
 3. Toute cette bataille est placée sous le commandement global des autorités politiques et militaires.
  
 Cette doctrine Kitson ne s’applique-t-elle qu’à des situations d’occupation militaire et de résistance ? Non. Kitson avertit : « L’armée doit se préoccuper et se préparer à faire face aux mouvements populaires longtemps avant qu’ils ne prennent la forme d’un soulèvement violent. » (p.32)  

 La pieuvre à l’oeuvre
 Après ses succès en Irlande, la doctrine Kitson devint la doctrine officielle des services britanniques et occidentaux, et celle de l’OTAN. On la retrouvera appliquée dans tous les grands conflits de ces dernières années. Particulièrement dans les programmes que Washington appelle « changements de régime » et qu’il faudrait plutôt appeler « coups d’Etat ».

http://www.michelcollon.info

 On peut évidemment faire le rapprochement avec ce qui se trame en Syrie.




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • 23 votes
    Flynt Flynt Ginko 25 août 2012 10:40

    Depuis 1919, ils jouaient sans cesse le même numéro à chaque fois et il aura fallu attendre 1945 pour que le bon numéro sorte au tirage de Nuremberg.
    Comme quoi la persévérance ça paye cling-cling.


  • 11 votes
    DIVA DIVA 25 août 2012 15:53

    ... sans oublier le fameux chiffre de la bête : 666 ! C’est magique tout ça !


  • 3 votes
    franck2012* 26 août 2012 00:25

    " Natascha, révisionniste en herbe  smiley hu hu "
    .

    Votre candeur est désarmante ... cette couche de gloss et ce rire masculin ... vous ne seriez pas un genre de transsexuelle  ? 
    .
    Jeune et transs, faites attention aux vieux messieurs pédophiles, et aux pervers sionistes de ce site ....
    .


  • 2 votes
    DIVA DIVA 26 août 2012 04:43

    @ Natascha Kaise,
    .
    Une piste de réflexion ...


  • 3 votes
    Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 27 août 2012 18:05

    @ Natasha Kaise :
    - effectivement. Le nombre 6 000 000 est une sorte de TradeMark/CopyRight/Limited.... une grosse fixette traditionnelle sur ce nombre dont le choix et la décision sont inconnus du grand public. Faut être du millieu pour savoir pourquoi "6" et pas "5" ou "4" millions.

    Info N°1 :
    En tout cas, moi personnellement, c’est de la bouche de Robert Faurisson "himself" que je l’ai entendu. Et sachez que la chose remonte au tout début du XXe siècle voire fin XIXe !!! Oui ! 19e siècle, à l’époque où les premières réunions sionistes se tinrent et s’agitèrent pour faire comme les autres nations européennes.
    Et Faurisson sort des coupures de journaux de l’époque pour le prouver.

    Info N°2 :
    Faurisson affirme que régulièrement des annonces publicitaires étaient lancées dans les journaux pour solliciter non le goye (le "gentil", le non-juif) mais les juifs eux-mêmes, ceux des Etats-Unis. L’opération étant d’essayer de faire pleurnicher les membres de sa propre communauté au sujet de leurs coreligionnaires en Europe qui subiraient de méchants traitements de la part des méchants aryens. (la distance énorme empêchant aux Juifs d’Amérique d’aller vérifier sur place la véracité des alertes catastrophiques).
    La tradition du "6 millions" viendrait de là. Et puis c’est resté.
    Pour les gros spécialistes du sujet, le "6 millions" est revenu a peu près vers 1942-43. C’est Ilya Ehrenburg qui aurait remis ça sur le tapis (Ehrenburg fut le le Chef de la propagande soviétique ; un Juif qui inscita pourtant les soldats russes à exterminer et violer les populations civiles d’Europe centrale lors de leurs avancées.

    Je ne pourrais pas dire précisément à quelle minute l’info se trouve (plutôt à la fin) mais je vous conseille carrément d’aller regarder ce documentaire entièrement qui a été consacré à la vie de l’Historien Révisionniste Robert Faurisson : "Un Homme", de Paul-Eric Blanrue :
    http://holocauste.com

    (tout y est expliqué)

    Pour en savoir d’avantage sur ces question, allez écouter et découvrir surtout les révélations explosives de :
    - Dr David Duke.
    - Dr William Pierce.


  • 8 votes
    Flynt Flynt Ginko 26 août 2012 03:23

    De quoi illustrer les éléments donnés par Nevenoë : http://www.dailymotion.com/video/xim03z_6-000-000-info-ou-intox_news
    -
    "Que le chiffre de six millions de morts devait être articulé et promulgué comme un slogan de publicité ou une marque de fabrique, pour que le sioniste fasse pleurer le goy et lui en vider les poches par la même occasion. Est ce vrai cette histoire ?" Je n’ai pas les éléments pour répondre concrètement à ta question mais vu d’aujourd’hui, vu la situation où nous sommes, vu tout ce qui s’est passé depuis, tout le chantage auquel on a droit toute l’année, j’aurais tendance à croire que cette histoire est plausible.


    • 9 votes
      Flynt Flynt Ginko 26 août 2012 21:13

      Merci Natascha pour la vidéo. Pour reprendre ce que tu disais sur Soral et sa fameuse phrase pour laquelle il a été condamnée, il y a justement une vidéo avec l’intervention du rabbin Rav Ron Chaya qui explique à sa manière pourquoi les juifs sont expulsés à chaque fois le tout accompagné d’une carte où figurent les expulsions : http://www.dailymotion.com/video/xb4sfm_alain-soral-vs-levy-tubiana-la-phra_news
      -
      Concernant le projet Samson je n’en ai jamais entendu parler, mais j’imagine que ça doit être lié à leur programme nucléaire. Leurs dizaines de têtes nucléaires et leur mentalité sont susceptible d’amener à un tel projet. Et il me semble même qu’un ancien président israélien avait tenu un propos allant dans ce sens où il expliquait qu’ils pourraient annihilaient tout leurs ennemis pour l’Etat d’Israël.
      -
      Le fait de ne plus savoir trier le vrai du faux, c’est l’une des techniques des sionistes qui -en plus des médias traditionnels qu’ils possèdent- inondent le net de contre-vérité et sont très aux points sur leurs techniques (la hasbara et wikipédia : http://www.dailymotion.com/video/xhfi24_bidouilles-sionistes-et-hasbara-sur-wikipedia_webcam). Edward Bernays, le père de la publicité de masse et de "la propagande de tout les jours" n’était pas juif pour rien. Et en dernier lieu quand leur propagande ne marchent pas, ils n’hésitent pas à user de leur influence pour s’imposer par la loi quitte à pisser sur "la liberté" : la loi Gayssot, la loi qui interdit l’appel au boycott.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès