• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Alerte : crise majeure aux USA dans l’indifférence TOTALE des médias - (...)

Alerte : crise majeure aux USA dans l’indifférence TOTALE des médias - Juliette Briens

Les Etats-Unis au bord de la guerre civile ?

Juliette Briens, directrice de la communication de l'Incorrect.

Tags : Etats-Unis Migrants Donald Trump Joe Biden




Réagissez à l'article

12 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Gollum Gollum 30 janvier 14:39

    Ils feront comme avec nos paysans qui étaient en fronde depuis plusieurs semaines ils n’en parleront que quand ça pétera... 

    C’est ça l’info maintenant ils attendent que le truc atteigne la côte d’alerte histoire de montrer qu’ils sont encore utiles.. smiley (et grassement payés par dessus le marché évidemment)


    • vote
      V_Parlier V_Parlier 31 janvier 17:36

      @Gollum
      Mais même quand ça pétera ça ne pétera qu’à moitié. Les USA en guerre civile ? Je ne voudrais pas trop me faire de belles illusions.


    • 1 vote
      Gollum Gollum 31 janvier 18:25

      @V_Parlier

      Ah mais j’ai pas dit que ça allait péter moi... J’en sais rien. Et d’ailleurs Biden n’a pas intérêt à ce que ça pète en période pré-électorale.. donc il va être obligé de laisser pisser.. 

      J’insistais sur la tendance lourde de nos "infos" à ne parler des sujets qui fâchent que lorsqu’ils sont bien visibles et qu’on ne peut plus les cacher.. et de remplacer ces sujets qui fâchent par des non-sujets destinés à amuser la galerie. Avec la petite touche nature en fin d’infos pour montrer que la terre est encore verte et que tout ne va pas si mal... smiley


    • 1 vote
      strycker strycker 30 janvier 18:14

      Mais alors cela ressemble au programme d’Albert pike ???


      • 10 votes
        Et Hop ! 30 janvier 19:03

        Il faudrait que tous les États américains reprennent chacun leur indépendance, qu’ils cultivent leur jardin en foutant la paix au monde.

        Idem pour les pays d’Europe.


        • 4 votes
          christophe nicolas christophe nicolas 31 janvier 08:30

          Lorsqu’on a une politique extérieure qui corrompt et favorise le chaos, celui ci vous revient en pleine tronche...


          • 2 votes
            zzz999 31 janvier 09:29

            Les médias par principe ne parlent que sous la pression de tout ce qui fâche l’oligarchie


            • 2 votes
              Eric_F 31 janvier 19:03

              il est possible que ça se déchainera ...en cas de défaite électorale de Trump.


              • vote
                shouitte shouitte 1er février 18:59

                Ca jubile sur la souffrance humaine dans cette video. Rarement vu d’individus aussi puants.


                • vote
                  shouitte shouitte 1er février 19:02

                  @shouitte
                  et c’est pas mieux dans les commentaires


                • 2 votes
                  Conférençovore Conférençovore 2 février 09:14

                  @shi@shiteux

                  Non, personne ne jubile de voir des millions de gens tenter d’entrer illégalement dans un pays parce que le leur, c’est de la merde. Mais en même temps, est-ce que c’est vraiment la solution ? Et surtout, quid du droit des peuples des pays envahis ? Et pourquoi ces pays sont incapables de se développer alors que d’autres qui n’ont pourtant aucune ressource y arrivent ?

                  Les EUA ont le même problème que l’Europe : trop généreux avec les clandestins. Il serait impensable de faire la même chose en Chine, au Japon, en Australie ou même dans nombre de pays du golf pourtant ultra-riches. Nous sommes victimes de notre trop grande générosité. Nulle part ailleurs dans le monde on accueille des millions de gens sans rien connaître de leur passé (parfois criminel d’ailleurs). Il n’y a qu’en Occident où ce genre de phénomène se produit mais il n’y a aussi qu’en Occident que l’on trouve des abrutis qui estiment encore que nous ne sommes pas assez généreux.

                  Mais le vent tourne. En France, 80 % de la population et à mon avis pas loin de 100 % des autochtones (oui, vous êtes en réalité une poignée de gauchistes à penser* contre le reste du peuple...) ne veulent plus de l’immigration de peuplement afro-islamique et c’est parfaitement légitime vu la catastrophe que c’est pour nous : Tiens, encore hier, à Toulouse, un type s’est fait larder de coups de couteau et s’est retrouvé dans un état critique mais on est tellement débordés par cette racaille et tellement gouvernés par des traîtres comme toi, que la justice a remis en liberté les deux clandos.

                  https://actu17.fr/faits-divers/toulouse-un-homme-poignarde-a-trois-reprises-a-une-station-de-tramway-deux-mineurs-interpelles.html

                  Ce qui est puant, c’est ton humanisme débile et hypocrite. Lui, il fait énormément de victimes.

                  La belle journée à toi mon bon shitox smiley

                  * Sachant en plus que ce n’est que pure hypocrisie : les gauchistes qui ont du fric font tout pour éviter la diversité qu’ils encouragent pourtant à venir. Saloperies que vous êtes...


                • 2 votes
                  shouitte shouitte 2 février 12:52

                  @Conférençovore
                  ah ben tiens, en parlant de puants, j’aurais du me douter que t’arriverais au galop.
                  Je me doute que l’humanisme n’est pas ton fort, n’etant pas vraiment francais les concepts de liberté, d’egalité et de fraternité te donnent des boutons. (etre né en france ne suffit pas non plus à les apprécier, c’est vrai)
                  "Pourquoi ils n’ont pas su evoluer" : beaucoup d’entre eux etaient plus evoluer que nous. Dire qu’une civilisation est supérieure alors qu’elle se suicide en emportant les autres avec elle, est un point de vue interessant. Le peu de bénéfice restant serait l’idée d’un humanisme universel, mais avec des immondices comme toi, c’est mal barré.
                  C’est comme ca : ceux qui trouvent leur vie minable espèrent que celle des autres soit pire. A en espérer que les personnes ayant encore de l’espoir pour la beauté humaine disparaissent ! Mais heureusement, t’es un faire valoir.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès