• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Assange gracié ? Pfizer compromis ? L’armée se déploie et Lin Wood conseille de (...)
#41 des Tendances

Assange gracié ? Pfizer compromis ? L’armée se déploie et Lin Wood conseille de se préparer au pire

Hier, 14 décembre, a eu lieu le vote du Collège électoral aux Etats-Unis. Le vote du « collège électoral » fait partie du processus constitutionnel américain pour l'élection du président.

Tags : Etats-Unis Armée Elections Donald Trump




Réagissez à l'article

69 réactions à cet article    


  • 10 votes
    Miona Miona 16 décembre 2020 14:59

    ( ^_^) C’est le Great Reset à la sauce Trump \(^_^)/


    • 18 votes
      Pyrathome Pyrathome 16 décembre 2020 20:30

      @Miona
       Oh oui, et j’espère qu’il va appuyer sur le bouton sans états d’âme....et nettoyer ce cloaque !


    • vote
      Miona Miona 16 décembre 2020 22:10

      @Pyrathome
       it’s a very very Mad world
       
       -_-"


    • 9 votes
      Traroth 17 décembre 2020 09:48

      @Pyrathome
      Vous en êtes à espérer un coup d’état d’un milliardaire égocentrique et enfantin, alors.


    • 10 votes
      bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 17 décembre 2020 10:41

      @Traroth

      C’est au niveau psychologique qu’il faut voir ce "phénomène", comme quoi la propagande marche très bien.
      Voir Trump comme le mec contre l’état profond est digne d’un aveuglement consternant, mais on ne discute pas avec les "croyants" ^^


    • 7 votes
      pegase pegase 17 décembre 2020 13:19

      @bouffon(s) du roi
      -
      Même France Inter le dit, alors ? Des explications SVP , qu’est ce qui vous pousse à balancer n’importe quoi ? 

      France Inter appelle ça le Blob smiley

      .... nimportnawak

      https://www.franceinter.fr/emissions/le-monde-d-apres/le-monde-d-apres-15-decembre-2020?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1608098635

      Vu suite à un message de l’upr ...

      Surprise !
      Suite à l’élection de Biden par les Grands électeurs, FranceInter publie un article qui confirme a posteriori les analyses de l’UPR !
      Il s’inquiète de voir Biden dans la main du privé et du complexe militaro-industriel,et des guerres à venir

    • 5 votes
      pegase pegase 17 décembre 2020 13:43

      @bouffon(s) du roi
      -
      Le pire c’est qu’il y a deux idiots bêtes qui vous ont plussé smiley

      allez levez la main, un peu de courage !

      Je crois que je vais poster un article, ça vaut son pesant de cacahuètes smiley


    • 2 votes
      sls0 sls0 17 décembre 2020 14:51

      @pegase
      Trois.


    • 5 votes
      pegase pegase 17 décembre 2020 15:11

      @sls0
      -
      4 maintenant, et bien vous êtes 4 débiles qui balancez n’importe quoi ...

      Je ne sais pas mais, il faut vous flanquer un seau d’eau glacé sur la tête, ce n’est pas possible de balancer des mensonges et des conneries sur conneries pareilles , à un moment donné il faudra arrêter, ou alors il vous faut l’hôpital psychiatrique !

      Il y a des limites à l’idiotie, je suis désolé !


    • 4 votes
      bubu12 17 décembre 2020 15:17

      @pegase

      Le sceau d’eau c’est peut être pour ceux qui explique depuis 1 mois que Trump va finalement être réélu non ?


    • 7 votes
      pegase pegase 17 décembre 2020 15:24

      @sls0
      -
      Je serais de la rédaction je m’inquiéterais, il en va de la crédibilité d’agoravox ... à vous lire, je n’ai même plus envie de venir et je ne suis pas le seul !


    • 5 votes
      pegase pegase 17 décembre 2020 15:27

      @bubu12
      -
      Seau !!!!

      Vous ne savez même pas écrire, retournez à l’école !!!

      Je m’en fiche de Trump, là n’est pas la question !


    • 4 votes
      pegase pegase 17 décembre 2020 15:31

      @bubu12
      -
      Lisez l’article de France Inter ... lisez le ...

      https://www.franceinter.fr/emissions/le-monde-d-apres/le-monde-d-apres-15-decembre-2020?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1608098635

      Bon, il n’y a rien de spécial, ça ne fait que confirmer ce que nous savions déjà !


    • 7 votes
      ZardoZ ZardoZ 17 décembre 2020 15:42

      @pegase

      Ça fait un bail que j’avais remarqué cet état de fait chez le psy en mousse de chocolat.
      Ça ne serait pas bien grave si le type en question s’affublait pas du titre de psychologue titulaire d’un master2, un vrai branquignol et qui s’imagine que les intervenants vont le croire sur parole et ne pas s’apercevoir de sa mythomanie grotesque. 


    • 2 votes
      agent ananas agent ananas 17 décembre 2020 16:07

      @bubu12

      Il est encore trop tôt pour savoir qui au final vont avoir la sodo ... smiley


    • 4 votes
      bubu12 17 décembre 2020 16:29

      @pegase

      oui et l’article parle de cacophonie sous Trump, je ne lis nulle part qu’il lutte contre l’état profond et les dangereux satanistes mangeurs d’enfants, je ne lis pas non plus qu’il va être réélu.


    • vote
      bubu12 17 décembre 2020 16:33

      @ZardoZ

      tu veux une copie de mon diplôme le retraité ?


    • 3 votes
      Garibaldi2 17 décembre 2020 18:23

      @pegase

      Parce que vous pensez que les USA attendent l’arrivée de Biden pour augmenter leur budget militaire ?

      ’’Le projet de budget du DoD pour FY 2020 est en engagement de dépenses de 728 milliards US$ dont 718 milliards US$ de dépenses discrétionnaires et 10 milliards US$ de dépenses obligatoires. Les dépenses discrétionnaires demandées sont en augmentation de 4,8 % par rapport à FY 2019 en dollars courants et de 2,8 % à prix constant.’’

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Budget_de_d%C3%A9fense_des_%C3%89tats-Unis

      https://comptroller.defense.gov/Portals/45/Documents/defbudget/fy2020/FY20_G reen_Book.pdf


    • 2 votes
      ZardoZ ZardoZ 17 décembre 2020 19:01

      @bubulle

      Les diplômes bidons sur le net se ramasse à la pelle.


    • 3 votes
      pegase pegase 17 décembre 2020 20:01

      @Garibaldi2
      -
      Normal, Trump ne maitrise rien, les autres cinglés contrôlent tout !

      Tout juste il a pu aller calmer le jeux en Corée du Nord, qui aurait pu servir de proxy à la Russie si vous n’avez pas encore compris ........


    • 2 votes
      pegase pegase 17 décembre 2020 20:04

      @ZardoZ
      -
      Même avec l’article de France Inter ils continuent de nier smiley

      Je ne sais pas pourquoi je me casse le cul à tenter de les convaincre, c’est inutile ils sont irrécupérables ...


    • 4 votes
      Garibaldi2 18 décembre 2020 02:38

      @pegase

      ’’Normal, Trump ne maitrise rien, les autres cinglés contrôlent tout !’’

      C’est un sénat républicain qui a voté ce budget à la demande de Trump.

      ’’Tout juste il a pu aller calmer le jeux en Corée du Nord, qui aurait pu servir de proxy à la Russie si vous n’avez pas encore compris’’

      J’adore ce gens de phrase ronflante, qui ne veut rien dire, pondue par un géostratége agoravoxien !


    • 4 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 18 décembre 2020 08:47

      @bubu12

      "@ZardoZ tu veux une copie de mon diplôme le retraité ?"

      On ne joue pas longtemps avec une balle qui ne rebondit pas. Pourquoi rebondissez-vous quand ZardoZ s’amuse à se moquer de votre diplôme, lui procurant ainsi la satisfaction toujours renouvelée d’un jeu où il gagne à tous les coups sans avoir rien à miser de son côté ?

      Première règle d’or sur un forum en mode anonyme : ne jamais tenter d’y transposer un statut de la vie réelle car celui-ci sera systématiquement atomisé.

      Seconde règle d’or : savoir que tout ce qu’on dira sur soi-même servira d’armes à nos adversaires (Pegase et Sis0 s’en prennent plein la poire parce qu’ils parlent trop d’eux).

      Comptez ici seulement sur le pouvoir des mots car nous n’échangeons que des mots. Surtout, il ne faut JAMAIS déclarer son statut professionnel en étant anonyme puisqu’on ne pourra par définition jamais en apporter la preuve... à moins de perdre son anonymat. Ce à quoi pourraient vous pousser les taquineries  et je vous déconseille vivement d’y céder. 

      Montrez que vous êtes fin psychologue en déjouant avec agilité les provocations, plutôt que de montrer votre attachement à votre diplôme de psychologie qui vaut peau de zob. Si vous êtes physiquement agressé dans la rue, croyez-vous que vous allez mettre en déroute vos agresseurs en brandissant fièrement une attestation d’adhésion à un club de boxe... ou protéger autant que possible votre gueule en la pratiquant ?  smiley


    • 1 vote
      pegase pegase 18 décembre 2020 21:12

      @Qaspard Delanuit

      Première règle d’or sur un forum en mode anonyme : ne jamais tenter d’y transposer un statut de la vie réelle car celui-ci sera systématiquement atomisé.

      Seconde règle d’or : savoir que tout ce qu’on dira sur soi-même servira d’armes à nos adversaires (Pegase et Sis0 s’en prennent plein la poire parce qu’ils parlent trop d’eux)

      Plein la poire ? où ça ? qui ? smiley

      Pour le moment c’est l’équipe Bubu, Sls0 qui s’en prennent plein la poire !

      Au contraire, parler de sa vie perso humaniserait un peu ce site où pullulent les félons smiley

      .


    • 1 vote
      pegase pegase 18 décembre 2020 22:02

      @Qaspard Delanuit
      -
      Je pense qu’au contraire il faudrait communiquer nos 06 ... comme ça on pourrait s’insulter en direct ou par SMS smiley


    • 1 vote
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 18 décembre 2020 23:11

      @pegase

      Reconnaissez que tout ce que vous avez livré concernant votre vie réelle a été utilisé contre vous, parfois de manière taquine, parfois d’une façon plus insistante pour se moquer de vous. Non ? 


    • 1 vote
      pegase pegase 19 décembre 2020 14:02

      @Qaspard Delanuit
      -
      Qu’est ce que j’en ai à faire de ces misérables petits vermisseaux ?

      Faut pas rigoler ce n’est pas non plus une situation de stress extrême avec l’effet "tunnel" comme en compétition smiley

      https://www.youtube.com/watch?v=xMCtTS10cUo


    • vote
      julietfox 20 décembre 2020 17:27

      @pegase
      Un sot était monté sur un âne.
      Il tenait à la main, un seau, dans lequel était le sceau de la mairie
      L’âne fit un écart, et tous les ......tombèrent

      .... ? comment l’écrivez vous ?
      Ah, la langue française.


    • vote
      julietfox 20 décembre 2020 17:28

      @julietfox
      L’âne-moi en l’occurrence fit un saut !
      Ah mais !


    • 12 votes
      yoananda2 16 décembre 2020 16:48

      Très bonne vidéo. Putain, quelle tension.


      • 4 votes
        sls0 sls0 16 décembre 2020 17:14

        @yoananda2
        La chaine youtube a une semaine d’existence et 20800 abonnés. Il doit y avoir du bots la dessous, c’est pas normal.


      • 15 votes
        albert123 16 décembre 2020 18:42

        @sls0

        non les bots c’est pour le camp du "bien", c’est d’ailleurs pour cela que vous y pensez si rapidement.

        de l’autre coté ça pète des scores juste car cela répond à un besoin d’une vaste majorité silencieuse.

        un truc difficile à croire quand on fait partie du camp du "bien" cad celui qui bourre les urnes pour se croire populaire


      • 19 votes
        Pyrathome Pyrathome 16 décembre 2020 20:28

        @albert123

        pour se croire populaire


        -

        Bidon le vieillard cacochyme n’est en rien populaire, personne dans ses meetings de campagne, pas un chat à contrario de Trump.....et il aurait fait 6 millions de voix de plus que Trump, qui lui même a fait 12 millions de voix en plus par rapport à 2016 ? De qui se moque t’on ?????
        Situation inimaginable qui ne s’est jamais produite aux US dans une réélection......bien évidemment qu’il y a eu tricherie massive, ça pue comme jamais le modus operandi du deep state tout comme le conardocircus !

        Il ne faut pas laisser faire, c’est un coup d’état des pseudos "démocrates" ( qui n’ont que le nom)par la fraude , par le mensonge, et la manipulation, il doit utiliser toutes les ficelles en sa possession pour barrer la route à ces infâmes ordures y compris le recours à l’armée et aux tribunaux militaire s’il le faut en dernier ressort.....

        Et peut-être refaire cette élection sous très haute surveillance !

        C’est une véritable HONTE à tous les niveaux !!


      • 11 votes
        bubu12 16 décembre 2020 20:48

        @Pyrathome

        Bidon le vieillard cacochyme n’est en rien populaire, personne dans ses meetings de campagne, pas un chat à contrario de Trump.....et il aurait fait 6 millions de voix de plus que Trump, qui lui même a fait 12 millions de voix en plus par rapport à 2016 ? De qui se moque t’on ?????

        quel argument imparable, rien à dire effectivement smiley smiley


      • 13 votes
        Septimanie24 Septimanie24 16 décembre 2020 21:01

        @sls0
        Bots ou pas bots les infos sont balancées. Malgré le silence assourdissant des médias main stream, une tempête se prépare. Les témoignages que je reçois de mes contacts aux US en parlent à visage découvert. Le point n’est pas d’aimer Trump ou non, mais de bien comprendre que l’affaire est très très loin d’être pliée.


      • 6 votes
        bubu12 16 décembre 2020 21:06

        @Septimanie24

        sa fait un petit moment qu’on nous annonce une tempête hein.


      • 4 votes
        Sentero Sentero 16 décembre 2020 21:39

        @bubu12

        Moi j’attends la tempète depuis 2016 quand Trump affirmait déjà qu’on lui avait volé la victoire (au niveau du vote populaire) par une fraude massive... résultat 4 ans après toujours aucune preuve alors qu’il a été président 4 ans et aurait eu tout le temps de prouver une fraude si elle avait eu lieu...
        .
        Donc moi j’attends la "tempête" pour 2024 quand il se représentera et sortira de nouveau cet argument (sans preuves tangibles) comme argument de campagne...
        .
        Et le plus drôle c’est que certains y croiront encore dur comme fer smiley


      • 1 vote
        Sentero Sentero 16 décembre 2020 21:50

        @Pyrathome
        .
        Bref quand la démocratie amène au pouvoir votre champion en 2016 c’est ok... et quand ce n’est plus le cas en 2020 là on veut rejouer le match avec l’appui de l’armée et des tribunaux militaires... belle conception de la démocratie...
        .
        Quand les Démocrates ont perdu en 2016 ils n’étaient pas contents mais ont accepté rapidement leur défaite et n’ont pas crié à la fraude... coté Républicains (en réalité un noyau trumpiste) on est beaucoup moins fairplay... non seulement on est mauvais gagnant (en 2016) mais en plus on est mauvais perdant (2020)... à ce niveau là c’est une première dans l’histoire des EUA...
        .
        Bref si vous n’êtes pas content Trump récupère de l’argent à tour de bras (plus de 200 millions de dollars déjà) de ses fans... et bien donnez un coup de main au milliardaire, n’hésitez pas à participer, je suis sur qu’il prend sans problème la carte visa smiley


      • 11 votes
        Pyrathome Pyrathome 16 décembre 2020 22:07

        smileybubullsheep

        Big storm en perspective, je subodore, il ne lâchera jamais le morceau parce qu’il connaît la réalité, si le président des US n’était pas au fait, qui le serait, hein ??

        En tout cas, ça commence à déclassifier sec et à sentir le roussi...

        https://thefederalist.com/2020/10/06/breaking-dni-declassifies-handwritten-notes-from-john-brennan-2016-cia-referral-on-clinton-campaigns-collusion-operation/?fbclid=IwAR0P9oxjCeyzrgDoiCafKdEwhB8-M14Eb3_Sfn3dTBLm-hJ5EL8zengyiPc

        Si ça pouvait remonter de JFK jusqu’en 2020, tout déclassifier ... ça deviendrait passionnant, là, le "great reset" façon Trump ? Beaucoup n’y survivrait pas, c’est sûr !


      • 5 votes
        bubu12 16 décembre 2020 22:15

        @Sentero

        ben quand tu en es à dire que c’est pas possible que Biden ait gagné car il y avait pas foule à ses meetings ta compris le délire hein smiley



Ajouter une réaction