• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Asselineau déconstruit la propagande anti Russe

Asselineau déconstruit la propagande anti Russe

Un très bon décryptage factuel des provocations Anglaises vis à vis de la Russie qui sont très dangereuses pour la paix du monde.

Tags : Angleterre Russie François Asselineau Vladimir Poutine Manipulation




Réagissez à l'article

21 réactions à cet article    


  • 15 votes
    maQiavel maQiavel 23 mars 2018 11:09
    Bonne intervention. 
    Du peu que j’ai pu voir, les journalistes et autres experts télé ne doutent même pas : c’est forcément les Russes. 
    Ils brodent des théories abracadabrantes pour décrire les avantages qu’aurait pu tirer Moscou en ordonnant un tel assassinat .


    • 14 votes
      Gollum Gollum 23 mars 2018 11:20

      Bah c’est cousu de fil blanc tout ça. 


      Pour moi il est clair qu’on veut la guerre, meilleur moyen au fond de faire un reset global, économique, monétaire…

      Tout cela sent très mauvais.

      • 10 votes
        mmbbb 23 mars 2018 20:10

        @Zatara Theresa May voulait déjà une guerre préventive Elle oubli simplement cette tête de linotte que la Russie a 8000 têtes nucléaires Un seul missile Topol sur Londres et le RU est rayé de la carte. Et cette conne privera les anglais de leur cup of teau Par ailleurs, cette politique europenne agressive a renforce le developpement des armes nucléaires de la Russie, Ce pays a developpe toutes les composantes, Il a modernise sa flotte de 50 bombardiers Tuplovev 160 dont au moins deux exemplaires sont en vol jour et nuit portant chacun un missile nucléaire En 2019, le missile SATAN sera opérationnel, un seul pourrait detruire la france Quant a notre armée, notamment lors de projection en Afrqiue, nous faisons appel aux Russes afin qu ils nous louent les Antonov, cette position est tout de même assez paradoxal . Nous voulons jouer les gros bras et nous sommes des nains La position d Hollande a prive nous agricultuteurs du marche russe et Poutine a répondu NIET au TGV francais https://www.latribune.fr/entreprises-finance/services/transport-logistique/20120823trib000715851/-moscou-renonce-au-tgv-un-coup-dur-pour-alstom-et-la-sncf.html&nbsp ; L Amerique ferme ses portes a l acier Notre alignement americain confine a la cretinerie . 



      • 7 votes
        LUCA LUCA 23 mars 2018 12:53

        Quand on sait que dans nos belles démocraties printanières nos élus sont capables du pire pour garder leurs places de Kpo, on ne devrait pas s’étonner des histoires d’assassinats... "légitimes", de la circulation de "valises diplomatiques" ou des "mensonges" d’Etat à répétition, c’est du "games of thrones" on live et ça a l’air de plaire à une majorité de trou du  smiley ...d’électeurs !



        • 1 vote
          LUCA LUCA 23 mars 2018 12:55

          "une majorité de trous".... ! 


          • vote
            Olivier Perriet Olivier Perriet 23 mars 2018 13:29

            Au moins, F Asselineau ne risque pas d’être empoisonné au Baygonium ou au Novitchoc, il est du bon côté de la ligne.


            • 18 votes
              Pyrathome Pyrathome 23 mars 2018 15:00

              @Olivier Perriet

              T’en a pas marre d’être con, toi ?

              Ton pote le mafieux Bismuth, combien de gens a t-il fait assassiner pour pas que certains se mettent à parler sur ses méfaits , notamment en Libye ????

              T’as même pas honte au moins de défendre des ordures ???

              Incroyable.....


            • 6 votes
              V_Parlier V_Parlier 23 mars 2018 18:33

              @Olivier Perriet
              Pourtant vous qui êtes "du mauvais côté de la ligne" (selon votre définition) n’avez pas l’air si inquiet que ça...


            • 13 votes
              FifiBrind_acier 23 mars 2018 18:39

              @Olivier Perriet
              A part l’ UPR, qui a relayé les informations sur les armes chimiques en Syrie et la pseudo révolution populaire en Syrie ??

              ** Le Secrétaire américain à la Défense, James Mattis, a reconnu vendredi 2 février 2018 que les États-Unis d’Amérique n’ont jamais eu la moindre preuve démontrant que le gouvernement syrien avait utilisé du gaz toxique contre sa propre population, qu’il s’agisse de la tragédie de la Ghouta survenue en août 2013 ou de la tragédie de Khan Cheikhoun survenue en avril 2017."


              ** " Quatre jours plus tard, le mardi 6 février 2018, c’est l’ancien ambassadeur américain en Syrie, M. Robert Ford, qui a jeté un autre pavé dans la mare, en déclarant devant le comité des Affaires étrangères de la Chambre des représentants, que l’administration américaine a dépensé pas moins de 12 milliards de dollars ces quatre dernières années pour déstabiliser le gouvernement de Damas."

            • 2 votes
              Pyrathome Pyrathome 24 mars 2018 13:27

              @FifiBrind_acier

              https://reseauinternational.net/general-hyten-les-etats-unis-nont-aucune-defense-contre-les-nouvelles-armes-de-la-russie/

              Par conséquent, il n’est pas improbable qu’ils se tiennent tranquille pour éviter d’aller au désastre......mais avec des "extrémistes de cet acabit", on ne peut être sûr de rien.....


            • 4 votes
              Pyrathome Pyrathome 24 mars 2018 13:33

              @Pyrathome

              Les États-Unis n’ont aucune défense contre les armes hypersoniques russes et chinoises. C’est ce qu’a déclaré le général américain John Hyten lors des audiences sur les forces armées au Sénat.

              « Nous les avons observés [la Russie et la Chine] tester des technologies supersoniques, nous n’avons aucune protection qui pourrait contrer l’utilisation de ces armes contre nous », a déclaré Hyten.

              Selon le général, la seule « défense » de Washington est « la menace de représailles nucléaires ».

              « Nous répondrions par des forces de dissuasion, qui incluent les capacités nucléaires », a-t-il souligné.

              Plus tôt, le colonel général Sergei Surovikin, commandant en chef des forces armées russes, a parlé des caractéristiques du complexe de Dagger (« Kinzhal »), que le président russe Vladimir Poutine a mentionné dans son message à l’Assemblée fédérale. Beaucoup se posaient la question de savoir si oui ou non l’arme était réelle – sa livraison pour son utilisation dans les forces armées russes a eu lieu hier.

              --------------

              https://www.livescience.com/62082-hypersonic-weapons-defense.html

            • 9 votes
              hase hase 23 mars 2018 14:11

              C’est le bon sens même cet homme ; dommage qu’il ne l’ait pas étayé , après avoir lu cet article :

              https://www.les-crises.fr/affaire-skripal-desinformation-et-croisade-contre-la-russie/

              et qu’il l’ait fait avant d’écouter Poutine : les Russes ont détruit toutes leurs armes chimiques... contrairement à d’autres !
              Un autre article a paru, en donnant la parole à un chimiste de l’équipe de fabrication de ce poison ! On nous y explique qu’il était très facile, après analyse, d’y détecter la " patte" russe, parce que en gros, tout le monde fabrique ce genre de saloperie à un millionième de composant près.


              • 8 votes
                maQiavel maQiavel 23 mars 2018 14:22

                @hase
                Très bon dossier de "les crises" comme d’hab ... 


              • 3 votes
                V_Parlier V_Parlier 23 mars 2018 18:32

                @hase
                Oui, dommage que cette réaction à chaud soit déjà "périmée" étant donné tout ce qui pourrait s’y ajouter maintenant (les autres liens du même jour sur les-crises sont pas mal non plus).


              • 6 votes
                FifiBrind_acier 23 mars 2018 18:46

                @V_Parlier
                Si, si ça chauffe en Méditerranée orientale, les USA ont mis l’ US Navy en position d’attaque !


                Ce que confirme le Général Lecointre, on apprend au passage que la France dispose d’une base aérienne en Jordanie...


                D’où des Sukoï 35 et des missiles Kaliber en cas d’attaques de Damas...


              • 7 votes
                wendigo wendigo 23 mars 2018 18:53


                 Selon la réserve centrale d’or Russe, la Russie a fait rentrer 800 000 oz d’or ( soit environs 2300 tonnes) en fevrier dernier ...
                 De plus le discourt de poutine sur les nouvelles armes russes a visiblement plus marqué les esprits qu’on veut bien nous le dire.
                 Nos dirigeants visiblement souillent leurs linges et sont à la panique, voila pourquoi ils veulent nous faire passer poutine pour la baba yaga de service. Cela peut aussi vouloir dire qu’ils nous préparent pour accuser vlad le terrible de la grande crise qui pointe le bout de son nez.
                Mais ce qui pourrait aussi expliquer ce frissonnement de sphincters de nos z’ilotes z’élites est que désormais la russie est prête tant militairement qu’économiquement à adosser le rouble à l’or, nationaliser sa banque centrale et faire plonger le dollar à la place qui est la sienne.
                 C’est le dernier mandat de poutine autant partir en beauté .... m’est avis que l’hystérie oligarchique n’en est qu’à ses débuts.



                • 5 votes
                  mmbbb 23 mars 2018 20:37

                  @wendigo La Russie a notamment demontre qu elle avait des armes performantes lorsqu elle s engagea a cote de la Syrie . Elle a notamment des atouts avec ces divers missiles et ses armes de contre mesure. Par ailleurs c est un pays dote de nombreux sous marins d attaque et il y a en a un au moins qui traine dans la bassine ( méditérranée ) . les portes avions sont vulnerables a l assaut de sous marin d attaque . La Syrie n est pas la Lybie et les occidentaux le savent .


                • 3 votes
                  V_Parlier V_Parlier 23 mars 2018 22:15

                  @FifiBrind_acier
                  Et bien il faut qu’ils le fassent vite s’ils le font. Parce-que sinon les autres auront le temps de préparer encore un sale coup que je n’ose imaginer.


                • 3 votes
                  wendigo wendigo 24 mars 2018 07:21

                  @V_Parlier

                   Et bien il faut qu’ils le fassent vite s’ils le font.

                  ***

                   Ho que non bien au contraire !
                  C’est une chose qui doit se faire en son temps, sans précipitation. Ce sont justement les occidentaux qui sont au chrono, leur pyramide de ponzi leur interdisant de reculer stopper ou juste ralentir (ce qui les rend très prévisibles dans leurs actions et objectifs) Leur faire perdre du temps c’est aussi un moyens de les combattre, voir LE moyens le plus efficace.
                  Regardez comme le temps perdu en Syrie les rend dingues, ils en perdent leur sang froid et le stress du chrono n’est pas le meilleur stratège.
                  C’est juste un partie d’échec pour les russes, dommage que les ricains eux n’y voient qu’une partie de crapette et dommage que leur modèle économique leur interdise toute flexibilité et capacité de manoeuvre.
                  En fait depuis 15 ans, les yankee vont systématiquement que là où le veulent les Eurasiatiques. Pour l"eurasie, en fait la partie est déjà pliée. Il faudrait que les britanico-ricain se mettent à l’innovation, ce dont ils sont incapable et dont leur système à la ponzi leur interdit catégoriquement, attendu que pour contrer l’eurasie, ils devraient reculer, ce qui pour eux serait et sera la mort assurée !
                  Et inévitablement, cela finira en guerre, guerre qui est déjà perdu pour l’occident, qui n’a pas encore réalisé que sa puissance n’est qu’une illusion, souvenir résiduel d’un passé révolu !
                   Trop d’orgueil entraîne la chute, à trop mépriser l’eurasie, ils en ont oublié toute prudence.


                • 4 votes
                  Le Monde part en couilles Vraidrapo 24 mars 2018 06:52

                  Effectivement, nos dirigeants du "Monde Libre" ne se cassent plus trop la tête pour nous gouverner avec des complots au montage foireux... Il n’est que de voir le culot de Talonnettes sur TF1 et on continue à entretenir 4 anciens "présidents" avec chauffeurs, garde du corps, secrétaires, limousines, bureaux qui se sont bien foutus de notre gueule !!!

                  Le petit Talonnettes avait obtenu de Hollande, l’effectif record de 11 personnes !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès