• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Attentat de New York : Donald Trump s’en prend aux démocrates et à la loterie (...)

Attentat de New York : Donald Trump s’en prend aux démocrates et à la loterie des cartes vertes

Après l'attaque au pick-up écrasant des cyclistes et des passants à Manhattan, on pouvait s'attendre à une vive polémique, compte-tenu de ce qu'avait promis Trump, lors de la campagne électorale, concernant le controle aux frontières pour tout individu voulant pénétrer sur le sol américain !

La polémique ne s'est pas fait attendre...

La vidéo :

FRANCE 24

Attentat de New York : Trump attaque la loterie des visas

Tags : Politique Etats-Unis Attentats Elections International Polémique Daesh Donald Trump




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 1 vote
    bob14 bob14 2 novembre 09:49

    Il demande la peine de mort pour ce tocard..Normal en fait, c’est ce que mérite ces terroristes qui prennent les armes contre les démocraties !..pas en france ou ils sont chouchoutés par les voyous du gouvernement !


    • vote
      Sylvain Sylvain 2 novembre 18:53

      @bob14

      Le débat sur la peine de mort ne se définit certainement pas par le "mérite", il fait appel aux sujets de la fiabilité de la justice humaine, de la réhabilitation, ou de la notion de vengeance. 

      On pourrait d’ailleurs considérer que cette homme "mérite" bien plus un emprisonnement de 60 ans dans une cellule vide et noir de 4m² plutôt qu’une piqure de chlorure de potassium.



      • vote
        Qiroreur Qiroreur 3 novembre 10:10

        Un seul moyen : qu’ils (tous) abjurent leur foi, brûlent leurs livres maudits, s’agenouillent et implorent le pardon de ceux qu’ils violentent depuis des siècles, soit depuis l’avènement de cette indigente et binaire idéologie même pas née dans le cerveau malade de ce mercenaire illettré notoire. Il n’y a qu’à ce prix - et ce serait déjà presque trop généreux - qu’une coexistence pacifique est possible, faute de quoi, seule une séparation physique garantira la paix de tous. Cessons de tergiverser et admettons l’évidence : Notre droit fondé sur la responsabilité individuelle ne peut, par définition, seoir à leur être collectif. 


        S’agissant du énième sac à merde issu de cette religion, Trump est emporté par sa bonté : la corde serait un trop beau cadeau à lui faire. Enfermé à vie à Guantanamo conviendrait davantage. Quant au procès, il devrait être réduit à la portion congrue puisque l’étron assume pleinement ses actes. Suivant !


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles







Palmarès