• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Ayssar Midani - SitRep Syrie n°74 du 5 Décembre 2019

Ayssar Midani - SitRep Syrie n°74 du 5 Décembre 2019

 

Soixante-quatorzième SitRep (rapport de situation) pour la Syrie par Madame Ayssar Midani !!!

Pour toutes questions relatives à cette émission ou aux prochains SitRep sur la Syrie et adressées a Ayssar Midani, écrire un message sur le compte facebook d'Ayssar Midani a https://www.facebook.com/aysar.midani (nouveau compte facebook) ou sur le compte Vkontakte de Thom Aldrin : https://vk.com/thomaldrin ou dans les commentaires de cette vidéo.

ATTENTION !!! : Eveil Français TV à désormais créé un compte sur la plateforme Solid.Tube : https://solid.tube/channel/eveil-francais-tv En cas de souci, le point d'information central reste la page de Thom Aldrin sur le réseau social Vkontakte (https://vk.com/thomaldrin)

Liens et infos complémentaires a cette émission :

- Voyage solidarité Syrie pour le printemps 2020. Pour tout renseignement : rcsfrance@gmail.com

- Agence d'information publique de la Syrie, SANA : https://sana.sy/fr/

- Compte YouTube de la chaine syrienne "Syria Alikhbaria" : https://www.youtube.com/channel/UClm30t2F4FHzzkN9Irtr-8A ***************************************************************

Sommaire :

- 00mn48 : Situation des palestiniens en territoires occupés. Exactions israéliennes. Frappes aériennes israéliennes contre Gaza et contre Damas avec enfants, femmes et hommes victimes. Entraves à la pêche a Gaza par les forces israéliennes. Les « marches du retour » se poursuivent avec de nombreuses victimes. Plantations arrachées en Cisjordanie sous la passivité de l’ONU. Exactions des colons israéliens.

- 13mn30 : Situation des syriens du Golan syrien sous occupation israélienne. Un prisonnier syrien golanais qui a déjà fait 30 ans de prison en Israël, vient d’écoper de 14 ans de plus pour des photos compromettantes montrant les soldats israéliens en bon entente avec les terroristes en Syrie. La collusion entre Israël et les terroristes reconnue par un ancien chef d’état major israélien.

- 20mn50 : Les forces israéliennes poursuivent leurs provocations contre la Syrie en passant par le ciel libanais avec le soutient implicite des occidentaux.

- 23mn12 : Situation en Syrie. Massacre effroyable d’enfants par les terroristes avec des missiles lancés sur la sortie des écoles d’Alep. Duplicité turque au nord de la Syrie. Prédation des américains contre les champs pétroliers syriens. Trafics d’organes, kidnapping et pillage par les terroristes pro-turcs au dépend des populations syriennes. L’armée arabe syrienne gagne du terrain autour d’Idlib.

- 29mn35 : Les terroristes ont bombardé la sortie des écoles à Alep provoquant de nombreuses victimes parmi les enfants. Volonté syrienne de se battre pour libérer complètement le pays.

- 31mn05 : A propos de l’interview du président Bachar el Assad par un journaliste de Paris-Match.

- 33mn00 : Une explosion au passage des troupes turques. Une voiture piégée installée par des terroristes, fait de nombreuses victimes civiles dans le nord syrien.

- 34mn23 : Commission sur la constitution syrienne. Réunion de trois délégations a parts egales dont une refuse de condamner le terrorisme et l’invasion turque du pays. Aucune avancée.

- 37mn21 : Commission gouvernementale contre l’augmentation des prix, principalement alimentaires à cause de la situation au Liban qui transpire sur la Syrie

- 40mn44 : Réunion d’Astana 10-11 décembre 2019. Préparation du contenu de la réunion entre le représentant russe et le président syrien.

- 42mn20 : Réunion de l’OTAN qui permet de voir la fissure grandissante dans l’organisation et la collusion avec les terroristes en Syrie. Exploitation américaine de ses alliés.

- 44mn54 : Révélation retentissante de la compromission des dirigeants de l’OIAC avec Washington pour faire croire à une attaque chimique par l’armée syrienne sur Douma. Publications de protestations d’inspecteurs de l’OIAC dans deux médias américains qui dénoncent le rapport mensonger de l’organisme.

Tags : Palestine International Syrie Gaza






Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès