• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Comment la Kabbale a pénétré le Judaïsme pour donner naissance au Sionisme, par (...)

Comment la Kabbale a pénétré le Judaïsme pour donner naissance au Sionisme, par Youssef Hindi (2/2)

Youssef Hindi est un historien, écrivain et chercheur indépendant. S’il fallait le présenter autrement, je reprendrais les dires descriptifs de Jean-Michel Vernochet qui qualifie Youssef Hindi de « géologue des idées ». Pourquoi ? Parce qu’il traverse les couches de l’Histoire, strate par strate, pour retrouver le fil conducteur de l’histoire originelle du messianisme sioniste, de la source biblique et eschatologique de la dite « stratégie du Choc des civilisations », mais aussi le messianisme judéo-protestant.

 

Le Cercle des Volontaires, en collaboration avec le canal associatif Share Views, a interviewé Youssef Hindi à propos de son livre « Occident et Islam ». Voici la deuxième partie de cet entretien :

 

 

Cela dit, Youssef Hindi ne s’arrête pas là, car il montre, preuves à l’appui (références, sources, notes de bas de page et définitions ne sont pas ce qui manque), comment ces différents ésotérismes kabbalistiques ont pénétré de l’intérieur les différentes familles aristocratiques européennes dans un premier temps puis, dans un second temps, les plus grands empires historiques (ottoman essentiellement) pour respectivement mieux les pénétrer et les détruire de l’intérieur.

 

Il faut comprendre que ce sont ces vagues préméditées, dont certaines peuvent sembler s’être soldées par des échecs cuisants au vu de la fin de leurs protagonistes, qui ont permis l’avènement du sionisme tel que nous le connaissons aujourd’hui et pas inversement, car l’idéal Herzelien n’est pas apparu instantanément du jour au lendemain. Ces mêmes vagues anagogiques ont aussi donné, par ricochet, naissance à diverses idéologies réformistes comme le wahhabisme au XVIIIème siècle ; et l’action messianiste perdure jusqu’à présent avec la géostratégie du sionisme actuel (suivant, entre autres, le plan Oded Yinon) avec l’aide et l’aval des néo-conservateurs américains.

 

L’auteur met ainsi en avant que ce sont les idées qui orientent l’Histoire, contrairement aux idéologies hégéliennes et marxistes, réhabilitant ainsi Ibn Rushd, ou du moins son livre ‘Le discours décisif’ où il disait : « Tout ce qui est issu de la génération est promis à la corruption et tout ce qui est éternel est incorruptible » (Ibn Rushd, ‘Le discours décisif’, p. 133).

 

Si vous voulez en savoir plus sur des personnages clés comme Abraham Aboulafia, Solomon Molcho, Sabbataï Tsevi, Jacob Franck ou encore Mohamed Ibn Abd-Al Wahhab, je vous conseillerais vivement de vous procurer le livre de M. Hindi. Cet ouvrage est excellemment documenté comme je l’ai dit ci-haut car il contient plus de 420 notes, définitions et références. De plus, ces dernières – références – sont en partie celles de Charles Novak (écrivain spécialiste du Frankisme) et Gershom Scholem (historien et philosophe juif, spécialiste de la kabbale).

 

Othman Meslouh

 

Tags : Histoire International Judaïsme Sionisme




Réagissez à l'article

23 réactions à cet article    


  • 12 votes
    medialter medialter 31 décembre 2015 17:21

    Même qualité d’intervention que pour la première partie. Explication claire de la ligne conspiratrice qui opère depuis le XVIII° ; le Frankisme, inspiré de la Kabbale, a pénétré les grandes familles aristocratiques européennes (thèse également défendu par Hillard) pour induire leur ligne politique, jusqu’aux néo-cons. Brzezinski serait le pilier frankiste au sein de l’administration américaine :
    *
    "Zbigniew Brzezinski n’est pas un néo-conservateur au sens strict, néanmoins son influence au sein du pouvoir profond américain fait de lui un personnage incontournable du dispositif américain en matière de politique étrangère. Il prône la méthode douce en apparence, et se fait une spécialité de la guerre indirecte et durable de faible intensité. Pour y parvenir, il défend le financement de groupes terroristes. Comme l’affirme l’ancien directeur de la CIA Robert Gates dans ses Mémoires : les services secrets américains ont commencé à aider les moudjahidine afghans six mois avant l’intervention soviétique. Robert Gates, l’homme de Brzezinski, est le véritable fil conducteur des idées du PNAC chez les républicains et chez les démocrates. Il a été secrétaire à la Défense des États-Unis sous George Bush Jr, et il a conservé son poste avec Obama"
    *
    Un peu de naïveté toutefois vers la fin. Hindi est excellent dans l’exposé factuel, mais il devrait s’abstenir d’imaginer l’avenir. Une lueur d’espoir ? Des militaires patriotes qui reprendraient le pouvoir ? Aucune chance, ce qui reste d’aristocratie française dans l’OTAN ne sont que des vendus, trop attachés aux petits avantages et menu confort que leur a octroyé le NWO en échange de bons et loyaux services (lire haute trahison envers le peuple français). Merci à CDV pour cet interview de qualité exceptionnelle.


    • 5 votes
      Heimskringla Heimskringla 31 décembre 2015 17:55

      @medialter

      " le Frankisme, inspiré de la Kabbale, a pénétré les grandes familles aristocratiques européennes"

      Si je ne dis pas de connerie je pense que la reine d’Angleterre est une juive Allemande convertie au Frankisme.


    • 3 votes
      Nigari Nigari 1er janvier 2016 12:13

      À propos du Frankisme, Charles Novak écrit dans son livre "Jacob Frank, le faux messie" : "Ainsi, si le judaïsme prêche la virginité, la fidélité, et l’amour, Sabbataï et ses successeurs comme Jacob Frank prêchent, pour les jeunes filles, le sexe dès le plus jeune âge, les orgies sexuelles pour les jeunes garçons et l’échange de femmes pendant Shabbat. Au point que certains enfants frankistes ne connaissent pas leur vrai père biologique. Jacob et ses adeptes seront surpris en plein Shabbat orgiaque, en janvier 1756, dans la ville de Landskron et seront, à la demande des rabbins, expulsés de la ville pour orgie. Une femme se tenait au milieu, nue, pendant que les adeptes masculins chantaient la prière juive schabbatique : Lekhu doidi likrass kalo (Prière que l’on chante chaque vendredi soir, pour fêter la venue du Shabbat. Instituée par le rabbin Alkabets au XVIe siècle). Puis, ils se précipitaient sur elle, transformant le rituel en orgie collective. Les rites sexuels frankistes, par la suite, consistaient en chansons, danses extatiques, mêlant hommes et femmes. Frank s’agenouillait et fixait deux chandelles allumées à un banc de bois, enfonçait entre celles-ci un clou et brandissait la croix dans toutes les directions, s’exclamant : Forsa damus para vert, seibuml grandi asserverti (judéo-espagnol), Donne-nous la force de te voir, le grand bonheur de te servir. Les lumières étaient ensuite éteintes, les hommes et les femmes se dévêtaient et l’orgie collective commençait, la nudité devant rappeler Adam et Eve avant la chute. Frank, quant à lui, ne participait pas. Il restait au milieu, dans une contemplation mystique (…) Les frankistes étaient connus pour leurs orgies sexuelles collectives parfois violentes. Par ces comportements nihilistes, où le 9 av devenait une fête de joie, on s’échangeait les femmes, là où l’on voulait détruire tout dogme : "Pour que le vrai Bon Dieu apparaisse", selon ses propres termes."

      "Jacob Franck, le faux messie : déviance de la kabbale ou théorie du complot" - Charles Novak, 2012, p.50-62


    • 6 votes
      medialter medialter 1er janvier 2016 12:52

      @Heimskringla
      Oui, c’est ce que dit Hillard

      @Simplesanstete

      C’eût été avec plaisir, mais je suis dans le 05. Aucun pb si vous y passez, le mieux d’ailleurs serait fin juin, nous nous réunissons entre allumés smiley

      @Nigari

      Un moindre mal, non ? Les orgies sont vieilles comme le monde. Les politiques néo-cons, d’influence frankistes, me semblent infiniment plus condamnables.


    • 3 votes
      Nigari Nigari 2 janvier 2016 00:23

      @medialter dit concernant la débauche sexuelle : ""Un moindre mal, non ?""

      Vous ne semblez pas comprendre que cet extrait illustre parfaitement la "rédemption par le péché" ou la "sainteté à travers le mal".

      ""Philosophie"" particulièrement malsaine visant à une inversion systématique des valeurs morales ou le mal devient le bien et le bien devient le mal. Dans son livre intitulé "Le Messie Militant", Arthur Mandel définit ainsi cette notion de "rédemption par le péché" : "Ce n’est rien d’autre que la vieille idée paulino-gnostique de la felix culpa, le péché saint de la route vers Dieu passant par le péché, le désir pervers de combattre le mal par le mal, de se débarrasser du péché en péchant."......

      "Pour que le vrai Bon Dieu apparaisse" = Culte luciférien,

      "Fais ce que tu voudras sera le tout de la Loi", "Il n’y a d’autre Loi que Fais ce que tu veux." (Aleister Crowley)

      À relier avec les recherches du Pr. Lozac’hmeur.....

      .

      Lorsque vous dite : "Les orgies sont vieilles comme le monde"...... Il faudrait définir de quel monde vous parlez ici...... La débauche orgiaque du Franquisme tout autant que du Sabbataïsme rappellent les anciennes religions à Mystères, notamment le culte à Dionysos...... dans le monde dionysiaque, on appelle "Orgiasme" les pratiques correspondant à celles du Tantrisme. L’orgiasme consiste en des cérémonies de groupe dans lesquelles ont lieu des sacrifices de sang, des danses extatiques et des rites érotiques.....
      La notion d’extase Dionysiaque, qui signifie avant tout le surpassement de la condition humaine, la découverte d’une délivrance totale, l’obtention d’une liberté et d’une spontanéité habituellement inaccessible aux êtres humains… En plus de ces libertés, figure également la délivrance de la prohibition, des règles et des conventions de l’éthique et de l’ordre social = la porte ouverte à toutes les dérives... C’est ce que vous ne semblez pas comprendre Medialter.

      http://mk-polis2.eklablog.com/magie-sexuelle-et-franc-maconnerie-qu-en-dit-l-historien-dissident-pau-a119665868


    • 3 votes
      medialter medialter 2 janvier 2016 17:48

      @Nigari
      Autant vous faites très souvent des interventions très pertinentes, autant vous semblez sur certains sujets bloquer en raison de ce que je perçois souvent comme étant une hypertrophie de l’instinct maternel, ce qui me laisse à penser que vous êtes une femme, avec un filtre de perception essentiellement passionnel et cristallisé autour d’une fixation moraliste judéo-chrétienne.

      *

      Je ne défends pas le bien-fondé de l’orgie telle qu’elle vous répugne, qui se rapproche plus des messes sataniques dans l’esprit du XIX° que des bacchanales ou des mystères d’Eleusis de l’antiquité (qui n’ont rien à voir avec la vision d’un Crowley ou d’un Lavey), je défends l’idée que l’orgie peut être considérée comme une voie initiatique possible (même si ce n’est pas la mienne) dès l’instant où l’on prend le temps de la dépouiller de ses connotations satanistes que de nombreux profanes (dont vous faites hélas partie sur ce sujet) ont aidé à populariser en raisons de raccourcis conceptuels.

      *

      Non, orgie ne rime pas avec sacrifice sanglant, vous ne faites là que colporter la vitrine (s)catho, d’ailleurs vous faites toujours la confusion des débutants à assimiler Satan à Lucifer, alors que ces 2 figures sont antagonistes (sauf bien sûr dans l’esprit des curés et de l’héritage culturel pipé qu’ils ont laissé). Lucifer est le porteur de lumière, et dans l’alchimie secrète du christianisme primitif, il est l’étoile qui mène à l’enfant divin. Je n’ai pas le temps de développer ça maintenant, et ce n’est pas le lieu, nous aurons certainement l’occasion de reprendre ça ultérieurement.


    • vote
      Nigari Nigari 3 janvier 2016 01:12

      @medialter - bien perché :

      hypertrophie de l’instinct maternel, ce qui me laisse à penser que vous êtes une femme, avec un filtre de perception essentiellement passionnel et cristallisé autour d’une fixation moraliste judéo-chrétienne

       smiley , houlala.... quelle analyse, il va falloir redescendre un jour ou l’autre de vos expériences psychodélico-chamaniques Medialter smiley ..... Je sais que vous êtes un fan du pseudo chaman Carlos Castaneda, mais de là à en venir à adorer le porteur de lumière et ses méthodes pour accéder à l’illumination, vous me faites de la peine....

      .

      Médialter déclare simplement : je défends l’idée que l’orgie peut être considérée comme une voie initiatique possible....

      .

      OK smiley Une voie initiatique chez les lucifériens... c’est la philosophie de ce qui semblait à présent être vos ennemis (je marche sur des oeufs)..... à quand remonte votre dernière expérience "initiatique" sous AyaHuasca et Peyote ? :))...... Visiblement, par votre réponse, vous n’avez rien saisi quand à la nature de mon dernier message.... à moins que ce ne soit juste une réaction à chaud d’un ego n’ayant pas poli sa pierre smiley

      .
      Medialter affirme pour confirmer son triste égarement :

      Lucifer est le porteur de lumière, et dans l’alchimie secrète du christianisme primitif, il est l’étoile qui mène à l’enfant divin. Je n’ai pas le temps de développer ça maintenant......

      .

      Merci de vous révéler Medialter (à moins que ce ne soit que de l’ironie, mais j’en doute) Comme ça c’est fait, tout est clair Medialter, inutile de discuter avec vous....

      en vous souhaitant Bon courage ! Je ne sais pas si c’est votre ego ou un abus de substance qui vous a fait écrire ce commentaire, mais c’est dommage parce que vous étiez une des seules personnes sur cette plateforme à saisir, ou tout au moins reconnaître, toutes ces notions de dissociation de la personnalité, notamment lors de rituels traumatiques...... et à ne pas les ridiculiser. Mais en effet, si vous affirmez indirectement être luciférien, il est tout à fait normal que vous ayez validé cette notion de dissociation  ; le processus de dissociation étant la base de toutes les pratiques spirituelles visant à accéder à d’autres dimensions (de la médiumnité jusqu’au "Voyage Astral"), et les sociétés secrètes de type maçonnique étudient et enseignent ces choses-là.

      PS :

      Medialter parle d’alchimie secrète du christianisme primitif , il est l’étoile qui mène à l’enfant divin. Je n’ai pas le temps de développer ça maintenant......

       ? On espère avoir prochainement la suite de vos aventures et surtout des explications quand au christianisme primitif...... C’est très intrigant... Quand vous aurez le temps......


    • 2 votes
      Heimskringla Heimskringla 31 décembre 2015 19:29

      L’axe Franco Germano Russe est une impossibilité pour le monde Anglo-saxon. On est pas très loin d’une question de vie ou de mort. 

      Merci pour cet entretien le cercle. Bonne et heureuse année 2016.




      • 4 votes
        Hijack ... Hijack ... 1er janvier 2016 02:32

        Éclaircissements du plus haut niveau.

        On comprend pourquoi ce gars, manifestement doué, dise que c’est son intuition qui le guide, que les recherches sont faciles, recherches qui ne sont là que pour obtenir confirmation de ses conclusions ... vu la somme d’informations très précises qu’il assène, comme s’il racontait une fable de la Fontaine, malgré son jeune âge.

        Pas étonnant que la discussion arrive jusqu’à Alexandre Dougine et Imran Hosein ... dommage que le manque de temps ne leur permette pas de développer. A part quelques différences (compréhensibles) de dates, il rejoint également Meyssan et quelques autres.

        Comme déjà dit, je vais m’empresser de lire le livre de Hindi.

        .

        >>> Dans la vidéo, il parle d’écrits qu’il a publié sur la toile, que je lirai demain vu l’heure, voir ci-dessous  :

        .

        .

        La soumission de la France au camp atlantiste à l’origine des attentats ?

        .

        Une chose est certaine, la France n’a pas été frappée par le terrorisme en raison de sa lutte contre celui-ci, mais indirectement à cause de son soutien aux terroristes. À savoir ces rebelles réputés modérés comme ceux d’Al-Nosra, alias Al-Qaïda, dont Laurent Fabius nous disait, en décembre 2012, qu’ils faisaient « du bon boulot ». Plus largement, les français ont payé le prix de la politique intérieure et étrangère de la France qui s’est alignée sur celle de ses ennemis objectifs : les États-Unis et leurs alliés historiques.

        *

        *

        La Russie, l’Europe et l’Orient
        La double stratégie de l’empire pour faire plier Moscou.

        La Russie n’est pas qu’une grande puissance militaire, une vieille nation, tendant, depuis l’arrivée de Vladimir Poutine à sa tête, à équilibrer les rapports de forces géopolitiques et économiques. Elle est aussi un pont naturel, à différents degrés, entre l’Europe et l’Asie, l’Occident et l’Orient.

        .
        .
        Merci Hindi, son questionneur et le Cercle des Volontaires !



        • vote
          cathy cathy 5 janvier 2016 14:00

          @Hijack ...
          Oui c’est la religion de Nimrod, celui qui créa Babylone.


        • 4 votes
          eau_du eau_du 1er janvier 2016 14:41

          Bonjour,
          .
          Excellentes vidéos, en deux parties.
          .
          Pierre Hillard donné une conférence sur le mondialisme, à visionner, ou il remonte progressivement jusqu’aux sources messianiques les plus anciennes de ce projet.
          .
          A écouter le passage prépositionnée de la vidéo suivante à partir de 40:00
          "Aux sources du mondialisme" - Conférence de Pierre Hillard - Décembre 2012
          https://www.youtube.com/watch?v=oryEpSTK7bo#t=2400


          • 5 votes
            Rhadamanthe Rhadamanthe 1er janvier 2016 16:13

            Bonjour !
            Venu par pure curiosité, je dois dire que je n’ai pas été déçu...Je me suis simplement posé (à la fin, tant j’étais intéressé) une seule question : "Quel être humain pensant et doué d’un minimum de raison peut-il écouter ça sans rire ?"
            J’avoue avoir craqué dès les premières minutes, au point que mes invités, soucieux de partager mon hilarité, sont venus très vite essayer de comprendre ce qui m’arrivait...
            Grâce à vous, nous avons passé un excellent moment... merci ! encore, encore !


            • 4 votes
              Heimskringla Heimskringla 1er janvier 2016 17:41

              @Rhadamanthe

              "Quel être humain pensant et doué d’un minimum de raison peut-il écouter ça sans rire ?"

              "J’avoue avoir craqué dès les premières minutes" 

              No comment...


            • 6 votes
              Heimskringla Heimskringla 1er janvier 2016 17:42

              @Rhadamanthe

              Tiens pour que tu continues à te marrer un peu, c’est cadeau.

              https://www.youtube.com/watch?v=M60FUPVtq9k


            • 6 votes
              Hijack ... Hijack ... 2 janvier 2016 15:59

              @Rhadamanthe

              J’espère que tu as sincèrement rigolé ... autrement, ce n’est qu’une façon pas très claire pour dire, que soit, tu n’as pas compris, soit tu as été trop heurté. Un semblant d’argument, aurait été plus utile.


            • vote
              Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 3 janvier 2016 23:01

              Rhadamanthe (---.---.---.46) 1er janvier 16:13

              Bonjour !
              Venu par pure curiosité, je dois dire que je n’ai pas été déçu...Je me suis simplement posé (à la fin, tant j’étais intéressé) une seule question : "Quel être humain pensant et doué d’un minimum de raison peut-il écouter ça sans rire ?"
              J’avoue avoir craqué dès les premières minutes, au point que mes invités, soucieux de partager mon hilarité, sont venus très vite essayer de comprendre ce qui m’arrivait...
              Grâce à vous, nous avons passé un excellent moment... merci ! encore, encore !

              °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

              @Rhadamanthe

              Rhadamanthe ou la parole du JUSTE  !

              Il a parlé... donc il n’y a qu’à se taire ! Circulez... ou riez !

              Prenons l’option d’en rire dans ce monde de pince-sans-rire où la parabole de la poutre est souvent citée, mais jamais comprise ! Doit-on aussi en rire ?

              Ce camarade marocain, manifestement se croyant affranchi, n’a pas demandé comme ses pères l’autorisation à publication !

              Crime de lèse-majesté s’il en fut !

              Citons un autre JUSTE, à qui le marroqui n’a pas du présenter son brouillon, à supposer qu’il en ait écrit un ; écrit c’est probablement beaucoup dire, j’entendais, n’oublions pas de rire, du rire du JUSTE évidemment ; j’entendais donc charabié...  !

              Allons y pour la citation du site l’Histoire ; l’Histoire : excusez du peu !

              Cette référence c’est autre chose, convenez-en, c’est autre chose que bd Voltaire !

              Or que nous dit "l’Histoire", quasi officielle, de la bouche d’un expert incontestable et incontesté, que l’Histoire moderne ne commence pas à Maimonide mais au tuteur des 3 dominantes depuis, l’Histoire moderne commencerait donc à Moise !

              Prétendant pour ma part, être interprète des doctrines hindoues... donc par définition, en dehors du débat ; mais comme les JUSTES nous laisseraient encore la parole un moment [cause-toujours, tu nous intéresses, nous disent ses parfaits -justes, pardon démocrates-] à nous autres impies idolâtres... !

              Si vous savez lire, entre les lignes, vous allez rire, au moins, autant qu’avec notre hindien !

              Or comme le rire a ses limites, et rira bien qui rira le dernier, j’aimerais bien, si vous le permettez, vous poser la question qui me brule les lèvres, et en premier au très juste Rhadamanthe, à tout Seigneur, tout Honneur :

              pourquoi dans cet échange, est escamoté le plus important du texte biblique, concernant la virée de Moise au pays de Madian ?

              Merci Rhadamanthe, merci à tous !

              L’Histoire : Que nous dit la Bible de Moïse ?

              http://www.histoire.presse.fr/actualite/evenement/moise-3-000-ans-01-01-2015-125710

              Bonne lecture à tous les amants des justes, et donc de la vérité ; et encore merci pour votre réponse !

               très court Extrait :

              L’H. : Que sait-on de sa vie au pays de Madian ?

              J.-C. A. : Peu de choses. On sait surtout qu’au terme de cette deuxième séquence Dieu se révèle à Moïse dans le Buisson ardent (un buisson en feu mais qui ne se consume pas). Une voix parle de l’intérieur de ce buisson, qui lui annonce sa mission : faire sortir les Hébreux d’Égypte. Moïse a 80 ans !

              Peu de choses. —> 40 ans escamotés : on ne dit rien ; ne riez pas : il n’y a rien à dire !
              On sait surtout qu’au terme de cette deuxième séquence Dieu se révèle à Moïse dans le Buisson ardent : c’est ça l’important, vous le saviez ?!

              [en tant qu’imaginaire, convenons-en, c’est autre chose que notre pauvre marocain hindi]

              CQFD


            • 2 votes
              Hijack ... Hijack ... 2 janvier 2016 18:05

              Meilleurs vœux à tous ... santé, bonheur et tout le reste !

               smiley


              • 2 votes
                alanhorus alanhorus 2 janvier 2016 19:26

                Le sionisme c’est çà :

                 https://www.youtube.com/watch?v=ZwTc8I0bfe0


                • 2 votes
                  Hijack ... Hijack ... 3 janvier 2016 13:06

                  @alanhorus

                  Oui ... et "çà", n’est qu’une partie.

                  Cela étant, ça a aidé à la promotion de cette idéologie de manière fulgurante et même ... disons percutante.


                • 1 vote
                  AmonBra QAmonBra 4 janvier 2016 18:52

                  Merci au cercle des volontaires pour le partage.

                  Très intéressant, le projet $ioniste serait donc beaucoup plus ancien qu’on ne le pensait et, dès l’origine, serait d’inspiration religieuse au sens obscur et obscurantiste du terme.

                  Ceci permet d’éclaircir davantage le caractère absolument amoral, immoral, pousse à la guerre et l’aveuglement quasi fanatique d’un $ionisme présentement à dimension transnationale et, planche à $ oblige, à puissance financière illimitée.

                  Un véritable monstre idéologique, la nouvelle et pourtant très ancienne "bête immonde", l’Alpha et l’Oméga de la "civilisation" dite occidentale ? . . .


                  • vote
                    cathy cathy 5 janvier 2016 13:48

                    La kabbale est une religion babylonienne à mystère et pas juive au départ. C’est pour cela que les nations y ont si bien adhérées.


                    Le judaïsme est bien une religion kabbaliste, elle s’est introduite chez le peuple hébreu par ses trop grandes compromissions avec Babylone.

                    En ce moment il y a 2 courants judaïstes, les progressites sionistes (Rothshild) et les traditionnalistes (Loubavitchs russes non sionistes). Mais ils ont un point en commun, la haine des autres religions et surtout du Christ et Seigneur Jésus.

                    Les Loubavitchs tiennent la Russie, c’est eux aussi qui ont crées le parlement européen. les juifs progressistes tiennent l’Amérique. L’Europe est au milieu (vieux continent).

                    Comment les juifs se sont introduits dans le milieu chrétien : en falsifiant les traductions des bibles, en mettant un point d’honneur sur le retour du peuple juif en Israël, tout cela sur des centaines d’années, avec une petite mise à jour par ci par là.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès