• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Dilma Rousseff : l’intervention de Trump en Amérique latine pourrait « (...)

Dilma Rousseff : l’intervention de Trump en Amérique latine pourrait « aboutir à une guerre civile »

Dans un interview à RT, l’ancienne présidente du Brésil Dilma Rousseff, a qualifié de « très dangereuse » la tentative de Washington d’intervenir dans la politique des pays d’Amérique du Sud. Elle a ajouté que les Etats-Unis avaient « fait des erreurs d’estimations » au Moyen-Orient et qu’une intervention militaire au Venezuela « mènerait à une guerre civile ».

Tags : Economie Etats-Unis Société Prospective et futur Guerre Brésil Donald Trump



Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • vote
    QAmonBra QAmonBra 10 octobre 18:43

    Merci @ matthius pour le partage.


    Elle a raison D. Rousseff, mais peut être c’est ce que cherche les U$A, avec ou sans Trump, allumer un sanglant incendie, y semer le chaos à défaut de garder sous contrôle le continent sud américain. . .

    • 2 votes
      Olivier Perriet 10 octobre 21:44

      @QAmonBra (désolé je ne peux pas répondre à l’article lui-même, mais seulement commenter les commentaires)

      ça fait un peu bizarre, parler de "140 ans de paix [en amérique du Sud]" alors qu’il y a eu 140 ans de dénonciation de l’impérialisme US.

      Ensuite, heureusement qu’il y a le grand Satan pour expliquer tous les problèmes de l’ex présidente destituée. ça fait un peu réunion des bras cassés avec Assad. Il ne manque plus que le futur ex-président catalan pour compléter la liste.

      J’ose une explication :

      Peut-être que Donald Trump n’est qu’une sorte de paratonnerre humain qui aimante toutes les critiques et détourne l’agressivité en criant plus que les autres ?


    • vote
      aldous aldous 15 octobre 23:45
      la sang contaminé, puis Appui à Weinstein : le Web rappelle à BHL qu’il est toujours « du bon côté de la barricade » les criminel en prison JUSTICE macron !!! État islamique / Lafarge : Laurent Fabius mis en cause par d’anciens employés Arielle Dombasle dans « DALS », ses proches « accablés » : « Je doute que BHL me regarde »

      MAL-AIMÉE Il semblerait que les proches d’Arielle Dombasle ne soient pas tout à fait derrière elle pour sa participation au concours de danse de TF1...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès