• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Discours de Nigel Farage au meeting de Donald Trump à Jackson (...)

Discours de Nigel Farage au meeting de Donald Trump à Jackson (Mississippi)

Le 24 août 2016 à Jackson (Mississippi), Nigel Farage était présent lors d’un meeting de Donald Trump afin de soutenir le candidat républicain. L’occasion pour le Britannique d’évoquer la campagne politico-médiatique anti-Brexit et de faire le parallèle avec les élections américaines.

 

(Pour activer les sous-titres français, cliquez sur « sous-titres » en bas à droite)

 

Tags : Etats-Unis Donald Trump Nigel Farage




Réagissez à l'article

17 réactions à cet article    


  • 3 votes
    howakhan howakhan 26 août 2016 15:18

    Salut, ce Nigel Farrage a incontestablement une aura particulière...je trouve....y a t’il confit au sommet de l’oligarchie ? peut être et pourquoi pas ....

    Après tout pourquoi n’y aurait t’il que les masses qui soient divisées ..

    cela dit la aussi un autre mythe doit s’effondrer sous son propre poids comme ceux du meilleur et de la compétition règle de l’univers, mon cul oui smiley)

    le mythe donc je parle est celui ci : serions nous tous pareil physiquement avec le même mental, le même pognon, la même culture , etc, tout serait pareil que l’humain n’irai toujours pas car nos problèmes ne se situent absolument pas à ce niveau là , il se situe là ou l’on ne cherche jamais.............


    • 11 votes
      samagora95 samagora95 26 août 2016 15:50

      Nigel Farage a tout compris !


      Si les gents n’étaient pas stupides, ils réaliseraient qu’il faut aller à l’opposé de ce que leur conseil les masses médiats....sans même savoir ce qu’il y a de l’autre coté.

      Nous savons que nos politiques sont pourries (des pantins aux ordres d’une oligarchie encore plus pourrie) et que les médias sont à la soldes de cette oligarchie, qui a une idée très spéciale du peuple (bétail à domestiquer), et qu’ils sont à l’origine du bordel actuel, qu’ils tuent des innocents par millions....Et pourtant les moutons suivent, on leur dit qu’il faut voter Hillary car Trump est un vilain et ça leur suffit alors même que ces le diable en personne qui leur donne ce conseil.

      Si l’oligarchie a peur de Trump, de Marine Lepen etc... c’est uniquement parce que ça serait le début de la fin de leurs privilèges divin.

      Personnellement si le requin me demande de me jeter dans sa gueule, dans l’immédiat je fais demi tour, après j’aviserai.

      • 5 votes
        samagora95 samagora95 26 août 2016 19:41

        @yoananda

        Elle n’a pas d’autre choix que de jouer la soumise....sans ce stratagème elle serait définitivement exclut du manège...en tout cas nous n’avons rien a perdre...soit elle est soumise et c’est pareil qu’avant, soit elle ne l’est pas et la c’est le jackpot...


      • 2 votes
        quelqu’un (---.---.85.223) 26 août 2016 20:46
        1. @samagora95

        2. Si l’oligarchie a peur de Trump, de Marine Lepen

        3. L’oligarchie a tellement peur d’eux qu’ils sont candidats à la présidence de leur pays...

      • 8 votes
        mac1 26 août 2016 22:17

        @quelqu’un
        Candidat à la présidence pour servir de faire valoir au deuxième tour, c’est du moins ce que l’on escompte probablement des candidats du FN.

        Trump lui au moins semble avoir un gros avantage, il n’a pas besoin du fric des autres pour fonctionner.


      • 2 votes
        roupettes de lapins (---.---.213.42) 26 août 2016 23:13

        NIGEL, il a baissé le froc et a foutu le camp sur ordre. Un laquais, la boniche de service.....des impérialistes.


        • 1 vote
          Milla (---.---.26.194) 27 août 2016 05:58

          "NIGEL, il a baissé le froc et a foutu le camp sur ordre. Un laquais, la boniche de service.....des impérialistes."

          Bien sûr !


          • vote
            Milla (---.---.26.194) 27 août 2016 05:59

            "Si l’oligarchie a peur de Trump, de Marine Lepen etc... c’est uniquement parce que ça serait le début de la fin de leurs privilèges divin."

            Mdr


            • vote
              Milla (---.---.26.194) 27 août 2016 06:01

              "Nigel Farage a tout compris "

              Il vous la mise bien profond avec son Brexit !

              Mdr


              • vote
                Milla (---.---.26.194) 27 août 2016 06:02

                Pourquoi il y a tant de naifs sur Agoravox ?

                Mdr


                • vote
                  Milla (---.---.26.194) 27 août 2016 06:14

                  https://quartierslibres.files.wordpress.com/2016/05/trump_ldj.jpg

                  La Kippa Trump à fait un carton au congrès de LAIPAC

                  On peut conclure que l’imposteur Soral est bien un agent d’Israël


                  • vote
                    Milla (---.---.26.194) 27 août 2016 06:32

                    police_soral4.jpg (657×1673) https://quartierslibres.files.wordpress.com/2016/05/police_soral4.jpg

                    LA LDJ qui soutient la police.


                    • vote
                      Milla (---.---.26.194) 27 août 2016 06:37

                      SORAL EST DU CÔTÉ DES FLICS COMME LA LDJ

                      SORAL et ER Israël site de désinformation et de propagande israélienne sont bel et bien crypto sionistes

                      Les cadeaux de Soral

                      Voudriez-vous d’une plaque de la Direction centrale de la police judiciaire avec votre nom inscrit dessus ? D’un polo du Groupe d’opération spéciale de l’armée ou du Groupe d’appui opérationnel du DCRI, dont l’emblème montre avec délicatesse un groupe de policiers armés de fusils en train d’enfoncer une porte ? Ou encore d’un tee shirt de la police municipale, de l’« OCRTIS », de la police anti-drogue, ou encore du « SPHP », le Groupe de sécurité du premier ministre ? Eh ben, vous ne les aurez pas car vous, vous n’êtes pas Alain Soral : les membres des corps d’élite de l’armée et de la police ne vous envoient pas leur signes d’amitié et d’estime. Vous ne voudriez pas être soutenus par « des corps constitués qui sont les vrais armatures, de la république légale », vous n’êtes pas d’accord pour affirmer que « ces gens marcheront avec nous et nous marcherons avec eux », ni que la police municipale, c’est « la police de proximité, eux nous soutenant, nous on les soutient ». Donc vous n’aurez rien à exhiber comme le fait Soral dans ses vidéos publiées sur le site de son parti « égalité et réconciliation ».

                      Rien ? Mais si. Vous aurez bien quelque chose de leur part : les coups de matraque, les jets de gaz lacrymo, les grenades de désencerclement, les flashballs, les expulsions. Ceux qui sont pauvres et/ou pas blancs, ceux qui bougent, résistent dans la rue, dans les quartiers, dans les squats, dans les prisons, ne les connaissent que trop ces « vraies armatures de la république légale ».

                      C’est justement à vous que Soral tend un piège. Sous couvert d’un discours « antisystème » radical et nationaliste, comme son pote Dieudonné. Pourtant comme tous les autres partis, Soral prône aussi, à sa manière, la légitimité de l’État des capitalistes mais il vise, lui, ceux qui rejettent, à juste titre, tous les politicards qui les ont abandonnés : les jeunes des quartiers populaires, les révoltés de tous bords. Que vous soyez Arabe, Noir, Musulman… peu importe pour moi, je ne suis pas raciste leur dit-il, je vous demande juste une bricole, au nom de la « révolution national-socialiste » prenez le chemin de votre « intégration » en acceptant le système capitaliste « bien de chez nous ».

                      Les Sorals font leur cuisine dans une situation d’enfumage général. Une preuve ?

                      Vous direz, franchement on n’est pas sorti de l’auberge. Droite, gôche, extrême-droite, nationaux-socialistes… grattez un peu, vous verrez que tous ont la même idole : l’État de tous les capitalistes, dont Marx disait il y a 150 ans qu’il n’était qu’« une bande d’hommes en armes et ses annexes ».


                      • vote
                        Milla (---.---.26.194) 27 août 2016 06:45

                        Qui aime Trump aime la Police

                        11 MAI Donald Trump est un milliardaire. Il trône en haut d’une pyramide sociale injuste. Il n’a aucune raison de changer le cours des choses. Il se trouve pourtant des gens qui trouvent sa campagne rafraichissante et « anti système ». Pourquoi ? Parce qu’il fait une campagne basée sur le suprématisme blanc, l’affirmation de la domination masculine et un nationalisme exacerbé qui dissimule mal un impérialisme sans retenue. Trump est présenté comme un héros de la lutte pour « la liberté d’expression » et comme « un coup pied dans l’establishment » comme si lui même n’en faisait pas partie. Ses fans actuels oublient que Trump avait invité le couple Clinton à son mariage. Un milliardaire qui balance des phrases racistes et sexistes et qui appelle la nation a se rassembler autour du drapeau, ça peut intéresser qui du point de vue politique ? Des gens comme lui. Qui sont contre le partage du fric et qui poussent les pauvres à se bouffer entre eux. Parmi les soutiens de Trump on trouve :

                        Soral qui sans succès en 2010 a voulut nouer des liens avec l’Ambassade du Vénézuela a pourtant mis en scène son soutien pour Chavez promoteur du socialisme bolivarien et ennemi numéro 1 des USA. Aujourd’hui, il se rabat sur un Trump milliardaire chauvin. Les gauloiseries soraliennes n’ont jamais intéressé le Venezuela de Chavez, nul doute qu’elles trouveront un meilleur accueil dans le libéralisme de Trump : Haine des femmes, suprématie des « cultures chrétiennes », patriotisme de pacotille pour faire passer la pilule des inégalités sociales … tous les éléments sont réunis pour trouver des convergences entre E&R et Trump, avec en plus un peu d’argent à gratter.

                        trump_soral1 Idem pour ses collègues et diables de confort de la LDJ. Ce n’est pas la première fois que les ennemis virtuels sur le net se retrouvent dans la vrai vie à soutenir les mêmes causes.

                        trump_ldj

                        Jean Marie Le Pen, quant à lui, est resté fidèle à son libéralisme reaganien du début de son ascension médiatique et politique.

                        trump_jmlp Henri de Lesquen allergique aux musiques « négroïdes » ne peut qu’être ravi de savoir le candidat ouvert au KKK.

                        trump_lesquen

                        Gilbert Collard, libre parleur, qui défend n’importe qui pourvu qu’il ait un bénéfice à en tirer, se frotte les mains à l’idée de savoir la première puissance mondiale puisse être dirigée par un riche type qui insulte le reste du monde en permanence. De Marine à Marion en passant par Philippot, l’état-major du FN partage le point de vue de Trump sur l’immigration, les musulmans, la famille, le travail, la patrie. Tous se réjouissent des succès électoraux du milliardaire américain…

                        Un type friqué qui prétend défendre les intérêts du peuple en promettant la raclée aux bronzé-e-s, ça leur parle.

                        santa_barbara

                        Ce soutien à Trump est un vrai révélateur des escroqueries et des postures de tous ces gens en France. Nos froggies antisystèmes préfèrent s’enthousiasmer pour un milliardaire qui ne fera qu’accentuer la violence de la domination impériale des USA que pour un candidat comme Sanders qui mène une campagne sans fonds privés et porte des valeurs bien plus dangereuse pour l’impérialisme américain que les diatribes anti-immigré de Trump.

                        A l’aune de ce soutien on évalue mieux l’escroquerie de tous ces dissidents en carton qui font passer une approche libérale de la fiscalité pour de l’anticapitalisme et un soutien diplomatique financé par Poutine pour de l’anti-impérialisme.

                        Ce n’est donc pas le fruit du hasard si ces mêmes personnes se retrouvent aussi à « soutenir » la Police Nationale qui est le garant physique de l’ordre social violent qui sévit en France. La fracture entre ceux qui se sentent protégés par la police et les personnes qui appréhendent de croiser les forces de l’ordre apparaît au grand jour autour de la manifestation du 18 mai 2016. Côté Police (qui s’en étonnera ?) on retrouve les 50 nuances de brun de l’extrême droite (sioniste, franchouillarde, antijuive, etc).

                        police_soral1

                        police_soral2

                        police_soral3

                        police_soral4

                        police_soral5

                        police_mlp

                        police_mlp2

                        police_mlp3

                        police_collard Parce que les policiers, c’est bien connu, constituent l’ultime rempart contre les barbares des banlieues, les musulmans, les gauchistes, les syndicalistes qui représentent un véritable péril pour la « France » et les « français ».

                        Si on suit leur logique, ce système qui sévirait en France serait celui qui fait une part trop belle aux classes populaires. Ces gens qui soutiennent Trump et la Police prétendent se battre contre « le système ». Si on suit leur logique, ce système qu’ils combattent est celui qui menace le statut précaire des chefs d’entreprise qui font des montages fiscaux à Hong-Kong et parlent de capitalisme apatride en France, une oppression de la bien-pensance qui voudrait encadrer légalement le déchainement de la parole raciste et des actes qui suivent. C’est aussi un système dangereux car il offre trop à des parasites comme l’aide médicale d’état ou le statut des intermittents. Des milliardaires comme Trump savent « parler juste » et la police sait « agir juste » et ainsi rendre le monde plus respirable pour ces braves gens mieux nés dont l’odorat est dérangé par les miasmes d’islamo-gauchistes, de féministes hystériques pas toujours blanches et autres aberrations de la nature venus manger des allocations qui poussent sur les arbres du terroir français. Parce que, c’est bien connu, en France règne la « chienlit » des pauvres et surtout celle des immigrés qui ont la « vie de rêve ».

                        fn_immigrationsticker FN

                        Nous, on est bien trop occupé à survire aux fins de mois difficiles, à l’accès aux soins et à l’éducation en pleine régression, au racisme d’état et aux discriminations qui nous pourrissent la vie pour se rendre compte de la chance qu’on a d’être les maîtres du Game. On est tellement plein de privilèges, qu’on oublie notre chance d’habiter la France. Des ingrats. Heureusement que la police est là pour nous ramener sur terre à grand coups de tonfa. Le monde sera vraiment libre pour ces « antisystèmes » quand Trump et ses amis construiront des murs un peu partout pour empêcher les pauvres, les musulmans, et tout ce qui pourrit leur décor de venir les empêcher de profiter en paix.

                        police_trump_jmlp


                        • vote
                          Lisca (---.---.23.156) 27 août 2016 16:01

                          Nigel, merci !
                          Un homme lettré, sincère, précis, qui parle vrai, met des noms, analyse, en toute bienveillance pour son pays !
                          C’est si rare !
                          Les nôtres en France sont découragés de s’exprimer ou même carrément censurés. Réveillez-vous Français, on vous opprime, bientôt on vous supprimera !


                          • 1 vote
                            Lisca (---.---.23.156) 27 août 2016 16:03

                            Milla, tu t’envoles.
                            Trump dit des choses de bon sens, c’est pourquoi il plaît. Le bon sens est devenu interdit d’expression. Il suffit de l’utiliser pour déclencher les cris d’orfraie.
                            Parce que tu sais, Milla, on marche sur la tête.


                            • vote
                              Milla (---.---.22.16) 9 septembre 2016 13:26

                              Dix jours après le séisme du Brexit, la démission de cet europhobe de toujours qui a mené une campagne acharnée et controversée pour quitter l’UE, pose la question du devenir de l’Ukip. "Cette démission n’est pas forcément une surprise, il avait fait la même chose en 2009 et 2015, précise Florence Faucher-King, directrice de recherche au Centre d’études européennes de Sciences Po,

                              Il démissionne souvent ce Farage sitôt le travail accompli pour ses amis de la finance

                              Mdr



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès