• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Donald Trump, victoire

Donald Trump, victoire

Le 6 novembre 2024, Donald Trump a remporté une victoire électorale historique. Avec son slogan #MAGA, Trump a captivé l'électorat, triomphant dans des swing states clés et renforçant sa base. L'élection a vu une mobilisation sans précédent, avec une forte participation électorale. Trump promettait de relancer l'économie, sécuriser les frontières et restaurer la grandeur de l'Amérique. Sa campagne, focalisée sur l'emploi, l'immigration et la sécurité, a résonné avec la classe moyenne, les petites entreprises et les électeurs conservateurs. Les réseaux sociaux, notamment #Trump2024 sur X, ont été cruciaux. Cette victoire symbolise un désir de changement et un retour aux valeurs traditionnelles.

Tags : Etats-Unis Corruption Emmanuel Macron Donald Trump




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 1 vote
    tobor tobor 7 novembre 01:13

    Il me semble que tout était mis en place pour qu’il remporte l’élection, un peu comme c’était le cas pour que Obama l’emporte sur Bush Jr. Harris a passé son temps à se ridiculiser en promotion du wokisme, de se torpiller alors que Trump, ses tentatives d’assassinat, ses soutiens n’a fait que monter, avec son statut de victime de l’acharnement médiatique, donc des milliardaires qui les possèdent, ses promesses de paix avec la Russie... 

    Son élection vient calmer les doutes concernant la fraude électorale, du coup, ceux qui criaient à la triche sont rassurés et les autres qui faisaient confiance se sentent juste dépités. Avec chapeau blanc et blanc chapeau, ils ont re-légitimé leur système électoral !!!


    • vote
      wendigo wendigo 7 novembre 05:47

      @tobor

       Voit plus large et plus loin !
       L’état profond c’est un cercle d’opportunistes , qui font et défont les élites dans le seul but de leurs intérêts. Dans les années 50 et 60 ils se sont servit des républicains, les ont pressé comme des citron, puis avec cliton les ont foutue à la poubelle pour presser le citron démocrate, qu’ils viennent de foutre à la poubelle.
      Ce deep state a vu monter les BRICS alors il s’adapte, en posant à la maison blanche le plus apte à les faire revenir dans le jeu mondial. Il n’a aucune opinion politique, aucune religion, il n’a que des intérêts et objectif, pour lui les bush, cliton, obama , kennedy, trump, biden, ne sont que des pions, des pantins qu’il fait et défait à sa guise et en fonction de ses intérêts et des circonstance du moment.
      Il ne serait pas étonnant que dans les temps qui viennent, il jette au purin le système bancaire occidentale, l’OTAN ainsi que l’UE, qui sont devenu obsolète .
       Les intérêts du deep state , ne sont pas l’argent, mais juste le pouvoir. Et la décision de mettre trump ne date pas d’hier, mais de 2008 et c’est pour cela que depuis cette date il n’a mis que des fous à la tête des états occidentaux. (principe du sevrage du chocolat).

       " En politique, rien n’arrive par hasard" (Franklin Roosevelt )


    • 1 vote
      JPAGO 7 novembre 09:31

      @tobor Tout était tellement mis en place pour que Trump gagne que tous les sondages abreuvant le Monde entier s’acharnaient à expliquer que les deux canditats étaient au coude à coude (alors que de son côté l’équipe Trump annonçait qi’il était nettement en tète) Qui a cherché à influencer les électeurs jusqu’au vote ???


    • 2 votes
      Opposition contrôlée Opposition contrôlée 7 novembre 11:13

      @tobor
      Tout à fait d’accord.
      J’ai commenté sur AGX rouge :

      Contre toute attente et toute logique, Harris a centré sa campagne sur le droit à l’avortement, c’est une connerie sans nom :

      1/ Ca n’intéresse qu’une petite fraction de l’électorat, qui en plus lui était déjà acquise.
      2/ Ca a fait fuir tout le reste, spécialement les catholiques, et particulièrement les hispaniques, qui sont responsables de l’élection de Trump (d’après « the Economist »)

      Je ne sais pas qui a eu l’idée de génie d’une telle « stratégie » de campagne, mais je commence même à me demandé si c’était pas fait exprès tellement c’était con. 




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès