• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Gabon, un pays bien "Maçonné" - Intronisation à la Grande Loge d’Ali (...)

Gabon, un pays bien "Maçonné" - Intronisation à la Grande Loge d’Ali Bongo

Document exclusif du Gri-Gri : un large extrait de la cérémonie d’intronisation comme grand maître de la grande loge du Gabon du président Ali Bongo Ondimba, fils de Omar Bongo.

Tags : Afrique




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • vote
    webrunner webrunner 11 novembre 2010 12:37

    on dirait que la video dérange certaines personnes...un souci technique ? ne fonctionne plus sur wat.TV ni sur mon blog


    • 6 votes
      Cascabel 11 novembre 2010 22:34

      Ils font vraiment pitié ces esclaves volontaires.
      Et dire que toute cette misère humaine se retrouve presque partout sur la planète aux postes de commandes. Pas étonnant qu’ils veuillent à leur tour asservir tout ce qu’ils peuvent, cela leur donne l’illusion de commander, eux les serviteurs du néant.


      • 1 vote
        Lyse Syphie Lyse Syphie 12 novembre 2010 15:56

        Bisbille et jalousie entre Ali et Sassou parceque :

        "Sassou Nguesso n’a jamais supporté le sacre d’ALI BONGO, qui, bien qu’étant déjà initié, n’avait jusque-là que le grade d’assistant grand maître, c’est-à-dire trois niveaux au moins, en dessous du sommet, de la hiérarchie. Devenant à 53 ans, le grand maître de la « Grande Loge du Gabon (GLB) » et du « Grand Rite Equatorial », les deux ordres que fréquentent les franc-maçons gabonais."

        Il faut savoir que la GLNF est la loge la plus à droite, et dont les frères sont le plus impliqués dans des affaires archi louches, affairismes, trafics d’influence, spoliations, pédophilie, marchés publics truqués, juges dévoyés La GLNF est aussi au niveau de la Françafrique le moyen rêvé des arrangements discrets afin d’organiser le pillage des matières premières et le détournement des APD au profit des Bongos, Sassou Nguesso, de tout les dictateurs africains "amis" de la France...

        http://survie.org/?lang=fr

        http://www.nerrati.net/infopage-congo/index.php?option=com_content&view=article&id=181:sassou-nguesso-et-ali-bongo-saffrontent-a-la-grande-loge-nationale-francaise&catid=36:diplomatie&Itemid=61


        • 3 votes
          nodx 12 novembre 2010 21:22

          Bof, à part le côté ridicule il n’y a pas vraiment matière à faire scandale... Ceux qui poussent des cris d’orfraie préfèreraient peut être que ce soit remplacé par des rites islamiques haineux envers l’occident ?
           
          De plus, le Gabon est un peu le contre-exemple du reste de l’Afrique avec l’IDH le plus élevé... Du coup le couplet des méchants franc-maçon assujettis à l’Occident et qui pillent les peuples, ça tombe un peu à l’eau.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès