• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Grégory Pasqueille fait une grève de la faim contre l’intervention en Syrie - (...)

Grégory Pasqueille fait une grève de la faim contre l’intervention en Syrie - 6e jour de jeûne

Grégory Pasqueille a entamé une grève de la faim mercredi dernier pour protester contre le projet d'intervention en Syrie

 

Tags : Syrie




Réagissez à l'article

11 réactions à cet article    


  • 10 votes
    edwig 10 septembre 2013 14:05

    Il peut arrêter, c’est reporté.
    Les russes ont permis un retrait sans que les ricains et le français ne perdent trop la face.

    Mais j’ai peur qu’il ne s’agisse que d’un repli stratégique.
    L’élite de psychopathe qui veut cette guerre risque de nous préparer un bon gros false flag bien violent histoire de nous embarquer dans une WW3 pendant que nos cerveaux sont paralysés par la peur.

    Un petit n’attaquera jamais un grand pure logique. Mais le grand voulant détrousser le petit, il doit faire croire que c’est le petit qui a commencé et qui est méchant...

    Petit digression qui a toute son importance...
    On est conditionner à force de film hollywoodien à penser qu’il faut "punir" le méchant, peut importe le nombre de mort pour arriver jusqu’à lui.
    Dans tous les films américains, le héros perd un être chère tué par un méchant et dans nos cerveaux, il nous semblera tout à fait normal que le héro tue tous ceux qui se trouvent sur sa route pour atteindre le méchant et bien entendu, le punir très fort !
    D’ailleurs bien souvent, on s’aperçoit on comptant les morts, que le méchant est finalement le moins meurtrier des deux.
    Mais on sort du cinéma en trouvant que le film s’est bien terminé et que le héro a bien eu raison de tuer tous ces gens.
    Tous les scénarios hollywoodiens, "blockbusters" de ce genre suivent ce même schéma, pour conditionner les cerveaux à trouver ça "normal" et ainsi les faire réagir comme on les a programmés...mais, bien entendu, notre ego à été soigneusement gonflé d’orgueil pour refuser de croire qu’il est manipulé à ce point.
    D’ailleurs, plus un individu pense qu’on ne le manipule pas, plus en réalité, il l’est.

    Ensuite, il faut expliquer aux journaux télévisés (la messe du soir, avec les mêmes rituels, pour préparer le cerveau à recevoir de l’information "vraie") qui est le gentil et qui est le méchant.

    C’est vrai quoi, la télévision, les films n’ont aucune influence sur notre cerveau, aucune !
    C’est d’ailleurs pour ça que les entreprises payent des Millions pour introduire leurs produits dans les films ou pour quelques secondes de spots publicitaire.


    • 2 votes
      cass_la gauloise cass_la gauloise 11 septembre 2013 12:10

      Pegase depuis le début envoi d’escadrons de la mort us, recrutés parmi les wahhabisés madin saoud /english ,snipper mossad, puis envois de milliers de terroristes (germe islamisme wahhabisés : salafo takfisristes et cie affiliés à alQAïda, al nostra djiadistes extrémistes, puis des condamnés à mort de divers par l’ordurerie immonde de saoudite et mercenaires dont occidentaux , Et les asl traîtres à leur patrie, armés payés et soutenus donc aussi par hollande fabius bhl and co. ;multiples attentats, carnages, massacres et exactions multiples à grande echelle.par ce bon petit monde depuis maintenant plus de 2ans contre la SOUVERAINE SYRIE et les syriens dont les kurdes.
      puis le premier à avoir parlé d’arme chimique et de Sa ligne rouge nétanyahu,(dés cet instant je savais qu’il y aurait coups fourrés organisés pour faire accuser Bachar . afin de porter le coup final.fabius bhl à tel aviv et les emplois d’arme chimique procurés à leur amis terroristes par par ex l’arabie saoudite. Fabius and co parlant des djiadistes français donc affiliés à ALQAïda and co.( bof des jeunes qui vont faire leur crise d’adolescence avec leurs copains tchétchénes et cie en Syrie)quoi de plus normal - 
      bien évidemment qu’il y en aura d’autres des coups fourrés Pégase par cette association d’impérialo colonialistes zionistes.(la pire pourriture qui soit sur terre , et ça n’est d’aujourd’hui)
       


    • 3 votes
      Caracole Caracole 10 septembre 2013 15:08

      ridicule, il n’y aura pas d’intervention occidentale, il ferait mieux de faire la grève de la faim pour défendre les retraites qui vont bientôt être capitalisées.


      • vote
        cass_la gauloise cass_la gauloise 11 septembre 2013 12:17

        D’acc avec vous Pegase.


      • 2 votes
        cass_la gauloise cass_la gauloise 11 septembre 2013 13:16

         la revue Foreign Policy vient de le reconnaitre : selon les documents classifiés de la CIA

        , Israël dispose d’armes chimiques. cette révélation a lieu alors que les Etats Unis cherchent à déclencher une action militaire contre la Syrie qu’ils accusent d’avoir utilisé l’arme chimique contre sa propre population. " les satellites US ont identifié dans le désert de Neguve des sites de fabrication du gaz neurotoxique et des installtions qui lui servent de réservoir. les israéliens produisent ce gaz toxique dans un institut de recherche biologique non loin de Tel Aviv. selon les documents de la CIA qui datent de 1983, Israël a produit du gaz chimique et en a stocké en grande quantité entre les années 60 70".. " ces sites chimiques sont situés près de la centrale atomique de Dimona" Foreign Policy ajoute : " mais Israël possède probablement d’autres substances chimiques qu’il utilisen dans ses industries. les israéliens auraient même effectué des essais chimiques dans le désert de Negueve". " selon les enregistrements sonores dont dispose l’Agence de sécurité nationale américaine, les bombardiers de l’armée de l’Air auraient tiré des bombes à ogive nucléaire contre certaines zones du désert de Negueve" "un avion de ligne de la compagnie ElAl s’est écrasé le 4 octombre 1992 sur son trajet de New York à Amsterdam alors qu’il contenait , de l’aveu d’une commission d’enquête hollandaise deux tonneaux contenant trois des quatre substances nécessaires à la fabrication du gaz sarin " ajoute Foreign Policy. Israël réclame depuis deux semaines une action militaire US contre la Syrie pour usage présupposé de l’arme chimique à rif de Damas !! ( en effet le code ligne rouge madin zionistan (sans frontiére et sans constitution)la pire escroquerie machiavélique et monstrueuse au monde, ça fait bien longtemps qu’ils l’ont dépassé et la dépasse la ligne rouge et ce à tous les niveaux et ça n’est pas d’aujourd’hui. 

      • 1 vote
        cass_la gauloise cass_la gauloise 11 septembre 2013 13:31

         l’Organisation des Nations unies a reconnu coupables de crimes de guerre

        " les combattants étrangers en guerre contre l’Etat et l’armée syriens " . dans un rapport, l’ONU pointe de doigt la responsabilité de ses terroristes non syriens dans des crimes de guerre, des enlèvements et des bombardement des zones civiles en Syrie. le rapport onusien souligne en outre ne pas être en mesure de confirmer l’usage par "le régime syrien d’arme chimique contre les syriens" c’est la première fois que les Nations unies reconnaissent la culpabilité des terroristes qui combattent pour le compte de l’occident l’etat et l’armée syrienne. "crimes de guerre, pour ne pas dire crime contre l’humanité déjà.

      • 6 votes
        cass_la gauloise cass_la gauloise 10 septembre 2013 19:52

        ils ont saccagés et pillés des richesses cuturelles les musés en Irak , bombardé avec des bombes sales dont les dégats sont irréversibles, ils ont massacrer aussi la belle lybie et ce sont aussi servi de bombe sales entre autres , même du gaz moutarde contre la tribu de la ville de khadafi, etc etc , fourni des tonnes de bombes chimiques à saddam pour qu’il pratique un génocide Iraniens et kurdes, agent orange , bombes au phosphore entre autres immondes saloperies deux bombes atomiques Ils ne font que ça, caracole le mal !!! et ne sont jamais punis, ils accusent toujours ceux qu’ils veullent abattres d’êtres ce que eux sont ! quand ça les arrangent.pour voler et piller les richesses des autres.


        • vote
          Caracole Caracole 10 septembre 2013 21:06

          je n’en doute pas chère cass, mais ça n’empêche qu’ils ne vont pas attaquer la Syrie, arrêtez de tomber dans tous les panneaux qu’on met sur votre route. Leur but n’est pas de faire le mal en soi, mais ils sont prêts à le faire s’il leur rapporte assez de bien. En l’occurence, attaquer la Syrie est juste stupide et n’apporterai rien, c’est ce que j’essaie d’expliquer dans mes commentaires et dans l’article qui n’est pas passé à la modération.


        • 3 votes
          flesh 10 septembre 2013 23:17

          Oh mon dieu, Grégory Pasqueille crèvent la dalle.. les élites tremblent déjà !


          • vote
            Soralien Nv1PFr 11 septembre 2013 16:49

            Les syriens y luttent pour survivre et manger et lui ce gros beauf pour se faire remarquer il fait une grève de la faim pour une guerre qu’aura pas lieu grâce à Poutine. Peut aller se taper 12 big macs mainant il a pas l’air con ce gars


            • vote
              cass_la gauloise cass_la gauloise 12 septembre 2013 00:43

              Nv1PFr des big macs, vous mangez ce genre de saleté vous ? remarquez ça va avec le qualicatif que vous utilisez l’air con ce gars
              Des Gandhi etc étaient de bonnes personnes , non ? ça n’a pas servi à grande chose mais ils auront essayé. Vous pensez que les sionards vont s’assoirent définitivement sur l’immense source de gaz de ce territoire vous, il y a aussi l’histoire de l’eau, ils n’aiment pas partager ces gens la voyez -vous, le respect et la sagesse ils ne savent pas ce que c’est non plus.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès