• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Il faut s’en prendre à La City pas à la Syrie

Il faut s’en prendre à La City pas à la Syrie

Le co-développemnt crée la paix durable selon Mazarin. La finance censure le co-développment parce qu'il nécessite une banque d'état demandant à liquider la spéculation. Seul le Glass-Steagall de Roosevelt permet de liquider la spéculation nous conduisant à un nouveau Moyen-Âge ou une guerre nucléaire.

 

 

La City et Wall Street sont en état de faillite. Il est donc nécessaire de détruire les comptes spéculatifs nous menant à une auto-destruction. Il ne faut surtout pas détruire les dépôts des PME comme on veut le faire en France.

 

François Hollande part en guerre en Syrie sans vote du parlement, alors qu’il demandait un vote en Lybie contre la Sarokozie. On voit qu’il ne sait pas agir politiquement.

 

François Hollande ne sait pas décider. On le voit par son histoire conjugale. Il serait bon qu’il laisse les décisions importantes au parlement, pas à la finance.

Tags : France Moyen Orient Economie Politique Etats-Unis Développement Durable Citoyenneté Finances Moyen-Orient Solidarité François Hollande Guerre Liberté d’expression Barack Obama Banques Finance




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 1 vote
    mat-hac matthius 5 septembre 2013 05:14

    J’essaie de passer cette vidéo :
    http://www.dailymotion.com/video/x13xin7_larouche-le-krach-systemique-est-imminent_news
    Il s’agit de faire des réserves de nourriture en automne.



    • 2 votes
      cass_la gauloise cass_la gauloise 5 septembre 2013 12:38

      ça me fait pensez au courrier de De Gaulle " ses juifs traduction de (jew)(sous entendu sionistes) qui se sont enrichis sur le dos des russes des allemands des français ... et ceux qui se sont enrichis par le marché noir ".....


      • 1 vote
        cass_la gauloise cass_la gauloise 5 septembre 2013 14:10

        Tout ce que je sais, est que ceux qui demandent un vote au parlement contre le massacre total et le rayage définitif de la carte, de la souveraine Syrie et des syriens, se foutent de la gueule du monde, sachant entre quelles mains est ce parlement. Ils doivent demander à ce que ce soit le peuple qui vote !!! et que ce vote soit respecté pour une fois.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès