• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Interview exclusive de Bachar el-Assad

Interview exclusive de Bachar el-Assad

Le Président syrien a déclaré que la fin du conflit en Syrie était proche et a nommé l'un des principaux obstacles à la stabilisation de la situation dans la région.

Tags : Moyen Orient Economie Armée International Terrorisme Guerre Syrie




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • 6 votes
    Hijack ... Hijack ... 3 juin 01:20
    Dommage que l’interview soit une version raccourcie ...
    .
    .
    El Assad emploie des mots forts, ne sourit plus, va droit au but. Il désigne clairement les agresseurs, bien qui l’avait tjrs fait, mais en employant des termes prudents ... là, il n’y a plus de temps à perdre. Les jeux sont faits, l’ennemi ... même perdant recommencera et re-recommencera ... c’est ce qu’est en train de se dire le président syrien ...
    .
    Il sait bien que la Russie ne peut s’engager frontalement face aux Usa, Israël et l’Europe ... sauf à faire le jeu de ceux qui souhaitent la grande guerre. Comme l’avait fait comprendre Poutine ... ce n’est pas aux agresseurs de nous dire quand nous attaqueront ... nous le ferons, quand nous jugerons le moment voulu.


    • vote
      Vraidrapo 3 juin 03:47
      un histoire de millions :
      Plus qu’à espérer que les Media en continu (mais toujours du MEDEF) prennent le temps de diffuser cet entretien de 2 minutes entre deux faits divers... sinon, bientôt le Monde libre va se tourner vers la Russie sous un prétexte hautement idéologique où des centaines de millions d’hommes contemplent des millionnaires courir derrière la baballe.. 


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès