• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Interview exclusive de Michel Collon

Interview exclusive de Michel Collon

Première partie de l’interview du journaliste et écrivain belge Michel Collon pour le quotidien La Marseillaise. Les thèmes abordés sont les suivants : Axis for Peace, le Réseau Voltaire, Thierry Meyssan, la manipulation médiatique, la guerre au Moyen Orient notamment à Gaza, les élections israéliennes, l’élection et la politique de Barack Obama, Brzezinski, l’Iran.

Suite et fin de l’interview de Michel Collon. Les thèmes abordés sont les suivants : Sarkozy, les Etats-Unis, Israël, le libéralisme mondialisé, la démocratie, la crise du capitalisme financier, le Venezuela et le référendum remporté par Hugo Chavez.

Source : http://livernette.blogspot.com/

Tags : Iran Démocratie Israël Désinformation 11 septembre 2001 Lobby




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 15 votes
    l'argentin l_argentin 20 février 2009 03:47

    Bien Michel Collon, je suis bien d’accord avec lui, le plus important c’est la révolte du peuple et j’ajouterai que c’est l’unité qui nous sauvera. Ne nous trompons pas d’ennemi serait la phrase à répéter. c’est la lutte des classes et pas des peuples. et c’est vrai que des fois Soral et autres peuvent tomber dans cet écueil. Suivons Chavez de très près car c’est vrai qu il est le digne successeur du Ché face à l’impérialisme qui a des vertus à court terme mais qui ruine et blesse très profondément les populations à long terme.


    • 4 votes
      belkacem olivier (---.---.189.128) 20 février 2009 10:34

      Bonjour, Votre interview est très intéressante mais de grâce, soignez votre son, c’était pénible à écouter. Merci tout de même de votre contenu.


      • 3 votes
        (---.---.43.159) 20 février 2009 13:35

        Vous avez du courage ! J’avoue avoir abandonné après deux minutes d’écoute, la qualité du son est vraiment mauvaise.

        Je ne m’y connais pas du tout, mais il doit bien exister des logiciels qui proposent des filtrent anti-bruit et permettraient de facilement traiter l’interview, non ?


      • 3 votes
        (---.---.43.159) 20 février 2009 15:08

        Il est posible de traiter le son de la vidéo pour diminuer le bruit, voici comment faire :
         Utiliser Avidemux pour extraire la piste audio
         Utiliser Audacity pour traiter le bruit audio (denoise audio)
         Utiliser Avidemux pour remplacer la piste audio d’origine et utiliser la nouvelle résultant du traitement.

        Avidemux et Audacity sont des logiciels libres disponibles sur Mac OS X, Linux, Windows *BSD, etc.


      • 0 vote
        USA_613 20 février 2009 14:46

        Etant le personnage, ses supporters et intervenants je suis surpris qu’aucun ou Collon (son nom rime avec "G... C..", c’en est tout un programme) n’aient pas encore imputé la responsabilité des problèmes audios aux fascos d’US ou aux nazisionistes...

        Lui et tous ses supporters ne sont pas fascos... C’en est une évidence

        Comme toutes ces interventions et les interviews du bonhomme ne volent pas rès haut... Ici mon commentaire "He is NOT worth it" Beurk


        • 0 vote
          Mario Bros (---.---.101.57) 21 février 2009 11:06

          Collon est une voix dissidente intéressante à la pensée unique. Je n’ai pas pu tout écouter pour l’instant car la qualité du son est trop mauvaise et pénible à écouter. En 2009, une aussi mauvaise qualité technique est une honte. Le Sud de la France d’où vient cette vidéo a encore beaucoup à apprendre pour être à niveau techniquement parlant sur le Nord et Paris. smiley smiley Un jour, ils sauront faire aussi bien que nous. smiley PS : en plus, celui qui pose des questions nous prend pour des sourds. Insupportable. smiley


          • 1 vote
            cameleon2 cameleon2 22 février 2009 23:34

            Parisianisme,parisianisme,parisien qui sait tout:au sud de la Loire rien que des nègres.Ca vole bas


          • 1 vote
            parousnik 7 mars 2009 12:24

            Interessant mais dommage...car son explication pour ne pas se prononcer sur le 11 septembre est plutôt tiré par les cheveux...car il ne faut pas un an d’étude pour constater certains faits... Rien que l’interdiction du duo Bush/Cheney de toute enquête sur les événements pendant 443 jours...et que cette enquête fut confié non pas au FBI mais a une commission plus facilement controlable et verrouillable... ??? Il ne faut pas une année pour constater qu’il n’y a ni trace ni débris d’un boeing sensé avoir percuté le Pentagone... surtout que cela fait maintenant prés de 8 ans... Dommage !!!!



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès