• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Joe Biden face aux preuves d’explosifs utilisés le 11/09

Joe Biden face aux preuves d’explosifs utilisés le 11/09


Le 15 Mai 2009, le Vice-Président Joe Biden était à Los Angeles, Californie pour voir le projet Esperanza (projet d’habitations communautaires).
Jeremy Rothe-Kushel et Bruno Bruhwiler de WACLA Media ( WeAreChange Los Angeles) étaient présent, afin de questionner le Vice-Président sur les découvertes scientifiques concernant les traces de nano-thermites dans les poussières du WTC, validant alors l’usage d’explosifs afin de faire effondrer les trois tours du complexe.
Jeremy de WeAreChange - Los Angeles, demande alors à Joe Biden pourquoi il ne demande pas à ce qu’une enquête criminelle soit ouverte sur les événements du 11 Septembre 2001.
"J’aimerais vous demander quel rôle fondamental pourrait avoir la restauration de l’état de droit pour revigorer notre économie, car ... car il y a un article scientifique qui vient d’être publié, et je ne sais pas si vous le savez, mais il conclue qu’on a fait exploser le WTC avec des explosifs de nouvelle génération, et cela aurait dû faire et devrait continuer à faire la première page des journaux. Alors la question que je vous pose, c’est quand allez-vous, vous et Monsieur Obama, demander au ministère de la justice de lancer une enquête criminelle pour savoir qui a fabriqué cette nano-thermite, et pour savoir qui l’a placée dans le WTC ?
Silence glacial dans l’assistance, Biden est visiblement déstabilisé.
Jeremy continue sa question : "Et si vous ne le faites pas, comment nous le peuple américain pourrions-nous vous faire confiance pour remettre notre économie sur ses pieds, si on ne peut pas vous faire confiance pour restaurer l’état de droit."
Biden rend les documents à Jeremy, dit "Oui", tourne les talons et prend la fuite en finissant sa phrase "Oui, vous pouvez nous faire confiance"...

¤ Plus d’infos sur Reopen911 ¤ Le Groupe Facebook Reopen911

Tags : Politique 11 septembre 2001




Réagissez à l'article

23 réactions à cet article    


  • 7 votes
    (---.---.189.207) 20 mai 2009 12:44

    magifique,extraordnaire,merveilleux



    • 18 votes
      benj (---.---.203.165) 20 mai 2009 12:59

      il y a quelqu un qui a dit : " tant que des dictatures existeront , je n aurait pas coeur à critiquer la démocratie "

      moi j aurait dit le contraire, tant que de fausse démocratie existeront, et il n y as pas un seul pays qui peut se prétendre démocrate, je ne critiquerait pas une dictature .

      la dictature au moins elle est sincère et on sait à qui on a affaire . nous en France et en occident en général, on vit dans des dictatures cachés, on a changé le nom du roi il s appelle maintenant président, mais ça change quoi ?

      contre une dictature tu prends les armes sans hésiter puisqu elle le fait . ici on utilise une arme subversive au possible , l argent et l hypocrisie !!!


      • 10 votes
        FreeManu (---.---.148.219) 20 mai 2009 13:27

        Le plus inquiétant reste que l’on puisse voter "article inintéressant" pour cet article, alors qu’il devrait QUAND MÊME amener à se poser quelques questions, non ? (85% de oui à l’heure où j’écris ce texte).

        Il reste un bon paquet de lobotomisés, semble-t-il... :/-(


        • 0 vote
          (---.---.170.225) 20 mai 2009 14:59

          Bof, on est toujours le lobotomisé de quelqu’un... smiley


        • 0 vote
          Julius (---.---.88.217) 20 mai 2009 13:44

          Joe Biden n’a pas pu répondre à la question débil.

          Vous savez, il est difficile de parler à des personnes souffrant de maladie mentale. Ils vivent dans un monde parallèle. Ils demandent des questions absurdes, et il n’ya pas de réponse à ces questions.


          • 0 vote
            Cascabel (---.---.161.4) 22 mai 2009 02:24

            La dénégation est à bout de souffle, on sent la peur derrière les ricanements.

            Question à Julius : si le sujet est si débile, si il présente si peu d’intérêt, pourquoi alors vous fatiguez-vous à commenter dessus ? Joe Biden fuierait selon vous les questions "absurdes", mais vous vous courrez les chercher ? Admettez le manque de logique dans votre raisonnement.

            Vos cartouches sont épuisées. Les faits sont là et vous ne pouvez pas les cacher ! smiley


          • 16 votes
            entada (---.---.211.62) 20 mai 2009 14:49

            Anecdote interessante : Un peu plus tard, (mais pas sur la vidéo), un membre des services secrets avec qui l’équipe de WeAreChangeLA avait un peu discuté en attendant Biden est venu vers eux tout sourire, leur a lancé un "Beau boulot les gars !" et leur fait un salut militaire ! Un membre des services secrets faisant un salut militaire à des gars qui ont des têtes de hippies, et qui viennent de déstabiliser le vice-président par une question très gênante ! C’est pas en France qu’on verrait ça !


            • 0 vote
              (---.---.170.225) 20 mai 2009 14:54

              "Joe Biden face aux preuves d’explosifs utilisés le 11/09" haaahahahahahah merci clownovox pour ce fou-rire.

              Comme dirait les amerloques : you make my day.


              • 23 votes
                Uluter (---.---.54.175) 20 mai 2009 15:03

                Amusant aussi de lire les commentaires de ceux qui ne prennent toujours pas au sérieux les questions qu’on est en droit de se poser sur le 11/09.

                Ils n’ont jamais d’arguments, par contre des moqueries, ça ils redoublent d’imagination pour en sortir.

                Est-il si gênant pour vous de reconnaître qu’on a bien trouvé la nano-thermite dans les décombres du World Trade Center ?


                • 0 vote
                  (---.---.170.225) 20 mai 2009 15:33

                  Moi ce que je constate, Uluter, c’est des affirmations gratuites lancées à tout va par des internautes totalement lobotomisés (comme dirait l’autre un peu plus haut) par les sites conspirationnistes.

                  "Est-il si gênant pour vous de reconnaître qu’on a bien trouvé la nano-thermite dans les décombres du World Trade Center ?" continue de me faire rire... :>


                  • 7 votes
                    FreeManu (---.---.148.219) 20 mai 2009 17:13

                    Peut-être que les affirmations ne sont pas si gratuites qu’elles en ont l’air...

                    Un lien qui va (peut-être) arrêter de te faire sourire : http://tinyurl.com/de6448


                  • 0 vote
                    (---.---.20.23) 20 mai 2009 17:25

                    au fait , ce Jo Biden n etait ce pas celui qui etait en compagnie du chef des services secrets pakistanais le jour des attaques ; cet officier accusé par un journal indien d avoir transferer de l argent a mohammed atta ?

                    mais cette video -comme les autres- n est guere convaincante , la regle de base las bas comme ici c est de ne pas jamais entrer dans le buzz mediatique en repondant a des polemiques , si tu commences a te justifié tu es poussé a la surrenchere

                    en ce qui concerne l Etat americain les evenements du 11/09 sont un dossier classé , faut s y faire on a jamais vu un Etat aussi democratique soit il accepter de se (dé)juger ,et aussi minimes soit les fautes commises


                    • 4 votes
                      Cascabel (---.---.161.4) 22 mai 2009 02:04

                      Enorme !

                      A quand enfin l’explosion au grand jour de cette méchante "farce" ?

                      Quand aux conclusions sur les auteurs réels ne nous hâtons pas. Un train peu toujours en cacher un autre et il serait contreproductif de désigner d’avance un coupable avec une théorie toute faite. Nous avons des faits concrets, eux seuls légitiment l’ouverture d’une enquête criminelle digne de nom.


                      • 1 vote
                        joe (---.---.2.159) 22 mai 2009 19:46

                        Excellent et courageux de la part du journaliste !!!

                        Bientôt, les "Elites" feront comme Sarko et éviteront ce genre de situations ....

                        Entre nous, ce ne serait pas difficile de dire : toute la lumière sera faite, sauf si on a quelque chose à se reprocher !!!

                        Et tout le monde (sauf les irréductibles abrutis qui n’ont jamais d’arguments valables) le sait !


                        • 2 votes
                          qwark (---.---.42.99) 24 mai 2009 02:18

                          Pourquoi tout simplement ne lui a t-il pas posé la question concernant une suite d’enquête d’après les propos de Bush en 2006, qui affirmait (OFFICIELLEMENT) que les terroristes avaient placés des explosifs en haut des tours... En général les anti-conspi ne savent JAMAIS quoi répondre à çà, même si c’est une déclaration officielle de l’ancien gouvernement. Soyons clair, n’inventons rien...


                          • 2 votes
                            qwark (---.---.42.99) 24 mai 2009 02:21

                            Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, éh bien qu’ils s’informent smiley car ils comprendront que le résultat de l’enquête officielle n’est pas suffisament transparente..Les propos de Bush sans affligeant car 5ans plus tard il apporte certes des nouveaux élèments, mais refuse de poursuivre l’enquête... si c’est pas du foutage de gu.eule ça pour les familles ?????


                          • 1 vote
                            Cascabel (---.---.3.187) 24 mai 2009 16:35

                            Pouvez-vous nous donner des liens à ce sujet ? Merci d’avance.


                          • 1 vote
                            Sentero (---.---.160.8) 19 juillet 2009 15:41

                            Le passage auquel tu dois faire allusion (extrait de la conference à la maison blanche du 15 09 2006 je suppose) n’a rien à voir avec le 11/09.

                            "The bill would also provide clear rules for our personnel involved in detaining and questioning captured terrorists. The information that the Central Intelligence Agency has obtained by questioning men like Khalid Sheikh Mohammed has provided valuable information and has helped disrupt terrorist plots, including strikes within the United States.

                            For example, Khalid Sheikh Mohammed described the design of planned attacks of buildings inside the U.S. and how operatives were directed to carry them out. That is valuable information for those of us who have the responsibility to protect the American people. He told us the operatives had been instructed to ensure that the explosives went off at a high — a point that was high enough to prevent people trapped above from escaping."

                            Aucun rapport avec le 11/09...

                            1 Ne sors pas un extrait de son contexte.

                            2 Apprends l’anglais.

                            LOL

                            Voilà tu voulais l’avis d’un anti conspi... satisfait ?



                            • 1 vote
                              Cascabel (---.---.3.187) 24 mai 2009 17:21

                              Merci. smiley


                            • vote
                              joelim (---.---.6.104) 3 juillet 2009 20:58

                              Je pense qu’on parle trop vite de preuves. Un article scientifique seul ne suffit pas. Sans parler des adages du type "jamais un bâtiment n’a..." etc., à quoi on peut opposer : à conditions différentes, comportement différent.

                              Non, il y a de fortes incohérences de la VO, une foultitude d’indices particulièrement troublants.

                              Et... une preuve, quand même. A mon sens. Preuve testimoniale mais de la meilleure qualité qui soit dans cette catégorie : la vidéo du secrétaire d’Etat aux transports, Norman Mineta, répondant officiellement à la commision du 11 septembre : http://www.youtube.com/watch?v=rkRRlRZe2bM

                              C’est une preuve que Dick Cheney était au courant de l’arrivée imminente d’un avion piraté. Sans qu’il ne change ses plans. Et quel que soit l’avion en cause, d’ailleurs, que Mineta se soit trompé ou non sur l’avion exact.

                              Comment imaginer alors que l’avion percute le Pentagone ? Alors qu’il était quasiment attendu ! Cheney, en présence de Mineta, est mis au courant quand l’avion est à 80 km, puis à 50 km, puis à 15 km. Et ils n’auraient pas réussi à le stopper ?

                              A d’autres ! Ils ne me feront pas avaler une fumisterie pareille !


                              • vote
                                Sentero (---.---.160.8) 19 juillet 2009 15:10

                                Bonjour,

                                Je trouve cette réaction tout à fait normale d’un responsable politique... Biden va-t-il polémiquer avec des conspirationnistes devant des caméras... cela n’aurait aucun intéret car quelles que soient les preuves apportées les conspirationnistes les écartent parce qu’elles viennent souvent de sources officielles ou parce qu’elles seraient fabriquées ou erronées (puisque faisant partie du complot)...

                                A mon avis tout argumentation rationnelle est globalement inutile et contre productive d’un point de vue médiatique et politique... même le fait que les pouvoirs publics apportent des démentis officiels à des rumeurs est souvent percu justement comme le signe qu’il y a quelque chose (genre il n’y a pas de fumée sans feu... si la préfecture fait un communiqué c’est qu’il y a eu quelque chose qu’on nous a caché).

                                Cela me fait penser à la dialectique sectaire, discutez avec un adepte assez malin d’une secte il essaiera de vous convaincre sur de petits détails, sur des faits précis (par ex sur des citations pariculières de la bible, de la Torah, du Coran...) car une fois qu’il aura ébranlé vos certitudes sur un petit détail il lui sera plus facile de convaincre sur des choses plus fondamentales.

                                C’est pourquoi les conspirationnistes adorent discuter des détails, de la forme (et pas du fond) et accumulent les références et "spécialistes"... on cherche le petit détail qui fera vaciller les certitudes même si dans le fond toute cette conspiration au scénario parfaitement improbable et hollywoodien est assez cocasse...

                                Alors la réaction de Biden me parait la seule intelligente, laisser ce mouvement s’exciter sur le 11/09 (et ses conspirateurs divers et il y a tellement de versions... sionistes, trilatérale, francs maçons, jesuites, illuminatis...) après tout les conspirationnistes ne représentent qu’eux même et des gouvernements démocratiques n’ont aucun compte à leur rendre.

                                Maintenant quand des conspirationnistes se présenteront à des élections, seront élus et nombreux dans un parlement et bien des responsables politiques pourront dialoguer avec eux... en attendant ils méritent de leur part tout au plus l’indifférence.

                                Pour ce qui me concerne je distingue stratégie et tactique : Discuter du fond (fortement improbable voire délirant) de cette conspiration peut être, à la limite, interessant. Ergoter sur des détails de formes (en se lancant aux visages des références, des chiffres, des liens, des vidéos, des témoignages, des noms de pseudos spécialistes...) ne m’interesse plus car on est finalement dans l’ordre de la croyance (ce n’est pas pour rien que j’ai fait une analogie avec les sectes)... or la foi s’éprouve et ne se prouve pas.

                                Cela étant nous sommes en démocratie et je considère que si des internautes se passionnent pour ces jeux de l’esprit pourquoi ne pas les laisser continuer tant qu’ils ne troublent pas l’ordre public ?

                                Bonne gamberge :)))



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès