• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > L’armée Israélienne agresse des médecins Palestiniens

L’armée Israélienne agresse des médecins Palestiniens

Les forces d'occupation Israélienne agressent brutalement des médecins Palestiniens, alors qu'ils tentent de sauver des jeunes Palestiniens qu'ils ont blessé plus tôt, hier à Ramallah. L'expression "Tirer sur les ambulances" prend tout son sens :

Tags : Israël Colonialisme International




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • Norman's mum Norman’s mum 15 mars 2018 11:39

    On ne peut pas demander à l’armée la plus morale du monde de s’exposer par candeur au danger, car ces supposés "médecins" peuvent dissimuler des armes sous leurs épais vêtements...que celui qui n’a jamais été victime d’un attentat à la compresse imbibée d’alcool à 90° jette la première pierre à ces valeureux soldats, et que dire des désagréments liés à une strangulation au stéthoscope.. ? sans parler d’un thermomètre détourné de son usage médical insidieusement enfoncé dans la dignité béante d’un innocent soldat qui rappellerait les heures les plus sombres d’une abominable affaire qui a défrayé la chronique en France...

    Le titre de cet article est mensonger, fruit de la propagande antisioniste, cette pieuvre qui répand ses glauques tentacules à la viscosité toute haineuse dans nos médias...il fallait intituler "Des palestiniens prétendument médecins lynchent des soldats israéliens qui se défendent tant bien que mal avec humanité"...

    • Giordano-Bruno 15 mars 2018 13:03

      En novlangue, on appelle cela une vidéo antisémite.


      • cathy cathy 15 mars 2018 13:07

        Benny Hill en Palestine.


        • louis 15 mars 2018 13:31

          que font ces colons Palestiniens qui ont envahit la terre d’Israël par la guerre en massacrant la population , il est normal que les soldats israëliens se défendent  !


          • Tom France Tom France 15 mars 2018 14:58

            Ils ne sont puissants que face à des civils désarmés ces "tigres de papier", on verra si ils auront toujours la même assurance et arrogance en cas de guerre prochaine face au Hezbollah ou aux Mollah tiens ! Ah mais non, c’est vrai que pour mater ces derniers, ils enverront les abrutis de goys faire le sale boulot, comme à chaque fois.


            • Le Sudiste 15 mars 2018 17:26

              Magnifique ! J’aime bien quand le militaire essaie de tirer le blessé hors de sa civière. C’est la classe !
              Aaaaah... là... devant de telles images nos zélites françaises se tripotent !
              Moi aussi, je me régale. On croit qu’on a tout vu et puis non, on est toujours surpris, épatés. Et quand je pense à tout ce qui n’est pas filmé... je bave et je retourne me tripoter en regardant le modèle et l’avenir de la France.

              Elle est superbe cette vidéo. Merci.


              • maQiavel maQiavel 15 mars 2018 17:54

                @Le Sudiste

                Et je vois bien Piero San Giorgio pousser des petits cris d’extase en matant le spectacle qu’offre cette vidéo. Le plus fort fait sa loi. Enfin , l’ordre « naturel » des choses est respecté. 


              • maQiavel maQiavel 15 mars 2018 18:01

                Je ne vous dis pas le scandale que ça ferait dans les médias s’il s’agissait de soldats Syriens …


                • joelim joelim 16 mars 2018 21:04

                  Ah, ces militaires israéliens, de grands enfants, toujours à vouloir tisser des liens d’interaction ludique avec la population. Ils ont du avoir la consigne de considérer les infirmiers comme des gens normaux afin de leur signifier le respect du à leur fonction.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès