• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > La Corée du Nord suspend ses tests nucléaires et de missiles

La Corée du Nord suspend ses tests nucléaires et de missiles

La RPDC a décidé de suspendre ses tests nucléaires et balistiques. L'annonce a été faite par l'agence de presse d'Etat et elle est effective immédiatement. Le gouvernement va aussi fermer son site d'essais nucléaires dans le nord du pays afin dit-il de réaliser la croissance et la paix en péninsule coréenne. Le dirigeant Kim Jong Un a déclaré que la RPDC n'avait plus besoin de conduire des tests nucléaires ou de missiles intercontinentaux car les armes étaient en place.

Tags : Politique Chine Société Nucléaire Philosophie International Manipulation Corée du Nord Corée du Sud Donald Trump Diplomatie




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Shanti-Zen* Parce que c’est Notre Projeeeeeet ! 23 avril 11:43

    Non seulement les armes de la CDN sont en place et de plus sa grande soeur la Chine la protège maintenant. Kim et Xi-Jinping ont certainement du signer un accord secret.
    C’est la raison pour laquelle les chiens fous américains ont cessés leurs propos belliqueux, car ils ne peuvent pas attaquer à la fois la Russie et la Chine.


    • 2 votes
      Hijack ... Hijack ... 23 avril 15:22

      @Parce que c’est Notre Projeeeeeet !

      C’est exactement ce que je suis venu dire ... Sous protection de sa grande sœur (en plus, tu utilises à peu près le mêmes termes que je voulais utiliser, c’est du vol ! smiley ) ... Sans provoquer, sans se casser la tête.

      .

       smiley

      A part ça, les occidentaux ne se rendent même pas compte que grâce à leurs conneries, ils ont permis à la réalisation de l’alliance russo/chinoise, ce qui était loin d’être acquis il y a à peine une décennie...


    • @Hijack ...

      Et c’est une excellente nouvelle ! ça fait du bien de temps en temps non ?

      Et ça va permettre de rééquilibrer les forces, jusqu’à la prochaine "folie" de l’Empire. Nous vivons une époque à la fois sombre et lumineuse pleine de rebondissements et vraiment passionnante, House of Cards, Star Wars ou Game of Throne ce n’est rien à côté ! Et je suis sûr que c’est loin d’être fini, ça va encore monter en puissance, un vrai rodéo émotionnel et psychique, il va falloir encore plus s’accrocher.

      Punaise, celui qui a pondu le scénario de l’histoire de l’humanité est un sacré génie (s’il y en a un).


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 23 avril 23:36

      @Parce que c’est Notre Projeeeeeet !

      Évidemment, c’est pour cette raison que je me marre ... Le camp du mal est tellement nul, tellement crade, tellement provocateurs, que je ne souhaite perso même plus 2 forces distinctes, mais une seule ... une seule qui soit comme l’alliance russo/chinoise, c’est à dire logique, sans agressions, sans guerres provoquées, sans idéologie étrangère à défendre (pour l’occident, c’est le sionisme --- sionisme qui ne défendra in fine, ni les juifs contrairement ce qu’ils disent, ni les chrétiens ...).

      .

      Le scénario de l’histoire de l’humanité ... c’est un histoire un peu plus compliquée, car si Dieu a créé l’Univers et les hommes (avec tout ce qu’il y a autour) ... a volontairement créé des hommes avec leur libre arbitre ... sinon, il n’aurait créé que des anges. Seulement la majorité des hommes ne méritent pas autant d’attention ... ils ont bcp de qualités pour une minorité et bcp conneries pour une grande majorité.


    • vote
      CoolDude 23 avril 23:50

      @Parce que c’est Notre Projeeeeeet !

      C’est la raison pour laquelle les chiens fous américains ont cessés leurs propos belliqueux, car ils ne peuvent pas attaquer à la fois la Russie et la Chine.

      Et la Corée du nord...

      Bientôt du Sud...

      Etc...

      Wait and See.

      De ce coté là du monde, on va dire qu’il y a un progrès, voir un projet, différent certes, mais il y a de l’idée.

      Un air de De Gaule ? Rooohhh... Non, quand même pas !

      Ça, ça s’appelle un ogive nucléaire... Et ça un missile balistique qui la transporte.


    • vote
      CoolDude 23 avril 23:52

      @CoolDude

      En gros, la diplomatie pour les cons !


    • vote
      CoolDude 23 avril 23:59

      @Parce que c’est Notre Projeeeeeet !

      Ça me fait penser à Mr Chirac qui après avoir tester tous nos ogives après 10 ans de vie minimum (elles fonctionnent encore)... Annoncé l’arrêt de tous les tests nucléaire !

      C’est beau !


    • 2 votes
      Shanti-Zen* Parce que c’est Notre Projeeeeeet ! 24 avril 09:39

      @Hijack ...
      D’accord avec toi !

      En fait c’est par ce que à la fois les anges, les démons, Dieu, Satan et des hommes de toutes sortes existent que ça permet de créer cette histoire, cette pièce de théâtre gigantesque et fascinante, sombre et lumineuse, géniale et effrayante, grandiose et terrible quoi !

      Au final nous ne sommes que des acteurs car tôt ou tard il nous faudra rendre le "costume" que nous avons emprunté à dame nature et quitter la scène du monde. Personne n’y échappera, même les transhumains ou hommes augmentés, "toute âme devra goûter la mort, même les anges" Extrait du Coran.


    • vote
      Hijack ... Hijack ... 24 avril 10:42

      @Parce que c’est Notre Projeeeeeet !

      Et dans le sens religieux, notamment du Coran ... contrairement à ce que disent les gogolitos de l’Islam, la mort est ici désignée comme repos de l’âme ... (comme toutes les religions d’ailleurs) pour faire court et simple. S’il est fait allusion aux anges, ça veut bien dire que, tous les hommes coupables ou innocents seront sur le même pied d’égalité (aïe ! ... je sais que ça fera mal à certains, mais c’est la logique même --- Par définition, Dieu ne peut être ni mauvais, ni bête ... contrairement aux hommes).


    • vote
      Aaltar Aaltar 24 avril 13:32

      @Parce que c’est Notre Projeeeeeet !

      Dans la mesure ou un conflit entre super puissance prendrait de fait la forme d’un conflit nucléaire, les USA peuvent tout à fait engager la Chine et la Russie en même temps. Dans les faits ça ne ferait aucune différence.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès