• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > La Fureur d’Israël

La Fureur d’Israël

C'est le sujet de l'heure sur la planète géopolitique. Que se passe-t-il au Moyen-Orient ? Aucune publicité, aucune monétisation. On se fie sur votre appui.

Tags : Moyen Orient Etats-Unis Canada Israël




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 8 votes
    bertin2 20 mai 07:40

    Israël n’est pas une démocratie mais un Etat qui pratique l’apartheid, qui est dirigé par des nazis et qui menace le Proche-Orient et le reste du monde. http://islametrepublique.over-blog.com/2021/05/israel-n-est-pas-une-democratie.html


    • 1 vote
      alanhorus alanhorus 20 mai 11:40

      https://reseauinternational.net/la-guerre-civile-en-israel-vient-elle-reellement-de-debuter/

      en un simple article thierry meyssan passe de l’effroyable imposture à l’effroyable imposteur

      les commentaires de cet article font un lien entre la défaite de la vaccination forcée et cette guerre comme quoi certains voient des liens dans tout cela. En fait c’est une guerre injuste contre un peuple pacifique qui se défend avec peu de moyen mais qui ne mérite pas tant de haine.

      Bon courage aux palestiniens et que Dieu les protèges.

      un article intéressant qui fait un certain rapprochement :

      https://reseauinternational.net/gaza-cest-mieux-que-auschwitz/


      • 1 vote
        sls0 sls0 20 mai 13:25

        Pour la première partie il semblerait que la main invisible d’Adam Smith ait de l’arthose. A sa décharge à son époque le spéculation à outrance n’était pas à la mode.

        Pour la deuxième partie, Israël est un pays d’apartheid donc indéfendable.

        La solution de l’ONU qui a déjà de la bouteille demanderait d’évacuer 440000 israéliens assez extrêmistes des colonies, ça ne pourra se faire que sous une pression énorme style défaite militaire qui serait aussi la ligne rouge pour l’emploi de l’arme nucléaire par Israël.

        Entre les deux, raser les colonies à coup de roquettes et missiles balistiques ça pourrait se faire. Le hezbollah a quoi envoyer un missile pour 3 colons.

        Parmi ces missiles, il y a maintenant de l’iranien avec sa précision de 30m et sa charge de 400kg, plus réservé pour du stratégique style aérodrome sachant que c’est l’aviation la force principale d’israël.

        Le Hamas un missile pour 22 colons. Pour détruire les chars israéliens ils ont des armes russes (150), deux ou trois chars de détruit pour l’instant.

        Le dôme de fer a une efficacité estimée de 40 à 60% et ne voit pas les drones kamikazes iraniens qui partent de Syrie. Ils ont fait preuve de leur efficacité aux mains des yéménites en Arabie Saoudite hyper équipée.

        Une batterie du dôme de fer peut suivre 40 missiles ou obus mais a 25 missiles donc peut être saturée. Son missile Tamir coute 40000 euros, ça fait luxueux pour abattre des roquettes dont certaines ne coutent que 800 euros.

        Nota : sur Twitter ça se voit de temps en temps la photo d’un israélien fier de l’armement israélien.

        Une photo est toujours accompagnée d’un exif avec la marque de l’appareil et d’autres éléments. Avec un smartphone on a en plus, l’heure et le lieu.

        Pour régler un drone kamikaze, on a le lieu et l’heure d’une batterie du dôme de fer de la part d’un patriote sur twitter.




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès