• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > La Grande Interview : Bachar el-Assad

La Grande Interview : Bachar el-Assad

Au cours d'une interview exclusive pour RT, le président syrien a critiqué l'UE pour sa peur des migrants alors qu'elle soutient, selon lui, « les terroristes en Syrie ». Il lui reproche de se ranger derrière Erdogan par crainte de flux de réfugiés.

Tags : Moyen Orient Armée Iran Journalisme Prospective et futur Russie Guerre Syrie Turquie Vladimir Poutine Diplomatie Armes




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • 3 votes
    Hijack ... Hijack ... 14 novembre 19:11

    Assad très clair dans ses explications ... tout ce qu’il dit tient la route. Rares sont les dirigeants arabes qui soient aussi exemplaires que le président syrien.

    .

    Face à ce journaliste, qui peut-être la jouait volontairement lourdingue à répétition, pour convaincre l’occident qu’il n’était pas un pro Bachar ... ce dernier a pu garder un calme qui m’épate. Et c’est vrai ... pour être à sa place, il a fallu que ce soit un homme exceptionnel. Bravo à lui ... pour son peuple et à son peuple pour leur président qu’ils méritent. Rares sont les nations qui peuvent en dire autant, dans l’histoire du monde ... surtout quand cette nation a été la cible de presque le monde entier, y compris par des arabo/musulmans, sauf la Russie/Chine/Iran et quelques petites nations de peu d’importance.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès