• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > La terreur à Oslo : qui est derrière ?

La terreur à Oslo : qui est derrière ?

 

Le rassemblement des jeunes sur l’île d’Utoya était anti-Israël

Les Palestiniens “doivent avoir leur propre Etat, l’occupation doit cesser, le mur doit être démoli et il cela doit se passer maintenant », a déclaré le ministre des Affaires étrangères sous les applaudissements de l’auditoire.

 

Le terroriste déclarera dans son ouvrage :

 

Laissez-nous lutter ensemble avec Israël, avec nos frères sionistes contre tous les antisionistes, contre tous les marxistes culturels / multiculturalistes.
Anders Behring Breivik, Oslo kamikaze

 

Le manifeste rédigé par Anders Behring Breivik (ci-dessous) est clairement une preuve indéniable qu’il est sioniste.
2083 une Déclaration européenne de l’Indépendance

 

La presse est unanime sur la culpabilité d’un homme, seul, responsable des terribles attentats d’Oslo, décrit comme :” un “grand blond, norvégien de souche.”

 

Jeudi, le ministre des Affaires Étrangères de la Norvège, Jonas Gahr Store, visite un camp de la jeunesse sur l’île de Utoya. Accueilli en héros, les jeunes scandent son nom et brandissent des pancartes demandant de : “boycotter Israël” et de “reconnaitre l’Etat Palestinien” en septembre à l’ONU.

 

Eskil Pedersen, chef de la Jeunesse Travailliste locale, qui, interviewé à la télévision aujourd’hui pour raconter ce terrible attentat, a trouvé le moyen de parler d’Israël : “les membres de mon organisation veulent un embargo unilatéral économique d’Israël du côté norvégien. Les jeunes travaillistes sont très engagés sur la politique du Proche-Orient. Nous devons reconnaître la Palestine. (…) Le ministre des Affaires Étrangères a admis que la situation est intenable, mais, cependant, estime que le boycott est un mauvais outil … »

 

Et le ministre des Affaires étrangères de déclarer, lors de ces

rencontres :

« Les Palestiniens doivent avoir leur propre Etat, l’occupation doit cesser, le mur doit être démoli et cela doit se passer maintenant”.

 

Il est tristement ironique de penser que la Norvège qui déclare, par voix officielle, “être une société ouverte et sans barrières” soit victime de la plus grande tuerie qui ait eu lieu dans ce pays depuis la seconde guerre mondiale, (on déplore plus de 100 morts) alors qu’Israël n’a jamais été aussi bien sécurisé face aux tentatives d’attentats que depuis la construction de la barrière de sécurité empêchant ainsi, les infiltrations de terroristes. 

 

Bien que nous déplorons évidemment cet attentat (peu importe celui qui l’a commis), nous espérons que la Norvège comprenne ainsi la nécessité de ces barrières créées pour sauver des vies humaines qui ne disparaitront que lorsque la menace des attentats aura cessé.

 

Et ce ne sont pas ceux qui luttaient contre les invasions viking qui auraient pu dire le contraire !

Tags : Journalisme Israël Terrorisme




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 3 votes
    Hijack ... Hijack 25 juillet 2011 12:10

    Wow !! ! Chouette costard de Franc mac ... je vends le même ...

    En fait, ils commencent un peu à en parler ... juste assez pour pas qu’on les accuse d’avoir caché la chose ...


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack 25 juillet 2011 12:12

      Je vends le même ... mais faites vites, suis en rupture de stock ...

      il m’en reste, avec les signes maçonniques ... en rose bonbon ... je fais des prix ...


    • 5 votes
      J.GRAU 25 juillet 2011 13:04

      Je ne suis pas très expert en matière de franc-maçonnerie, sujet qui ne m’intéresse pas particulièrement. Tout ce que je sais, c’est qu’il y a plusieurs loges, et qu’elles n’ont pas toutes la même idéologie et ne sont pas forcément fréquentées par les mêmes gens. François-Xavier Verschave, qui a écrit beaucoup sur la Françafrique et a dirigé l’association Survie, ne pointait jamais la franc-maçonnerie dans son ensemble, mais la Grande Loge Nationale Française, qui regroupe en son sein un certain nombre d’hommes d’Etat français et africains. Une telle loge a par ailleurs été soupçonnée de tremper dans plusieurs affaires financières. Quant à la loge à laquelle a appartenu le principal suspect des attentats en Norvège, il est possible qu’elle soit un repaire d’extrémistes racistes. A vérifier.


    • 6 votes
      fkarakaya 25 juillet 2011 17:02

      Avez-vous remarqué aussi que aussitôt soi-disant des islamistes ont revendiqués l’attentat sur un site internet. 


      Or aujourd’hui on découvre la vérité et personne ne parle de ce groupe islamiste. 

      - Pourquoi revendiqué un attentat qu’ils n’ont pas commis ?
      - Combien d’autres attentats ont été attribués à des islamistes alors que ce n’est pas le cas. 

      AUTRES VERITES TERRIBLES : Quelques soit le pays européens on voit qu’il est facile de faire des attentats sans forcément utiliser des avions qui demandent plus d’efforts et donc plus facile à être repéré. 

      Donc si les islamistes en voulaient à l’Europe vous croyez qu’ils se gêneraient pour faire sauter des centrales nucléaires (pas protégés) des tuyaux de gaz. 

      Je pense que les dirigeants européens nous mène monte.nt


      • 3 votes
        TZ TZ 25 juillet 2011 19:43

        Oui, je pense même qu’ils nous mène monte charge


      • 2 votes
        Robin des villes Robin des villes 26 juillet 2011 09:34

        « Mettons fin à l’aide stupide pour les Palestiniens que les Eurabians ont encouragé, et commençons à soutenir nos cousins culturels d’Israël » Le tueur d’Oslo



          • vote
            Serpico 29 juillet 2011 12:08

            Israel était l’allié de l’Apartheid sud-africain.

            La discussion est close. Tout le reste (larmes, shoah, cinéma moral, etc.) n’est que du vent sioniste à l’usage des gogos.

            Israel est un cancer. Point final.


            • 1 vote
              tropdinfo 8 août 2011 17:49

              Pour aller un peu plus loin : un déclencheur ?

              La veille, quasiment 24h avant, à un quart d’heure près , le site de la plus grosse télé commerciale de norvège, TV2 (autant dire le site de TF1 ici) publiait ça :

              http://politisk.tv2.no/nyheter/st%C3%B8re-om-israel-palestina-konflikten-%E2%80%93-okkupasjonen-ma-opph%C3%B8re-muren-ma-rives-og-det-ma-skje-na/

              Utilisez Google translate :
              http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=no&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fpolitisk.tv2.no%2Fnyheter%2Fst%25C3%25B8re-om-israel-palestina-konflikten-%25E2%2580%2593-okkupasjonen-ma-opph%25C3%25B8re-muren-ma-rives-og-det-ma-skje-na%2F

              Le ministre Store est allé publiquement "un peu trop" dans le sens de la réation d’un état palestinien. La banderole sur la photo ne parle pas d’antiracisme et de tolerance, mais il est à noter que la déclaration du leader du groupe pro-palestinien ne mentionne plus ça du tout.
              La Norvège est de toute façon un bien mauvais élève de l’axe du bien, comme tu l’explique dans ton article.

              J’ai trouvé le lien ver TV2 (je parle pas norvégien !) sur un article bien perdu au fond d’un blog du New York Times avec un peu plus de contexte sur l’événement que je vous recommande :
              http://thelede.blogs.nytimes.com/2011/07/28/the-ideas-of-norways-young-victims-also-draw-praise-and-criticism/

              La presse norvégienne avait aussi fait état une semaine avant du lobbying du groupe de militants tués auprès de ce ministre. Sa visite à leur univerisité d’été était un aboutissement dans leur campagne.

              Vous avez dit "intimidation" ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès