• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Le centre à fric

Le centre à fric

On l’annonçait, dans le numéro en kiosques : « Le Mali, la Lybie, la Syrie, ça suffit pas ? Eh bien non : François Hollande enverrait bien nos petits gars se défouler en République centrafricaine. Pour ‘ secourir ’ les populations, bien sûr. » C’est maintenant chose faite.
Un barbouze nous dévoile le dessous des cartes.

 

Tags : Afrique Corruption




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 12 votes
    gregoslurbain gregoslurbain 17 décembre 2013 16:35

    Voir aussi le témoignage accablant de Bokassa.
    cela laisse à penser que la Centrafrique est la propriété privée des oligarques qui occupent l’élysée.


    • 30 votes
      Kaoteknik 17 décembre 2013 21:21

      Je ne sais pas pourquoi, j’ai du mal à croire que, quel que soit le pays dans lequel nous intervenons (ou toute autre nation du monde occidental), ce soit le fruit d’un humanisme honorable et vertueux. Les beaux discours de combats pour la liberté et la protection des peuples des chefs d’états ne prennent plus.

      Pour répondre à la question il suffit de s’interroger sur les richesses du sol qu’offrent les pays "assiégés" :

      - Afghanistan : lithium, cuivre, or, pétrole...
      - Mali : grenat, corindon, quartz, or, pétrole...
      - Syrie, Liban, Irak : gaz, pétrole...
      - République Centrafricaine : uranium, diamant...

      Etc, la liste n’est pas exhaustive, mais elle permet de mieux comprendre.


      • 1 vote
        cathy30 cathy30 18 décembre 2013 07:46

        L’islam veut mettre la main sur tous ces trésors, peut être que le monde fonctionnera mieux ou peut-être pas ?


        • 3 votes
          christophe nicolas christophe nicolas 18 décembre 2013 21:18

          Oui ça se passait comme cela, vraiment de sales habitudes. Tout cela n’est pas honnête. Remarquez qu’avec les technologies antigravité les pays pauvres deviennent aussi riches que les pays riches, tout le monde est à égalité et personne n’a besoin de personne

          Les principes scientifiques étaient incompris, ils le sont depuis la théorie de l’intrication. Avec les technologies antigravité, si un gars n’est pas content à Bangui, il détruit la division française super armée avec une soucoupe qui tente de l’envahir. vous comprenez que le critère de possession n’est pas l’argent mais la sainteté. Vous comprenez que les rapports doivent rester honnêtes, équilibrés et véridiques et cela à toutes les échelles.

           

          Il y a intérêt à créer une harmonie de développement. C’est simple, rien que les budgets de l’armement le font simplement mais le niveau de vie est une chose, la foi en est une autre. C’est d’avoir la foi qui est important, c’est la seule chose qui pacifiera le monde dans la vérité. Personne n’a envie d’aller en enfer, alors regardez par exemple le miracle de La Tilma. On a intérêt a mettre cela au programme de toutes les écoles du monde au plus tôt pour améliorer la forme intentionnelle de l’esprit. La vérité rien que la vérité mais toute la vérité en spiritualité avec l’évangile de Maria Valtorta et en connaissance avec la science coiffé par la spiritualité mais cela ne me fait pas souci.

           

          Ce n’est pas compliqué, il suffit de transférer les moyens qu’on met pour mentir en moyens pour dire la vérité, c’est tout, et c’est simple et ça marchera comme sur des roulettes. Ca coutera beaucoup moins cher et avec toutes les économies, vous aurez de belles maisons, de belles piscines, de beaux arbres fruitiers, de beau jardins, du temps libre pour les gens que vous aimez et approfondir la foi.

           

          Ca fait peur, n’est ce pas ? Non c’est faux, c’est le monde d’aujourd’hui qui devrait vous faire peur. L’équilibre entre les états est une absolue priorité pour la faire à toute les échelles, il faut commencer par les nations. Les états pauvres ont la chance de ne pas avoir d’économie de perversion, il peuvent partir directement sur le bon chemin de vie, ils n’ont aucun intérêt à faire une économie de puissance à l’occidentale qui n’en a plus que pour quelques décennies. La transition sera beaucoup plus simple pour eux. Logiquement, les régions les plus pauvres rayonneront plus tôt, après la France quand même. La roue tourne...


          • 1 vote
            Voter Après la Monnaie Voter Après la Monnaie 19 décembre 2013 14:20

            Le centre à fric est partout : de la guerre en Afrique jusqu’à vos portes de maisons dans le BTP et les aménagements de voiries.
            .
            Y’aurait-il que les cons pour critiquer un système de monnaie sans remettre en cause l’utilisation de la monnaie elle-même ?
            Qui sont les chiens de garde du système ?


            • 1 vote
              Mowgli 22 décembre 2013 20:50

              Avec l’antigravité tout baigne !

              Plus besoin d’aller chercher la houille à des kilomètres de profondeur, car elle remonte toute seule à la surface. Kif-kif le pétrole, l’or, l’argent, le lithium et tout le bataclan et j’en passe.

              Tiens, je vais fonder le Parti Antigravitaire. N’oubliez pas de voter pour moi aux prochaines élections. Je suis prêt : je me suis acheté un beau pyjama à très longues manches et j’ai fait rembourrer les murs de ma chambre à coucher.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès