• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Le Green Tuesday aura-t-il lieu ?

Le Green Tuesday aura-t-il lieu ?

La Californie devra se prononcer par référendum sur la fin de la prohibition du cannabis.

 
Depuis près de 15 ans les Californiens ont accès au cannabis thérapeutique, mardi prochain ils auront à se prononcer sur la légalisation totale de cette plante pour les personnes de plus de 21 ans. En effet, la proposition 19 offre la possibilité aux californiens de se prononcer sur l’opportunité de taxer la filière "cannabis" ce qui rapporterait à l’état près de 400 000 000 de $ et lui ferait économiser plus de 1 000 000 000 de $ en frais de police, justice et d’incarcération. Un bon début quand on connait l’état financier catastrophique de la Californie !
 

Tags : Etats-Unis Drogues




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 3 votes
    passion.indoor passion.indoor 30 octobre 2010 15:46

    Arrêtez de vous fournir chez les dealers coraneries, c’est si simple de cultiver cette merveilleuse plantes... smiley)))

    La France est un des pays qui consomme le plus de produits phytosanitaires au monde, toutes les terres sont empoisonnées. le Prof. Ryszard Kozlowski, (http://www.echosduchanvre.com/N-8/echosn8p6_7.pdf) a passé sa vie dans la recherche des plantes textiles, ses résultats concernant les dé-pollutions des terres notamment... des métaux lourds nous apporte beaucoup d’espoir.
    Reste à chacun de prendre conscience de l’état d’urgence à travailler avec le chanvre, à le faire connaitre, autant par ses actions de dé-pollution, autant par ses vertus thérapeutiques et ses 5000 autres possibilités de transformation...

    • vote
      manon des bourses 30 octobre 2010 17:41

      Des economies avant tout certes mais j ajouterais qu un certain nombre de feu forets etaient causés par des exploitations sauvages entretenues par les cartels mexicain

      oh le beau slogan commercial : fumez donc une taffe et vous sauverez un arbre !


      • 3 votes
        nemesisnom 31 octobre 2010 03:06

        Faut arrêter le grand n’importe quoi. Des feux de forêts, le cartel mexicain ? Ils doivent plus être du genre à tremper dans la drogue dure, d’où les labos de fabrication et les produits hautement inflammable. Faut pas tout mélanger, non plus, et encore diaboliser cette plante aux milles vertus.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès