Les attouchements de Biden
70 réactions à cet article
-
On l’explique depuis le début de la campagne présidentielle US que Biden aime (un peu trop) bien les petites filles. En plus de montrer des signes de sénilité. Et que c’est donc bien un pantin au service du deep state (les élites derrière les gouvernements) comme l’appelle Trump.
Mais ça doit être encore des délires complotistes !
-
@Duke77
C’est en effet encore plus chelou quand on voit tout ensemble (je n’avais vu qu’un court extrait). C’est systématique chez lui. Ca doit être encore plus choquant chez les américains sensés ne pas être trop "tactiles". La justification de ces "familiarités" doit encore plus mal passer. Mais bon, ils l’ont voulu, ils l’ont eu. -
Mais il est battu à plate-couture par Amma, c’est 5 millions de personnes par an qui font la queue pour se faire plotter par elle.
Biden essaie de se la jouer compassion.
Les pervers qui projettent le mauvais qu’ils ont en eux y voient autre chose.
Qui se ressemblent s’assemblent, comme ce sont des supporters d’un pervers narcissique leurs réactions sont compréhensibles.
-
bOzO
Mais oui, on vient défendre son "idole" élu par les morts et les faux bits ?
On a vraiment les idoles qu’on mérite dans lesquelles on se reconnaît, n’est-ce pas ?
-
@Pyrathome
Je suis français donc j’en ai rien à foutre de Biden.
Je ne réagit qu’aux délires.
Et vous vous êtes étasunien pour faire autant la promo de Trump ?
Ou c’est parce qu’il y a une bande d’allumés de Qamon qui sont des pros du complotisme ?En général un homme politique me donne plus la nausée que l’envie d’en faire une idole.
-
bOzO
Pentagon halts Biden transition briefingshttps://www.axios.com/pentagon-biden-transition-briefings-123a9658-4af1-4632-a6e6-770117784d60.html
-
@sls0
Ceux qui vont voir "Amma" viennent pour ça. Et vous croyez que les enfants venus à la soirée sont venus pour le plaisir de se faire peloter et léchouiller par Biden ? Décidément en ce moment vous avez une tendance au déni politiquement correct qui ne s’arrange pas. -
@sls0
tu veux dire les pervers qui se touchent leur propre bitte ? tu es rigolo toi, tu es tout mignon approche toi de moi -
@[email protected]
Tout ce qui te dérange chez les autres c’est seulement une projection de problèmes que tu n’as pas résolu en toi.
Bouddha.C’est toujours d’actualité en psychologie la projection, les gens ont tendance à projeter sur autrui le mauvais qu’ils ont en eux.
-
@Super Cochon
Il a toujours pas avaler le fait que j’avais mis en lien l’acte d’accusation d’Esptein. Ca foutu en l’air les délires et projections du cochon.
Jusqu’à preuve du contraire mettre un acte d’accusation en ligne d’une personne ce n’est pas la défendre mais remettre l’église au milieu du village quand le cochon part dans ses délires. -
@Super Cochon
https://youtu.be/wsojBME3_14
Ils les aiment bien jeunes, encore et encore ... -
@sls0
en effet c est de la psychologie elementaire pas besoin de remonter a Bouddha — ds notre conversation c est hors sujet — les gestes de Biden sont déplacés bien sur, ne pas le reconnaître prouve que vous n avez pas de problème avec cela, ce qui pose la question comment vous définissez la perversité et aussi la pédophilie ? (d ou mon post provocateur) — les pervers en effet procède toujours par inversion des valeurs — geste amical versus oriente — posez vous les bonnes questions -
@[email protected]
C’est déplacé parce que ça vous dérange. -
@Super Cochon
Si france-soir a été un journal de référence après la guerre, il n’existe plus sous forme papier depuis 2011 et les 4 derniers journalistes ont été viré en octobre 2019.
Faire référence à france-soir maintenant c’est faire référence à un blog au profil complotiste assez prononcé.
Dans "l’article" on emploie du conditionnel, bonne méthode pour prêcher du faux sans avoir de problème avec la justice.
Je te remets l’acte d’ccusation d’Epstein qui te donne mal au ventre mais qui à l’intérêt d’être factuel ce qui permet de démontrer tes mensonges.
En même temps il démontre l’affabulation du blog france-soir.
Le cochon pour appuyer ses affabulations s’appuie sur d’autres affabulations.
Tiens rien que pour te faire chier l’acte d’accusation d’Epstein.
https://www.documentcloud.org/documents/6184409-Epstein-Indictment-2019-07-08.html -
@Super Cochon
Pauvre tache, t’en vois beaucoup des faits répréhensibles dans les vidéos de l’article ?
Le roi de la projection le cochon, t’y vois que tes projections, on est un paquet à dire que c’est malsain entre tes deux oreilles.Mettre en lien un acte d’accusation d’Eipstein qui démontre les mensonges du cochon fait de vous un pédophile, oui pourquoi pas, assez confus et pourri dans le cerveau du cochon.
-
@sls0
Get it pour vous tant que Biden n a pas la main ds la culotte de la jeune fille c est correct ? — bien que même ds ce cas je suis sur que vous lui trouverez une bonne excuse — avoir une jeune fille de 15/16 ans sur vos genoux de 60 ans c ’est correct , c ’est ça ? sachant qu elle n est pas votre fille .... -
@[email protected]
Je suis aussi zoophile, les chats et les chiens se disputent aussi la place sur les genoux.
Non pas ma fille mais elle et sa mère vivaient chez moi. Le coup de sur les genoux une petite vengeance de sa part. Juste avant pour un photo lors d’une fête au campo je lui dit de reculer, elle est tombé dans le ruisseau. Elle était trempée sur mes genoux.
Il y a quelques années je l’avais pris comme exemple d’une mentalité différente le fait que le chef de la police qui est censé protéger les filles mineures m’a demandé si c’était un bon coup.Allez, c’est reparti avec la projection, c’est la main dans la culotte maintenant. On se calme, ses fantasmes on les garde pour soi.
-
@sls0
C’est toujours d’actualité en psychologie la projection, les gens ont tendance à projeter sur autrui le mauvais qu’ils ont en eux.
La compréhension de l’attitude et du comportement d’autrui est le reflet de notre propre système de valeur et notre propre affecte.
Par exemple ici, vous considérez que les gestes de Biden sont des gestes affectueux qui ne gênent personnes.
Mettez vous à la place de la personne qui reçoit ces gestes... Elle n’est pas forcement consentante ! Et il y a de bonnes chances qu’elles ne le soient pas.
De plus, il n’y a pas de projection bonne ou mauvaise.
Un autre biais cognitif classique qui dérive de cela c’est d’imaginer que les autres pensent comme soi-même ! Mais dans la réalité, c’est très rarement le cas...
Bon, j’en conclus que vous n’avez rien compris à quoi correspond le mécanisme de projection, mais je m’en doutais un peu. En plus vous l’avez un peu arrangé a votre sauce, comme d’hab.
PS :
C’est comme un test de Rorschach ! -
@CoolDude
Je reproduit un commentaire de Gaspard de la nuit :
Apparemment, vous "sentez" mieux les choses en voyant quelques images sur votre écran, que les parents qui étaient présents et qui ont absolument démenti cette interprétation. Concernant la fille blonde crispée, le père Chris Coons explique que c’est au contraire parce que la gamine était fort mal à l’aise devant toutes les caméras durant cette longue cérémonie que Binden, qui la connaît depuis sa naissance, s’est approchée d’elle pour lui adresser des mots d’encouragement en faisant une blague sur les épreuves qu’impose le fait d’avoir des parents politiciens.Je n’ai regardé que quelques secondes des vidéos qui servent de support pour permettre au pervers de projeter leurs fantasmes.
L’explication d’un parent relayé par Gaspard me suffit et est bien plus plausible que les délires de Qamon relayés ici.Entre nous les gestes de Binden seraient transparents si les supporters et Qamon en particulier n’avaient pas vu leur rêves s’effondrer. Du coup bas de vengeance sans plus.
-
@CoolDude
"En psychologie et en psychanalyse, la projection correspond à l’opération mentale par laquelle une personne attribue à quelqu’un d’autre ses propres sentiments, dans le but de se sortir d’une situation émotionnelle vécue comme intolérable par elle : la personne n’a pas conscience d’appliquer ce mécanisme, justement car elle n’accepte pas les sentiments, ou sensations, qu’elle « projette » à l’extérieur, sur l’autre ou sur un objet. Il s’agit donc de mouvements pulsionnels intolérables, ou en tout cas, perçus comme tels".
https://fr.wikipedia.org/wiki/Projection_(psychologie)# : :text=En%20psychologie%20et%20en%20psychanalyse,appliquer%20ce%20m%C3%A9canisme%2C%20justement%20carExemples : Madame Z, qui refoule des pulsions sadiques depuis plusieurs années voit par sa fenêtre un homme recueillir un chaton abandonné. Elle pense alors : "Cette ordure va probablement torturer l’animal dans sa cave" (en fait, c’est elle qui sent obscurément qu’elle aimerait faire du mal au chaton). Ou bien Monsieur R est une vieille crapule qui n’a acquis sa fortune qu’en commettant des crimes ignobles. Il s’imagine que ses petits-enfants ne lui rendent visite que pour tenter de l’assassiner et lui voler son magot (en fait c’est lui qui se sent coupable). Ou encore, Monsieur X est un religieux extrémiste prônant la chasteté qui espionne et désire secrètement sa voisine. À chaque fois qu’il en parle — et il en parle souvent — il décrit cette femme comme une "sacrée salope" et un "garage à bite" (parce qu’il aimerait bien y fourrer la sienne).
Ce processus est très courant sur les réseaux sociaux, du fait qu’on ne voit pas le visage des gens avec qui on communique. Les autres, invisibles et anonymes sont des écrans parfaits. On peut donc facilement les imaginer comme des incarnations de nos propres démons.
-
@Qaspard Delanuit
prétexter la projection c est aussi une forme de projection non ? on va dire au carre (puissance 2) — Nos âmes sont aussi des fenêtres ouvertes, projeter sur l’autre leurs mauvaises intentions, un courant d’air, en espérant qu’il soit salutaire — aussi l être est beaucoup plus complexe et tous ont une pulsion de mort, car nos vies sont celles d un équilibriste — ignorer son moi profond reviens a en libérer tous les excès.
Notre ami sls0 semble torture, perdre l équilibre a pour benefice d’en gagner un autre, aidons le ds sa démarche ...
Les réseaux sociaux sont tout sauf social, et ne permette pas vraiment l échange, car les confrontations ne sont plus humaines mais digitales
cdlt -
Il sait encore où se trouvent les seins des femmes, il n’est pas si gâteux que ça, ça augure une merveilleuse présidence après cette élection éclatante d’honnêteté comme on n’a jamais vu — c’est ce que disent les médias.
-
il y a pire :
https://www.youtube.com/watch?v=fmuAB5MqP0Y
Plagiarism in Joe Biden
https://www.newsweek.com/joe-bidens-plagiarism-danger-america-opinion-1518399
https://www.youtube.com/watch?v=hEL1098WV24
Forced to Admit to Plagiarism Joe Biden Drops Out of the ’88 Presidential Race. Also accused in 2020-
-
La Bajon pousse un coup de gueule -
il se défend pourtant très bien ici :
https://odysee.com/@abc-infos:d/Biden+pitoyable+%C3%A0+la+t%C3%A9l%C3%A9vision:6
https://www.youtube.com/watch?v=VFHRXdm1N9M&feature=emb_logo
« Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz sera retenu contre vous. »
-
Même si ces attouchements paraissent banales pour quelques uns ... (perso, c’est de la pédophilie light, peut-être pas les moyens de faire hard).
Bon, disons que ce n’est rien, juste un papy qui aime faire des mamours aux toutes jeunes, mais également aux vieilles (Hillary un jour l’avait gentiment repoussé), eh bien, ça n’est pas les attitudes que les zuniens sont en droit d’attendre d’un futur président.
Si je me souviens bien, le gros Weinsten ... on a tous vus que bcp de filles intéressées qui lui tournaient autour (en public), tandis que Biden, ce sonst des expressions de dégoût des jeunes pubères voire plus jeunes encore.
-
J’ai oublié : Si le plus vieux que son âge accède au poste suprême aux USA, ça promet ... à supposer qu’il aille jusqu’au bout de son mandat, ce qui n’est pas dit.
Ça promet judiciairement parlant, en effet, à chaque fois que l’on accusera un pédophile de trop s’approcher des toutes jeunes filles, l’avocat de accusé rétorquera un truc genre : " mon client n’a rien fait de plus que ce qu’a fait Biden au vu est su de tous, car sachez le, mon client aime simplement les jeunes filles pour leur fraicheur, leur jeunesse, il a énormément de sympathie pour ! " -
@Hijack ...
.
Vous me décevez Hijack... vous n’êtes pas encore allé lorgner les plis de la robe de l’épouse de Biden sous certains angles pour démontrer que c’est un trans... vous faiblissez... -
@Sentero
Oh NON !!! Je vous déçois, moi ???
Que dois-je faire pour vous rassurer ?Je tente : Il est issu d’une famille de tordus sexuellement, il n’y a qu’à se pencher sur son histoire et encore, je n’ai fait que survoler quelques articles US. Il n’y a qu’à le voir ... surtout voir comment le regardent les jeunes filles.
S’il y en a qui doutent encore ... je ne peux rien pour eux. -
Je ne comprends pas ce qu’il faudrait voir sur ces vidéos. On aperçoit par la fenêtre une soucoupe volante ou bien la tête d’un lutin vert dépasse subrepticement d’un rideau pendant une nanoseconde ?
-
@Qaspard Delanuit
Si je suis chef d’état et que j’en rencontre un autre, je ne vais pas, en passant devant un buisson, en profiter pour pisser parce que j’en ai besoin, alors que les caméras sont présentes. Même si je le fais souvent (pisser dehors, par rencontrer des chefs d’état).
Ou bien je ne vais pas prendre sa femme par les épaules et lui offrir un verre de champagne.Si j’ignore la bienséance aussi élémentaire alors que je représente l’image du pays, ce serait normal qu’on me fasse la gueule.
On évite les situations équivoques, encore plus quand elles évoquent la pédophilie. J’ignore si Biden l’est ou pas, mais c’est idiot de le suggérer et cette idiotie est douteuse. -
@Tchakpoum
"Si je suis chef d’état et que j’en rencontre un autre, je ne vais pas, en passant devant un buisson, en profiter pour pisser parce que j’en ai besoin, alors que les caméras sont présentes."
-
@Tchakpoum
"Ou bien je ne vais pas prendre sa femme par les épaules et lui offrir un verre de champagne."
-
@Qaspard Delanuit
C’était des comparaisons imaginaires, pour expliquer la bienséance.
Et, heu, vous savez ce que veut dire bienséance... -
@Qaspard Delanuit
Les baisers à a russe ne sont font plus en Russie. Il apparait que que cela fait pesner à l’homosexualité, à notre époque et ils n’aiment pas ça (ceux qui ne sont pas homo).
Mais au states embrasser sur la bouche est quelque chose d’intime.
Bref, les US ont leur étiquette et il n’est pas bon pour un président, et même un sénateur de ne pas la respecter. -
@Tchakpoum
"C’était des comparaisons imaginaires, pour expliquer la bienséance.
Et, heu, vous savez ce que veut dire bienséance..."
Oui, la bienséance, c’est le truc qui varie beaucoup d’une culture à une autre. Roter à table (Moyen-Orient), manger sa soupe en aspirant bruyamment (Chine)et même pisser en public (Amazonie), ça peut être considéré comme bienséant et même très distingué chez certaines populations. -
@Tchakpoum
"Les baisers à la russe ne sont font plus en Russie."
"Mais au states embrasser sur la bouche est quelque chose d’intime.
Bref, les US ont leur étiquette et il n’est pas bon pour un président, et même un sénateur de ne pas la respecter."Ah, trop dur pour lui, quel maladroit ! Mais bon, c’est pas comme s’il se présentait à une élection présidentielle, hein !
-
@Qaspard Delanuit
Ouais, mais aux US, on ne rote pas à table. Et on ne pète pas non plus quand on mange des flageolets, dans des dîners protocolaires ou mondains.
Mais bon, je m’en fous. Mon opinion sur Biden est faite. Qu’on le suspecte ou pas de pédophilie, ça ne m’en touche pas une.
-
@Tchakpoum
"Ouais, mais aux US, on ne rote pas à table. Et on ne pète pas non plus quand on mange des flageolets, dans des dîners protocolaires ou mondains.."
"Qu’on le suspecte ou pas de pédophilie."
Ah, que voulez-vous, il faut croire que les Américains ont voulu un président bizarre, sans doute lassé de l’excessif political correctness du rigoriste et trop poli Donald Trump !!
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON