• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Les exercices militaires de l’OTAN dans l’Est de l’Ukraine pourraient (...)

Les exercices militaires de l’OTAN dans l’Est de l’Ukraine pourraient provoquer la 3e guerre mondiale

L'OTAN organise des exercices militaires dans l'Ouest de l'Ukraine alors que la bataille fait rage à l'Est. Ceci pourrait déboucher sur la 3e guerre mondiale. Voici l'analyse d'Alex Jones.

 

Vidéo datant du 4 Septembre 2014.

 

 

Retrouvez nous sur le site : www.agenceinfolibre.fr

Notre page Facebook : www.facebook.com/agenceinfolibre

Suivez notre actualité sur Twitter : @agenceinfolibre

 

Tags : Etats-Unis International Russie Guerre OTAN Ukraine




Réagissez à l'article

34 réactions à cet article    


  • 17 votes
    Hijack ... Hijack ... 6 septembre 2014 15:01

    C’est ce que l’on dit depuis des fils et des fils de conversations sur Avox et ailleurs ... sauf que, sachant pour qui roule Alex Jones, suis surpris qu’il soit encore pris au sérieux par Agence Info Libre.
    .
    Pour faire court, Jones, en tant qu’anti américain, fait bien le job, mais s’arrête et s’affole dès qu’Israël est touché ... même sur son cheval de bataille qu’a été jusqu’ici le 911. Bref, très fort le gars, mais tjrs prêt à tout pour se donner une image de chevalier anti impérialisme, oubliant que lui défend, l’idéologie qui se sert de cet impérialisme. Par conséquent, clown triste ... le Jones, heureusement découvert depuis pas mal de temps, mais se permet de reposer le couvert à chaque fois ...
    .
    Nous somme nombreux à avoir donné les nombreux liens justifiant ce que l’on dit, mais à force ...


    • 11 votes
      Hijack ... Hijack ... 6 septembre 2014 15:19

      Précision : Aucune accusation contre Agence Info Libre qui fait le job ... mais je tenais à dire ce que je sais sur Alex Jones, qui n’est pas le personnage qu’il essaie de faire croire.
      .
      A.I.L ont le droit de ne pas le connaître dans les détails, comme c’est mon droit de dire ce que je sais sur lui.
      .
      Juste tenir compte que ce gars, Jones, joue sur plusieurs tableaux à la fois.


    • 25 votes
      Agence Info Libre Agence Info Libre 6 septembre 2014 17:22

      Hilack,

      je suis alex jones depuis très longtemps. Tres tres longtemps meme. A une époque j’ecoutais son emission chaque jour. 4h d’émission tous les jours (maintenant, il est passé à 3h et j’avoue, j’ai plus le temps de tout écouter).
      Alex Jones fait le job et il le fait bien. Tres récemment il a mis les points sur les i concernant les allégations comme quoi il était pro-israélien : il a dit qu’il n’était pas pour Israël ou pour le Hamas et que les choses étaient bien plus compliqués. C’est son avis et je le respecte. Bref, ayant rencontré le bonhomme lors du Bilderberg de Londres et ayant vu l’énergie déployée pour dénoncer l’Oligarchie, je crois qu’il faut arrêter de gerber sur Jones.Tout le monde a ses défauts mais le type fait le job.

      David


    • 10 votes
      Hijack ... Hijack ... 6 septembre 2014 18:18

      AIL,
      .
      Alors que je n’ai absolument rien argumenté contre, tu me parles de "gerber" ... Je vois le niveau et je comprends par là même, ce que tu n’as pas compris. J’ai suivi longtemps Jones aussi, m’étais même longtemps disputé avec des gens l’accusant ... mais après coup, et ayant tout écouté et lu de lui depuis longtemps, ma conclusion est : qu’il joue faux ! ... normal qu’il dise qu’il n’est ni pour l’un ni pour l’autre, n’ayant aucun autre argument. D’ailleurs, c’est aux USA où il a été découvert ...n’est plus pris au sérieux, perso, je n’ai changé de position envers lui, qu’après avoir approfondi. Jones, c’est du passé et je continuerai à le dire.
      .
      On voit que ce n’est point l’info qui te tracasse David, mais ta propre crédibilité ! J’ai souvent vu, que A.i.l poste bcp de bonnes infos, mais de temps à autres, une pomme pourrie ... et il suffit qu’on le dise pour que vous répondiez comme si vous aviez été attaqué perso. Connaissant votre susceptibilité, j’ai même dit que je n’accusais pas votre action ... je regrette et je pense, que vous cherchez plus à faire parler de vous ... que de l’info que vous donnez. J’ai par le passé contredit des gens bien plus sensés, connus et reconnus ... soit m’ont contredit avec arguments, soit m’ont demandé plus amples informations, vous me parlez de vomi ... ce qui définitivement, vous remet à votre place.
      Je sais d’avance qui va venir vous défendre ... 
      .
      Mais si ça fait mal, eh bien considérez que j’avais tort, mais tout aussi raison de dire ce que je pense ! Allez !


    • 5 votes
      Hijack ... Hijack ... 7 septembre 2014 02:45

      MacSmileys,
      .
      Je sais même pas ce que veut dire dhimmi ... poster autant de smileys sans rien dire, sûrement un niveau très élevé !
      .
      Merci pour ta participation, ravi de ton désaccord (en supposant que tu aies au moins compris le minimum) >>> qui ne doit pas aider bézef A.I.L.


    • 6 votes
      Hijack ... Hijack ... 6 septembre 2014 18:28

      Alex Jones ... quelques petits trucs, vite fait, en attendant d’autres, si je trouve rapidement.
      .
      Dont :
      .

      Pour un exemple récent, le 21 septembre 2007, Alex Jones essaie de nous convaincre que les Sionistes sont réellement soumis à d’autres, telle que la reine d’Angleterre :
      Jones-Arabs-not-Zionists-21Sep2007.mp3 

      Le 30 août 2007, il fait une réprimande émotive au sujet de la façon dont il est fatigué de ces criminels régnant au-dessus de nous, mais écoutez qui les criminels sont :
      Jones-30Aug2007.mp3
        .


      Le problème avec Alex Jones, et plusieurs autres réseaux "underground", c’est qu’il présente 90% de bonne information, diluée dans 10% de désinformation. On obtient donc une information diluée et corrompue en détournant du véritable objectif. >>> manip !



          • 14 votes
            Agence Info Libre Agence Info Libre 6 septembre 2014 20:06

            Tu as raison : continue de balancer des trucs contre ceux qui dénoncent l’oligarchie, c’est constructif.


            • 11 votes
              Hijack ... Hijack ... 6 septembre 2014 21:14

              N’importe quoi, soit tu es naïf, soit tu ne sais pas ce que tu rapportes. Construire avec un manipulateur comme Jones, bjr les dégâts ! Si tu as des arguments contre ce que j’ai posté plus haut, donne ! C’était même pas difficile, j’ai pris vite fait 3/4 sources sur Google (dont je connaissais le contenu depuis un moment déjà). Faut pas la jouer J. Robin ...
              .
              Il fait semblant de dénoncer l’oligarchie , dénonce surtout le goy ... si tu n’as pas remarqué. Pas qu’il doive protéger le goy et accuser sans preuve le non goy, mais attaquer comme il le fait les USA ... et jamais citer Israël, ça pue autre chose comme attaque de l’oligarchie ... au fait, quelle oligarchie, il attaque ???
              .
              Je ne balance rien, j’argumente, je donne des pistes ... Si toi ou d’autres ont des arguments démentant ce que je dis, pas de souci, je ne suis pas borné ... je ne me contente pas de croire que j’ai raison, du moment que j’ai posté un truc, toi tu ne défends même pas, à part dire, que je gerbe et que je balance contre ceux qui dénoncent, dénoncer quoi ??? qu’il fait pas beau, que la vie est dure ??? C’est bien de dénoncer, à condition que ce soient les vrais coupables ...
              .
              Merci de pas me faire de réponse à la J.Robin, genre ... moi je poste du constructif et toi, tu détruits ???
              .
              J’ajoute que depuis un moment Jones est totalement décrédibilisé, mais comme s’il était en mission, revient doucement à chaque fois avec un petit truc ... des fois qu’il y ait des nouveaux se contentant du mec qui hurle contre l’Empire, sans s’en prendre à ceux qui tirent les ficelles ... Exactement, comme si j’ai un blème avec ma Cie d’assurance et au lieu de m’en prendre au boss, je m’en prends soit aux secrétaires, soit aux simples employés et encore, je le ferai par bêtise, mais Jones, non, il le fait délibérément en connaissance de cause.


            • 10 votes
              Hijack ... Hijack ... 6 septembre 2014 21:27

              J’ajoute une chose  : si A.I.L m’aurait simplement dit ... " dis donc, tu as des preuves de ce que tu avances ? " Ce serait parti du bon pied. Mais juste accuser celui qui n’est pas d’accord d’être de mauvaise foi, sans le justifier >>> c’est mal barré !
              .
              Tout le monde a le droit de se tromper(moi le premier), mais la mauvaise foi est la plus mauvaise conseillère !


            • vote
              morice 8 septembre 2014 12:22

              Alex Jones est un fasciste homophobe de la plus belle espèce, qui s’emporte dès qu’il parle des armees à feu : comme Marine le Pen que vous soutenez ouvertement, la fausse agence, c’est la PEUR et son entretien son fond de commerce...


              vous êtes pareil, à véhiculer sur le net VOS bobards de facho !

            • vote
              stabilob0ss stabilob0ss 10 septembre 2014 19:44

              Bravo morice,
              .
              C’était important que tu places le fascsiste homophobe de la pire espèce.
              Cela voudrait dire que t’aimes bien certaines espèces de fascistes ?
              C’est cohérent.
              .
              En tout cas, merci pour la tranche de rigolade.....


            • 14 votes
              Agence Info Libre Agence Info Libre 6 septembre 2014 22:43

              Ce n’est pas une histoire de mauvaise foi mais tu répètes ce que d’autres disent à propos d’Alex Jones. On sait très bien que son émission marche très fort et donc qu’il a de nombreux ennemis qui n’hésitent pas à balancer tout et n’importe quoi.
              C’est incroyable que les gens reprennent ces pièces et nous les envoient en disant que les preuves sont là.
              Je te répète que personne n’est parfait et qu’Alex Jones fait surement des erreurs et il en fera d’autres, mais il reste une figure incontournable pour tous ceux qui veulent barrer la route à l’oligarchie.
              Maintenant, libre à toi de penser ce que tu veux.
              David


              • 5 votes
                Hijack ... Hijack ... 7 septembre 2014 02:40

                Désolé David,
                .
                Mais la plupart du temps, je n’écrivais que des commentaires approbateurs pour tout ce que toi et ton équipe faites ... et une seule fois (me souviens plus à quel sujet), j’avais émis une petite critique comme je le fais partout d’ailleurs >>> et vu la réaction reçue immédiatement, je m’étais dit, ce sont peut être des débutants ... réaction, sans commune mesure avec ce que je disais.
                .
                Mais là, soit tu n’as pas lu ce que j’ai dit, soit tu me prends pour plus con que je ne suis ...
                .
                Déjà, je ne répète jamais ce que disent les autres, je dis ce que je pense, point barre, si d’autres disent pareil, c’est tant mieux ... je lis des rapports, dossiers, interviews ... tous les articles même intéressants, je les parcours en diag. Jones, je me souviens, durant des mois et des mois je l’avais défendu (bien plus que tu ne le fais ici à l’aide de quelques lieux communs) ... mais ce que je dis sur Jones, je l’ai compris en l’écoutant ... ni plus ni moins. Au début, certaines de ses sorties m’avaient tellement surpris que je pensais à des fakes bien fait, mais non - quand on ment, quand on noie de gros mensonges avec quelques petites vérités >>> c’est trop facile. Ce genre de manips est grossier de nos jours ... Si A.I.L trouve que c’est bien, eh bien tant mieux pour vous ...
                .
                Allez ! Vaya Con Dios !
                .
                Merci de m’autoriser à penser comme je veux  smiley  sympa !


              • 3 votes
                Hijack ... Hijack ... 7 septembre 2014 02:48

                J’ajoute, une dernière chose : les liens donnés ici, ne sont pas pas le fruit d’une recherche approfondie, juste quelques liens trouvés rapidement sur Google ... mais sont tous vérifiables, connaissant le dossier Jones par cœur, ayant juste oublié les dates, les titres. 


              • vote
                morice 8 septembre 2014 12:25

                Je te répète que personne n’est parfait et qu’Alex Jones fait surement des erreurs et il en fera d’autres, mais il reste une figure incontournable pour tous ceux qui veulent barrer la route à l’oligarchie.


                son fric l’intéresse plus que le gouvernement : il VIT de ses délires...

              • vote
                stabilob0ss stabilob0ss 10 septembre 2014 19:46

                bah morice ?
                .
                Comme tout le monde de bien comme il faut (selon tes critères) en ce bas monde........ pourquoi le fustiger ? Parce ca sert pas les tiens.... ?
                .
                Le monde n’est pas qu’a toi mooooomoooooooo !


              • 4 votes
                Hijack ... Hijack ... 7 septembre 2014 02:27

                Fuiiiii >>> sans blague les gars ... Hasbara&Désespérance se sert du moindre commentaire où je suis disons contredit, pour baver et encore bavé ...
                .
                Je copie colle ci-après, le même message que je lui avais posté pour ses mêmes flatulences ... 

                .
                .
                Hasbara&Désespérance >>>
                .
                ... mais attention, sucré et savoureux !
                .
                Fade et sans saveur ??? j’ai pu lire ça ... tjrs à la traîne de celui qui est fade !!! Mais c’est que tu dois être malheureux mon p’tit chou ! Alors ... si je me souviens bien : tu es l’inverse du papa Lepen, pro Alliot, celui avec qui ils essaient de tuer le père, malgré ça, tu es capable de te servir de son image !!! Traîtrise c’est ta règle, comme le mensonge, dont plusieurs ici se sont plaints. Ainsi, tjrs dans la lâcheté, incapable d’avoir le moindre argument, profite de la moindre chatouille contre moi (hélas, pas chatouilleux ...) pour croire que ça va me faire kekchose !
                .
                Être antisémite et vouloir se servir des sionistes ( qui contrairement à toi, eux au moins, t’ont compris, mais se servent de toi, tant que tu les serviras, tant que tu es utile, une serpillère du sionisme ... pour rester poli), les croire aussi légers que toi ... alors ça, oui, ça vaut le coup que je te réponde, tellement tu me fais rire.Thanks !!!
                .
                Bref, tu fais de la peine, Collaboration&Désespérance ... n’avoir comme argument que la raillerie ( avec un niveau qui ne toucheraient même pas une fillette dans une cour de récréation), ça te met à ta place !!! 
                .
                Je te prenais pour mon Jean Robin, (t’es remplacé !!! désolé), mais je me trompais, tu es mon Moualek !!! >>> mêmes idées, pratiquement sur tout ! Même stratégie >>> baves, médisances, mensonges, bêtise et désespérance !!!

                .

                Sketch  !


                • 1 vote
                  Lisa Sion Lisa Sion 7 septembre 2014 11:00

                  D’un coté, Poutine pleure en Mongolie, de l’autre, l’Otan pleure pour avoir sa Grande Guerre Froide... ...vite où se construira le mur, Mongolie http://www.flightradar24.com/53.29,92.77/4 ou Ukraine http://www.flightradar24.com/49.25,31.05/6 que l’on puisse sauter derrière par le dernier avion, mon conseil, la Mongolie est bien mieux protégée naturellement, Ciao à tous !


                  • 6 votes
                    Hijack ... Hijack ... 7 septembre 2014 11:57

                    Soi-disant dénonciateur de complots et révélateur de documents « Top Secret » donc menaçant la sécurité des États-Unis, étrangement n’a jamais été inquiété et depuis des années il poursuit tranquillement ses émissions à faire frémir le plus grand des amateurs de film de terreur à la Orwell.
                    .

                    Aussi, il est simple maintenant de se rendre compte (même pour les moins informés) que la politique des États-Unis est totalement dépendante des lobby sionistes, dont l’Aipac. Il apparaissait évident qu’une de premières missions de Jones était d’incriminer systématiquement son pays, comme d’autres d’ailleurs, sans ne jamais suspecter ni évoquer l’état sioniste et ses différents services. C’est ce qu’il a fait.

                    .

                    Le 12 février 2012, David Chase Taylor, du site truther.org, a sorti qu’Alex Jones était probablement un outil de renseignement pour l’Agence sioniste de renseignement STRATFOR, située à Austin au Texas.
                    .
                    À partir de certains faits, il est possible qu’Alex Jones et ses sociétés affiliées, Infowars et PrisonPlanet, aient été mis en place par la société privée STRATFOR pour la collecte de renseignements sur les patriotes américains et tous types de groupes "subversifs". Alex Jones aurait vu le jour sur internet en 1996, la même année où STRATFOR a été fondée. Ce n’est pas une preuve en soi, mais une coïncidence qui s’ajoute à d’autres coïncidences.
                    .
                    Plusieurs internautes, et bloggers, soupçonnent Alex Jones depuis de nombreuses années d’être un agent infiltré, une agenture qui a pour but de mousser la propagande anti-gouvernement pour ainsi rassembler et collecter les données sur les groupes patriotiques et les groupes miliciens.
                    .
                    Il faut dire qu’Alex Jones a développé un véritable empire médiatique avec ses productions de documentaires d’une excellente qualité, avec son émission quodienne de radio, ses reportages, son équipe impressionnante de collaborateurs, avec toutes les applications technologiques mises à la disposition des internautes. Une telle infrastructure médiatique implique des sommes colossales qui nécessite des dons extraordinaires...
                    .
                    Source :
                    .
                    .
                    Note perso : De mémoire, il me semble avoir commencé à avoir des doutes sur le bonhomme (après ne pas avoir pris au sérieux, pas mal d’alertes depuis vers 2009) vers fin 2010, début 2011.
                    .
                    Au début, comme bcp, normal que l’on s’intéresse à ce personnage hurlant et disant quelques vérités, vérités dites tellement fort, que l’on est contraint d’entendre ... Je m’étais particulièrement intéressé à lui, surtout à cause du 911 et j’ai dû écouté des dizaines de vidéos du bonhomme et malgré que je m’étais tjrs dit : tiens ... ce gars ne fait qu’une chose, accuser son pays les USA et ne va jamais plus loin ! Comme tous, j’ai pensé qu’il était malin et ne voulait pas toucher les fils électriques au risque de s’y brûler définitivement, ce qui pouvait être compréhensible, même au pays de la liberté d’expression. Mais quand je suis tombé sur des sources anciennes et nouvelles où, dès qu’il s’agissait d’Israël, s’énervait, se justifiait et surtout mentait délibérément ... j’avais logiquement commencé à m’intéresser à ce qu’il est dans la réalité. Et la vérité, coule de source pour qui veut se donner la peine. Je n’ai jamais fait de recherches sur sa propre personne, ni sur sont épouse comme d’autres l’ont fait, m’en fous ... ce qui compte, c’est son parcours, le message qu’il veut faire passer ... le détournement de certains faits réels, -alors que les preuves sont à la portée de tous- de tjrs vociférer à charge contre les USA ... et oublier systématiquement l’origine du problème qu’il dit dénoncer ...
                    .
                    A chacun de se faire son opinion, la mienne est faite et confirmée. 

                    • 3 votes
                      Hijack ... Hijack ... 7 septembre 2014 15:19

                      Hého, mes 2 petits suiveurs plus haut ( Gâteries&Désespérance et Smileys +) ... Hijack vous perturbe autant ??? smiley pas eu le temps de vous lire, mais je vous conseille de vous acheter des gods et leur faire autant de gâteries que vous me faites en ce moment, ça vous soulagera p’têtre ...  smiley

                      .
                      En effet, par votre manière de venir ici pour me sucer les basques ... tels des clebs de mauvaise engeance, démontre ce que vous êtes ! Mes Moualeks ... à moi ! smiley
                      Vous me donnez bien plus d’importance que je n’en ai ... merci !
                      .
                      Je fais une annonce : Non ! je ne tiens pas de cabinet Psy ...
                       smiley donc pas besoin sous prétexte me chatouiller, venir vous faire remarquer, n’ayant que ça pour exister ... par rapport à Hijack ! Vous faites pitié ! smiley 


                    • 3 votes
                      Hijack ... Hijack ... 7 septembre 2014 15:25

                      Citation préférée : "Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu’ils nous prêtent." François MAURIAC
                      .
                      Mais pour le cas ici, nulle contradiction, puisqu’ils n’ont rien à dire, à part insulter, railler, me faire dire ce que je n’ai pas dit, me sortir des trucs de leurs contextes ... 
                      .
                      Si d’aucuns le veulent bien, je suis prêt à participer pour leur apporter une aide psychologique, je sais pas ... une cotisation par Paypal ou truc comme ça ...  smiley
                      .
                      J’ai entendu dire, que lorsqu’une personne est isolée et en état de faiblesse physique et psy, qui n’a aucun moyen pour se calmer >>> de casser kekes assiettes ... sait-on jamais !


                    • 3 votes
                      Hijack ... Hijack ... 7 septembre 2014 16:37

                      Hum ! C’est sûr, avec autant de smileys ... je peux rien, t’es fort  !!!  smiley 


                    • 1 vote
                      zygzornifle zygzornifle 7 septembre 2014 12:56

                      Elle a déjà commencé me semble t’il cette 3e guerre mondiale .....


                      • 3 votes
                        Hijack ... Hijack ... 7 septembre 2014 16:47

                        Bon, désolé A.I.L si les malades plus haut, sont plus intéressés par eux mêmes par rapport à mon pseudo, que sur le sujet.
                        .
                        J’ai dit ce que je pensais et n’ai lu aucune contradiction fiable, à part me dire que j’ai lu ou suivi ceci ou cela, alors que non, j’ai surtout écouté et suivi ce que disait Jones. Les liens postés donnent les bonnes vidéos pour comprendre.
                        .


                        • 8 votes
                          agent ananas agent ananas 7 septembre 2014 17:12

                          La 3ème guerre mondiale ?... Peut être... J’sais pas.
                          Mais quelque chose d’important est en préparation, à n’en pas douter.
                          A mon avis la cible pourrait être la Syrie, au prétexte de combattre l’ISIS.
                          Les masses sont conditionnées par la diabolisation de l’ISIS qui à atteint son paroxysme avec les décapitations de soit disant "journalistes" (Sotloff serait un agent du Mossad... ici en pleine action). Ces false flags doivent ils servir à justifier une intervention en Syrie/Irak ? C’est là où la "bataille du gaz" devrait se jouer.
                          Bref, l’Ukraine (et le Caucase) semblent être des "pièges à miel"... Espèrons que la Russie ne se laissera pas distraire et restera vigilante.


                          • vote
                            morice 8 septembre 2014 10:47

                            on n’a pas à faire la pub a ce taré complet de Jones, texan partisan des armes à feu et des survivalistes armés. C’est une fascisant, à l’évidence et la fausse agence fait encore une fois le lit du fascisme en en faisant la pub ici...


                            • vote
                              stabilob0ss stabilob0ss 10 septembre 2014 19:48

                              "fascisant"
                              .
                              Je me demande si tu sais ce que ca veut dire.
                              .
                              Si tes méthodes ne sont pas fascisantes, alors le fascisme a un long avenir devant lui.


                            • vote
                              morice 8 septembre 2014 12:24

                              Ce n’est pas une histoire de mauvaise foi mais tu répètes ce que d’autres disent à propos d’Alex Jones. On sait très bien que son émission marche très fort et donc qu’il a de nombreux ennemis qui n’hésitent pas à balancer tout et n’importe quoi.


                              c’est un fasciste admirateur des armes, c’est SIMPLE.

                              c’est un beau texan derrière un micro !!

                              • 1 vote
                                agent ananas agent ananas 8 septembre 2014 12:58

                                "c’est un fasciste admirateur des armes, c’est SIMPLE."

                                Et lorsque l’élite aura finalisé son projet de dictature globale, vous vous défendrez comment ? Avec des pierres ? Comme à Gaza ?


                              • 1 vote
                                Hijack ... Hijack ... 8 septembre 2014 14:14

                                Morice,
                                .
                                Toi tu critiques le bon côté d’Alex Jones, celui que l’on admirait auparavant ... mais comme souvent, tu n’es pas au courant de la réalité des choses, tu ignores, que lui, dans le fond, combat pour les mêmes idéaux et politiques que toi ... mais lui et là, ce n’est pas à son honneur ... les ennemis sont seulement les USA, en oubliant au passage leurs donneurs d’ordres, les protégeant ridiculement même.


                              • 1 vote
                                Hijack ... Hijack ... 8 septembre 2014 22:41

                                simplesantête,
                                .
                                Merci pour le lunch, mais j’ai du monde ce W.E, prévu depuis un moment. Une autre fois, peut-être.
                                .
                                Normalement, Momo je ne lui réponds que pour rire, mais là, il attaquait Alex pour des choses pour lesquelles il n’était pas attaquable, d’où son retard. Jones est attaquable depuis que c’est confirmé, il est sioniste affirmé, n’accusant que les USA de tous les torts. Bref, il n’a pas que des trous, il a des liens ... indéfendables !


                              • vote
                                stabilob0ss stabilob0ss 10 septembre 2014 19:49

                                c’est SIMPLE comme le dit momo.

                                Fermez vos gueules, et ne pensez plus. Adoptez son charabia.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Agence Info Libre

Agence Info Libre
Voir ses articles


Publicité





Palmarès