• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Loi martiale=Fake news ? - Trump : "plus proche de la victoire"

Loi martiale=Fake news ? - Trump : "plus proche de la victoire"

Le président Trump s'est exprimé il y a quelques jour sur les rumeurs concernant la loi martiale, et les a qualifié de fake news.

Tags : Etats-Unis Elections Donald Trump




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 2 votes
    sls0 sls0 24 décembre 2020 09:55

    Mac hac nous sort encore toujours des vidéos de Néron. Ca fait longtemps que l’affaire est pliée.

    On lui a piqué ses allumettes au p’tit, il n’est plus dangereux.

    On oublie pas les dernières paroles du chef du pentagone : les militaires jurent de protéger la constitution et non un empereur ou qui que ce soit.


    • 1 vote
      Super Cochon 28 décembre 2020 17:34

      @sls0
      .
      .
      T’es toujours bien informé ........ par BFM !
      .
      .
      Merci pour ton avis , dont tous le monde s’en tape royal !
      .
      .
      .


    • vote
      sls0 sls0 28 décembre 2020 19:50

      @Super Cochon
      Pas de télé depuis 1987, il me semble te l’avoir déjà dit. Bon la mémoire et le QI sont corrélés ça explique.

      Tout le monde c’est 5-6 bargeots de complotistes d’après tes critères. J’écris pour les gens normaux.


    • 1 vote
      Super Cochon 28 décembre 2020 20:31

      @sls0
      .
      .
      Plus NUL que toi ....... c’est difficile à trouver !
      .
      .
      On t’as déjà dit qu’on pouvait regarder BFM sur internet ?
      .
      .
      .
      sls0 ! ....... le King du Web !
      .
      .


    • 2 votes
      Télé-Afrav Télé-Afrav 24 décembre 2020 11:00

      "Fake news" ! Ne contribuons pas à tuer notre langue !

      En français, cet anglo-américanisme se dit INFOX : https://youtu.be/Giypk3VcHnI


      • vote
        matounet matounet 25 décembre 2020 09:16

        Il joue un rôle pour le plaisir, juste pour emmerder l’ectoplasme élu un certain Bidet je crois ?


        • 1 vote
          bafa@eos2mail.com 25 décembre 2020 17:00

          Biden au bidet (au chiot ça rimait pas) le cadavre pédophile va passer aux oubliettes et chiottes de l histoire Trump s amuse de tous ses connards, il va les balayer


          • vote
            sls0 sls0 25 décembre 2020 18:59

            Biden aux chiottes ? Celles de la maison blanche dans moins d’un mois.

            Avec toutes les poursuites qu’il a au cul, Trump balaiera peut être une cellule, la sienne.



Ajouter une réaction