• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Mahmoud Abbas : « Jérusalem est la capitale de l’Etat éternel de Palestine (...)

Mahmoud Abbas : « Jérusalem est la capitale de l’Etat éternel de Palestine »

Le président palestinien rejette la décision de Donald Trump de considérer Jérusalem comme capitale d’Israël. Dans une déclaration vidéo Mahmoud Abbas a qualifié Jérusalem de capitale de l’Etat éternel de Palestine.

Tags : Moyen Orient Economie Israël Palestine Islam Infos locales Diplomatie




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 2 votes
    psychorigide psychorigide 8 décembre 2017 17:52

    Non !.... de l’Etat éternel de Jésus-Christ ...
    Non mais !! Je suis d’origine catho et fière de l’être !!!


    • vote
      maître soucoupiste 8 décembre 2017 18:59

      @psychorigide

      Je suis d’origine catho et fière de l’être !!!

      La Catholie c’est vers ou comme pays ?


    • 1 vote
      psychorigide psychorigide 8 décembre 2017 19:38

      @maître soucoupiste

      A droite après la sacristie . 


    • vote
      ezechiel 8 décembre 2017 18:15

      "Le président palestinien rejette la décision de Donald Trump de considérer Jérusalem comme capitale d’Israël. Dans une déclaration vidéo Mahmoud Abbas a qualifié Jérusalem de capitale de l’Etat éternel de Palestine."

      Ce n’est pas un scoop. Mahmous Abbas a déjà expliqué qu’il ne reconnaîtra jamais un État Juif.
      Si Mahmoud Abbas, proche de l’organisation terroriste du Hamas, a déclaré qu’il ne reconnaît pas l’État d’Israël, alors encore moins sa capitale !


      • 1 vote
        psychorigide psychorigide 8 décembre 2017 19:40

        @ezechiel
        oui mais bon... la question a été tranchée par L’homme à la houppette blonde, Hugh !!


      • vote
        bob14 bob14 9 décembre 2017 07:28

        Abbas préfère les dollars a tout le reste !..indigne de représenter les Palestiniens !


        • vote
          cathy cathy 10 décembre 2017 10:33

          Tout le monde veut Jérusalem, mais pour leur plus grand malheur.


          • vote
            Qiroreur Qiroreur 10 décembre 2017 18:03

            Il explique que c’est la ville des musulmans. Il y ajoute les chrétiens, pour la forme, mais l’on sait très bien ce qu’il en est des chrétiens et des autres minorités en terre islamique, donc non merci. Nous resterons pour eux des "égarés", des "associateurs", des personnes à soumettre. 

            Personne ne le souligne mais une fois de plus les violences viennent du côté palestinien (émeutes, attaque au couteau, tirs de missiles, etc.) alors que cette décision est celle de Trump.

            • vote
              jeanpiètre jeanpiètre 12 décembre 2017 23:36

              Et tournai la capitale du royaume des francs



Ajouter une réaction