• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Marche “Save America” : discours de Trump ; Le chef des Proud Boys (...)

Marche “Save America” : discours de Trump ; Le chef des Proud Boys arrêté

1/ Le président Trump a participé à la Marche "Save America”. C'est la première marche pour l'intégrité des élections à laquelle le président a assisté et pris la parole.

2/ La police de Washington a arrêté le chef des Proud Boys, soupçonné d'avoir incendié une banderole "Black Lives Matter". 

3/ Dans une interview filmée en caméra cachée, un centre d'aide aux sans-abri révèle ce qui pourrait conduire des gens en prison. 

Tags : Etats-Unis Elections Donald Trump




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • vote
    sls0 sls0 7 janvier 17:12

    1/ Il y a assez de preuves pour le 25ème amendement et pour foutre Trump au trou. Ce n’était pas vraiment nécessaire.

    2/ Sachant que la législation sur les armes à Washington est aussi sévère que la française.

    Sachant que je suis le chef des pround boys reconnus pour leur violence extrême revendiquée.

    Est il intelligent d’aller à une manif avec deux chargeurs de haute capacité sur soi ?

    3/ Aux USA il est impossible d’avoir un document officiel sans adresse.

    Même les SDF ont besoin de papiers.

    Que des SDF donne comme adresse un lieu d’aide aux SDF où ils peuvent aller tout les jours ne me semble pas aberrant et pour leur courrier c’est plus simple et moins cher qu’une boite postale.

    OK si des SDF vivent la plupart du temps à saint Barth et que ce n’est qu’une adresse administrative, c’est limite malhonnête.


    • 2 votes
      Et Hop ! 8 janvier 09:56

      @sls0

      Le 25e amendement prévoit le moyen de combler la vacance du pouvoir en cas d’incapacité du président, pas de mettre quelqu’un en prison.

      Il n’y a pas de vacance du pouvoir, le président Trump exerce valablement ses fonctions jusqu’au 20 janvier, comme le prévoit la Constitution.

      Une fois de plus vous écrivez n’importe quoi.


    • 3 votes
      joelim joelim 7 janvier 20:10

      "La police de Washington a arrêté le chef des Proud Boys, soupçonné d’avoir incendié une banderole "Black Lives Matter" "
      hahaha j’y crois pas smiley smiley
      demain on aura : un déplorable a été arrêté car il a abîmé le cocktail molotov d’un antifa en le renversant par mégarde avec son vélo


      • vote
        sls0 sls0 8 janvier 17:36

        @joelim
        Il avait aussi sur lui deux chargeurs de grande capacité sur lui.


      • 1 vote
        joelim joelim 7 janvier 20:22

        Allez quelques remarques :

        sans les MMS Trump aurait été facilement élu

        sans le COVID Trump aurait été réélu (c’est l’avais donné dans face-à-l’info du 6/1)

        les MMS mentent comme des arracheurs de dents, comme cette histoire d’eau de javel (Trump a parlé de désinfectant mais c’était une recherche sur une sonde émettrice d’UVs) ; il est clair que de vrais médias auraient débunké cela, ils payent bien des clampins soumis pour abreuver google-actus de leurs débunkages moisis ?

        cette histoire d’eau de javel est le dernier argument de presque tous les anti-trump ; ce mensonge (voulu ou non à l’origine mais sûrement connu par les journalopes maintenant) est donc ce qui a perdu Trump ; il s’agit donc d’un coup d’Etat réalisé de la part de l’ensemble des MMS occidentales ; d’ailleurs Zuckerberg s’exprime ce soir avec son "on coupe les RS à Trump pendant les 15 prochains jours car c’est trop dangereux de le laisser parler" en pensant (à quel point c’est fou) qu’il est quelqu’un de valeureux en faisant cela.


        • 1 vote
          joelim joelim 7 janvier 20:29

          Le Face à l’info d’hier est pas mal (cf replay fr) mais juge Trump dommageablement peu intelligent. Non je pense qu’il a une intelligence instinctive, de tueur commercial, et il fait bien entendu encore très peur, à voir les envies de le psychiatriser ils veulent faire à nouveau un impeachment, va falloir être rapides alors smiley . Personnellement Trump est entré dans l’histoire, c’est un Jacksonien, un souverainiste, ce fut un bon président au sens de "au service de sa population". On n’en a pas fini avec lui et heureusement, il me fait trop rire avec sa candeur finalement très honnête qui a totalement déshabillé les MMS, même si encore peu de gens s’en rendent compte (la haine objectivement on voit où elle est). Il a été le Gorbatchev que je voulais et j’ai confiance dans le fait qu’il va continuer à embêter les MMS et les autres pourris qui foutent le bordel sur Terre. Vive "Che" Trump smiley


          • 2 votes
            joelim joelim 7 janvier 20:47

            Quant à savoir s’il y a eu fraude massive je réponds oui avec une proba de 90% :

            la ligne bleue a tressauté au dessus de la ligne rouge sur 4 Etats litigieux et maintenant aussi sur le dernier vote ; de tels saut verticaux interrogent (c’est ce qui m’a positionné dès le 4 nov sur l’hypothèse de fraude massive) et donc les MMS auraient forcément débunké le truc ; mais non, ils ne l’ont pas fait et cela ne s’explique que parce que c’est inavouable

            de même les machines dominion seraient des parangons de fiabilité selon les MMS et aussi le vote par correspondance ; c’est un tel foutage de gueule que cela ne s’explique que parce qu’il y a eu fraude massive

            Finalementent cette ingénierie sociale de haine débordante contre Trump a peut-être servi pour ramasser des votes mais en fait je ne pense pas tellement, les gens sont déjà clivés. Non, ça a servi à faire participer plein de petites mains pensant bien faire en "supprimant" (cancelling) celui qui conseillait d’injecter de l’eau de javel (sûrement l’infox qui a le plus rapporté au monde), en remplissant des bulletins incomplets, en jetant à la benne les ballots d’endroits pro-rép, en fermant les yeux sur les magouilles autour des machines, etc. Quand à Macron j’eus aimé l’entendre dire "si on accuse complotistiquement mon ami Biden de fraude, alors on m’accuse personnellement". smiley


            • vote
              sls0 sls0 8 janvier 17:52

              @joelimQ7
              La campagne est républicaine et les grande villes sont démocrates en général. Par exemple Atlanta est à 60-70% démocrate entouré de petites villes ou villages à majorité républicaine.
              Atlanta et sa banlieu c’est 6 millions d’habitants dans un état qui en compte 10,6 millions.
              On comprend que ça va plus vite à dépouiller dans les villages et petites villes majoritairement républicaines que dans une grande ville à majorité démocrate.
              C’est pour cela qu’au début il y a la poussée républicaine suivie d’une remontée démocrate qui parfois peut dépasser la poussée initiale républicaine comme ça été le cas cette fois ci.
              C’est bon, joelim a compris ? Il peut faire passer le message à ses potes de Qanon ? C’est un argument ridicule facilement contrable avec un explication simple.


            • 1 vote
              joelim joelim 9 janvier 12:38

              @sls0
              Pas du tout, je parle d’une montée verticale qui a eu lieu plusieurs fois.
              C’est en soi très étonnant statistiquement mais comme il s’agit de faire passer les néonazis gaucho-libéraux actuels, personne parmi les anti-trump ne s’y intéresse.
              Grosse erreur tactique de négliger cela. Si c’était explicable il y a longtemps qu’on aurait eu un debriefing de la CIA ou de twitter. Je suppose donc qu’ils n’ont aucune explication qui tienne debout à présenter.
              D’ailleurs le taux de participation est étonnant et indique une probable fraude. L’explication comme quoi les pro-dem ont voté à cause de la menace orange peut être avancé ok mais alors, vu les nombreuses et graves infox comme l’"eau de javel" on revient vers une fraude massive qui est plus que scandaleuse : à ce niveau (plusieurs millions de votes dus à des mensonges) elle serait eschatologique.


            • 1 vote
              joelim joelim 9 janvier 12:40

              @sls0
              Tu n’es même pas au courant de ces brusques montées verticales, c’est en soi significatif. Ne change rien. Attention tu as des icônes de trump qui se baladent sur ton écran, je te conseille de passer le truc hydro-alcoolique.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès