Mike Pence sauvera-t-il Trump ?
20 réactions à cet article
-
Il a dit non. Il n’a que très peu de pourris chez les républicains.
-
-
@sls0
Par contre, au Parti Démocrate, ou chez les socialistes en France, il est quasiment impossible de trouver des gens honnêtes parmi les dirigeants. -
Pence n’avait pas le pouvoir de dire non. Un amendement de la constitution étasunienne l’interdit (cf S et P)
-
Ce tour de manège laisse entendre qu’il y a une méthode (informatique) de triche, de vol, invisible ou plutôt visible que par quelque un qui ont la connaissance et l’expérience de la pratique comme Trump lui même.
-
-
@bubu12
Ah tiens... Un rat qui réintègre le navire...
-
@bubu12
J’comprends pas... Pourtant les preuves sont évidentes... Il consulte pas le blog de Cossette ?
Et doctorix sur Avox ?
-
@bubu12
Pour le rat je faisais référence à la prose de notre analyste politique en chef aux US : https://www.agoravox.tv/commentaire13311019
Mais son rat est un petit rat alors qu’ici c’est un gros rat...
-
C’était sûr qu’il ferait rien. Le VP c’est toujours l’opposition interne dans le parti. Trump se la joue Che Guevara. Why not. Il a la tronche pour ça.
D’ailleurs à ce propos, "ce qui est bien c’est qu’on ne verra plus la tronche de Trump pendant 4 ans." (en gros ce que dit france inter sur ses discours)
ça reste à voir...
-
@joelim
Mike Pence n’est pas lié à la clique mondialiste, à ma connaissance.
J’ai l’impression que Pence et Trump sont d’accord depuis plusieurs mois pour faire trainer les choses, ils auraient pu faire depuis longtemps des révélations sur l’assassinat de Kennedy, sur le 11 septembre, sur les crimes d’Epstein ou des Clinton, etc... toutes choses qui auraient ouvert les yeux des américains et auraient permis leur réélection avec un score de 90 %.
Pour quels motifs c’est plus difficile à dire, peut-être pour faire sortir du bois les traitres infiltrés dans le parti républicain et les services de sécurité de l’état, donner le temps aux américains de constater la corruption de leur hommes politiques et de leur justice, et déclarer ensuite la loi martiale qui seule permettrait un véritable nettoyage de ces écuries d’Augias.
Trump a sans doute fait pression sur Biden ces derniers jours, en espérant qu’il reconnaisse de lui-même sa défaite, comme Al Gore, ce qui lui simplifierait les choses.
Je pense toujours que Trump est sincère et que l’armée est derrière lui ; il s’est trop engagé dans la lutte contre l’Etat profond pour que les choses en restent là. -
Donc les Rép mènent, et tout à coup, comme le 3 novembre (enfin, le 4, dans la nuit), la courbe bleue fait un bond vertical pour passer au dessus de la courbe rouge, d’une quantité équivalente hein, faut pas que ça se voie trop...
Des cantons qui votent à 100% pour les dems c’est courant en USA depuis 2 mois.
Les statisticiens devraient se pencher sur cette énigme de l’Univers.
Aïe, il y a peu de statisticiens parmi les électeurs de Trump. C’est l’inconvénient d’être populaire...
-
Qu’est ce qui a probablement fait penché la balance du coté démocrate ?
Le coronavirus et le vote a domicile a surement favorisé les démocrates qui sont plus technocrates et modernes et à l’inverse les républicains sont plus tradition et conservateur et moins enclin à la technologie et technique informatique. Les démocrates et abstentionnistes sont sensiblement moins enclin au vote traditionnel. La classe populaire qui a le plus de crainte pour l’économie et leur finance a voté pour Trump. Les trumpistes ont des moyens plus faible et sont à priori moins informatisé et modernisé. Le système de santé fragile semblait plus solide et mieux répartie avec les démocrates. La maladie du covid et la santé fragilisée à surement favorisé le modèle démocrates de soins. L’’économie américaine s’est améliorée, moins de personne ont voté pour ce paramètre favorable a Trump lors de cette élection .Peut-être que c’est autre chose et que Trump va faire d’autres nouvelles révélations ?
-
@Zip_N
le système de vote par correspondance n’est pas fiable. Pas seulement aux USA.
La covid à "obligé" (kind of) à l’utiliser de manière plus massive qu’à l’habituel. -
@yoananda2
C’est peut-être pas fiable mais si le vote par correspondance avait fait penché la balance du coté Trump, il ne se serait pas plaint du manque de fiabilité il en aurait plutôt vanté les mérites. Hors fiabilité, il y a pas le même élan populaire et national avec un vote par correspondance qu’avec un vote dans une urne qui est un acte plus patriotique.
-
La démocratie américaine fonctionne même si le peuple a envahi le congrès .
Macron est un pire voyou , quand il appelle à ne rien céder . C’est Macron le dictateur qui s’exprime .
Les Français devraient prendre exemple sur les américains et renverser le gouvernement Macron .
-
Le Sénat a décidé, à une écrasante majorité de 93 voix contre 6, de ne pas donner suite aux objections d’élus républicains visant les résultats de l’élection présidentielle dans l’Etat de l’Arizona.
Quelques minutes plus tard, la Chambre des représentants a à son tour écarté l’objection à 303 voix contre 121, franchissant un pas de plus vers la certification des résultats de l’élection présidentielle.
Mike Pence n’a même pas dû faire pencher la balance chose qui avait dit qu’il ne ferait pas.
-
C’est le bordel là bas. C’est magnifique. Pourvu que ça dure.
-
Bon selon les médias il y a eu 0, 1 ou 4 victimes de cette "tentative de coup d’Etat" devant des barricades obligeamment ouvertes par des policiers.
C’est vrai qu’on s’en fout c’est des blancs, probablement des suprémacistes hein donc ça compte pas dans les cerveau bidenisés.
Concrètement une femme non armée, vétéran de guerre, est morte d’une balle au cou envoyée sans sommation. C’est enfin c’était une pro-Trump donc l’émoi des journalogandistes reste limité. On attend les émeutes des ACAB (all cops are...) pour protester contre l’absence de réaction des officiers journalistiques du Reich occidentaliste.
-
127 voix qui objectent, tout de même, Biden le demi-vivant deviendra un demi-Président mais qui mettra les bouchées doubles afin de réduire les stocks de vieilles bombes pour pouvoir faire acheter par le contribuable américain les nouvelles bombes plaquées or, tout ça étant vital pour faire tourner leur économie et aussi pour la splendeur de l’Amérique. Reste à savoir quels pays ils vont détruire. Demander conseil à Obama, il a une longue expérience...
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON