• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Percée russe décisive à Koupiansk ? Concentration de 100 000 Russes (...)

Percée russe décisive à Koupiansk ? Concentration de 100 000 Russes LCI

Koupiansk : l'avancée stratégique des Russes
LCI

11 août 2023 #Ukraine
#Ukraine - Koupiansk, l'avancée stratégique des Russes : « Ça va faire bientôt un an que les Ukrainiens ont libéré Koupiansk et la région de Koupiansk. Je pense que c’est vraiment cette volonté de revanche, très forte chez l’armée russe. » Ludmila TautievaKoupiansk : l'avancée stratégique des Russes
 

Tags : Stratégie Russie Guerre Ukraine




Réagissez à l'article

24 réactions à cet article    


  • 7 votes
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 14 août 2023 13:12

    Koupiansk ? : un mot magique pour les EXPERTS (auto-proclamés ou pas) d’agoravox et/ou d’ailleurs, sur ce conflit majeur du siècle -excusez du peu à ne pas douter !

    Et c’est le moins-que-rien Mao qui publie l’info (interdite ?) !

    Elle provient pourtant de LCI dont certains ici ont écrit qu’ils ne diraient que des conneries Pro-Zélinsnky... et qu’il fallait (par principe à la con de leur part : on les reconnaitra) toujours PUBLIER l’info venue d’ailleurs, cad : pas de LCI, BFM, tvmonde & tutti quanti...

    POURQUOI TOUS ces tarés NE PUBLIENT-ILS PAS avec leurs censées sources TOUJOURS objectives & tout aussi bien informées... ???


    La Vérité : nous sommes tombés bien bas sur ce site, prétendument de journalistes citoyens avec tout le tralala de la sacrée charte qui nous serait imposée avec comme obligation première -à entendre tous ces tarés péremptoires qui pérorent ici en permanence— de pondre des tartines indigestes pour censément "EXPLIQUER" l’info...à leur sauce coutumière de prétendus génies incollables, a priori, quel que soit le sujet traité !


    ARRÊTEZ VOS CONNERIES SVP

    CQFD


    • 11 votes
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 14 août 2023 14:17

      @Mao-Tsé-Toung
      Koupiansk ? : un nom magique pour les EXPERTS


    • vote
      nono le simplet nono le simplet 14 août 2023 15:24

      entre un journaliste (ou une) animateur d’été qui rêve de remplacer Pujadas le soir pendant le reste de l’année et la réalité de cette guerre il y a comme un fossé ... déjà que Pujadas, trop occupé à se regarder sourire d’un air qu’il croit intelligent sur son écran de contrôle, raconte un peu n’importe quoi ... alors les stagiaires d’été tu penses ...

      nier une contre offensive russe vers Koupiansk est idiot mais croire qu’elle concerne 100 000 hommes et progresse au pas de charge est très con ...

      l’ISW ou Project Owl Osint qui font autorité permettent de remettre la réalité en place ...

      au mieux les russes ont déployé 20-25 brigades dans ce secteur soit un maximum de 50-60 000 hommes ... ils sont bien plus nombreux dans le secteur de Bakhmout (30 brigades environ) où ils reculent mais là les ukrainiens sont en force contrairement à Berdiansk où il n’y a qu’une dizaine de brigades ...


      • 4 votes
        Vulpes vulpes Vulpes vulpes 14 août 2023 15:54

         

        Pr. NoNo l’IgNoble, le Sun Tzu gaulois : je ne me suis pas "planté" comme tu dis ... l’offensive va arriver ... exactement où je la pressentais en avril ... et il n’y a aucun génie de ma part ...

         

        14 aout 2023

        02h47min : alors que "l’offensive fantôme russe" à Koupiansk, comme dit un blogueur, est au point mort

         

        15h24min : nier une contre offensive russe vers Koupiansk est idiot

         

      • vote
        nono le simplet nono le simplet 14 août 2023 16:24

        @Vulpes vulpes
        ton esprit dérangé voit des contradictions partout smiley


      • vote
        nono le simplet nono le simplet 14 août 2023 16:34

        @nono le simplet
        quand les russes annoncent une offensive de 100 000 hommes et des gains de terrain énormes il faut comprendre que c’est de la propagande à l’attention des russes ... à part de moins en moins de russes qui y croient il reste quelques badauds pour la gober ... smiley


      • 4 votes
        Vulpes vulpes Vulpes vulpes 14 août 2023 17:39

         

        Pr. NoNo l’IgNoble, le Sun Tzu gaulois : ton esprit dérangé [1] voit des contradictions [2] partout

         

        Ah, voici un joli commentaire.

        Personnellement, je n’ai fait que reprendre vos propres commentaires, et je n’ai jamais fait mention d’une quelconque contradiction.

        C’est bien votre esprit [1] qui voit des contradictions [2] dans vos propres commentaires !

         

        PS Un peu de contexte :

         11 août 2023 : en tous cas c’est pas du côté de Koupiansk qu’il faut regarder ...

         

      • vote
        nono le simplet nono le simplet 14 août 2023 17:56

        @Vulpes vulpes
        et je n’ai jamais fait mention d’une quelconque contradiction.
        et en plus tu me prends pour un jambon smiley sacré loulou !
        PS ne crois pas que ça m’énerve, ça m’amuse au plus haut point ton obstination vengeresse ... t’as pas aimé passer pour un gros nul inculte durant la Covid-19 ... inculte et surtout incapable de maîtriser les maths de 4e smiley


      • 4 votes
        Vulpes vulpes Vulpes vulpes 14 août 2023 18:05

         

        Pr. NoNo l’IgNoble, l’homme qui fait des sourires aux éboueurs  :

         

        19 octobre 2022 : les morts ont été contaminés par le nouveau variant

         

      • 4 votes
        Vulpes vulpes Vulpes vulpes 14 août 2023 18:46

         

        Pr. NoNo l’IgNOble, l’homme qui a calculé l’IFR  : t’as pas aimé passer pour un gros nul inculte durant la Covid-19 ... inculte et surtout incapable de maîtriser les maths de 4e

         

        17 novembre 2022 :

        pour éviter une contamination au bout de quelques semaines ... statistiquement 6 mois ou 24 semaines ...

         

      • vote
        nono le simplet nono le simplet 15 août 2023 03:43

        @Vulpes vulpes
        les morts ont été contaminés par le nouveau variant
         smiley c’est tout ce que tu as retenu de ce commentaire ? une pseudo bêtise ?
        évidemment qu’ils ont été contaminés avant de mourir, avant même d’être malades ...
        tu es vraiment un psychopathe particulier 
        allez un petit com de lou lou, le roi des maths et des stats smiley

        Vulpes vulpes 26 novembre 2022 08:01

        @Pr. NoNo l’IgNoble, l’homme qui fait des sourires aux éboueurs
         

        Pr. NoNo : tu files un joli lien de l’OMS qui ne me contredit pas ...fais nous part de ton analyse ... qui contredit la mienne


        Pas d’analyse nécessaire.
         
        Quelques petits calculs suffisent :

        700,156 mil. (doses à ce jour) – 497,477 mil. (doses au 22/05/2022) = 202,679 mil. doses les 6 derniers mois, ce qui donne 101,340 mil. personnes à 2 doses.
        Population de l’Afrique : 1.422,255 mil.
         
        Proportion de la population protégée par la piqure magique™ : 7,13%.


      • vote
        nono le simplet nono le simplet 15 août 2023 04:11

        @loulou
        ce petit et rapide flash back m’a permis de relire comment tu t’es fait démolir à l’automne 2022 ... surtout par bubu d’ailleurs ... ça a l’air d’avoir fait mal à ton ego ... tes capacités intellectuelles n’étant pas à la hauteur de la haute opinion que tu en avais smiley
        pour en revenir à Koupiansk puisque c’est le sujet du jour (alors que tu tentes de botter en touche) ... les dernières mises à jour de l’ISW semblent bien montrer que la contre offensive russe est finie ...les ukrainiens ayant envoyé quelques bataillons en renfort ...ils auraient même repris du terrain à Synkivka


      • 2 votes
        Ouam Ouam 15 août 2023 06:37

        @nono le simplet
        "Proportion de la population protégée par la piqure magique™ : 7,13%.

        "

        Ouah ca va etre un carnage alors ls vont tous mourrir smiley
        Sacré nonos au moins t’es un type bien quelque part tu ne te rends pas cmpe mais au moins tu nous fais bien marrer
        Ps au fait tu t’es fais injecter, t’a vu le dernier variant il est hyper mega ultra giga dangeureux , logiquement tu ne devrais meme plus etre en train de me lire mazis de courrir chez ton vetérinare t’en foutre une enieme dose dans les veines, on compte tous sur toi pour écouler les stocks, motives pipile pour la sienne qui semble faiblir ces derniers temps  smiley smiley


      • vote
        wendigo wendigo 15 août 2023 07:08

        @Vulpes vulpes
        Pr. NoNo l’IgNoble, l’homme qui fait des sourires aux éboueurs  :

        ....

         C’est pour qu’ils lui donnent une bonne place dans le camion, c’est du "fayotage de benne" !


      • vote
        nono le simplet nono le simplet 15 août 2023 07:23

        @Ouam
        tiens un autre mathématicien diplômé de maternelle supérieure smiley


      • vote
        nono le simplet nono le simplet 15 août 2023 07:33

        @Ouam
        allez ... je ressors ton calcul smiley
        pour toi (les chiffres sont de mémoire)
        12 dc pour 1 000 000 non vaccinés + 18 dc pour 1 000 000 vaccinés avec une dose + 17 vaccinés avec rappel pour 1 000 000 = environ 40 dc pour 1 000 000
        même 47 dc pour 1 000 000 était une énorme connerie ... connerie que tu n’as toujours pas comprise ... gros nul smiley


      • vote
        pemile pemile 15 août 2023 09:03

        @nono le simplet "même 47 dc pour 1 000 000 était une énorme connerie ... connerie que tu n’as toujours pas comprise ... gros nul"

        Et ce clown a insisté à nous apprendre à lire et a nous filer la définition de "environ" !!! smiley

        https://www.agoravox.fr/commentaire6233058


      • vote
        nono le simplet nono le simplet 15 août 2023 09:08

        @pemile
        on avait bien rigolé ... tiens mon com est toujours là ... j’avais glissé des erreurs volontaires ce matin ... pour voir ...


      • vote
        nono le simplet nono le simplet 15 août 2023 09:19

        @nono le simplet
        c’est savoureux à relire si longtemps après ... et le "savant" legstr glaz qui vient mettre son obole ...
        j’adore ce com de ouam un peu plus bas ... je l’archive smiley

        @nono le simplet
        Exact c’est sur 10 millions, tu vois je me suis trompé cela donne donc 47*6.8
        319 morts c’est une katastrof sur 68 millions d’habitants...

        Par contre je t’ai posé plusieur fois cette question auquel tu ne veut pas repondre
        Quel est le pourcentage dans ces deces de Covic vs Omicron
        Et quel est l’age moyen des dcd , et pathologies lourdes ou pas ?

        C’est ceci qui est tres important qui est interessant


      • vote
        nono le simplet nono le simplet 15 août 2023 09:55

        @pemile
        au fait ... tu as vu ces 3 Msta-S détruits mi-juin en quelques secondes par 3 missiles Himars ?


      • vote
        juanyves juanyves 15 août 2023 11:13

        @nono le simplet
        Question botter en touche, ils n’ont toujours pas récupéré le ballon que tu y a envoyé.
        Tes décomptes de petits singes descendus à coup de console à touches : niveau cours de récré de primaire. Mais même les singes ont plus d’empathie que toi et question intelligence : ils savent mieux compter que toi leurs congénères qui souffrent ou qui ont disparus. Ton décompte des points : absolument déplorable, mais bon, d’un simplet, âge mental de gamin de CP c’est un peu normal, et ça peut t’excuser : c’est pas ta faute si tu n’es pas terminé, Macron parlait des jeux vidéos.


      • vote
        juanyves juanyves 15 août 2023 11:22

      • vote
        nono le simplet nono le simplet 15 août 2023 11:56

        @juanyves
        Tes décomptes de petits singes
        tu as bien raison de ne rien compter et de n’écouter que la propagande russe ... ça te permet de rester dans ton mirage ... enfin bon, la désillusion n’en sera que plus amère ... enfin, peut être même pas, les mythos un peu cinglés ont la faculté d’oublier les conneries qu’ils racontent en s’accrochant à de nouvelles ...


      • 1 vote
        juanyves juanyves 15 août 2023 11:53

        @YŒ, shawford &Co
        Le Shaw-shaw, tu m’emmerdes et tes posts à la con personne ne les regardes : ils ne sont que le reflet de ta psychopathie génétique.



Ajouter une réaction