• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Pour la première fois, Obama accuse Al-Qaïda

Pour la première fois, Obama accuse Al-Qaïda


 
Lors de son discours hebdomadaire, le président américain a attribué pour la première fois la tentative d’attentat contre l’avion de Delta Airlines à la branche yéménite d’Al-Qaïda. Obama a de plus rappelé que les Etats-Unis sont en guerre contre un "réseau de haine et de violence de grande envergure".
 

 
Les Etats-Unis et la Grande-Bretagne ont décidé de fermer leurs ambassades à Sanaa en raison de menaces d’Al-Qaïda.

Tags : Al Quaïda




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 18 votes
    FLORILEGE1975 FLORILEGE1975 4 janvier 2010 12:31

    En fait rien de nouveau : Obama tient les mêmes discours que ses prédécesseurs ! "nous sommes menacés par le terrorisme" ( ceci validant nos interventions musclées en Afghanistan et ailleurs, comme défense, pourrait on lire dans sa tête, non ?)
    Oui OBAMA a un look qui pouvait donner espoir, mais, moi j’y crois déjà plus...Le changement dans la continuité de l’Amérique impérialiste....


    • 14 votes
      capone13000 capone13000 4 janvier 2010 13:52

      Et allez encore un nouvel ennemi invisible, le terroriste yemenite !
      Je le sentais venir, depuis le coup de la tentative d’attentat dans l’avion recemment.
      que du vent, il s’agit de false flag.
      Al Qaida n’est que la branche arabe de la CIA
      Reveillez vous les gens ! et arretons de gober tout


      • 10 votes
        desperado 4 janvier 2010 14:30

        Un nigérian , entrainé au Yemen grace à de l’argent afghan prété par les somaliens, de la branche alqaeda asie central.
        Je déconne.
        Obama c’est fini.Ce n’est qu’un pantin désarticulé encore plus docile au système que les précédants, tout juste bon à chasser les mouches et se bourrer de burger à Hawaï.
        Et dire qu’on y avait cru.
        Trève de plaisanteries,comme on ne croit pas à leurs manipulations et ce false flag digne de mister bean, ils vont accélérer le mouvement sur l’Iran.
        Alqaeda n’est que la brance arabe de la cia , exact !
         


        • 6 votes
          Lord Volde lord volde 4 janvier 2010 16:13

          Al Quaïda représente l’épouvantail occidental ou la muleta du toréador par la grâce de laquelle les maîtres du monde maintiennent l’illusion de la terreur et consolident les positions liberticides mises en place depuis l’ère Bush en vue de préparer le peuple mouton au nouveau monde Orwélien qui se dessine jour après jour...
          Le fontôme Al Quaïda a été fabriqué en Arabie saoudite par les agences mondialistes Etatsunienne qui l’ont disséminé d’abord en Afghanistan, puis au Pakistan et maintenant un peu partout dans les pays Africains. Il n’est ni une branche arabe de la CIA, ni une officine d’Oussama Ben Laden, mais simplement un paravent utile notamment à l’administration des Etats-Unis et de l’UE qui ont sabordé définitivement les valeurs de la démocratie et de la républlique pour entrer dans celles de l’empire oligarchique totalitaire. Les miséreux qui participent bon gré, mal gré aux pantalonnades mises en scène par le parrain Américain ignorent tout des enjeux et de ce qu’il adviendra d’eux, mais peut-être ont-ils accepté de sacrifier leur vie dans l’espoir de voir récompenser leur famille ou de les savoir en sécurité. Les princes Saoudiens et ceux des émirats sont parties prenantes au nouvel ordre mondial et ont, dans leurs prisons, lavé le cerveau à de nombreux détenus simple d’esprit pour les envoyer dans des missions absurdes en vue de justifier tout ce qui a été accompli par la clique mondialiste et les cartels mafieux des grands possédants. 


          • 4 votes
            Machiavel 4 janvier 2010 22:42

             Remember YES WE CAN ! ... 
            Le lavage de cerveau de l’industrie médiatique a été éfficace et les cocus se réveillent avec un prix Nobel de la paix en Technicolor et la gueule de bois .


            • 2 votes
              véritéoblige 4 janvier 2010 23:48

              Le monde est un théatre, les peuples en spectateurs assistent aux différentes pièces présentées sur la scène et ignorent ce qui se passent dans les coulisses. Car en fait la trame véritable est tissée derrière le rideau. Quand on a pigé on peut sans difficulté déchiffrer les différents messages.
              Espérons que de plus en plus de spectateurs se reveilleront avant la tombée du dernier rideau.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès