• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > « Pourquoi vous nous prenez pour des cons ? » : Poutine s’interroge sur les (...)

« Pourquoi vous nous prenez pour des cons ? » : Poutine s’interroge sur les prétentions de l’Occident

Vladimir Poutine a rappelé que ce n’est pas la Russie qui se retirait d’accords internationaux et qui possédait tout un réseau de bases militaires à travers le monde. Répondant à une question d’un journaliste de la BBC, il lui a demandé pourquoi l’Occident prenait les Russes « pour des cons ».

Tags : Russie OTAN Vladimir Poutine




Réagissez à l'article

12 réactions à cet article    


  • 8 votes
    hase hase 18 décembre 2020 19:28

    Excellent Poutine !! Il faut vraiment pratiquer les arts martiaux, la méditation et la spiritualité orientale, pour garder ce calme face à la folle connerie, arrogante et pitoyable, de l’occident si malade !!


    • 4 votes
      Hijack ... Hijack ... 19 décembre 2020 00:18

      Poutine est poli et respectueux, un des signes de sa grandeur comparé aux autres  : "Notre partenaire américain dit-il si gentiment, ou l’occident intelligent qui nous prend pour des cons" ...

      La vérité est que l’occident est intelligent en général ... mais que leurs dirigeants, sont guidés par autre chose que par leur intelligence, ou de leur courage.


      • vote
        Tchakpoum Tchakpoum 19 décembre 2020 07:39

        @Zardoz

        Eh ! Oh ! Vous avez raconté quoi à Poutine ?


        • vote
          Quasimodo 19 décembre 2020 13:14

           " Comme d’habitude tout le monde il est beau  , tout le monde il est gentil ...."


          • vote
            pegase pegase 19 décembre 2020 13:35

            Il me semble que ce n’est pas la traduction exacte, Poutine a dit "pourquoi vous prenez les français pour des cons" ..

            Quelqu’un comprend le russe ?


            • 1 vote
              Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 19 décembre 2020 13:46

              @pegase

              Si vous entendez "nas", c’est "nous". Sinon, il dirait frantsuzskiy, frantsuzy. 

              Je crois entendre : Pochemu vy prinimayete nas za idiotov ? Donc la traduction semble bonne.


            • 2 votes
              pegase pegase 19 décembre 2020 18:02

              @Qaspard Delanuit
              -
              Ou dans un autre entretien, j’ai vu passer ça sur FB ...

              Lu sur UPR facebook

              La propagande anti-russe tourne au gag
              Ouest-France publie une vidéo de 43s d’une journaliste de CNN qui va frapper à l’improviste au domicile d’un homme en banlieue de Moscou qui serait l’officier du FSB responsable de l’empoisonnement de Navalny...
              Bien que la tête de l’intéressé n’apparaisse qu’une infime fraction de seconde, cela suffit au journaliste de Ouest-France pour écrire que le « suspect » a « le visage inquiet, fermé »...
              Remarque qui requiert un œil de lynx, chacun peut en juger en visionnant la vidéo !
              Comme l’homme « ne répond pas et claque rapidement la porte de son domicile », Ouest-France en conclut sans rire... que « l’image est là, ravageuse pour la réputation du FSB et pour la présidence russe qui apparaît assez clairement à l’origine de cet empoisonnement. »
              Cette propagande fait penser à la remarque de Vladimir Poutine d’hier : pourquoi les médias prennent-ils à ce point les Français pour des cons ?
              Ouest-France aurait fait du vrai journalisme s’il avait précisé qui sont CNN et Bellingcat, à l’origine de cette « enquête » !
              Rafraîchissons la mémoire de Ouest France :
              CNN est une chaîne dans la main des Démocrates qui s’est complètement discréditée par de nombreuses fake news.
              Et notamment sur le prétendu soutien russe à Trump et un parti-pris anti-russe constant
              Quant à Bellingcat, c’est un think-tank financé notamment par :
              l’Open Society de George Soros et par
              la National Endowment for Democracy (NED), faux-nez quasiment officiel de la CIA
              C’est dire le sérieux de « l’enquête »
              relayée par Ouest-France.

            • 4 votes
              albert123 19 décembre 2020 15:12

              Te sens pas plus visé que les autres, Vlad, les décideurs occidentaux prennent aussi les membres de leur propre peuple pour des cons


              • 1 vote
                Djam Djam 19 décembre 2020 23:42

                Le Vlad est solide comme un ours de la toundra... c’est sûr qu’à côté d’un Micron ou, plus ridicule encore, d’un Trudeau, cet homme énerve l’occident dont les "minis chefs" ont perdu depuis longtemps leurs bolas et bouffent du macdo depuis des années.


                • vote
                  matounet matounet 20 décembre 2020 08:09

                  La grande classe ce "mec"

                  Toute la jeunesse Russe ne pense qu’a son départ pour enfin être libre :

                   smiley


                  • vote