• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Robert De Niro « respecte l’agressivité nécessaire des Israéliens (...)

Robert De Niro « respecte l’agressivité nécessaire des Israéliens »

Allégeance. L'acteur Robert De Niro a exprimé de manière singulière son admiration pour la culture israélienne au lendemain de sa rencontre chaleureuse avec le président Shimon Peres. La preuve en images.

« J’ai toujours plaisir à venir en Israël. Les Israéliens sont chaleureux, ce sont des gens énergiques. Ils sont francs et directs. Très intelligents. J’ai toujours aimé les gens intelligents. Ils sont agréables, vous savez. Et agressifs, et je respecte cette agressivité car ils en ont besoin dans leur situation ».

 

Ces propos, rapportés par la presse israélienne, ont été tenus le 19 juin par Robert De Niro lors de sa visite à Jérusalem. La vidéo de cette déclaration, exprimée (à partir de 1’23) durant la "Conférence présidentielle", est consultable en ligne.

 

 

Le comédien-réalisateur était venu se joindre aux festivités relatives à l’anniversaire de Shimon Peres : le président israélien a fêté ses 90 ans en présence de nombreuses personnalités parmi lesquelles Bill Clinton, Tony Blair et Maurice Lévy, patron de Publicis.

 

Dès son arrivée, Robert De Niro est allé témoigner de son "admiration" pour l’architecte principal et hors-la-loi de la puissance nucléaire israélienne.

 

 

Cet éloge de "l’agressivité israélienne" pourrait décevoir de nombreux fans du comédien mais ne doit pas surprendre au regard de son parcours professionnel. Robert De Niro cultive depuis 30 ans une amitié avec un personnage ô combien singulier d’Hollywood : le producteur Arnon Milchan. Voici ce que rapportait l’auteur de ces lignes, dans son ouvrage Israël et le 11-Septembre : le grand tabou, à son propos.

En mars 2001, la chaîne Fox avait diffusé le premier épisode d’une série intitulée The Lone Gunmen. Une séquence de cet épisode, rédigé par le scénariste Frank Spotnitz et tourné au printemps 2000, illustre l’arrivée d’un avion commercial contre une tour du World Trade Center, piloté à distance par une faction désireuse de provoquer une guerre au Moyen-Orient.

Depuis 1998, la chaîne Fox avait conclu – pour renouveler ses fictions – un accord avec la compagnie New Regency Productions, dirigée par Arnon Milchan. Richissime producteur d’Hollywood (The Medusa Touch, Brazil, JFK, Fight Club), cet Israélo-Monégasque francophile et francophone, proche de Shimon Peres, est également un ancien trafiquant d’armes et un (ex ?) agent secret au service de la force nucléaire de l’État hébreu. De même que Rupert Murdoch, propriétaire ultra-sioniste du groupe Fox, et Ronald Lauder, responsable de la privatisation du World Trade Center, Arnon Milchan figure parmi les donateurs des campagnes électorales de Benyamin Netanyahu.

 

(...)

 

[Intégralité de l’article disponible sur PANAMZA]

Tags : Cinéma Israël




Réagissez à l'article

49 réactions à cet article    


  • 39 votes
    stalouk stalouk 29 juillet 2013 13:51

    Imaginons une confrontation De Niro/Soral :
     
    De Niro : You fuck my wife ?
    Soral : Ouais


    • 6 votes
      stalouk stalouk 29 juillet 2013 17:35

      #soralbaisetafemme


    • 11 votes
      stalouk stalouk 29 juillet 2013 18:02

      M’en fout j’cliquerai pas


    • 1 vote
      Rnaf 30 juillet 2013 11:17

      Bonjour,

      Je pense personellement que tout cela serait réglé en un coup de boule bien placé.
      Soralement,
      Rnaf

    • 21 votes
      Hijack ... Hijack 29 juillet 2013 14:20

      Sidéré !
      On a beau être un des meilleurs comédiens du monde ... être Brando, n’est pas à la portée de n’importe qui !
      Brando lui, avait pris fait et cause pour la défense des indiens peaux rouges ... les retombées, faut le reconnaître, n’ont pas de comparaison !
      .
      De Niro devrait peut être demander son avis à un vrai juif comme Sean Penn ... !


      • 3 votes
        DIVA DIVA 30 juillet 2013 01:59

        Ah Brando ! Quelle clairvoyance !


      • 36 votes
        eQzez edzez 29 juillet 2013 14:22

        quelques citations de stars hollywoodiens sionistes et antisionistes :


        “Les Arabes sont la source du terrorisme. Ils attaquent tout le monde sans exception. J’espère qu’israël les détruira.”

        Tom Cruise

        -----------------

        « les Arabes sont plus vils que les animaux, c’est un fardeau pour le monde qu’il faut exterminer »

        Richard Gere

        --------------------

        « Si les Arabes étaient vraiment forts, ils auraient détruit le monde »

        Keanu Reeves

        --------------------

        « Les Arabes sont les terroristes et Israel essaye de rendre le monde plus sûr, en avant Israel ».

        Arnold Schwarzenegger

        ----------------------

        « Les Arabes sont des créatures moches, et moins que des animaux et nous les juifs la cause de ce monde. Il n’y a aucune comparaison ».

        Harison Ford

        -----------------------

        ++++++++++++++

        « Israël est synonyme de guerre et de destruction et nous, Américains, sommes derrière cette guerre. J’ai honte d’être Américain. »

        Anthony Hopkins

        +++++++++++++

        « les Arabes et les musulmans ne sont pas des terroristes. Il faut que le monde s’unisse contre Israël. »

        Angélina Jolie

        ++++++++++++

        « Les sionistes sont la source du désastre, j’aurais aimé pouvoir les combattre. »

        Mel Gibson

        +++++++++++++

        « l’humanité est en voie de disparition depuis l’avènement d’Israël ».

        Dustin Hoffmann

        +++++++++++

        « Il suffit de jeter un regard sur l’histoire d’Israël pour savoir qui est terroriste. »

        Al Pacino

        +++++++++++++



        • 18 votes
          eQzez edzez 29 juillet 2013 14:25

          Merci Hijack , de m’avoir fait rappeler Sean Penn :


          « Le sionisme est le sentiment le plus pourri de l’humanité  »
          Sean Penn

        • 9 votes
          Hijack ... Hijack 29 juillet 2013 14:52

          Merci aussi à toi Ezdez, je me demandais lequel je devais préférer entre Pacino et De Niro ... là, c’est réglé.
          Dans ceux que tu cites, à part De Niro, ce qui les distingue, c’est l’intelligence.
          A Keanu Reeves( qui avait été traumatisé par le 11/09), je dirai : Tu as raison Keanu, ils ne sont pas forts les arabes ... alors, pourquoi les accuser du 911 !


        • 9 votes
          Éric Guéguen Éric Guéguen 29 juillet 2013 15:03

          Et Charlton Heston, vous avez ça en magasin ? Lui qui le premier a défendu la cause des noirs et en parallèle joué Moïse au cinéma...


        • 3 votes
          Claire29 Claire29 29 juillet 2013 16:09

          On peut faire dire n’importe quoi à n’importe qui,avec une citation sortie de son contexte !


        • 2 votes
          Hijack ... Hijack 29 juillet 2013 16:36

          Charleston Heston, j’ignorais qu’il avait défendu la cause des noirs ... sûrement qu’il ait changé d’avis en cours de route.
          .
          Le fait d’avoir joué Moïse ... bon !
          Je ne me souviens pas, mais j’ai lu quelques déclarations de lui ... très républicaines !


        • 10 votes
          Éric Guéguen Éric Guéguen 29 juillet 2013 16:58

          @ Hijack :
          ------------
          Alors je vais me permettre d’éclairer votre lanterne, maintenue éteinte par le prêt-à-penser de l’époque :
          Charlton Heston a été l’un des tous premiers, avec Brando, à se battre pour le droit de vote des Afro-américains (aux côtés de gens comme Sidney Poitier ou Harry Belafonte). À l’époque, il me semble qu’il était démocrate.
          Cela dit...
          Heston est aussi le défenseur du port d’arme, membre actif de la fameuse NRA. Or, la NRA est à l’origine une association de défense des noirs persécutés par d’anciens officiers sudistes encagoulés pointus (KKK) après la Guerre de Sécession. Piètres officiers, les bleus ont préféré en gros autoriser les noirs à porter des armes pour se défendre eux-mêmes contre les méchants gris aguerris... et dé-mo-crates à l’époque. La NRA, elle, était une œuvre anti-KKK ré-pu-bli-caine, contrairement à ce qu’en a dit le gros Moore.
          Donc...
          Lorsque Charlton Heston défend le port d’arme et la NRA, il est en parfait accord avec sa défense des droits civiques des noirs. Et lorsqu’il se met à voter républicain, ce n’est que le juste retour des choses (Reagan et Bush n’étaient pas les seuls républicains, Lincoln l’était également...).
          ---
          Ce que je veux dire, par cet exemple, c’est que les choses sont bien plus complexes que ce qu’on nous vend chaque jour sur le net. Pour le Français moyen, écervelé donc, Charlton Heston est un nazi.


        • 1 vote
          Claire29 Claire29 29 juillet 2013 17:48

          Le 5 mai 2011,Tom Cruise récompensé par le centre Simon Wiesenthal pour ses accomplissements dans le domaine humanitaire et son soutien au groupe a exprimé sa volonté de "faire tout ce qui est en son pouvoir pour qu’il n’y ait plus d’horreurs comme à Auchwitz, au Rwanda, au Darfour à l’avenir", afin qu’un jour "nos enfants et leurs enfants puissent vivre libres dans un monde où les hommes et les femmes sont jugés sur leurs accomplissements et leurs actes plutôt que sur leur race ou leur religion."


        • 5 votes
          Hijack ... Hijack 29 juillet 2013 18:12

          Guéguen,
          .
          Ma lanterne ... n’était pas éteinte par le prêt à penser ... je ne pensais rien sur Heston, je l’aimais bien en tant qu’acteur, comme j’aime bien Bruce Willis.
          Disons que j’avais mal allumé certains coins de ma lanterne.
          Si tu me dis qu’il était avec Poitier, Belafonte ou Brando au début, pour le combat des droits civiques des noirs ... c’est que franchement, je m’étais trompé sur son compte. Mais c’est vrai, que dans le milieu des musiciens, il passait pour un raciste, sans que j’en sache trop.
          Je connais mieux Brando.

          .
          En fait, c’est sa défnese du port d’armes qui a dû le faire basculer ... un peu comme Bronson, je crois.
          .
          Merci pour toutes ces infos, je vais les enregistrer dans ma mémoire ... et pour tout te dire, ça me rassure.
          .
          nb : nazi, j’y ai même pas pensé ... et là aussi, sur le nazisme en général, ta lanterne doit être bien mal éclairée, influencée par les livres d’histoire, comme je l’avais été jusqu’à il n’y a pas si longtemps ! Quand on nous ment devant nos yeux, on ne peut que comprendre que l’on nous a menti pour le passé, même pas très lointain.


        • 5 votes
          Éric Guéguen Éric Guéguen 29 juillet 2013 19:17

          Quand je dis "nazi", c’est une façon de parler. Un certain milieu bobo (musicos à cheveux sales entre autres, en effet) s’ingénie à disqualifier tel ou tel à partir du moment où il n’a pas validé TOUS les articles du progrès.
          Ainsi en est-il pour Heston, dont on a tôt fait d’oublier les combats et la cohérence idéologique, emportés que l’on est à dénicher les salauds de l’Histoire. En France en particulier, on a vite fait d’étiqueter "nazi en puissance" celui ou celle qui est pour le port d’arme (une banalité outre-Atlantique) ou pour la peine capitale.


        • 3 votes
          Claire29 Claire29 29 juillet 2013 19:40

          @edzez,

          Pouvez-vous donner vos sources SVP pour ces citations de stars,je serais curieuse de les connaître ?


        • 5 votes
          eQzez edzez 29 juillet 2013 20:35

          J’ai pas encore de sources crédibles ; la meilleur source serait un enregistrement audio ou video de chacun prononçant ces phrases.


          Il y a d’autres citations anti-jésus ; je vous laisse imaginer leur culte (l’oeil qui voit tout avec son hexagrame ).

        • 1 vote
          Hijack ... Hijack 29 juillet 2013 21:37

          Gueguen,
          .
          Je te crois, car moi aussi ... parfois ça m’échappe.
          Mais nous sommes bien d’accord.


        • 4 votes
          Susanoo ! Susanoo ! 30 juillet 2013 02:32

          Surtout continuer à creuser les gars.

          Vous êtes pas loin de tomber sur la pierre philosophale.

          La pierre de savoir...


        • 1 vote
          Claire29 Claire29 30 juillet 2013 09:29

          @edzez qui reconnaît :


          "J’ai pas encore de sources crédibles ; la meilleur source serait un enregistrement audio ou video de chacun prononçant ces phrases."

          je rappelle quelques règles d’éthique du journalisme :

          un journaliste digne de ce nom :

          •Tient l’esprit critique, la véracité, l’exactitude, l’intégrité, l’équité, l’impartialité, pour les piliers de l’action journalistique ; tient l’accusation sans preuve, l’intention de nuire, l’altération des documents, la déformation des faits, le détournement d’images, le mensonge, la manipulation, la censure et l’autocensure, la non vérification des faits, pour les plus graves dérives professionnelles.

          •Exerce la plus grande vigilance avant de diffuser des informations d’où qu’elles viennent...

          Charte d’éthique professionnelle des journalistes (SNJ, 1918/38/2011)



        • 1 vote
          Claire29 Claire29 30 juillet 2013 12:25

          @pegase


          "Je n’ai pas osé ouvrir le lien !

          La charte du journalisme, c’est le B.A BA de la prostitution ?"


          Pour ceux qui ne la connaissent pas parce qu’ils n’ont pas osé ouvrir le lien :



        • 1 vote
          Caracole Caracole 30 juillet 2013 15:05

          @ edzez : peux-tu simplement mettre le lien où tu as trouvé cette info pour qu’on se fasse une idée par nous-même de la validité de tes citations ? Merci d’avance.


        • vote
          Aldo Berman Aldo Berman 30 juillet 2013 21:03

          Et Chuck Norris, il a rien dit ?


        • 7 votes
          Hijack ... Hijack 29 juillet 2013 19:16

          Taciturne,
          .
          L’agressivité d’Israël, les sionistes en parlent comme d’une virilité (qu’ils n’ont pas en tant qu’armée) en s’en vantant.
          Si De Niro excuse cela ... c’est très grave venant de sa part.
          Facile d’être agressif avec des bombes au phosphore sur des enfants parqués, spoliés, isolés ... ou au pire, à des hommes moins bien armés que les résistants français des années 40 !
          .


        • 7 votes
          katapugon 29 juillet 2013 14:58

          Les israéliens vont finir par passer pour un peuple pacifique si on observe les alentours ... la religion islamique ayant les traits du fanatisme moyenâgeux, de la barbarie et de l’ignorance la plus crasse.
          Peut-être assistons-nous aux débuts de la fin de l’Islam, car après que les événement terribles qui se préparent seront passés et que tous ces peuples seront ruinés, alors l’Islam leur apparaitra comme la pire des croyances.
          Il ne restera guère alors que nos banlieues assistées pour prêcher l’islam sous le regard désabusé des peuples qui se tourneront vers des alternatives politiques plus réalistes.
          Tout cela dans la décennie qui vient... smiley ...


          • 2 votes
            Hijack ... Hijack 29 juillet 2013 19:20

            Katapugon,
            .
            Tu dis très justement : ... vont finir par passer pour un peuple pacifique si on observe les alentours ...
            Mais ... c’est étudié pour ! Qui a intérêt à voir les islamistes au pouvoir, en faisant semblant du contraire (à part évidemment l’Iran, car lui progresse technologiquement) ... Excellement mobile d’attaquer préventivement un état islamiste.


          • 2 votes
            Susanoo ! Susanoo ! 29 juillet 2013 19:45

            Et on peut ajouter que l’Islam sunnite et chiite et à travers ces 2 prismes ; l’Arabie Saoudite et l’Iran.

            N’ont "plus" le soutient de la rue, leurs influences diminuent et sont plus que remisent en question et ne peuvent plus fédérer la oumma autour d’eux.

            Le Brésil, le Vénézuéla, la Russie voient aussi leurs liaisons dangereuses avec l’Iran et son idéologie être remisent en cause par le peuple qui aspirent à être sous la sphère de l’influence occidentale.

            Quand à la Chine, le gouvernement centrale a beau être anti-impérialiste, il suffit de regarder qui les chinois prennent en exemple ces dernières décennies pour se rendre compte que le gouvernement centrale marche sur des mines.

            L’Iran a échoué a fédérer la rue contre l’Empire dans l’éventualité d’un conflit régional.

            L’Islam légendaire va tomber et l’Islam va pouvoir être réformé pour le plus grand bien des musulmans.


          • 5 votes
            Hijack ... Hijack 29 juillet 2013 19:29

            Wird,
            .
            Tu compares Keffieh (non religieux, image de révolte) à Kippa religieuse.
            .

            Tu as raison de dire : couple sado-maso, si on prend en compte la majorité des arabo/musulmans face aux israéliens.
            .
            Mais tu donnes aux musulmans, qui ne dirigent rien, ne contrôlent rien bcp trop d’importance.
            Les masos, faut pas les craindre, les contrôles, les maîtriser. Les sados, on dirait qu’ils t’attirent ! Mais n’oublie pas une chose, toi qui soutient l’extrême droite, ces sados te déclarent comme principal ennemi, pas les hallals !  smiley
            C’est peut être la ligne d’E&R ... mais dans les faits, elle est juste.


          • 2 votes
            Hijack ... Hijack 29 juillet 2013 21:10

            Wird,
            .

            Pourquoi à double face ... c’est ce que j’ai toujours dit !
            Au lieu de faire ces recherches, tu m’aurai demandé ... je me souviens même très bien avoir répondu ça !
            J’insiste ... perso, je l’ignorai complètement ... ma grave erreur avait été justement de l’ignorer, de le sous estimer. Et, si je savais ce qu’il projetait pour le mariage gay ... tu ne crois quand même pas que je vais aller pour lui ... même contre Sarko !
            .
            Tu n’aimes pas E&R, pourtant t’as bien vu ... qu’ils étaient pratiquement tous contre moi ... si je me souviens bien.
            .
            Toi par conte, au lieu de mettre un oeil d’aigle smiley , tu devrais mettre un œil de cafard ... qui va ramasser les miettes ... que j’ai laissé tomber ici ou là.


          • 2 votes
            Hijack ... Hijack 29 juillet 2013 21:16

            En fait, dans le second lien ... LLP insultait -comme d’hab- ceux qui avaient voté Hollande.
            Je disais que bcp parmi ceux ayant voté, bcp ignoraient Hollande ... (comme je l’ignorais).
            Lui s’adressait aux maghrébins, moi je parlais en général ... c’est pareil.


          • 4 votes
            Hijack ... Hijack 29 juillet 2013 21:31

            Comprendre,
            .
            D’accord. Déjà, je suis en général O.K avec Soral sauf pour quelques trucs ... le lien que tu m’as mis, je suis d’accord.
            Soral est très compliqué,mais ce n’est pas une girouette, il est capable de changer de voie, mais quel homme intelligent ne le fait pas plusieurs fois dans son existence. Donc, je ne vois pas où est le blème.
            Certes, bcp de ceux qui le soutiennent, notamment les maghrébins sont limites (j’en connais même qui soutiennent l’agression de la Syrie), mais qu’y puis-je.
            Je ne suis pas Soral aveuglément, mais souvent d’accord avec sa vision. Et si jamais il me déçoit, je le dirai clairement et sans souci.
            .

            E&R, me parait une très bonne appellation, un bon projet ... qui restera ; même s’il est en droit d’évoluer.


          • 3 votes
            Hijack ... Hijack 29 juillet 2013 21:34

            Ce que bcp n’ont pas compris, c’est que le projet d’E&R voit bcp plus loin ... que la vue de quelques uns. Sur son idée de réconciliation, je ne pense pas qu’il se gourre.
            .
            De toutes les façons, soit Soral a raison dans son idée, soit ce serait le chaos en France et personne ne le souhaite.


          • 3 votes
            Hijack ... Hijack 29 juillet 2013 21:40

            Comprendre,
            .
            Où ai-je dit (si c’est à moi que tu fais allusion) ... que les musulmans étaient persécutés ?
            Je ne crois même pas que Soral l’ai dit comme ça.


          • 2 votes
            Hijack ... Hijack 29 juillet 2013 22:08

            lol ... et toi t’es une synthèse de ce que tu sais ...
            Tarl....zette qui se cache derrière un excès ... de conneries !
            Je vais essayer de trouver (quand j’aurai le temps) ton topic mignon tout plein ... tu te rappelles, quand tu faisais marrer tout le monde ... à tel point que tu as dû en trouver un viril ... etc ...

            .
            et je dis à Wyrd ... que s’il marche avec toi, Comprendre a raison. Les trucmuches comme toi, c’est ça le désastre de la France. S’ils sont tous comme toi ... je plains et le front et la France.
            .
            Tu me fais penser à Mjölnir , mais en plus molle ... et libidineuse ...
            T’en es là ... mon petit robiniou méric (mais eux ne trichent pas) ... à chercher ceux avec qui je suis confronté pour venir déverser tes conneries de gamines attardées !


          • 2 votes
            Hijack ... Hijack 29 juillet 2013 22:25

            Wird,
            .
            Faux ? Quoi de faux ??? A aucun moment je ne suis entré dans les détails ... je disais bien ne pas le connaître. Sur Avox.fr j’écrivais :
            .
            ... car si on sait que la Merkel de Lille est une nullité habitée d’elle même ... Hollande, on n’en sait pas grand chose.
            .
            Je n’ai aucune sympathie particulière pour l’élu du PS ... sauf que c’est un gars ma foi assez intelligent ... contrairement la Merkel de Lille, un Bayrou ou Montebourg ... dont le score m’a surpris.

            Que les français se le disent, l’extrême gauche n’existe plus en France ... le socialisme dont on parle est très light à l’intérieur et noyé à l’extérieur.
            ---
            .
            Tu peux même aller chercher plus loin ... je n’ai jamais lu, ni vu 1/2 mn de vidéo de Hollande (j’ai vu son débat contre Sarko -moi président- pour rigoler).
            Un seul truc cependant, avant la campagne de Ségo en 2007, ( ils étaient tous en campagne pour désigner leur favori ) ... et à ma grande surprise, j’entends Hollade assis dire : (de mémoire) je souhaite que la France sorte de l’Otan ... : le seul truc positif que j’ai entendu de lui.
            .
            C’est vrai que la politique française après De Gaulle ne me passionne pas trop ...
            Asselineau m’a bcp appris, ce qui a contribué depuis peu à combler quelques trous ou oublis. 
            .
            Je ne triche pas. j’ai fait erreur et l’ai dit. j’aurai pu ne rien dire. Je rectifie tjrs mes erreurs !
            Alors, du calme, je ne suis pas ce que certains veulent te faire croire, réfléchis par toi même !
            Et je dis tjrs ... car je suppose que tu es FN, que ce qui dérange dans ce parti, ce sont ses "... " et il y en a ... des masses et sont malgré tout assez sensés pour se reconnaître  smiley  !


          • 2 votes
            Hijack ... Hijack 29 juillet 2013 22:28

            Après le baratin sur l’Otan ... pas de problème, je suis au courant. Pas à l’époque.


          • 2 votes
            heliogabale 29 juillet 2013 22:41

            Faut arrêter le blabla...

            Le conflit israélo-palestinien est un problème de droit international et est symptomatique des asymétries qui régissent ce droit.

            Historiquement, ceux qui ont le plus joué dans la surenchère sioniste c’est l’extrême-droite : pour fêter la victoire d’Israël lors de la guerre des six-jours, ils ont organisé des ratonnades...

            Il faut préciser un truc : il y a un avant 67 et un après 67 : avant 67 le conflit au proche-orient est assimilé à une guerre de territoires entre Israël et ses voisins arabes. On peut alors penser qu’Israël est constamment en danger de mort. Après 67, c’est la cause palestinienne qui prend le pas et là , on entre typiquement dans un conflit de type décolonisation avec des territoires occupés (certains seront annexés par la suite, les autres sont administrés par l’armée israélienne, avec un gouvernement fantoche palestinien depuis 1993).

            Le conflit israélo-palestinien n’est pas un conflit à proprement parler religieux. Il y a du religieux (les israéliens orthodoxes ultra-sionistes qui font 10 gosses et qui seront majoritaires dans 30 ans, les mouvements islamistes). les positions sionistes de BHL et de Benbassa ne sont pas incompatibles avec une défense du fait religieux musulman.

            La gauche française tendance SFIO est historiquement sioniste : ils se paluchaient devant les kibboutz...


          • 2 votes
            Hijack ... Hijack 29 juillet 2013 22:48

            Wird,
            avec tes phrases en gras ... comme si on te lirait "plus mieux ainsi" ... et tes smileys à répétition, tu me fais penser de plus en plus à  Mjölnir  !
            .


          • 3 votes
            Hijack ... Hijack 29 juillet 2013 23:38

            Comprendre,
            .
            Moi pas comprendre, justement. Un copié/collé en plus jeune ? Tu parles des jeunes arabes ... mais sais-tu qu’en majorité ils n’aiment pas Soral. A côté de chez moi, ils le traitent d’islamophobe. Non, une certaine minorité d’arabo/musulmans écoutent Soral, mais pour le vote, c’est autre chose- certains à mon grand étonnement votent Marine et la défendent.
            Les jeunes qui suivent Soral ne sont pas caves au point de voter bêtement ce qu’il leur demande de voter.
            E&R, c’est pas l’UMP ou le PS, il n’y a pas de consignes de votes, même si on sait ce que Soral dit voter (quoi qu’en 2007, il a avoué bien plus tard avoir voté Ségo).
            Je ne vois aucun rapport entre l’association E&R, son courant de pensée, sa vision politique et les partis traditionnels dont tu parles ... il y a certes le FN, et c’est à lui de faire le nettoyage chez lui, trop de gogolitos y dégoutent les autres. J’en connais bcp (français de souche) tentés par le FN, mais repoussés par certains de ses membres qu’on retrouve ici d’ailleurs ...
            Perso, j’apprécie E&R pour sa vision de politique internationale ... les gens qu’on y rencontre (Marion Sigaut pour l’histoire revisitée) et tellement d’autres ... sans cette association, je n’aurai pas eu l’occasion de connaître



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès