• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Robert Kennedy Jr, les révélations

Robert Kennedy Jr, les révélations

Robert F. Kennedy Jr. dénonce les pratiques controversées de Big Pharma, accusant l'industrie pharmaceutique de privilégier les profits avant la santé publique. Il critique également l'industrie agroalimentaire, soulignant l'utilisation massive de produits chimiques dans les aliments transformés, qui peuvent avoir des effets néfastes sur notre santé. Kennedy met en lumière le Projet Mockingbird, une opération présumée de manipulation médiatique par la CIA, visant à influencer l'opinion publique. Il alerte sur les dangers des pesticides et leur impact sur la biodiversité ainsi que sur la santé humaine, appelant à une régulation stricte pour protéger les consommateurs. Son combat pour plus de transparence et une meilleure régulation des industries montre son engagement pour la santé publique et la lutte contre les abus des grandes entreprises. Kennedy appelle à une prise de conscience face aux dangers des colorants alimentaires, des huiles de graines toxiques, et d'autres substances présentes dans notre alimentation quotidienne.

Tags : Politique Etats-Unis Donald Trump




Réagissez à l'article

16 réactions à cet article    


  • 1 vote
    Étirév 14 novembre 10:53

    « Robert Kennedy Jr, les révélations »
    Avec un tel niveau de naïveté et de crédulité, à moins qu’il ne s’agisse, en fait, d’une énième manipulation de la « chiassidence » comme dirait Monsieur K., le « Deep State » semble avoir encore (malheureusement) de « beaux » jours devant lui.
    Blog


    • 2 votes
      Gollum Gollum 14 novembre 11:22

      @Étirév

      Avec un tel niveau de naïveté et de crédulité,

      C’est sûr que question crédulité vous décrochez la palme.



    • 1 vote
      yoananda2 14 novembre 11:17

      on va voir s’il est nommé secrétaire d’état à la santé ou un truc dans ce style...


      • 2 votes
        Gollum Gollum 14 novembre 11:20

        @yoananda2

        Normalement oui.


      • vote
        Opposition contrôlée Opposition contrôlée 14 novembre 14:31

         Caitlin Johnstone :

        « Ignorez leurs paroles et regardez leurs actions. Je le dis depuis des années et je vais continuer à le dire. Ignorez leurs paroles, observez leurs actions. Les paroles, comme on dit, ne coûtent rien ».


        • 1 vote
          TchakTchak TchakTchak 15 novembre 03:27

          Ça y est :

          https://www.leparisien.fr/international/etats-unis/etats-unis-donald-trump-nomme-le-vaccinosceptique-robert-f-kennedy-jr-ministre-de-la-sante-14-11-2024-6KLEOT3FR5D7LGG4OOQLIOMMDI.php

          Trump a dit le deal : il ne touchera pas aux hydrocarbures, pour le reste je lui laisse les mains entièrement libres.

          RFK Jr a déjà expliqué tout le mensonge covidique et désigné les assassins : Fauci, Gates, OMS, CDC, NIH... Et les big pharmas. S’il arrive à donner le coup le pied qu’il faut dans cette mafia qui n’a absolument rien de sanitaire, ce serait un grand bienfait pour la santé mondiale. Avec Musk de son côté, chargé du nettoyage des administrations fédérales. Et tout le reste : la liberté donnée aux multinationales de salir l’agriculture et l’alimentation. Ce n’est pas une bonne nouvelle pour les Gates, Soros, Schwab... Même si cela ne va pas démanteler l’oligarchie mondiale, Musk et Trump en font partie, mais tout un versant toxique pourrait être chassé. Y compris les objectifs ODD assis sur le mensonge carbone comme moyen de contrôle à l’existence des individus. Sans compter la valetaille européenne qui pourrait se trouver le bec dans l’eau. Programme intéressant ! En tout cas inattendu, car 100% "complotiste" (en fait l’inverse, mais bref...).

          Il est soutient à fond d’Israël et de ses guerres, par contre, comme Gabbard, maintenant cheffe du renseignement étatsunien, ce qui m’a déçu. Mais entre Harris et Trump, c’était entre l’Ukraine et Israël, donc bon... On verra si c’était simple rhétorique ou réelle conviction. Musk a déjà pris contact avec l’ambassadeur iranien pour "apaiser les tensions"... Mais ce seront les choix de Trump l’imprévisible qui décideront. 


          • vote
            yoananda2 15 novembre 08:50

            @TchakTchak

            RFK Jr a déjà expliqué tout le mensonge covidique

            il a dit quoi ? parce que je l’ai écouté ce matin, et il dit juste que l’amérique est malade, et que la covid a fait plus de morts chez eux à cause de ça. (ce en quoi je suis d’accord)

            c’est quoi le "mensonge covidique" pour vous ? l’expression peut vouloir dire bien des choses différentes.

            par contre, il se trompe sur sa thèse de l’amérique empoisonnée. c’est plus compliqué. J’espère qu’il sera capable de se remettre en question sinon il n’arrivera pas à changer grand chose. Je l’espère parce que la santé, les maladies chroniques je veux dire, c’est le problème n°1 à résoudre, du moins dans le top 3. Il a bien identifié le soucis et c’est déjà beaucoup.


          • 1 vote
            TchakTchak TchakTchak 15 novembre 11:12

            @yoananda2


            Les titres de ses deux dernières parutions vous annonce déjà la musique :

            The Real Anthony Fauci : Bill Gates, Big Pharma, and the Global War on Democracy and Public Health, New York, Skyhorse Publishing (en), 2021, 480 p. (ISBN 978-1510766808), p. 480
            Anthony Fauci, Bill Gates, Big Pharma : leur guerre mondiale contre la démocratie et la santé publique, Marco Pietteur, 2022

            Pas, lu, mais écouté une petite dizaine d’interview depuis les Etats-Unis. Le problème est qu’il durent plus ou moins une heure et je ne connais pas bien les médias alternatifs là-bas pour retrouver les liens.
            Mais il ne raconte pratiquement que ce que la Doxa censure dans les médias et réseaux sociaux (en tout cas en France). C’est même surréaliste qu’il soit secrétaire d’Etat à la Santé des U.S.

            Sur le covid, je l’ai entendu dire qu’il venait d’un labo, cela s’est passé ente Wuhan et Fort Detrick. Et ça fait vingt ans qu’on refabrique des coronavirus, avec des centaines de brevets.


            Fauci est le vieux parrain de l’ordre sanitaire mondial, et ce, depuis le VIH. Il mentionne son trio avec qui il fonctionne. L’un est Ralph Baric qui a reconstitué tous les virus épidémiques, les différents Cov, le SARS, le MERS et je crois celui d’Ebola. L’autre est Peter Daszak qui a qui monté de financé différents labos dans le monde, avec l’argent des big pharmas et de Bill Gates. Et c’est toujours lui qui est diligenté pour enquêter sur l’origine des épidémies : il trouve à chaque fois l’animal vecteur, of course jamais de fuite dans les labos.


            Il accuse Fauci d’avoir freiné le démarrage de la réaction sanitaire contre le covid, bloqué l’essai des anciens médicaments qui ont des effets pour soigner (HCQ, ivermectine, vitamine...) pour forcer les vaxxins. Il a dit aussi que les programmes d’essais n’ont pas été respecté, que très partiellement publiés, avec en plus l’expérimentation dangereuse avec les brins d’instruction génétiques ARN. On a trouvé dans ces vaxxins des produits non renseignés par les fabricants (je ne sais plus les noms). Les effets secondaires ont explosé à une hauteur incomparablement supérieure aux autres vaccins.

            Bref.... Et je suis très loin de tout raconter ce qu’il a dit sur le covid. En tout cas, il veut soit fermer le CDC, soit le changer complètement. Il a dit aussi qu’il faut que les Etats-Unis se retirent de l’OMS. 


          • vote
            yoananda2 15 novembre 11:28

            @TchakTchak
            ok, je ne suis pas d’accord avec nombre de choses qu’il affirme (que j’ai moi même creusées et je vois tout à fait sur quoi il se base, mais il se trompe selon moi je peux me fourvoyer aussi ceci dit),
            mais puisqu’il a été nommé, ça va être "sportif" du coup.
            affaire à suivre.

            dans tous les cas, il y a bel et bien un problème de santé gigantesque dans les pays modernes (pire aux US), et il faut s’en occuper, ce que ne fait pas bigpharma, qui ne profiterait pas d’une pop en bonne santé.
            et rien que parce qu’on est d’accord la dessus RFK et moi, je le soutiens.


          • 1 vote
            TchakTchak TchakTchak 17 novembre 06:16

            @TchakTchak

            JFK Jr annonce s’en prendre aux chemtrails :
            https://x.com/BlackBondPtv/status/1857199512567386253
            Avec ce sujet, on atteint le sommet du complotisme délirant de la mort qui tue. Ce qui indique l’épaisseur de la fumée mensongère dans laquelle nous enferment les médias depuis des décennies. 
            Les industries pharmas et de transformations alimentaires n’aiment pas trop :
            https://www.boursorama.com/bourse/actualites/les-fabricants-de-vaccins-et-les-fabricants-d-aliments-emballes-s-effondrent-lorsque-trump-nomme-rfk-a-la-tete-de-l-agence-de-la-sante-feb0c6d926dbafe65e8243ba43425333?symbol=PFE

            https://www.boursorama.com/bourse/actualites/les-fabricants-de-medicaments-poursuivent-leur-declin-apres-que-trump-a-choisi-rfk-jr-pour-diriger-l-agence-americaine-de-la-sante-1f1142ca632010ca4a16ca833a2946ae?symbol=PFE

            On verra, mais il pourrait devenir la coqueluche du futur gouvernement, Trump dit en rigolant qu’il risque de lui voler la vedette. 
            Avec ce transfuge, si le parti républicain devient soucieux de la santé de la population et de l’environnement, le parti démocrate aura bien du mouron à se faire, avec la mafia sur ses bras.


          • 1 vote
            yoananda2 17 novembre 08:53

            @TchakTchak

            JFK Jr annonce s’en prendre aux chemtrails :

            selon moi, c’est un mythe, les trainées de condensations sont tout à fait normale, et là, s’il fait ça, il se décrédibilise d’une part, et d’autre part, à chasser des moulins à vent, il n’obtiendra aucun résultat sur la santé.

            Mais admettons qu’il soit validé par le Sénat, et qu’il le fasse... si j’ai raison il va passer pour un con, mais au moins, on en aura fini avec ces théories du coup, et on pourra passer aux choses sérieuses ensuite.

            S’il a raison, alors tant mieux pour tout le monde (mais je serais très très surpris).


          • vote
            Gollum Gollum 17 novembre 09:09

            @yoananda2

            Comme toi, ces histoires de chemtrails je n’y crois vraiment pas.. Il risque d’y laisser sa place s’il finit par passer pour un con et du coup la lutte contre la mal-bouffe (qui pour le coup est un vrai problème), les pesticides (aussi un vrai problème) risque d’être refourgué à quelqu’un d’autre... ou pas.


          • vote
            yoananda2 17 novembre 09:39

            @Gollum

            la lutte contre la mal-bouffe (qui pour le coup est un vrai problème), les pesticides (aussi un vrai problème)

            oui, ce ne sont pas des problèmes si graves qu’on le croit, mais ce sont des vrais problèmes en effet, contrairement aux chemtrails.

            En tout cas d’après mes recherches... évidement qu’il faut rester prudent sur ces sujets, personne n’a les moyens de savoir depuis son canapé en surfant sur le web.

            tout ce qu’on fait en réalité c’est lire des sites webs et de comparer les arguments des uns et des autres (et bien souvent les conspi n’ont simplement pas lu les réponses à leurs théories) et d’après notre propre vie.

            si je crois que ma santé est empoisonée, bah oui, je vais être enclin à croire que c’est un truc mondial.

            le gus en parfaite santé, lui, il va avoir beaucoup plus de mal à le croire piske ça ne colle pas avec son vécu.

            l’empoisonnement chimique existe, mais ce n’est pas un si gros facteur que ça


          • vote
            TchakTchak TchakTchak 17 novembre 11:18

            @yoananda2

            Eh bien si RFK aura les mains libres, attendez vous à bien des surprises. Il y a aussi des élus républicains sensibles et informés sur les problèmes sanitaires et chimiques refoulés aux Etats-Unis, surtout depuis les dernières élections aux deux chambres. Même s’il y en a d’autres complètement à l’Ouest ou dans le déni.

            Le contrail contribue déjà au réchauffement climatique, par forçage radiatif, on a beaucoup tardé à le reconnaître. Ainsi qu’aux perturbations géoclimatiques. Et on ne sait toujours pas son ampleur : pas simple à mesurer et en contexte de pressions diverses fortes qui gênent les études. Le chemtrail ajoute les pollutions chimiques qui tombent d’en haut sur les sols. Sachant que la différence entre contrail et chemtrail n’est pas toujours simple.

            RFK fait partie des quelques avocats aux U.S. qui ont gagné les procès environnementaux les plus retentissants des quarante dernières années. Sa première expertise était les eaux naturelles, réceptacle de toutes les pollutions et milieu d’analyse d’impacts sur la santé humaine. Ce sont des luttes bien plus concrètes documentées et avec une autre poigne que celles d’un Nicolas Hulot. Sinon, à part le ténia qui est allé boulotter dans son cerveau, il n’est guère concerné par des problèmes de santé : il mange des aliments sains et fait des tractions sur barre fixe à 72 ans.
            Enfin, c’est un Kennedy, donc relativement informé sur les activités de l’Etat profond de son pays. Avec par exemple une Tulsi Gabbard, non vaxxinée covid qui s’est permise de dénoncer la présence des biolabs financés par les U.S. en Ukraine, maintenant cheffe du renseignement, RFK ne sera pas tout seul au gouvernement, même si Trump sera de toute façon un imprévisible.




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès