Sabotage de Nord Stream par les États-Unis
Les USA nous ont fait quoi ? !
Ces révélations explosives dont personne ne parle...
Tags : France Etats-Unis Allemagne Energie Prospective et futur Union européenne Gaz
6 réactions à cet article
-
L’ endoctrinement commence tôt. Exemple au milieu de dessins animés, France 4 inclut une question sur la guerre en Ukraine. A voir pour apprécier la neutralité du discours. https://www.france.tv/actualites-et-societe/un-jour-une-question/4639852-ou-en-est-la-guerre-en-ukraine.html
-
@paulau
bof un gosse c’est un peu con... peu de chances qu’il retienne quoi que ce soit ! -
L’enquête de Seymour hersch aurait des conséquences incalculables bien méritées uniquement s’il restait aux dirigeants européens un atome de courage et de moralité, ce à quoi je ne crois pas une seconde. Ce sont des paillassons assumés des États-Unis, des petits gouverneurs peureux de nouvelles provinces américaines secretes qui doivent rendre des comptes uniquement au président américain au travers de Cruella Von la hyène.
-
En excluant les Trolls charnels ou robots israéliens qui pullulent sur les sites web...
la majorité des Occidentaux se rebiffent dès qu’il est question du complot yankee à propos des tragédies humaines de cette Planète. Même du côté de l’extrême gauche qui se nourrit des slogans d’outre-atlantique...
ON s’assoit allègrement sur des événements cumulés qui devraient mettre l’opus à l’oreille de tout individu normalement outillé en neurone :
— la grosse foutaise du 911,
— les détenus de Guantanamo sans jugements,
— l’agression illégale de l’Irak et des millions de morts sur des prétextes fallacieux,
— la condamnation à 150 ans d’internement de Julian Assange ( Wikileaks / CIA ),
et j’évoquerai à peine le carnage de la Place Maîdan avec la fuite du Président démocratiquement élu
Qui pense à faire le parallèle entre les considérations DDHommistes françaises concernant :
— les réductions de peine pour des multurécidivistes,
— les conditions carcérales ( salle de sport individuelle pour le terroriste, Smartphone, drogue aéroportée, visite sexuelle, etc...)
et la condamnation d’un lanceur d’alerte par la CIA à 150 ans !
Vraiment, vraiment y’ quelque chose qui tourne pas rond dans le cerveau des Occidentaux qui absolvent le Yankee a priori
-
La Hyène qui cherche à battre le Véreux pour le titre du Guiness :
"La version sur l’implication des États-Unis dans le sabotage des gazoducs nous semble absurde. Pendant toutes les années d’existence de l’Amérique, pas un seul fait de violation du droit international ou d’action hors du cadre du droit international n’a été établi et confirmé.
"La réputation irréprochable de l’État américain nous permet de ne pas envisager cette version"
Même le Simplet n’oserait pas : hallucinant.
-
Le président François Mitterrand c’est confié
à Georges-Marc Benhamou, journaliste qui retranscrira la citation célèbre suivante dans son livre "Le dernier Mitterrand" en 1994, à la fin de son ultime mandat :
.« La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue et pourtant une guerre à mort. »
.
Sauf que aujourd’hui il y des morts voire en Ukraine .... sans parler des autres morts suite aux faillites des entreprises ... suicides ...
.
Nos dirigeants politiques, dont une grande partie sont des "Young Leaders" sont entrent de démanteler la France au grand profit exclusif des grandes entreprises américains !
.
Comment les américains se prennent t-ils pour spolier les entreprises françaises ?
Voici l’EXEMPLE de la spoliation d’un fleuron de l’industrie français GEMPLUS avec l’intervention des services secrets américaines et la surprenante inactivité voire "complicité ?" des services secrets français qui sont resté immobile !!!
.
Gemplus était une entreprise française de fabrication de carte à puce. Elle a fusionné avec Axalto le 27 octobre 2008 pour former le groupe Gemalto. Gemplus est considéré comme un véritable cas d’école en matière de guerre économique moderne et d’intelligence économique.
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON