Sidney Powell, des millions de morts ont voté. Un cadre de Dominion a disparu
Sidney Powell annonce détenir des preuves de millions de morts qui ont voté. 7 millions de votes pour Donald Trump ont été également retirés du compte de Trump et elle dénonce les options « cachées » internes qu’ils ont découvert dans les logiciels Dominion et Smartmatic. Autre chose, un très gros cadre de Dominion aurait tout simplement disparu de la circulation et les bureaux de Dominion au Canada auraient subitement déménagé. C’est vraiment du lourd. Partagez massivement, c'est vraiment du lourd.
Tags : Etats-Unis Elections Joe Biden
38 réactions à cet article
-
.
Une simple affirmation d’une avocate qu’elle va devoir prouver avec des éléments factuels pour l’instant invisibles... c’est d’autant plus difficile à croire qu’elle affirme aussi que des puissances étrangères (Vénézuéla / Chine) auraient participé à la fraude... c’est vraiment du lourd
.
J’attends les "preuves" avec impatience...
.
.
-
@Sentero
Si elle déclare solennellement cela, c’est qu’ils ont forcément des billes, sinon ça n’aurait aucun sens......en plus de saborder sa carrière future !
Aucun intérêt à bluffer ou raconter des bobards surtout pour une affaire aussi énorme, attendons juste les preuves !!
Elles seront exposées le moment venu en détails en bonne et due forme, j’imagine....
-
@Pyrathome
oui à 65 ans elle a sa carrière devant elle
pourquoi ils raconteraient n’importe quoi ? peut être parce que c’est la stratégie de Trump depuis 4ans...
-
@Pyrathome
Non mais t’es sérieux ?On attend encore Hillary en prison, l’Obamagate, les preuves du trucage de l’élection 2016 (oui oui, Trump criait que l’élection était truquée car il déclarait avoir gagné le vote populaire), etc.
Ca fait deux semaines qu’ils crient qu’ils ont des preuves incroyables. Ca fait deux semaines que devant les tribunaux, ils se prennent raclée sur raclée. Mais en plus, leurs plaintes ne sont même pas pour fraude (tout en présentant les mêmes déclarations de fraude, mais comme ce n’est pas l’objet de la plainte ils ne doivent pas les démontrer). Ah et le "ils attendent le procès", c’est dans les films ça. Dans la vraie vie, ils doivent tout présenter au juge et à l’autre camp avant le procès, c’est la "disclosure". Bah ouais, tu crois que je peux t’accuser de quelque chose et de te prendre par surprise en plein procès ? Sérieusement ?
L’intérêt de bluffer ? Mais sérieusement, tu ne comprends vraiment rien. Ils n’ont rien, quedalle, nada. Mais ils s’en tapent, ça ne touche pas les majorité des électeurs de Trump qui sont nourrit aux complots "Deep State" et QAnon. Donc quelque soit le résultat, ils emploieront la technique du "say hun kon plo". Et légalement, en lançant de nombreux hameçons, ils espèrent qu’un accrochera quelque chose et permettra d’empêcher la certification des résultats dans plusieurs états.
-
@Alcyon
Un petit exemple.
Devant une court en Georgie, ils ont comme "preuve" la déclaration sous serment d’un résidant du Texas, qui affirme qu’il y a eu plus de votes dans certains districts du Michigan que le nombre d’habitants. Sauf que le gars s’est planté et a regardé le nombre d’habitants dans des districts du Minnesota, districts ayant majoritairement voté Trump.Non, je n’invente rien. Mais ça situe le niveau des plaintes. En Pennsylvanie, la plainte "gagnée" concernait la distance entre les observateurs et les dépouilleurs. Et encore, le juge a demandé que les parties trouvent un accord, et ça a été modifié à la court suprême de Pennsylvanie. Mais pendant l’audience, le juge Diamond a demandé à l’avocat de la Trump Campaign si leurs observateurs étaient dans la pièce, ce à quoi l’avocat à répondu "qu’il y avait un nombre non-nul d’observateurs présents". Le juge n’a pas aimé, et a reformulé de manière a ce qu’il, doive répondre, il a naturellement répondu par l’affirmative ce à quoi le juge a rétorqué "mais quel est votre problème alors ?".
Non, je n’invente rien. Une dernière ? Encore en Pennsylvanie, le juge a demandé à l’avocat du camp Trump, Jonathan S. Goldstein, s’il y avait une fraude. Sa réponse ? "A ma connaissance, non".
Sérieusement, ça vous dirait d’aller lire directement les jugements ? Les transcripts ? Ils sont disponibles, ce n’est même pas difficile et vous ne pourrez pas sortir le "say lai maidia mènestrim". Devant les juges, ils n’essayent même pas de démontrer une fraude, ils n’ont rien. Ils essayent d’accrocher quelque chose
-
Ah le con de bubu la camisole
Allez les trolls, ne vous excitez pas comme ça, c’est pas bon pour votre tension !!
-
@Sentero
Vous connaissez G. B. Bush Junior ?
Les élections Américaine, ça a toujours était la merde... Et ça n’a pas changé !
https://www.youtube.com/watch?v=bl6uLPqXBWA
Dieudonné - G.W Bush - J’ai fait l’con.
Avant j’étais pas éluuu... -
@Pyrathome
https://www.youtube.com/watch?v=Q_get06-tgo&feature=emb_titleVoici ce qui se passe dans les tribunaux, les vrais. Les "trolls" ici sont ceux qui regardent la Réalité, pas qui s’en inventent une car ils ont une petite vie pourrie.
Vas-y, regarde. Ce n’est pas l’avis d’un random quidam, c’est le juge, en Arizona. Voila la réalité de l’affaire, du néant.
-
@bubu12
Ou plutôt, qu’à son âge, elle n’a plus rien à perdre ... et pourquoi prendrait-elle ce risque s’il s’avérait inutile, si elle n’avait aucune preuve.
-
@Hijack ...
vous verrez, il n’y aura rien, comme depuis le début de tout ce foin
-
@Super Cochon
on se rappellera de tes 1000 messages à propos de la fraude quand Biden sera élu
-
Je m’absente quelques mois et c’est de pire en pire ici..
Haaa, la secte Qanon et ces infos 100% fake news depuis 5 ans, ça date pourtant pas d’y hier, mais y a rien a faire faut quand même que les esprits les plus rétifs au bon sens et à l’esprit critique se prennent les pieds dans le tapis en diffusant leurs conneries ..
Pire, y en a même qui intègre ces infos bidons comme si elles émanaient d’une longue introspection personnelle et qui sont prêt à se battre (surtout à se ridiculiser) pour elles..
.
Bon, la Sidney Powell de la vidéo, proche de la fine équipe des trous du Q, est tellement perchée que même la désopilante équipe de campagne de Trump l’a viré..
Equipe de campagne déjà bien gratinée avec pléthores d’avocats qui crient au complot dans les médias et deviennent mués comme des carpes au moment de fournir un début de preuve devant les tribunaux, du coup c’est revers sur revers devant la justice..
Bref cette tragi-comédie outre atlantique est à la mesure de l’idiocratie ambiante qu’attise la surcharge informationnelle..
Remède du doc Ozi : Allez prendre l’air, respirez, prenez du recul, et surtout ne vous identifiez pas émotionnellement à de simples informations.. -
Trump a l’habitude de paraître faible pour tromper ses adversaires, c’est sa façon de fonctionner.
Ca lui a réussi à plusieurs reprises ces dernières années, par exemple lors des deux procédures d’empêchement qui ont occupé les démocrates pendant trois ans, sans rien donner au final.
Alexis Cossette le compare au pluvier, qui fait semblant d’être blessé pour éloigner les prédateurs de son nid.
On verra ce qu’il en est cette fois-ci, il ne reste plus qu’à attendre une quinzaine de jours.
-
@berry
.
Tréééés bien... je prépare le POP CORN... je suis trop curieux de voir ça !!! -
@Super Cochon
.
Les comptes en Georgie sont désormais certifiés et il est probable qu’il en sera de même dans le Michigan demain... même si Trump le Looser a convoqué les représentants républicains de cet Etat pour faire pression sur eux pour qu’ils ne les certifient pas... mais toujours sans aucune preuve de fraude...
.
Je pense bien que le POP CORN sera quand même pour moi au final... à moins que Giuliani cesse de se décomposer et arrive à démontrer qu’un horrible complot impliquant le Vénézuéla, la Chine, Bill Gates, Sorros, les Clinton etc etc soit à l’origine d’une fraude sensationnelle...
.
Si vous voulez apportez la bière -
@Sentero
mais toujours sans aucune preuve de fraude...
—
Pour l’heure, l’absence de preuves certifiées n’est pas une preuve, et si Gulliani affirme détenir ces preuves accablantes, je subodore qu’il dit vrai, sinon il risquerait très lourd sur ce coup avec son équipe et Trump avec, vraiment inconscient ou juste une question de "timing" ??
Les pop corns attendront encore, mais Bidet le zombie ne mange pas de pop corn, vous savez ??
-
@Pyrathome
.
Gulliani affirme détenir ces preuves accablantes, je subodore qu’il dit vrai, sinon il risquerait très lourd sur ce coup avec son équipe et Trump avec
.
=======================================================
.
En 2016 Trump affirmait déjà qu’il y avait eu fraude massive et qu’il aurait dû remporter le vote populaire... mais il n’a jamais (lui ou ses conseillers) apporté de preuves de cela alors que 4 ans se sont déjà passées... il ne leur ai rien arrivé pénalement... ils ont menti effrontément en dénonçant une fraude fantôme et s’en sont sortis tranquillement... ça va faire pareil... ils ne risquent rien... ils ont tout à fait le "droit" de "dénoncer" une fraude (même sans détenir de preuves de cela) et ralentir la transition autant qu’ils peuvent... c’est juste pathétiquement nul de leur part (sauf que l’équipe d’avocats de Trump le fait car ils sont payés, c’est leur job, ce n’est pas le cas de Trump et son entourage)...
.
Sinon j’espère bien que vous êtes prêt à attendre des "preuves" 4 ans de plus parce que je subodore que vous n’en aurez pas avant (ni après)...
.
. -
il y toujours des crétins ultimes parce qu’ils comprennent 3 mots d’anglais et trouvé 2 vidéos de jugement sur youtube pensent pouvoir écrire l’histoire — c’est pathétique et déprimant
-
article qui date d’il y a 5 mois
https://www.theguardian.com/us-news/2020/jun/11/joe-biden-donald-trump-military-election-lose
Biden prédit que l’armée interviendra si Trump refuse d’accepter la perte électorale Cet article a plus de 5 moisBiden dit que la plus grande peur est que Trump `` essaiera de voler les élections ’’Un challenger démocrate mène le président dans les sondages d’opinion
https://www.youtube.com/watch?v=4Vi_qMxdhr8
one again a mister fly
-
Quand je vois vos commentaires, je me pisse dessus à imaginer la tête de bubu et consort dans quelques jours !
Internet à une mémoire... par certain que vous en soyez fier par la suite !!-
@bob87
ben oui internet à de la mémoire c’est sur, et quand Biden sera élu on verra qui se pisse dessus
et je dis ca, je n’aime pas particulièrement Biden plus que Trump, mais la vos délires c’est savoureux il faut avouer
-
@bubu12
C’est pratique la fourrure en hivers, ça garde le chaud... -
@bubulle la cuculle
je n’aime pas particulièrement Biden plus que Trump, mais la vos délires c’est savoureux il faut avouer
—
Les tiens aussi , pour l’instant on ne sait pas grand chose et toi tu en sais pas plus que les autres, ne compte surtout pas sur les médias fake news pour t’informer, ce ne sont plus que des torchons de propagande hideuse, ils sont en sursis....
Moi je dis simplement que rien n’est fait, un Bidet bidon sénile bien graissé à souhait, marionnette toute rêvée de la "nomenklatura", genre gérontocratie soviétique qu’on agitait pour la parade, une sorte de zombie élu par les morts
Ou un cow boy bien burné qui rêve de faire définitivement le grand ménage à OK koral ( et à l’occase donner un petit coup de main à passer le karcher chez nous aussi....)
Tu n’aimerais pas vivre dans des endroits propres ?
Tu dois être un crados, toi, le co-labo ! -
@Pyrathome
parce que moi je délire ? les résultats de l’élection sont sans équivoque, Biden à gagné, je vis en Amérique du nord actuellement et ici personne n’as de doute sur ce qui va se passer en décembre, à part bien sur la petite secte QAnon qui continue à vous abreuver de ses délires. Mais bon on en reparle en décembre si ca t’amuse
-
@pegase
.
Mais oui bien sur il est pédophile... et sataniste... et il mange les petites grand-mères et les handicapés... et en plus ça m’étonnerait pas qu’il soit un peu nazi et crypto-bolchévique... bizarrement personne n’évoquait cela avant qu’il soit candidat pour les présidentielles aux EUA... étrange non ?
.
Rien n’indique dans la carrière de Biden le moindre soupçon d’attirance pour les petits enfants et vous vous croyez vraiment (pour plagier De Gaulle) qu’à 77 ans il va se lancer dans une carrière de pédophile ??? Soyez un peu rationnel.
.
Quant à soutenir des guerres je ne vois aucun guerre dans son programme... plutôt normaliser les relations avec l’Iran et si possible Cuba... et retour au multilatéralisme... à mon avis plutôt de quoi rassurer (qu’inquiéter) les partenaires des EUA... -
@pegase
mais moi je ne soutiens personne, je constate le résultat d’une élection, vous comprenez la nuance j’en suis sur.
par contre ici il y a un paquet de monde qui délire sur un milliardaire soit disant sauveur du monde
-
@pegase
ben vous avez mal compris, moi ce que je vois c’est Biden est élu et que beaucoup ici délirent sur Trump. Maintenant à savoir si Biden est le candidat idéal, il est clair que non
-
@Sentero
Quant à soutenir des guerres je ne vois aucune guerre dans son programme
Déjà, son cerveau part en petits bouts, il parle à son fils devant lui en plein meeting alors qu’il est mort depuis 5 ans, donc ce n’est pas lui qui va diriger. Ensuite c’est lui qui a poussé les chefs d’Etats européens à faire embargo contre la Russie en 2014. Il est allé faire ses courses en Ukraine avec son autre fils pour reprendre des grosses entreprises.
Ensuite kamala Harris a déjà fait allégeance au clergé néoconservateur : Israël ami de toujours, Arabie Saloperie meilleur rempart contre le terrorisme, pourquoi Maduro est encore là ? Etc… Impérialisme as usual de la nation exceptionnelle qui doit expliquer aux autres la démocratie.
Killary est pressentie pour être ambassadrice à l’ONU : il faut allumer des cierges et faire des prières pour que ça n’arrive pas…
Sans compter qu’elle est compatible pour le Great Reset, ce qui va ouvrir un nouveau chapitre de l’histoire du monde : la transformation des humains en bétail docile.
-
@pegase
pas de guerre pendant son mandat, ça n’était pas arrivé depuis longtemps ...
C’est le mantra répété un peu partout sur Internet. Sa stratégie du bord du gouffre a causé pas mal de sueurs froides pendant son mandat… Il a laissé beaucoup d’insultes à la nation la plus fermée du monde avant d’obtenir la main de Kim Jung Un, au lieu de ses bombes nucléaires. Ses relations avec l’Iran ont été sportives aussi, jusqu’au général Soleimani tué avec un drone.
Il a été l’allié inespéré d’Israël et l’AIPAC l’adore : il fallait au moins un tonitruant comme lui pour déplacer l’ambassade US à Jérusalem et avaliser le plan d’occupation général des colonies palestiniennes.
Son premier voyage commençant par la Saoudie éternelle était pas mal non plus pour planter un dard dans tout l’arc chiite du M.O. qui n’a pas besoin d’envenimation des relations, d’où naissent des terroristes de plus en plus barbares (qui concernent l’Europe, pas les US).
Tous les accords de limitations nucléaires avec la Russie ont été démantelés par Trump : le risque d’une 3ème et sans doute dernière guerre mondiale à partir d’une erreur numérique est maintenant on ne peut plus élevé.
-
@Sentero
Sans compter qu’elle est compatible pour le Great Reset : je parlais ici de Kamala Harris, qui reprendrait la présidence effective, pendant que Biden finirait dans un EHPAD pour Alzheimer.
-
@Tchakpoum
.
"Great Reset"... le dernier attrape-tout du fourbi des bateleurs de la di$$idence... il en sort régulièrement comme les lapins du chapeau d’un magicien... c’est comme la mode qui recycle périodiquement l’ancien pour faire du "nouveau"...
.
Un jour c’est le NOW, un autre c’est les chemtrails, un autre c’est la 3e guerre mondiale, un autre c’est le groupe Bildelberg, un autre c’est Israhell khazares dominant le monde, un autre c’est l’Europe bolchifiée par l’UE, un autre c’est les zélites pédo-satanistes, un autre c’est les extraterrestres reptiliens, un autre c’est l’Occident négrifié et déchristianisé par les migrants, un autre c’est les illuminatis, un autre c’est Rockfeller et le complot juif mondial, un autre c’est la société dégenrée et LGBTifiée, un autre c’est les FMaçons... et j’en oublie...
.
Ca fait plus de 15 ans que je regarde passer cet attirail charlatanesque, cette parade de freaks digne des tentations de Saint-Antoine....
Actuellement c’est donc le "Great Reset"... y a pas à dire ça claque comme nom... ça sent le marketing...
.
. -
@Sentero
Je ne vous croyais pas aussi binaire.
J’avais relevé il n’y a pas longtemps des propos de Klaus Schwabsur twitter :
https://www.agoravox.tv/spip.php?page=forum&id_article=87546&id_forum=13303009&idf=13303082
Avec des propos comme ça, je ne lui confierais pas me enfants.Vous parlez du Nouvel Ordre Mondial : j’espère que vous ne défendez pas que c’est une invention de tous ceux que vous amalgamez.
Wikipédia ne s’en sort pas, d’ailleurs, avec ça. L’encyclopédie a fait un article sur l’historique de ce projet :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvel_ordre_mondial_%28relations_internationales%29
Et il a fait un article indiquant que c’est une théorie du complot :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvel_ordre_mondial_(th%C3%A9orie_du_complot)
Si on lit les deux articles, hormis ses amalgames comme le vôtres, on constate que le fond dit la même chose.
Plus prosaïquement : on a le droit d’être pour ou contre le N.O.M. sans devoir inventer du "complotisme". Pour ma part, je suis contre : je suis pour le droit international, animé avec une ONU respectueuse des nations selon le système westphalien.
Le Great Reset, c’est pire, si on enlève ses lunettes roses et qu’on regarde derrière la jolie vitrine. Ce n’est plus simplement un projet politique, mais il devient totalitaire qui prétend décider tous les aspects de la vie des individus : sa santé, sa monnaie, son économie, la fin de son choix d’organisation politique et sociétale. -
@Tchakpoum
.
Mais non je ne suis pas si binaire... c’était juste mon coup de gueule du mois... probablement provoqué par la pantalonnade qui suit les élections américaines
.
Car moi aussi je suis pour le multilatéralisme, le droit international, l’ONU, le respect des nations etc etc... je mettrai un petit bémol sur la question environnementale... je me demande dans quelle mesure un Etat peut être complètement irresponsable dés lors que sa pollution ou les dégradations qu’il engendre impactent ses voisins voire l’humanité et pour des générations... c’est une question... et je pense que puisque certains en appellent au RIC pourquoi certains référendums ne devraient pas être faits à l’échelle mondiale pour ces cas là...
.
Mais sinon la remise en cause des résultats des élections US remet en cause le fondement même de la démocratie libérale à laquelle je reste bêtement attaché ne voyant rien d’autre (de moins pire) pour la remplacer... du coup je n’arrive pas à m’en réjouir (voire à y participer) comme de nombreux intervenants de ce site... j’ai nettement l’impression que l’on scie la branche sur laquelle nous sommes assis... d’où mon agacement... -
@Sentero
Évidemment, pour comparer Trump et de Gaulle, il faut avoir quelques neurones collées. Je préfère simplement un nationaliste (isolationniste) à un mondialiste (interventionniste), surtout dans un pays impérial. Mais c’est sûr que si les européens ne s’étaient pas tapés dessus tous les 30 ans, en allant chercher le secours d’un peuple qui avait justement fui l’Europe, on n’en serait pas là.
L’effondrement écologique est en effet la menace qui surplombe toutes les autres. Et j’ignore comment pourrait venir la solution. Un referendum mondial (ou plusieurs) sur ce sujet est une bonne idée, bien plus intéressante que du pilotage par une élite, de fait et de nature, sociopathe.
Démocratie libérale : démocratie tout court, plutôt. Si elle est libérale, ou socialiste, ou anarchiste, ou théologique, ce n’est déjà plus de la démocratie. Ce sont les citoyens qui décident l’orientation politique et économique, et qui changent d’avis si ça les chante. Je pense plutôt que le système représentatif, qui est mieux que le régime monarchique est maintenant en fin de course, congelé. Avoir un bon chef, un nationaliste qui vient du peuple et comprend ce qu’il est, comme Poutine ou Chavez, c’est pas mal aussi, mais ça ne se trouve pas en appuyant sur un bouton. Il faut maintenant passer à la démocratie populaire. On n’y échappe pas, l’ancêtre de la démocratie, c’est le Conseil, pour concilier (pas conseiller), avec la décision comme résolution (ou réduction) du problème et non détention de pouvoir. La « démocratie » nationale, on le voit avec le temps, n’est en pas vraiment une.
-
@Pyrathome
alors le troll de service, toujours sur que Biden n’a pas gagné l’élection ?
https://twitter.com/cnnbrk/status/1331014607583010819 -
Les Américains ont de la chance, ils ont eu des élections, pour nous c’est moins sûr !
-
La gauche française truque aussi les élections.
"L’attitude putschiste des tricheurs de gauche ne peut-elle pas être comparée à celle de la gauche française ? Certes, le système électoral français est plus perfectionné que celui des Américains, le vote par correspondance y est interdit depuis 1975, même si certains LREM, émoustillés par la fraude gigantesque états-unienne, rêvent de le réintroduire. Mais il y a tellement d’autres façons, légales, de bourrer les urnes, et d’influencer une élection…
Vous pouvez d’abord disposer des médias de propagande, qui, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, matin, midi et soir, véhiculent les bienfaits de l’immigration, la compatibilité de l’islam avec la France, les atouts de l’Union européenne, la nocivité des frontières, la future catastrophe climatique, le devoir de l’accueil de l’autre, sans oublier la calomnie et les mensonges permanents, sans réponse, de la mouvance patriote. Et cela dure depuis plus de quarante ans…
Vous pouvez façonner, dans vos écoles, les générations à venir, en les privant de toute connaissance de l’histoire de leur pays, en utilisant des enseignants qui, loin d’être les hussards noirs de la République vantés hier, sont devenus, pour beaucoup d’entre eux, des laveurs de cerveau du système, se permettant d’utiliser leur statut d’adulte pour façonner, comme le camp du Bien le leur demande, l’esprit de leurs élèves.
Vous avez bien sûr les juges, qui, derrière le syndicat de la magistrature, appliquent avec beaucoup de zèle les articles de loi du système, qui favorisent l’invasion migratoire, l’indulgence vis-à-vis des délinquants, sabotent le travail des policiers, et traquent sans pitié les mal-pensants, allant jusqu’à mettre en prison pour 17 mois un Hervé Ryssen pour délit d’opinion. Chez ces gens-là, le débat ne se mène pas avec des mots, comme nous le ferions avec des Ryssen et autres militants de sa mouvance, mais devant les tribunaux.
Vous avez bien sûr les universités, qui, avec l’influence des racistes haineux Indigènes de la République, la dictature des minorités agressives, exercent une véritable terreur, digne de celle des États totalitaires contre les mal-pensants.
Ajoutez à cela les artistes du système, souvent nuls, mais gavés de subventions, et les associations et autres OGM, qui, tels des miliciens, persécutent dans la rue et devant les juges tous les mal-pensants, et vous avez, version française – quand les Américains sont préservés par l’article 1 de la Constitution – les mêmes méthodes de tricheurs, en France, que celles qui s’appliquent aux États-Unis, avec surtout la même philosophie : la fin justifie les moyens.
Il suffit de se souvenir de la folie qui s’est emparée de notre pays, pendant quinze jours, en 2002, parce que Jean-Marie Le Pen avait osé devancer Lionel Jospin et s’inviter au deuxième tour, il suffit de se rappeler la haine que devait affronter Marine Le Pen, sur les plateaux de télévision, en 2017, le nombre d’agressions de ses meetings et de ses militants, et les campagnes de presse dégueulasses hostiles à elle, pour bien comprendre que cette gauche, en France comme aux États-Unis, est le véritable bras armé des mondialistes et du grand capital, et qu’elle est prête à tous les moyens pour priver le peuple des débouchés politiques auxquels il aspire.
Et n’oublions pas ce bourrage d’urnes massifs, mais légal, que constitue le fait de donner le droit de vote à des personnes, par le droit du sol, le regroupement familial et les naturalisations massives, à nombre d’électeurs, principalement musulmans, qui n’ont rien de commun avec la France, mais votent, de manière communautariste, pour la gauche qui leur assure le nombre et l’assistanat… payés par ce que les différents gouvernements rackettent aux Français.
Enfin, rappelons-nous que Hollande a battu Sarkozy, en 2012, parce que 93 % de musulmans ont voté pour lui, et que Macron a gagné en 2017, parce qu’un coup d’État judiciaire et médiatique a eu raison de François Fillon, promis à l’Élysée après sa victoire éclatante à la primaire de la droite.
D’autres manières, bien françaises, différentes de celles des Démocrates, de frauder et de voler une élection au peuple."
https://ripostelaique.com/democrates-americains-et-gauche-francaise-la-fraude-contre-le-peuple.html
-
Je ne sais pas si sa déclaration est vraiment sans autre ambition (chose qui n’est pas sure). Car ce dont nous avons besoin en ce moment c’est de trouver des infos qui ne sont pas favorables pour telle ou telle personne. Clara de https://www.plombier-depannage-avignon.fr/#https://www.agoravox.tv
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON