• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Syrie « La France s’aventure dans une histoire qui ne la regarde pas (...)

Syrie « La France s’aventure dans une histoire qui ne la regarde pas »

Entretien du 25/09/2018 avec Bassam Tahhan, politologue et spécialiste de la Syrie. Il revient sur le plateau de RT France sur les déclarations de Donald Trump et d'Emmanuel Macron à l'Assemblée générale des Nations unies, notamment leurs propos sur la question syrienne.

Tags : Moyen Orient Etats-Unis Irak Religions Guerre Syrie Monnaie Finance Yémen Donald Trump




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 6 votes
    hase hase 27 septembre 13:02

    Comme toujours, le bon sens qui fait du bien ; je m’étonne toujours de sa ténacité, sa bonne humeur, à redire et redire sans cesse la même chose ! face à des imbéciles qui sont d’autant plus méprisables qu’ils ont la violence à leurs côtés !


    • 4 votes
      troletbuse 27 septembre 14:45

      "Rhétorique creuse" Normale vu que que la cervelle de Macaron est vide. En revanche, l’arrière-train !


      • 12 votes
        jjwaDal 27 septembre 18:32

        "La France s’aventure...". Je n’ai pas le souvenir, ni aucun citoyen français d’avoir été consulté avant d’aller foutre le bordel en Afrique en général et en Libye en particulier et pas plus pour aller essayer de dégommer le président légitime d’un Etat souverain et pour armer in fine des gens qu’on appellerait des terroristes dans toutes les langues du monde par leurs actes. Ce sont nos élus qui sans mandat du peuple continue d’utiliser nos forces armées, non pour nous défendre, mais pour défendre des intérêts qui ne sont pas les nôtres mais ceux de leurs amis ou les leurs...
        Enfin, heureusement que nos grands médias pluralistes permettent à des gens comme Bassam Tahhan de faire valoir leur point de vue sur la question syrienne...


        • 5 votes
          lejules 27 septembre 20:07

          @jjwaDal

          "Enfin, heureusement que nos grands médias pluralistes permettent à des gens comme Bassam Tahhan de faire valoir leur point de vue sur la question syrienne..."

          je pense que vous dites cela par ironie vu que nous sommes sur une tv russe.


        • 2 votes
          V_Parlier V_Parlier 28 septembre 13:46

          @lejules
          Et alors ? Quand on défend clairement sa position en donnant des arguments, je ne vois pas pourquoi on aurait moins de mérite que des médias copieurs de dépêches AFP, appartenant à 2-3 oligarques et/ou "financés par l’Elysée" (pour retourner le terme tant utilisé par les euro-atlantistes béats pour désigner RT).


        • 2 votes
          jjwaDal 28 septembre 19:40

          @lejules
          Oui, bien sûr.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès