• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Trump et Epstein n’étaient pas amis ! (bien au contraire)

Trump et Epstein n’étaient pas amis ! (bien au contraire)

Cette vidéo répond précisément à ceux qui se posent des questions concernant les relation entre Trump et Epstein.

Le début de la tempête

Vous ne le savez peut-être pas parce que vous n’êtes pas milliardaire, mais il arrive que les milliardaires soient présents aux mêmes activités. Et puisque ces personnalités sont publiques, on peut souvent les retrouver ensemble sur des photos. Par exemple, Hillary Clinton était présente au mariage de Donald et Melania. Ça ne veut pas dire qu’ils sont amis.

Trump était propriétaire de plusieurs clubs de golf et organisait souvent des soirées où beaucoup de gens se présentaient. Epstein et Maxwell ont été présents à ces soirées à plusieurs reprises, tout comme des centaines d’autres personnes. C’est donc normal qu’on puisse les retrouver ensemble sur des photos.

Quand Trump a appris qu’Epstein avait tenté d’agresser sexuellement la fille de 15 ans d’une de ses employés de son club de golf de Mar-A-Lago, Trump l’a immédiatement banni (bit.ly/2BzqjtK).

Un avocat qui a représenté les victimes du milliardaire Jeffrey Epstein a déclaré qu’en 2009, la SEULE personne qui l’a aidé était (le citoyen) Donald Trump. C’est le procureur Bradley Edwards qui l’a affirmé en décembre 2018 à Palm Beach, en Floride, peu après avoir réglé une affaire judiciaire concernant Epstein (bit.ly/2ZAjUXi).

En 2015 à CPAC (bit.ly/2ZDgdzW), Sean Hannity a demandé à Trump ce qu’il pensait de Bill Clinton. Trump a répondu « Un type bien, mais il va avoir de sérieux problèmes à mon avis avec la fameuse île et Jeffrey Epstein. »

Quand Trump est devenu président, c’est son procureur général, Jeff Sessions qui a lancé la nouvelle enquête sur Epstein. Epstein a été arrêté et enfermé SOUS la présidence de Trump. C’est aussi sous son administration que le site Backpage.com, qui trafiquait des jeunes filles pour des crimes sexuels, a été fermé.

Il n’y a AUCUNE preuve qui démontre que Trump et Epstein étaient de bons amis et Trump n’est jamais allé sur l’île d’Epstein. Par contre, Hillary Clinton est allée au moins 5 fois sur cette île, et Bill Clinton y est allé au moins 26 fois. À plusieurs occasions, Bill s’est débarrassé de sa protection fournie par le USSS (les services secrets américains).

Si vous croyez que Pizzagate a commencé en 2016 avec les courriels de John Podesta rendus publics par Wikileak, j’ai une petite nouvelle pour vous. Ça fait longtemps que Trump sait ce qui se passe. En 2011, Piers Morgan à CNN a interviewé Trump concernant Anthony Weiner et son scandale de sextos avec une mineure. Dans ce clip (https://youtu.be/2wAEcN9UIy8?t=24), on peut entendre Trump dire « Et j’ai regardé ça aujourd’hui parce que je regardais entre ‘pizzagate’ et ‘Anthony Weiner-gate’, j’ai réalisé que ‘Anthony Weiner-gate’ était une situation terrible. » Donc ça fait AU MOINS depuis 2011 que Trump est au courant de ce qui se passe dans ces cercles.

Finalement, Trump l’a dit souvent durant sa campagne présidentielle, ce qu’il fait, c’est pour les enfants.

En conclusion, je vous rappelle de faire vos propres recherches et de cesser de croire n’importe qui qui raconte n’importe quoi. La vérité est accessible à quiconque décide d’aller à sa recherche.

Liens supplémentaires abordés dans la vidéo :

– L’histoire de Ambra Battilana
– Harvey Weinstein arrêté
– L’annonce des charges contre Ghislaine Maxwell et appel à témoins
– La chaîne ABC étouffe l’affaire Epstein (2016)
– Hermine de Clermont-Tonnerre est morte
– Fait divers- l’affaire Epstein
– Un juge ordonne à l’accusatrice de Jeffrey Epstein de détruire des fichiers

 

Texte trouvé sur la page Facebook 17fr
Analyses et vérifications et liens supplémentaires – DisSept.com : https://www.dissept.com/trump-et-epstein-netaient-pas-amis/

Tags : Etats-Unis Barack Obama Pédocriminalité Hillary Clinton Donald Trump




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • vote
    hgo04 6 juillet 10:01

    MDR !! 

    decodeurs ?? ou déconneurs ?

    MON DIEU, TUMP et EPSTEIN sur la même photo ??? !!!

    De quoi décoder, heu déconner plein pot..

    On veut voir TRUMP dans les bras d’une gamine de 14 ans ... Vous avez ça ? Non ? Vous nous refaites le coup de TRUMP est vilain méchant ? Après les fausses accusations, les fausses enquêtes le liant aux Russes ? Maintenant vous voulez le lier aux pédophiles ?

    La compagne de EPSTEIN est aux mains du FBI. Nul doute qu’elle aura compris que sa seule chance de survit se trouve dans son témoignage et de balancer qui faisait quoi avec qui, avant de se retrouver dans une cellule sans surveillance, et de se pendre ...

    Vu les réactions comme cet article, je pense que la pêche sera bonne. Déjà des listes de noms de personnalités américaines circulent, et il sera intéressant de retrouver M PODESTA, si ce n’est déjà fait, avat que lui aussi ne meurt dans un accident incroyable style "LA MORT VOUS RATTRRAPE TOUJOURS"..

    Le niveau baisse lourdement dans ce média. Un croisement de PARIS MATCH SALUT LES COPAINS etc...


    • 5 votes
      berry 6 juillet 18:50

      @hgo04
      J’ai pas compris là, vous faites dire à l’auteur le contraire de ce qu’il dit...


    • 1 vote
      attis attis 6 juillet 11:07

      And yet if you talk to Donald Trump, a different Epstein emerges. “I’ve known Jeff for fifteen years. Terrific guy,” Trump booms from a speakerphone. “He’s a lot of fun to be with. It is even said that he likes beautiful women as much as I do, and many of them are on the younger side. No doubt about it — Jeffrey enjoys his social life."

      Source

      "Pourtant, si vous interrogez Donald Trump, un Epstein différent émerge. "Je connais Jeff depuis quinze ans, c’est un super mec", assène Trump derrière son téléphone. "On s’amuse bien avec lui. Il se dit même qu’il aime les belles femmes autant que moi, et que beaucoup d’entre elles sont très jeunes. Aucun doute là-dessus Jeffrey apprécie la vie en société"

      "DéQodeurs"... Hmmm... La succursale française de Qanon ?


      • 6 votes
        berry 6 juillet 19:05

        @attis
        Cette phrase n’incrimine pas Trump, il reproche plutôt à Epstein d’aimer les femmes trop jeunes, il ne dit pas qu’il fait pareil.
        Il n’y a jamais eu autant de réseaux pédophiles démantelés que sous sa présidence, c’est une réalité qu’on ne peut pas lui enlever.

        Donald Trump le 24 mai 2020 : "Ce que je fais ? Je combats l’Etat profond."
        https://unpeudairfrais.org/donald-trump-ce-que-je-fais-je-combats-letat-profond/


      • 2 votes
        sls0 sls0 6 juillet 15:07

        Donc en 2005 Trump était au courant et il n’a pas agit.

        Je suppose que d’autres devaient être au courant parmi cette caste d’ultra-riches et ils n’ont pas agit.

        Bon tant que les victimes venaient de castes inférieure ça peut se comprendre si on se met à leur place.

        Que des personnes de castes inférieures meurent pour les enrichir ne les dérange pas, pour le reste c’est encore moins grave.


        • 1 vote
          attis attis 6 juillet 18:05

          @sls0
          L’article que je cite date de 2002. Trump connaissait donc Epstein depuis au moins 1987.
          Au moins une jeune fille a accusé Trump d’avoir profité des "services" du duo Epstein/Maxwell. Celle-ci a témoigné devant la caméra et avait déposé plainte, avant de retirer sa plainte deux jours avant l’élection de 2016...
          Elle dit dans la vidéo donnée en lien que Trump l’appréciait parce qu’elle lui rappelait sa fille, et d’autres détails graveleux qu’il vaut mieux réserver aux oreilles sensibles je dirais juste que, d’après elle, Trump serait germophobe...


        • 4 votes
          Duke77 Duke77 6 juillet 20:50

          @sls0
          Trump est un homme d’affaires en 2005, pas le justicier Judge Dredd.

          Commentaire débile... encore.


        • 2 votes
          sls0 sls0 6 juillet 23:51

          @Duke77
          Duke voit une gamine se faire violer, comme il n’est pas juge mais marchand de merguez ce n’est pas son problème.


        • vote
          louis 6 juillet 21:38

          Tous ces milliardaires sont a l’image des colonisateurs de l’Amérique ( USA ) .


          • vote
            rita rita 8 juillet 07:03

            REMEMBER..l’argent n’à pas d’odeur !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès