• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Trump Gracie Flynn - la Georgie accepte la révision - La fraude de plus en (...)

Trump Gracie Flynn - la Georgie accepte la révision - La fraude de plus en plus VISIBLE

Trump Gracie Flynn - la Georgie accepte la révision -La fraude de plus en plus VISIBLE
Le président américain Donald Trump a annoncé mercredi sur Twitter avoir gracié son ancien conseiller à la sécurité nationale Michael Flynn, accusé d’avoir menti au FBI lors de l’enquête sur l'ingérence russe dans l'élection présidentielle de 2016. Son geste a rapidement été dénoncé par les démocrates.

Le site Axios, d'abord, suivi d'autres médias, avait rapporté mardi que le président Trump envisageait de le faire, mais la décision était prévisible depuis longtemps. Donald Trump avait lui-même évoqué cette possibilité.

Il en a fait l'annonce dans un tweet, affirmant que c'était pour lui un grand honneur de communiquer cette décision qui permettrait à son ancien collaborateur et à sa famille de passer une Action de grâces vraiment fantastique.

Sa décision apporte le point final à une des causes les plus importantes ayant découlé de l'enquête sur l'ingérence de la Russie dans la présidentielle de 2016 et une éventuelle coordination entre Moscou et le camp Trump

Tags : Etats-Unis Elections Donald Trump




Réagissez à l'article

24 réactions à cet article    


  • 1 vote
    sls0 sls0 27 novembre 2020 12:07

    Oui Trump en tant que président a le droit de grâcier ses complices.


    • 12 votes
      La France Réveillée La France Réveillée 27 novembre 2020 13:47

      @sls0
      Et il va même faire un coup d’état militairre s’il n’a pas le choix, un coup d’état qui sera entièrement légitime car la fraude aura été prouvée dans les moindres détails.

      Trump a l’armée et l’intelligence militaire avec lui, ainsi que 90% du peuple américian maintenant. Les soutien au "président" Joe Bidon se réduisent comme peau de chagrin jour après jour.

      Voilà la stratégie gagnante de Trump. S’il organise un coup d’état militaire, maintenant tout le monde comprendra pourquoi et donc le soutiendra.

      Quant à la victoire des démocrates, il faut les imaginer faire la fête à Guantanamo.

      Joe Bidon et Kamasutra Harris élus président et vice-président de l’état de Guantanamo ! Mmmhhouuuaahhhh !

      Dans ton Q pauvre débris intellectuel ^^
      Signé ton ami pilule rouge qui te lamine encore et encore jusqu’à la fin de temps
       smiley
      Ce fût un plaisir !


    • 4 votes
      bubu12 27 novembre 2020 13:59

      @La France Réveillée

      ce message est tellement à l’ouest par rapport à la situation sur le terrain qu’il en devient succulent smiley


    • 8 votes
      La France Réveillée La France Réveillée 27 novembre 2020 14:18

      @bubu12
      Mdr  smiley 

       ! L’autre taré de Bubu qui vient à la rescousse de son pote encore plus taré, qui se ressemble s’assemble, allez vous pendre par les couiles, enfin s’il vous en reste pauvres tarés ! Vous êtes morts au niveau de votre crédibilité  smiley 
      Bientôt la punition, encore un peu de patience  smiley

      L’hôpital psy vous acceuillera avec les portes grandes ouvertes et le sourire, je leur ai demandé de ne pas être trop brutal sur vous avec les électro-chocs  smiley 


    • vote
      Ouam 27 novembre 2020 18:50

      Tien tes potes de lrem
       
      https://loopsider.com/fr/video/nouvelle-piece-dans-le-dossier-de-lagression-de-michel-zecler

       
      Tu compte 3 flics toi ?, moi un commissariat entier au minimum
      Et a ce niveau la c’est pplus trois tarés, de tels agissements ne peuvent etrent possible que du à certains ordres venus de haut, de tres tres haut !


    • vote
      Ouam 27 novembre 2020 18:51

      @Ouam
      Faire tourner avant que ca soit effacé, parce que ca va pas rester longtemps visible !


    • 3 votes
      sls0 sls0 27 novembre 2020 19:12

      @La France Réveillée
      Pauvre pilule, plus il s’aperçoit qu’il a tord, plus il s’énerve et divague.
      Pour bubu c’est la sénérité, dans un mois ce sera plié et dans deux mois Trump sera viré.
      Pilule il te reste un mois pour délirer et un deuxième dans l’aigreur et la déception.


    • 2 votes
      bubu12 27 novembre 2020 19:30

      @La France Réveillée

      on reparlera de ta crédibilité bientôt ne t’inquiète pas smiley


    • 3 votes
      Sentero Sentero 27 novembre 2020 20:10

      @La France Réveillée
      .
      Vous vous êtes vraiment perchée, vous évoluez dans une sixième dimension stratosphérique... au-dessus c’est le soleil...
      .
      Soit vous trollez consciemment (pourquoi pas ça occupe) soit vous bullshitez... cad vous ne mentez même pas (le menteur garde un certain rapport a la vérité, à la réalité), vous n’êtes pas non plus mythomane (le mythomane a aussi un certain rapport à la vérité), vous vous avez un rapport indifférent à la réalité et dès que le sujet ne vous intéressera plus il vous sera parfaitement égal d’avoir eu tord ou raison car vous serez déjà sur un autre sujet à bullshiter... cela étant cela n’a grand sens sauf, le temps d’un fil, si vous trouvez amusant de communiquer sur ce mode...


    • 1 vote
      Mr.Knout Mr.Knout 27 novembre 2020 23:59

      Entre ceux qui délirent et adulent Trump et ceux qui applaudissent Biden raisonnablement sans voir que la sodomie, même avec vaseline, reste de la sodomie, voient en Obama un grand président, dans les Clintons de la vertu, j’aurais du mal à dire ce qui est le plus inquiétant.
      Au moins avec la blondasse y avait pas moyen de nous embarqués dans une enieme guerre d’agression pour protéger les intérêts d’une minorités d’américain.


    • 4 votes
      wendigo wendigo 28 novembre 2020 07:10

      @sls0
      "Oui Trump en tant que président a le droit de grâcier ses complices."
      ...
      Non, c’est la thanksgiving, il est de tradition pour les présidents US de gracier une dinde. Sauf que la dinde en question n’est pas plumée est bien remontée et que par son ancienne position de chef de la DIA a un potentiel de nuisance des plus élevé et que désormais il a le droit d’ouvrir sa G... (d’où le fait de s’être laissé inculpé pour en arriver là) cette dinde est une arme atomique pour le gang obama clinton, il connait toutes leurs saloperies et peu désormais tout dévoiler.
      Ha aussi à savoir .... Flynn est un démocrate.


    • vote
      Alcyon 28 novembre 2020 22:19

      @Mr.Knout
      Alors la plupart des votes Biden = votes anti Trump. Ils ont foutu un vieux briscard de la politique, sans dossier à risque (les trumptards ont du chercher sur son fils. Et même là, ils ont du inventer pas mal de choses pour avoir un début de délire). C’est quand même facile à comprendre qu’il suffisait de laisser Trump s’auto-détruire, vu Hilary même pas inquiétée, le mur pas construit, un covid qui fout le boxon dans les villes, etc.

      Sinon, la blondasse a battu des records d’attaques de drones et de bombes lâchées en Afghanistan. Bah ouais, comme d’habitude avec la blondasse chaque beau discours cache une réalité pire.


    • 3 votes
      Super Cochon 29 novembre 2020 00:35

      @Alcyon

      .

      L’Association BIDON de Joe Biden !
      .

      .
      Des déclarations d’impôts révèlent que l’association caritative contre le cancer de Joe Biden a dépensé des millions en salaires , zéro en recherche .
      .
      .

      Une organisation caritative de lutte contre le cancer, créée par Joe Biden, ne donne pas d’argent à la recherche et consacre la majeure partie de ses contributions aux salaires de son personnel, comme le montrent les dossiers fédéraux.

      .

      L’ “Initiative Biden contre le Cancer” a été fondée en 2017 par l’ancien vice-président et son épouse Jill Biden pour aider à trouver “des solutions pour accélérer les progrès dans la prévention du cancer” et aider à trouver un remède, mais elle n’a accordé aucune subvention au cours de ses deux premières années d’existence et a dépensé des millions pour les salaires d’anciens assistants de Washington DC qu’elle a engagés.

      .

      L’organisation caritative a reçu 4 809 619 dollars de contributions au cours des exercices 2017 et 2018, et a dépensé 3 070 301 dollars en salaires au cours de ces deux années. Le président du groupe, Gregory Simon, a récolté 429 850 dollars au cours de l’exercice 2018 (du 1er juillet 2018 au 30 juin 2019), selon les dernières déclarations d’impôts fédérales de l’organisme de bienfaisance.

      .

      Gregory Simon, ancien cadre de Pfizer et lobbyiste de longue date dans le domaine des soins de santé, qui a dirigé le groupe de travail sur le cancer de la Maison Blanche au sein de l’administration Obama, a vu son salaire presque doubler par rapport aux 224 539 dollars qu’il a gagnés pendant l’exercice 2017, comme le montrent ses déclarations de revenus.

      .

      Danielle Carnival, ancienne chef de cabinet de l’initiative d’Obama contre le cancer, le “Cancer Moonshot Task Force”, a gagné 258 207 dollars en 2018.

      .

      Cette année-là , l’organisation a dépensé 56 738 dollars en conférences et 59 356 dollars en voyages. L’année suivante, les dépenses de voyage sont passées à 97 149 $, et l’association à but non lucratif a dépensé 742 953 $ en conférences montre les déclarations d’impôts.

      .

      Mais dans la rubrique des subventions distribuées, il est indiqué zéro.

      .

      Biden avait dirigé le groupe de travail sur le cancer lorsqu’il était vice-président après que son fils Beau mourut d’une tumeur au cerveau en 2015.

      .
      https://nypost.com/2020/11/14/biden-cancer-initiative-spent-millions-on-payroll-zero-on-research-report/


    • vote
      louis 29 novembre 2020 17:14

      @bubu12
      c’est du second degré , la France réveillée est une pince-sans- rire  smiley


    • 7 votes
      berry 27 novembre 2020 12:20

      La fraude est massive, elle a été préparée et organisée de longue date.

      https://plumenclume.org/blog/636-tricherie-electorale-sur-fond-de-mystification-covidique

      Trump conserve malgré tout de bonnes chances de l’emporter officiellement.

      https://ripostelaique.com/revelations-sur-la-strategie-de-trump-pour-etre-reelu.html


      • vote
        sls0 sls0 27 novembre 2020 13:38

        @berry
        En ce noment l’élection de Biden sème un peu l’effroi chez les extrémistes sionistes.
        Sur le site ripostelaique dans qui sommes nous ? il est écrit : "Le journal en ligne Riposte Laïque est édité par l’association israélienne Réponse Laïque"
        Ce lien serait partial ?


      • vote
        Alcyon 28 novembre 2020 22:25

        @berry
        mais lolilol.

        Dans les tribunaux, Trump et alliés c’est 1 victoire (que certains votes soient comptés à part avant une décision de la cour suprême de l’état, ce qui était déjà fait en fait) et 38 (TRENE-HUIT) défaites ou abandons. Et ce ne sont pas des défaites sur des détails techniques, ce sont des défaites du style :
        -La constitution ne fonctionne pas comme ça
        -Absence de preuve
        -Vous nous filez des déclarations sous serment en sachant que certaines sont fausses ?
        -Action sans aucun mérite

        Sérieusement, il faut vivre dans une réalité alternative pour gober sur parole ce que raconte un site aussi pourri. Ah et ne me sortez pas "mAiS fAuT pAs EcOuTeR lEs MeDiAs MaInStReAm". Je ne les ai même pas lu, j’ai lu les jugements. Et c’est juste hilarant de lire que les avocats de Trump expliquent que ce sont pas des plaintes pour fraude, qu’ils n’ont aucune preuve de fraude. Et d’entendre les juges expliquer que sans ça, c’est sans mérite et que leurs demandes sont disproportionnées.

        Mais bon, quand on vit dans une bulle ..... Allez, prépare toi à pleurer mouton. Ou sortir un complot des reptiliens extra-terrestres inter-dimensionnels pour expliquer comment Trumpounet n’est pas président malgré un raz-de-marée.

        Sérieusement, comment on peut être aussi con ?


      • 1 vote
        berry 28 novembre 2020 23:29

        @Alcyon
        Rira bien qui rira le dernier.


      • 5 votes
        berry 28 novembre 2020 23:43

        Le Washington Times avait titré à tort qu’Al Gore était élu président en 2000 !
        https://news.artnet.com/art-world/al-gore-donald-trump-artwork-1922668

        et Newsweek avait fait sa une sur la victoire d’Hilary Clinton en 2016 !
        https://nypost.com/2016/11/08/newsweek-prints-madam-president-issue-before-election-even-happens/

        Il faudra bientôt rajouter Joe Biden à la liste.


      • 4 votes
        Super Cochon 29 novembre 2020 00:37

        @berry

        .
        .
        L’expérience du journaliste Victor Joecks qui a réussi à voter 8 fois !
        .
        .

        Les responsables électoraux du comté de Clark ont accepté ma signature sur huit enveloppes de bulletins de vote lors de l’élection générale. C’est une preuve supplémentaire que la vérification des signatures est une mesure de sécurité déficiente.

        .

        Depuis des mois, les responsables électoraux ont dit aux habitants du Nevada de ne pas s’inquiéter de l’accumulation des bulletins de vote dans les poubelles des appartements ou de leur envoi à de mauvaises adresses.

        .

        « Les bulletins de vote par correspondance jetés ne peuvent pas être ramassés et votés par n’importe qui », selon une fiche d’information du bureau du secrétaire d’État. « Tous les bulletins de vote par correspondance doivent être signés sur l’enveloppe de retour des bulletins de vote. Cette signature est utilisée pour authentifier l’électeur et confirmer que c’est bien lui et non une autre personne qui a renvoyé le bulletin de vote par correspondance ».

        .

        Je voulais tester cette affirmation en simulant ce qui pourrait arriver si quelqu’un retournait des bulletins qui ne lui appartenaient pas. Beaucoup de gens ont eu cette possibilité. Billy Geurin, un résident de Las Vegas depuis dix ans, a trouvé cinq bulletins de vote non conformes dans la salle du courrier de son appartement. Un lecteur m’a envoyé par e-mail une photo d’une pile de courrier sur le bord de la route, qui contenait des bulletins de vote non retournés. Il existe de nombreuses photos d’exemples similaires sur les médias sociaux.

        .

        Neuf personnes ont participé à ce test. J’ai écrit leur nom à la main en utilisant mon écriture normale. Elles ont ensuite copié ma version de leur nom sur leur enveloppe de vote. Ce processus en deux étapes était nécessaire pour s’assurer qu’aucune loi n’était enfreinte.

        .

        Lundi, j’ai interrogé Joe Gloria, le greffier du comté de Clark, sur ce scénario. Si des bulletins signés par quelqu’un d’autre « passaient, nous aurions toujours la correspondance de signature pour l’identité », a-t-il dit. Lorsqu’on lui a demandé s’il était sûr que la protection permettrait d’identifier ces bulletins, il a répondu : « Je suis sûr que le processus a fonctionné tout au long de cette procédure  ».
        .

        Il s’est trompé . Huit des neuf bulletins de vote sont passés . En d’autres termes , la vérification des signatures a eu un taux d’échec de 89 % pour ce qui est de la détection des signatures non concordantes.

        .

        Cela pourrait expliquer comment un bulletin "signé" par Rosemarie Hartle, décédée en 2017, a pu passer la vérification des signatures, comme le rapporte 8 News Now. Cela pourrait expliquer comment Jill Stokke, une résidente de longue date de Las Vegas, a appris que la signature sur son bulletin de vote correspondait, alors qu’elle a dit ne jamais l’avoir reçu.

        .

        Les responsables du comté ne travaillent pas de manière proactive pour déterminer si des acteurs sans scrupules ont abusé de cette vulnérabilité de manière généralisée. Le bureau de Gloria n’a pas « d’équipe d’enquêteurs ». Il a dit que son bureau attrape les votes frauduleux « quand ils nous sont signalés ». Donc si un criminel n’admet pas avoir commis une fraude électorale, le comté de Clark a peu de chances de le découvrir. L’ignorance délibérée n’est pas une stratégie de sécurité électorale.

        .

        Laissez de côté la course à la présidence. Moins de 200 voix séparent les candidats en tête du district sénatorial n°5. En 2018, le sénateur d’État Keith Pickard a remporté sa course par 24 voix. Même de petites fraudes peuvent faire basculer les résultats.

        .

        On ne sait pas exactement dans quelle mesure les électeurs ont été victimes de fraude au Nevada. Mais il est clair que la vérification des signatures n’est pas le contrôle de sécurité infaillible que les responsables des élections avaient prévu.

        .
        https://www.reviewjournal.com/opinion/opinion-columns/victor-joecks/victor-joecks-clark-county-election-officials-accepted-my-signature-on-8-ballot-envelopes-2182390/



      • 5 votes
        Super Cochon 29 novembre 2020 00:44

        @Alcyon
        .
        .
        Absence de preuves de fraude massive ?
        .
        .
        340 000 électeurs d’un seul coup ! ....... voir le graphique , c’est à mourir de rire !
        .
        .
        https://letudiantlibre.fr/wp-content/uploads/2020/11/123706076_382668419551124_3087565600841448826_ n.jpg
        .
        .


      • 2 votes
        berry 29 novembre 2020 09:26

        @Super Cochon
        C’était pareil dans le Michigan.
        La triche en direct : ces images resteront dans l’histoire. Dans le live de CNN, les 2 journalistes assistent abasourdis, à la manipulation du logiciel Dominion sans comprendre ce qu’il vient de se passer.
        140 000 voix viennent d’être "versées" à Biden en une fraction de seconde.

        https://twitter.com/hashtag/lp?src=hashtag_click


      • 2 votes
        berry 29 novembre 2020 10:13

        Une autre preuve de fraude dans le Kentucky, en direct à la télé :

        Le candidat républicain passe de 662 235 voix à 661 675
        Le candidat démocrate passe de 673 948 voix à 674 508

        Le total reste identique mais 560 voix ont été transférées frauduleusement du républicain au démocrate.
        https://www.youtube.com/watch?v=2-A5SIcjMl4&feature=youtu.be




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès