• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Trump : nous sommes prêts à rayer la Corée du Nord - Fin du Monde Programmée (...)

Trump : nous sommes prêts à rayer la Corée du Nord - Fin du Monde Programmée ou Rodomontades Imbéciles ?

Donald Trump a tenu son premier discours comme président des Etats-Unis à la tribune de l'Assemblée générale des Nations unies, mardi, pour tenir des propos irresponsables, en se proposant de rayer la petite Corée du Nord, de la Carte du Monde  ! Des dégâts collatéraux, ici obligatoires, il en a même pas fait mention !

De quoi s’inquiéter ?

Pour demain après-midi, je ne crois pas... mais, pour un de ces jours, pourquoi pas ? 

Qui peut nous garantir contre la Folie des Hommes Demain ?

Personne, évidemment !

Etienne Chouard, sur Ago.tv, dont je suis très loin d’être un fan, s'interrogeait, entre autres :

Qui du Mastodonte Américain & de la Petite Corée est vraiment le Diable Aujourd'hui ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci

la vidéo :

franceinfo

Trump : "Si nous sommes obligés de nous défendre, nous n'aurons d'autre solution que de détruire la Corée du Nord"

Tags : France Politique Etats-Unis ONU Information et Médias Désinformation International Guerre Etienne Chouard Polémique Manipulation Corée du Nord Donald Trump



Réagissez à l'article

23 réactions à cet article    


  • vote
    cathy cathy 20 septembre 13:20

    A la sortie de la 2e guerre mondiale, l’Amérique a signé pour la protection du Japon et de la Corée du Sud, et le psychopathe coréen le sait très bien.


    • 6 votes
      #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 20 septembre 15:45

      @cathy

      Un psychopathe qui ne veut que le bien de son peuple et qui résiste vaillament à l’Empire satanique illuminati qui pour le coup eux sont de vrais psychopathes : (attentats du 11 sept, sacrifices et viols d’enfants, génocides de masses sur tous les continents, guerres pérpétuelles perdantes la pluppart du temps, la liste est beaucoup trop longue).

      Qu’à fait Kim Jong-Un de si mal à part la volonté de protéger son peuple des véritables psychopathes qui nous dirigent ? Kim c’est le gentil.


    • vote
      La mouche du coche La mouche du coche 20 septembre 16:46

      Ayez pas peur de Donald Trump. Chien qui aboit ne mord jamais. Tout va bien.


    • 1 vote
      Emma Joritaire 20 septembre 16:55

      @#WorldPeaceNow*

      "Un psychopathe qui ne veut que le bien de son peuple..."

      ... et qui pousse ce souci jusqu’à l’enfermer à l’intérieur de ses frontières, pour le mettre à l’abri mauvaises comparaisons.


    • 2 votes
      #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 20 septembre 21:39

      @Emma Joritaire
      Et il a bien raison de vouloir le protéger de toute la merde occidentale !


    • vote
      Emma Joritaire 20 septembre 22:34

      @#WorldPeaceNow*

      "Et il a bien raison de vouloir le protéger de toute la merde occidentale !"

      J’imagine que vous vous passez de tout ça. Sauf Internet, pour ce que je peux vérifier par moi-même...


    • 8 votes
      Joe Chip Joe Chip 20 septembre 13:43

      Ce qui est amusant, c’est de voir les dissidents à nez rouge continuer à soutenir Trump "l’antimondialiste" envers et contre tout alors qu’il multiplie les déclarations incendiaires visant leurs Etats préférés (Corée du Nord, Iran, Vénézuela). Tous les deux jours, il balance un tweet vantant la supériorité militaire absolue et écrasante des USA (après avoir augmenté le budget déjà pléthorique de l’armée américaine), à chaque fois qu’il est à une tribune, il menace, vitupère et avertit les Etats faillis et voyous désignés par le New World Order. Il critique même la Russie maintenant. Ah oui, et il est super pote avec les Saoudiens (tout en détestant les musulmans).

      Quand Obama diminuait le budget de l’armée américaine, prônait le dialogue avec l’Iran, atermoyait avec la Corée du Nord et rechignait à intervenir davantage au MO, les mêmes le décrivaient comme une vipère belliciste atlanto-sioniste prêt à tout pour renverser les ennemis des USA et réaliser les sombres objectifs de l’Etat profond.

      Dissidence et cohérence smiley


      • 1 vote
        Olivier Perriet 20 septembre 15:15

        @Joe Chip

        Pour répondre à vos objections légitimes, les dissidents à nez rouge ne savent pas vraiment où ils en sont.

        Obama était trop efféminé pour eux qui idolâtrent tous les hommes forts (Poutine, Assad ; pour Erdogan on n’en est plus loin)... pourvu qu’ils soient loin d’eux et exotiques. En plus Obama était noir, et ça...

        Sur le fond, Trump, comme Obama doivent gérer le repli états-unien. En ce sens ils ne me semblent pas si opposés que ça, le premier, dans un second mandat plutôt immobiliste (mais ce n’était pas vraiment de sa faute), était plutôt pour la négociation... au risque de ne rien obtenir, et de froisser ses alliés.

        Trump a l’approche inverse, il soutient à fond ses alliés (Israël, pays du golfe, qui sont super anti iraniens, Japon, qui est anti Nord Coréen). J’ai l’impression qu’on est plus dans la logique "je suis leur chef donc je les suis" que dans une volonté active de renverser "l’axe du mal".

        Qu’il dise qu’il a les moyens de rayer de la carte la Corée du Nord est juste une évidence, comme la Russie a les moyens de le faire aussi, ou autre. Pour les USA qu’est ce que c’est que la Corée du Nord, ce n’est pas vraiment une problématique.


      • 9 votes
        #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 20 septembre 15:59

        @Joe Cheap

        Trump a 50 flingues sur la tempe, on voit bien qu’il lit un téléprompteur à l’ONU. Un discours écrit de A à Z par le Deep State des néocons.

        Il faut savoir que ceux qui sont tout en haut, les illuminati (composés de franc maçons, de sionistes, de démoncrates et de néocons), comme George Soros, Zbigniew Brezinski, Donald Rumsfield, Dick Cheney, Henry Kissinger, ou Jacob de Rothschild par ex, peuvent emprisonner n’importe quel membre de sa famille et les torturer/violer jusqu’à la fin de leurs jours dans une prison secrète. Trump et sa famille sont leurs otages, les otages de Lucifer et des illuminati, il sont obligé de leur obéir.

        Pose-toi cette simple question : Pourquoi les iluminati qui sont les plus grands sociopathes de l’univers ne feraient-ils pas ça ? Ils sont prêt à tout pour garder le contôle, même à faire sauter la planète, ils ne veulent pas partager le pouvoir avec personne.

        Si tu as des couilles, regarde ce documentaire pour comprendre jusqu’où ils sont prêt à aller : https://www.youtube.com/watch?v=aAVGNKOZFGo


      • 2 votes
        Joe Chip Joe Chip 20 septembre 16:51

        @#WorldPeaceNow*

        Tu es un troll, je ne vois pas d’autre possibilité, c’est pas possible d’écrire autant de conneries au premier degré, ou alors tu ne te rends même plus compte de la portée autoparodique de tes posts.


      • vote
        Emma Joritaire 20 septembre 17:34

        @Joe Chip

        "Dissidence et cohérence"

        Conformément à son programme, le budget de Trump prévoit, contre l’avis unanime (républicains + démocrates) de la Commission sénatoriale en charge des dotations budgétaires, une augmentation des dépenses militaires et une réduction drastique du budget du département d’Etat, soit plus de sécurité intérieure et moins d’interventionnisme à l’international.

        Ce que Libération du 13 septembre présente ainsi : "En filigrane, les sénateurs étrillent la vision « America First » (« l’Amérique d’abord ») de Trump, celle d’une Amérique repliée sur elle-même, désengagée au maximum du théâtre onusien et de l’aide au développement."

        Le bras de fer continue.


      • 2 votes
        #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 20 septembre 21:40

        @Joe Chip

        Tout le monde s’en tape de ce que tu penses, t’es un loser.


      • 1 vote
        Emma Joritaire 20 septembre 22:37

        @#WorldPeaceNow*

        Tandis que toi, t’es un winner, ça se sent smiley


      • vote
        Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 20 septembre 22:45

        @#WorldPeaceNow*
        Parler à la place de tout le monde, c’est pas un peu illuminati ça ? Ouais ouais, c’est bien ce que je pensais, worldpeacenow est un illuminé de première à défaut de Bavière... Et qui prend son cas pour une généralité qui plus est, bravo. Clap ! Clap ! Clap ! J’espère que tes articles, tes commentaires et ta personne baignent dans le 666ème degré d’ironie sinon, moi à ta place, je me ferais du souci pour ma santé mentale sérieux...

        .

        Encore un qui veut faire mentir Soraël, depuis qu’il affirme que son public s’est stabilisé, qu’il n’y a plus que des gens matures, réfléchis, posés, intelligents, curieux, cultivés etc et que les excités complotistes à la laïbi et glauzy qui voient des reptiliens sataniques en djinns jusque sous leurs lits étaient partis, bravo, bien essayé, mais ça ne prend pas smiley

        .

        Reviens discuter quand tu auras le niveau de compréhension de Joe Chip, après on pourra éventuellement définir qui est un loser ou non, en ce qui me concerne mon shoah est vite fait car c’est le mien, comme dirait Evelyne Thomas.


      • 1 vote
        Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 20 septembre 22:54

        @#WorldPeaceNow*

        Si tu as des couilles, regarde ce documentaire pour comprendre jusqu’où ils sont prêt à aller :

        ...

        C’est clair qu’il faut être sévèrement burné pour visionner une vidéo youtube, c’est la virilité héléno crétine qui l’exige, là tu sais si t’es un bonhomme ou pas, un mec, un vrai, avec du poil au cul, d’ailleurs nous, ceux de ma génération, avant pour faire mouiller les filles dans la cour de récré, on disait qu’on avait eu les couilles de regarder Mystères sur Tf1 jusqu’au bout et sans trembler du menton, putain mon vieux, elles fondaient comme des pucelles devant cet exploit surhumain.

        .

        Même Chuk Norris hésiterait, c’est dire... Pourtant, lui quand il regarde le soleil, y a une éclipse pour pas que le soleil soit ébloui par le regard de Chuck Norris, hein, c’est pas une tafiole, Chuck Norris...

        .

        Lol quel boute en train ce worldpeacenow ! Haha


      • vote
        Olivier Perriet 21 septembre 09:11

        @Emma Joritaire

        Dans la mesure où, "dans nos pays occidentaux", l’armée sert avant tout à faire des expéditions punitives dans les zones récalcitrantes, et plus à défendre les frontières nationales sur place, l’un n’est pas forcément exclusif de l’autre.

        Bras de fer...de façade ?

        Bras de fer ou Brad Pitt, that is the question...


      • 3 votes
        Croa Croa 20 septembre 14:19

        Une agression « préventive » de la part des USA ce serait dégueulasse ! Ce petit pays ne menace personne et on comprend qu’ils veuillent une dissuasion vu comme ils ont morflés au XXe siècle ! C’est aussi très risqué, la bombe coréenne est quasiment au point (À priori ils ont la bombe H et le missile porteur, il leur reste juste à assembler tout ça.)
        Les coréens sont comme tout le monde, si vous ne l’avez pas déjà vu vous devez absolument voir le reportage de Soral à ce sujet (quoique vous pensiez de Soral.)


        • 2 votes
          Emma Joritaire 20 septembre 17:51

          @Croa

          "si vous ne l’avez pas déjà vu vous devez absolument voir le reportage de Soral."

          Son seul intérêt est de présenter les choses comme il plaît à certains qu’elles soient présentées.

          Je ne sais pas si ce qu’il dit est exact, faux, biaisé, flagorneur ou hypocrite, mais comment ne pas se souvenir du voyage en Ukraine d’Edouard Herriot, en 1933, alors que sévit une famine dont le nombre de morts est estimé, selon les sources, entre 2.6 millions et 5 millions, et qui revint en France avec une vision enchanteresse de l’Union soviétique ?


        • 1 vote
          bob14 bob14 20 septembre 14:48

          Trump n’est que la vitrine des politiciens d’aujourd’hui...étalage de décadence !


          • 3 votes
            Pyrathome Pyrathome 20 septembre 21:32

            Trump, c’est la mouche crevée dans la soupe des néo-cons, pas prévu au programme car incontrôlable et incontrôlé mais sans réel pouvoir hormis celui d’aboyer vulgairement....Et si encore il balançait des vérités dérangeantes, comme il a déjà fait dans sa campagne en 2016.....Mais il se contente juste pour l’instant de patauger sur le tas de fumier en éructant des insanités sur tweeter....

            Le soit disant roi du monde n’est qu’une marionnette avec un flingue sur la tempe qui commence juste à découvrir à quoi il sert et qui dirige réellement cet état voyou et gangréné !!!!
            Ça ne peut que très mal se finir, la comédie, comme chez nous......
            Et si ces tarés veulent vraiment raser la CdN, il y a fort à parier que Kim mal coiffé soit en mesure de porter le chapeau de quelques saloperies sous faux drapeau prochainement,.... comme disait Audiard, c’est à ça qu’on les reconnaît !

            • vote
              sarcastelle 20 septembre 22:00

              Vous en pensez quoi, de cette prétendue bombe H de 60 kilotonnes, chiffre bien inférieur à ce qu’on sait fabriquer même en bombe A, et où la partie à fusion est bien ridicule comme multiplicateur de la partie à fission ? 


              • vote
                Olivier Perriet 21 septembre 09:13

                @sarcastelle

                Rien, moi j’attends vos lumières mais la dernière fois elle n’a pas voulu paraître..... smiley


              • 2 votes
                DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 21 septembre 09:10

                Quand un pays déclare posséder la bombe nucléaire, il entre systématiquement dans le petit de pays qu’on n’agresse pas, sous peine de se ramasser une bombe nucléaire sur la tête. Aucun gouvernement ne résisterait à une bombe nucléaire sur son territoire, même Trump se ferait destituer s’il en prends une grosse chez lui ...

                Cette bombe nucléaire Coréenne dérange l’Empire Américain, ce n’est pas un pays qu’ils peuvent mater par la force militaire ... Par contre, je pense que l’Empire Américain utilisera cette peur de la Corée du Nord pour équiper militairement la Corée du Sud, le Japon et tous les pays proches sous l’emprise de l’Empire ... Finalement, la Corée du Nord, c’est très bon pour le business militaro-industriel américain ... Avec les américains, il faut tous le temps penser business quand ils bougent un pion de l’échiquier. D’après mon expérience, sur le plan du business la France est à l’age de pierre comparé aux américains ...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles







Palmarès