• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Un G8 agité...

Entre les courses poursuites entre Greenpeace et la police allemande, les conférences de presse alcoolisées, les débats autour d’une bière et les affrontements dans les rues de Rostock, le réchauffement climatique et l’aide aux pays africains a été vite oublié dans ce sommet du G8 2007.

Tags : Politique Violence urbaine International




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Sheryo Sheryo 12 juin 2007 04:28

    Très beau montage ! En tout cas on est vraiment rassuré en voyant la fine équipe qui dirige les 8 plus grosses puissances mondiales... smiley

    Je ne comprends pas ce que fout la Russie dans le G8, ce n’est pas un pays démocratique. La Chine est plus puissante économiquement mais elle n’y figure pas.

    Le G8 est un non-sens absolu, les critères de sélections sont incompréhensibles. On dirait une sorte de fête où on vient se bourrer la gueule. Le pire est que Poutine en ressort grandit alors que c’est de loin le plus dangereux de tous.


    • 0 vote
      Super zorro (---.---.113.184) 12 juin 2007 22:55

      Super Zorro est revenu dimanche, pour voter à gauche bien sûr, du G8 où l’ambiance était extraordinaire. Vous pouvez même pas imaginer ce que vous avez loupé et comment c’était chaud (je parle de la rue car bien sûr je n’ai pas vu nos dirigeants calfeutrés, surprotégés...) Je vous rassure, Super Zorro ne votera jamais à droite car il défend les opprimés toutefois ce reportage qui est bien marrant par ailleurs est-il bien sérieux ? N’a-t-on pas prêté une voix à l’ami Sarko qui effectivement, le montage aidant, paraît bien bourré ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès