• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Un séisme empêche DSK de récupérer son passeport

Un séisme empêche DSK de récupérer son passeport

Un juge new-yorkais a ordonné, mardi, l’abandon de toutes les poursuites contre Dominique Strauss-Kahn. DSK a fêté cette décision en passant la soirée entouré de ses amis dans un petit restaurant italien, loin du luxe affiché il y a encore peu. Une soirée "sympathique" selon son avocat.

 

La Terre a elle-même fêté la fin des poursuites contre DSK, en frétillant dans tout l’est américain...

 

A moins que notre bonne vieille Terre n’ait voulu montrer sa désapprobation... En effet, le tremblement de terre a retardé la remise de son passeport à l’ancien patron du FMI : "Alors qu’il venait de bénéficier d’un non-lieu, DSK semble avoir été la seule victime de ce séisme. Les bâtiments du quartier du palais de justice, au sud de Manhattan, ont été évacués. Et celui qui désire rentrer en France avec « hâte » ne peut récupérer son passeport. Pourtant, ce petit bout de papier, il devait l’attendre avec impatience en ce mardi puisque sans surprise tout le monde le pressentait libre à l’issue de son audience. Mais, le séisme a entraîné la fermeture des services judiciaires à New York ce même jour, selon l’un de ses avocats, obligeant ainsi l’ancien favori du PS à attendre mercredi pour récupérer son papier d’identité, Graal de la fin d’un été de calvaire new-yorkais."

Tags : DSK




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • 10 votes
    mehdite mehdite 24 août 2011 12:15

     "Ils pleureront, ils se lamenteront sur elle, les rois de la terre, les compagnons de sa vie lascive et fastueuse, quand ils verront la fumée de ses flammes"



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès