• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Venezuela : Guaido lance un ultimatum à l’armée, Maduro le qualifie de « clown (...)

Venezuela : Guaido lance un ultimatum à l’armée, Maduro le qualifie de « clown »

Juan Guaido a laissé trois jours à l'armée vénézuélienne pour laisser entrer l'aide humanitaire américaine dans le pays. Nicolas Maduro a de son côté annoncé l’arrivée imminente d'aide humanitaire russe, chinoise et turque. Il en a aussi profité pour qualifier le président autoproclamé de « clown »

Tags : Amérique du Sud Etats-Unis Chine Armée Humanitaire Pétrole et essence Elections Prospective et futur Russie Venezuela Polémique Diplomatie Armes




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Hijack ... Hijack ... 21 février 14:25

    En entendant le sujet, je me demandais où en étaient les aides alimentaires russes à destination des vénézuéliens dans le besoin ... Eh bien, c’est fait ... et même mieux, car avec les russes, il y a les aides chinoises et turques (tiens ... la Turquie désobéit à l’oncle Sam ... alors, bienvenue au Club bravo Poutine pour le job).


    • 3 votes
      Hijack ... Hijack ... 21 février 14:28

      Que Gaido soit comparé à un clown, c’est pas sympa pour les clowns, mais bon, ils pardonneront à Maduro, peu habitué à la grosse rigolade.


    • 1 vote
      ken_le_sous-vivant ken_le_sous-vivant 21 février 20:28

      @Hijack ...
      tiens ... la Turquie désobéit à l’oncle Sam

      La Turquie joue un double jeu, depuis longtemps.
      https://www.voltairenet.org/article205216.html


    • vote
      Quasimodo 22 février 19:42

      @ken_le_sous-vivant il y a une différence entre une politique de double jeu et le fait de dénoncer la politique des 2 belligérants les renvoyant dos à dos car au bout du compte ce sont toujours les peuples qui trinques victimes d’idéologie démagogiques dans le but d’avoir la main mise sur la manne pétrolière . .


    • 1 vote
      joelim joelim 21 février 21:41

      L’énormité de la reconnaissance de la folle prétention de Guaido par les acteurs du mondialisme néoconservateur (Macron, l’entourage de Trump, l’UE sauf les quelques résistants (italie) qui sont dedans) est encore au delà de l’imagination des gens. Je ne parle même pas des intellectuels / éditorialistes / lobbystes de relations publiques qui s’ils n’ont rien dit resteront chiures de mouches d’une myriade vite oubliée par le temps. Oubliés sauf leur "ridiculisme" j’ose ce néologisme pour moi parfaitement adapté dans lequel presque tous se sont engouffrés.

      Les ridiculistes ne savent pas qu’ils sont ridicules. Et ne le sauront jamais car cela leur couterait trop. Leur vie est bâtie sur un narcissisme qu’il croient être leur souffle de vie.Les dire clowns serait trop les flatter.

      Goûtons le sel de leur lente mais douloureuse déchéance cognitive, à défaut d’avoir pu les empêcher d’aggraver la condition humaine dans leur terrain de jeu,

      Ah au faite : je me prauclame prézident de Phrance. smiley


      • 1 vote
        joelim joelim 21 février 23:43

        Et je demmande à l’armée de laissez passez les téléphones portables (vieille génération en surstock car défectueux, faut pas déconner non plus) que m’a promis l’amicale des oeuvres de la CIA pour distribuez aux excités en jilaits jaunes.

        Makron honte à toi d’empaicher ça. Démmission.  smiley


      • vote
        louis 22 février 07:58

        Pour être aussi arrogant que prétentieux Guaido cet " agent de la CIA " a dut passer beaucoup de temps aux USA .





Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès