• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Viktor Ianoukovitch protégé par le Kremlin ?

Viktor Ianoukovitch protégé par le Kremlin ?

Viktor Ianoukovitch sort de son silence. Sa demande de protection aurait été acceptée par la Russie et il se trouverait actuellement dans une banlieue de ce même état. Il ne reconnait toujours pas le nouveau pouvoir à Kiev.

 

Tags : Russie




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 2 votes
    howahkan hotah Buddha hotah 27 février 2014 17:38

    conférence de presse de Yanukovitch demain

    voir ici...en anglais..

    Viktor Yanukovich will hold a news conference in Russia’s Rostov-on-Don at 1700 local time (1300 GMT) on Friday, reports Itar-Tass citing sources close to the ousted president.


    • 3 votes
      howahkan hotah Buddha hotah 27 février 2014 17:41

      En crimée

      As a result of “the unconstitutional seizure of power in Ukraine by radical nationalists supported by armed gangs,” Crimea’s peace and order is “under threat,” said Oksana Korniychuk, the press secretary of the head of the parliament.

      La résultante de la saisine inconstitutionnelle du pouvoir en Ukraine par des nationalistes radicaux aidés par des gangs armés ,est que la paix et l’ordre en Crimée sont menacés, dit Oksana Korniychuk, le secrétaire de presse de la présidence du parlement..


      • 16 votes
        DIVA DIVA 27 février 2014 18:59

        Son pays est victime d’un coup d’Etat, il est donc tout à fait normal qu’il cherche protection auprès de ceux qui continuent de le considérer en tant que responsable politique légitime !
        .
        Le colonel de Gaulle, lui même, par deux fois ...


        • 4 votes
          Phaeton Phaeton 27 février 2014 21:13

          Héhé,
           
          Moi je vois plutôt un Mussolini allant chialer dans les jupes de l’Allemagne, mais bon...
           
          Analogie ô combien plus précise dans la mesure où De Gaulle n’était pas le dirigeant politique de la France contrairement à Mussolini et Yanukovych dans leur pays respectif ^^
           
          Mais l’histoire ne dit pas qui a été le Skorzeny russe...


        • 1 vote
          Maetha 28 février 2014 10:50

           Il n’en a pas moins été condamné à mort par les vichyistes.
          Il y a des ressemblances frappantes.
          VY promis au tribunal de La Haye n’est-ce pas la même chose qd on sait comment a fini Milosévic ? On assiste au même acharnement médiatique : tous ceux qui ont dit non y ont eu droit !
           La recette est usée, tout ceux qui se sont un peu informé l’ont très bien compris.
          Les Russes ont choisi de défendre la légalité institutionnelle et le droit international, ils ont bien raison. Manifestement il y a eu un putsch facho "légalisé" unilatéralement par l’OTAN.
           Les façons de faire de ces violents, n’annonce rien de bon. Le matraquage médiatique est incroyable. Et en plus c’est de la faute à Poutine ! il faut le faire. C’est trop facile.
           Il va être accusé d’avoir mis en sécurité VY, d’avoir protégé par des forces armées leurs intérêts en Crimée (mais comment faire autrement ?) et cela ne fait que commencer.


        • 2 votes
          Socarate 27 février 2014 19:17

          Bon elle demarre quand cette saloperie de guerre mondiale !! J’ai le pop corns et les chips bien préparer devant la télé ! Faites vite avant que je sois appelé !


          • 1 vote
            Avlula 27 février 2014 19:38

            "Il ne reconnait toujours pas le nouveau pouvoir à Kiev." Ouais non mais son avis on s’en tape aussi, faudrait surtout l’avis des Ukrainiens (et sa voix compte autant qu’une autre).


            • 3 votes
              stabilob0ss stabilob0ss 28 février 2014 10:07

              Se taper de l’avis des autres, désignés bien sûr des pires noms d’oiseaux, est devenu une spécialité des démocrates humanistes européistes associés.
              .
              Ils vont même jusqu’à dire qu’il s’agit ici de salubrité républicaine.
              .
              Orwell, a vu tellement juste, qu’on en est à se demander si les manuels de la démocrassie n’est pas en fait le Meilleur des mondes et 1984. Ce qu’on voit comme un livre SF, voire une prophétie n’est en fait qu’un guide de prise de contrôle mental, qu’ils appliquent à la lettre. Tout ça, dans des buts qu’on pourrait penser grandioses bien que dégueulasses, mais on serait déçu d’apprendre que tout ça n’est que pour le pognon et la baise à couille rabattue.... Chez ces gens, il y a l’important, .... et le reste pour se torcher avec.


            • vote
              Avlula 28 février 2014 20:40

              Tu reprends mon expression "se taper de l’avis de", mais pour dire ce que je pense, donc au cas où tu m’adressais une critique je préfère préciser : en tant que démocrate je ne reconnais pas l’avis de ce monsieur Ianoukovitch comme étant important et supérieur aux millions d’Ukrainiens, dont apparemment tout le monde se fout. Son avis n’est évidemment pas une surprise car il est partie prenante dans l’histoire, ça le rend encore moins intéressant. Donc réduire l’opposition à "l’Ukraine européenne" à l’avis de ce type, c’est se moquer du monde.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

bofbof


Voir ses articles


Publicité





Palmarès