• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Vladimir Poutine : si la Russie est attaquée, ce sera la fin du (...)
#59 des Tendances

Vladimir Poutine : si la Russie est attaquée, ce sera la fin du monde

Extrait du film de Vladimir Soloviev intitulé Le Nouvel ordre mondial, mars 2018.
 
 
 
[Chaîne supprimée par Youtube : retrouvez toutes les vidéos de Sayed Hasan sur Vimeo]
 
Transcription :
 
[...] Vladimir Soloviev  : [Qu'en est-il du] poids de la responsabilité du bouton nucléaire, lorsque des millions de vies, si ce n'est le sort de l'humanité entière, sont entre vos mains ? Et aussi le fait d'envoyer nos hommes (combattre) dans des horizons lointains, sans avoir de garantie qu'ils reviennent vivants. Comment prenez-vous de telles décisions ? Comment assumez-vous une telle responsabilité au quotidien ? 
 
Vladimir Poutine : Cette responsabilité est inévitable pour le Président. Elle fait partie de la fonction. Et avant de prendre de telles décisions, tout doit être minutieusement pesé. Quant au bouton nucléaire, pour le dire clairement, je pense que la question est déplacée.
 
Vladimir Soloviev : Excusez-moi, mais je dois la poser...
 
Vladimir Poutine : Oui, oui, je comprends. Mais ce n'est pas nous qui avons commencé tout ça. Permettez-moi de vous rappeler que la première bombe atomique n'a pas été créée par la Russie mais par les Etats-Unis.Voilà pour le premier point.
 
Deuxièmement, nous n'avons jamais utilisé d'arme nucléaire. Ce sont les Etats-Unis qui l'ont utilisée contre le Japon. D'ailleurs, dans de nombreux manuels scolaires japonais, ce fait est passé sous silence et imputé aux 'Alliés'. Quels 'Alliés' ? L'Union soviétique était alliée des Etats-Unis mais ils ne nous ont même pas informés. Et de nombreux experts assurent qu'il n'était pas nécessaire de l'utiliser. Mais les Etats-Unis l'ont fait. Qui peut garantir que cela ne se reproduira pas ? Voilà pour le second point.
 
De plus, nous ne sommes pas les seuls à être dotés de l'arme nucléaire. En plus des Etats-Unis, il y a la République populaire de Chine, la France, la Grande-Bretagne, la Russie... Cinq principales puissances nucléaires. Et il y a des puissances nucléaires qui ne sont pas reconnues par la communauté internationale. Ce sont l'Inde, le Pakistan, Israël... Nous ne sommes donc pas les seuls. Et si tous ces autres pays ont des armes nucléaires, pourquoi la Russie n'en aurait-elle pas ?
 
Quant à votre question, elle est bien sûr très importante et très sensible, mais je tiens à ce que vous sachiez, ainsi que le peuple russe et tous ceux qui nous écoutent à l'étranger, que nos plans pour l'utilisation d'armes nucléaires (et j'espère que cela n'arrivera jamais), mais nos plans théoriques prévoient seulement un 'lancement de contre-attaque'. Qu'est-ce que ça signifie ? Que la décision d'utiliser les armes nucléaires ne peut être prise que dans le cas où notre système d'alerte anticipée détecte non seulement le lancement d'un missile, mais donne également une prévision précise de sa trajectoire de vol et du moment de l'impact des têtes nucléaires sur le territoire de la Fédération de Russie. C'est ce que nous appelons un 'lancement de contre-attaque'. En d'autres mots, si quelqu'un décide de détruire la Russie, nous aurons légitimement le droit de riposter. 
 
Certes, ce serait une catastrophe planétaire, ce serait une catastrophe absolue pour le monde entier et l'humanité. Mais en tant que citoyen russe et dirigeant de l'Etat russe, je me pose la question : à quoi bon ce monde s'il n'y a plus de Russie ? [...]

Tags : Nucléaire Russie Guerre Vladimir Poutine




Réagissez à l'article

28 réactions à cet article    


  • 21 votes
    Car c'est Notre Projeeeeeet ! JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*) 31 mars 18:43

    Il a parfaitement raison. Le problème c’est que c’est exactement ce que veulent les "illuminati" moderne (a.k.a Bilderberg Group), afin de se débarrasser des 90% d’entres nous qui sommes de trop. 


    Et bien sûr, ils ont déjà tout prévu pour survivre à une éventuelle apocalypse nucléaire (voir les bases militaires souterraines (Deep Underground Military Bases ou DUMBS), et autres bunker voire villes souterraines bien implantés dans les roches profondes du Colorado (aéroport de Denver), entre autres. Ils vont déclencher l’apocalypse nucléaire sachant que tous ceux qui seront à la surface mourront...
    Cela fait longtemps que tout cela est prévu (depuis les années 50 avec la guerre froide, etc.).

    Le fait qu’ils fassent tout pour pousser les Russie à bout nous indique qu’ils sont prêts, que leur villes souterraines, et stock de survie sont prêts. Une fois que la surface sera anéantie, ils pourront tranquillement reprendre le contrôle du monde, plus personne ne sera là pour leur résister. Et ils repeupleront le monde avec des esclaves soumis (sous mind control) et totalement endoctrinés à leur propagande.

    Qu’est ce qu’ils attendent alors ?
    Ils se préparent réellement à attaquer la Russie, c’est évident (déjà pour savoir comment elle va réagir militairement), mais ils ne savent pas encore exactement comment ils vont s’y prendre, parce qu’ils ne faut pas qu’ils se loupent (si la Russie détruit tous les systèmes de défenses et d’attaques de missiles américains en premier par ex., etc.). De plus la Chine, la Corée du Nord et l’Inde soutiendront la Russie...

    • 8 votes
      wendigo wendigo 31 mars 20:31

      @JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*)

       N’importe quoi !!!
      C’est pas du complotisme de base que vous nous faites mais de l’hystérie paranoïaque .
      Heureusement que vous vous êtes arrêté là, 5mn de plus et on avait droit aux extraterrestres réptiliens.
      Bon pour commencer il n’est pas question de butter 90% de la population mais on table sur la survie de 8% (en prenant en compte environs 2à5% de perte)
       De plus pas besoin de l’arme atomique, elle n’est pas prise en considération sauf pour une seule cible, l’objectif est de réduire le nombre de cons congénitaux, pas de créer un troupeau de dégénérés génétiques.
      Pas besoin de l’arme atomique puisque l’épuration est déjà à l’oeuvre ; la guerre conventionnelle, géologique, chimique et bactériologique ne sera lancée que pour finir le bouleau, mais avant il faut que l’arme psychologique est finit son ouvrage, pour l’instant ça part en zizi, mais on est pas encore arrivé au taquet, laissé donc le temps de fignoler la chute de l’économie, quand les petites pisseuses ne pourront plus avoir accès à leur smartphone, que vous vendrez les charmes de vos mères pour vous payer un sandwich, alors les choses sérieuses commanceront.
      Ce n’est pas pour se débarrasser des pauvres, non, on se sert des compétences de tous pour virer l’homo sapiens sapiens ; ceci est une guerre d’espèces et elle est déjà gagnée, pas besoin du nucléaire, redoutez plutôt la grippe, c’est plus efficace et moins polluant et surtout ça cible mieux les génomes.


    • 16 votes
      Car c'est Notre Projeeeeeet ! JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*) 1er avril 08:30

      @wendigo

      Tu as lu les tables de la loi ou les dix commandements maçonniques inscrits sur les Georgia Guidestones ? Ils ne veulent pas que nous soyons plus de 500 millions. Nous sommes 7,5 milliards, fais le calcul... (ça fait environ 80% de personnes qui doivent mourir)

      Tu as vu les vidéos sur l’Aéroport de Denver et ses fresques étranges et glauques, tout cela signé du avec le symbole des franc-maçons (une sorte de stèle sous verre sur laquelle est incrit : Aéroport du nouvel ordre mondial...

      Les rocheuses du Colorado sont l’endroit idéal pour construire une ville souterraine et ça fait une plombe qu’ils font des travaux qui n’ont absolument rien à voir avec l’aéroport lui-même.

      Tu n’es pas très perspicace !


    • 2 votes
      ged252 1er avril 12:23

      @wendigo

      Faut l’encadrer celle-là, wendigo connait le plan d’extermination, .... lui :

      .

      "Bon pour commencer il n’est pas question de butter 90% de la population mais on table sur la survie de 8%"

      .

      Et 6 votes pour son post, quand même .... !


    • 1 vote
      ged252 1er avril 12:29

      Yoananda, bélénos, medialter, gaspart de la nuit, pourraient-ils assurer le service après vente de tous les tarés qu’ils attirent ?

      .

      Merci d’avance


    • 2 votes
      ged252 1er avril 13:03

      @wendigo

       ;"Bon pour commencer il n’est pas question de butter 90% de la population mais on table sur la survie de 8% (en prenant en compte environs 2à5% de perte)"

      .

      "Voilà si tu dis il vont butter 90 % de population" Tu es un hystérique paranoiaque, limite reptilien.

      Mais si tu dis :"on table sur la survie de 8%", hein ? smiley c’est pas pareil, hein, là t’es un type hyper intelligent comme une lumière éclairant le monde

      .

      (en prenant en compte environs 2à5% de perte)

      .

      Nan là tu t’es trompé complètement, c’est 3.548791% les pertes prévues, soyons précis, et ça prouve que tu ne connais pas le plan.


    • 2 votes
      ged252 1er avril 13:06

      @wendigo
      "Ce n’est pas pour se débarrasser des pauvres, non, on se sert des compétences de tous pour virer l’homo sapiens sapiens ; ceci est une guerre d’espèces et elle est déjà gagnée, pas besoin du nucléaire,"

      .

      C’est ça tout à fait. C’est une guerre d’espèce des reptiliens pour virer les homos sapiens sapiens, c’est ça ? J’ai bien compris ....smiley


    • vote
      ged252 1er avril 14:07

      Pi tiens, aller, au diable l’avarice, une preuve supplémentaire de la bétise des paiens.

      .

      Vikernes explique les anciens paiens étaient des gentils qui zaimaient bien les dames, comme la déesse Athéna, alors que les MGTOW sont des grands méchants qui zaiment pas les dames.

      .

      Sauf que ..........

      .

      Et d’une, les grecs du VI eme et V eme siècle Avant JC, étaient tous ou presque des pédérastes, qui adoraient leur mignons, comme Socrate adorait son mignon Alcibiabe, ..

      .

      Right ou wrong ???

      .

      Et de deux :

       Aristote dit exactement la même chose que les MGTOW à propos des femmes : elles détruisent les civilisations.

      .

      Aristote dit que pour installer une dictature, il faut laisser les femmes et les esclaves faire ce qu’ils veulent, ou que le tyran donne le pouvoir domestique aux femmes afin qu’elles rapportent contre leurs maris

      .

      Une fois de plus les paiens sont des sots

      .

      La Philosophie Grecque sur L’infériorité des Femmes

    • 1 vote
      wendigo wendigo 1er avril 17:57

      @JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*)

       Que vous êtes rigolo ... les francs maçons ... lol.
      Vous parlez d’un plan de conquête de tout afficher en 4X3 comme ce que vous me citez en exemple le fait.
      Faut arrêter votre complotisme d’enfant de 6 ans svp.
      C’est bien parce que tout vous est montrer de façon aussi grandiose, pour ne pas dire grandiloquente que cela n’est pas la réalité.
      Ce de quoi vous nous parlez là n’est que le paravent, le foulard rouge que l’on agite de la main gauche pour que personne ne regarde la main droit.
      Pas d’inquiétude, vous n’êtes pas le seul a être pris pour un noeud, les franc mac, les bilder, et la quasi totalité des grands de se monde n’ont pas du tout capté ce que voulait dire et impliquait, le "Nouvel Ordre Mondial". regardez ce que vous pennez pour le plan que l’on vous a laissé comprendre et dite moi ce qu’il y aurait de nouveau quand les anciens dirigeants du monde seront les maitres du nouvel ordre ? Qu’est ce qui va changer si on garde les même et on recommence ? juste deux doigts de jugeote et vous commencerez à comprendre qu’on s’est servi d’eux, on les a fait saborder leur propre navire en leur amenant des futurs glorieux. Ces grands sont les plus faciles à manipuler, ils sont orgueilleux et se fient à des "conseillés" ..... Une nouvelle branche d’hominidés plus évoluée ressemblera à des homo sapiens sapiens en apparence, mais au niveau cognitif, absolument pas.
      Quand vous avez conscience que votre espèce est l’avenir de l’humain, mais que le modèle qui occupe les lieux 1) pourri le monde au stade de le rendre invivable, 2) qu’il n’aime pas la concurrence, n’est pas partageur et aime le sang plus que tout. Que faites vous, vous vous déclarez " hou hou on est là" et vous signez la fin prématurée de votre espèce, ou alors vous faites ce que vous devez faire, vous éradiquez l’espèce dominante ?
      Mais qui dit "évolution" chez l’homme, dit évolution neurologique, psychologique cognitive et donc intellectuelle. Machiavel devient alors un sujet de classe de CP et vous comprendrez alors que vous servir de l’ancienne espèce pour vous débarrasser d’elle est le seul moyens " à l’orgueil survient la chute", jouez donc sur cet orgueil, faite le rêver, amenez le à la folie secouez un peu et laisser faire (cry havoc & let slip the dogs of war) l’homo sapiens sapiens est bien trop criminel, con et orgueilleux pour rater l’occasion de se suicider et comme le dit le proverbe "on a jamais les mains sales quand on on pas de mains du tout", car de cette manière nous ne sommes pas responsables, notre nouveau monde ne commence pas sur un génocide, mais juste par un petit coup de pouce a une nature suicidaire.
      C’est la loi de l’évolution et la franc maçonnerie avec ses tabliers ses falbalas et ses rituels circassiens n’ont rien d’évolutionnistes ; allons restons sérieux.
      Ce que vous pensez savoir n’est qu’un leurre, des contres mesures, juste là pour enfumer le sapiens quelque soit son niveau et sa fonction dans le plan.
      Laissez moi vous donner un secret, le nouvel ordre mondial ; en fait c’est l’abolition de toutes formes de pouvoirs et cela n’est pas envisageable avec le niveau intellectuel des 88% de sapiens qui rodent sur cette planète et attendre leur fin naturelle n’est pas envisageable vu à qu’elle vitesse ils détruisent ce monde, donc comme au judo, on se sert de l’adversaire contre lui même, (sauf que c’est l’ego et la connerie qui remplacent le poids)


    • 1 vote
      wendigo wendigo 1er avril 18:03

      @ged252
      c’est ça ? J’ai bien compris .....

      ***


       Non, je pense que c’est une fonction que vous ne devriez pas espérer, il suffit de vous lire pour savoir que comprendre ne fait pas et ne fera jamais parti de vos aptitudes. Mais vu le nombre de messages que vous avez mis en réponse à mon post ... je pense que celui ci ne vous a pas laissé indifférent, peut être vous êtes vous senti visé dans un moment de lucidité...


    • vote
      simplesanstete 2 avril 11:21

      @JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*)
      REPLAY live de S Kubrick, un autre visionnaire juif l’avait réalisé , de l’écrit à l’image, imago, le commencement de la fin du kaliyuga. Il y a une logique dans le délire celle de sa toute puissance qui laisse béa le coma des mortels, sauver en détruisant, ordre par le chaos. Un sujet IN pour Medialter .

      Sous titre du Dr Folamour où amour étrange, Strangelove....comment j’ai appris à aimer la bombe !Où plus près de toi mon dieu tout puissant, un truc pour les gosses cois définitivement comme ne dit pas tout à fait Dieudonné !


    • 7 votes
      Hijack ... Hijack ... 31 mars 19:10
      Je reprends ici, le commentaire posté sur ce même sujet, la veille ...

      .


      Pourquoi devrions-nous avoir un tel monde sans la Russie ? ... bonne et grave question que pose et répète Poutine depuis pas mal de temps déjà, comme pour nous lancer un avertissement lourd et très inquiétant.

      La réponse, il la connaît : le monde sans la Russie sera réduit à rien ...
      Je ne vais pas entrer dans des considérations géopolitiques autant que kabbalo/sataniques, mais à notre niveau, une autre question se pose :

      - A qui cela profitera ? (du moins, penseront-ils en profiter).

      A mon avis : ça ne profitera ni aux Usa, ni l’Europe dont l’Otan---surtout pas à l’alliance russo/chinoise - la provoc partira des premiers cités qui contraindrait les seconds cités à riposter.

      Les plus tarés, les plus cons, les plus soumis, les plus criminels ... seront assurément les responsables, mais pas coupables. Les provocateurs ne font que servir les vrais coupables, servent donc souvent par obligation et, trop compliqué d’en donner des détails ici. Les plus informés saisiront.


      • vote
        Ziziledur Ziziledur 1er avril 11:57

         Une guerre nucléaire mondiale ,pourquoi pas,c’est un futur possible
        l’on est plus à une connerie prés maintenant.


        • 5 votes
          Kapimo 1er avril 16:28

          J’ai regardé le docu en entier, et il est passionnant. Il y a à mon avis un deuxième propos de Poutine très important à retenir de ce docu, un propos qui illustre la vision Russe de l’époque présente relativement à la chute de l’occident, et qui contextualise le questionnement par rapport au risque nucléaire actuel. Le voici (ma traduction de l’anglais) : « Naturellement ; ceux qui ont été sur la plus haute marche du podium ne veulent pas en descendre, ils veulent y rester à tout prix. De nombreux experts pensent que cela n’est pas possible. Nous devons nous assurer que les nouvelles puissances éprouvent un sentiment de responsabilité au regard de leur expansion. Et ceux qui vont inévitablement devoir laisser la première place, doivent le faire dans la dignité, avec respect et sans hystérie. »


          • 1 vote
            ged252 3 avril 10:14

            @Kapimo

            Bien vu !

            .

            Pendant que l’occident sabote son éducation nationale, les Russes dévelloppent leur science de l’éducation, de la transmission, car à quoi servirait toutes ces connaissance technologiques s’ils n’étaient pas capable de les transmettre à leurs enfants, par l’intermédiaire de leurs universités ?

            .

            Maintenant les Russes dominent militairement, alors que l’occident s’enfonce dans sa bêtise, son obscurantisme, c’est ce que dit Poutine, les anciennes gloires du monde, c’est à dire nous l’Europe et les USA, allons devoir laisser la main aux Russes et aux Chinois, C’est la débilité de nos dirigeants, mais aussi du "peuple", des imbéciles de gauche, des universitaires qui nous y contraint.

            .

            Personne ne le comprend encore, mais l’éducation, en France, est sabotée.


          • 1 vote
            ged252 3 avril 10:16

            Staline a qui on peut reprocher bien des choses, avait compris, dès le départ, que le guerre est technologique, et s’était lancé dans cette course à la technologie, à l’éducation

            .

            On ne sait toujours pas, 100 ans plus tard, ce qui s’est passé exactement en Russie, entre 1910 et 1940.


          • 6 votes
            Hijack ... Hijack ... 1er avril 17:59


            "S’il y a une guerre froide ou chaude avec la Russie, l’Empire la perdra"

            Pierre de Brague à propos de la crise Royaume-Uni/Russie


            • 2 votes
              mmbbb 1er avril 20:19

              @Hijack ... Theresa May avance n importe C est pitoyable de la part de cette femme qui a des responsabilités . Les soldats de sa majesté ont eu la chiasse lors du conflit des Malouines , en Russie ils risquent de l avoir a nouveau Par ailleurs les steppes de Russie sont tout de même beaucoup plus étendues que ces iles L armement notamment conventionnel risque de causer des dommages Quant a l usage de la bombe , ce n est pas envisageable Les femmes au pouvoir peuvent etre aussi connes que les hommes


            • 5 votes
              Hijack ... Hijack ... 1er avril 23:38

              @mmbbb

              Ravi de savoir qu’ils avaient la chiasse aux Malouines, les anglais. Mais il ne faut pas leur en vouloir, maintenant en Occident, c’est à peu près partout pareil, aussi bien au Usa (où les G.I’s chialaient leur maman au Vietnam, la puissance utilisée, leur armement sophistiqué les lance pierres, vieux fusils des Viets) --- plus tard, tout s’est aggravé au M.O ... il n’y a qu’à voir Tsahal avec leur Pampers  malgré un armement ultra sophistiqué. /// Les russes, eux déjà de nature ... mais aussi convaincus d’être constamment agressés, ne vont pas se pisser dessus s’il y a conflit. Souvenons-nous, (de mémoire) en Syrie, lorsqu’un jeune officier russe, l’année dernière, alors qu’il était cerné par des terroristes bien équipés, des hélicos russes sont arrivés à son secours ... le russe avait fait comprendre à ses sauveteurs qu’il ne risquait rien, leur a demandé de bombarder ... résultat, les hélicos ont tout rasé ... et ont retrouvé leur collègue mort, les armes à la main ... il était jeune marié avec enfant, je crois. Ça, c’est la mentalité russe. On se doute donc, qu’à côté, les otanistes repartiront vite fait, la queue entre les jambes. Si on ajoute les chinois ... leur courage et leur patriotisme n’est un secret pour personne. Enfin, ses 2 armées ont développé leur armement de dernière génération de manière inquiétante pour le camp d’en face ... agresseur, provocateur qui plus est. 


            • 2 votes
              Hijack ... Hijack ... 1er avril 23:45

              @mmbbb

              Faut pas se moquer de l’armée US ... je conseille d’ailleurs aux anti-russes d’envoyer cet avertissement à Poutine.


            • 3 votes
              mmbbb 2 avril 08:15

              @Hijack ... Au Vietnam , l image et le temps ont joue contre les americains Quant a May elle devrait regarder ce qui se passe en Afghanistan, malgre la presence passee des forces occidentales, les Talibans reprennent le terrain .CQFD ces guerres ne peuvent se gagner sur une longue periode et une presence de milliers de soldats Les occidentaux dans les conflits modernes ont un point faible le temps " Comme le dit le proverbe africain, " Vous avez les montres, nous avons le temps " . Quant a notre armée ainsi que la plupart des armées europeennes elles sont disponible a 40 %,la moitie de de nos helicos et de nos chars Leclers sont cloues au hangar Nous sommes obliges de louer des Antonov Russes lorsque nous voulons deployer notre armée en Afrique, Hollande oublie de le souligner . Par ailleurs les missiles russes sont tres efficaces, les Russes ont des sousmarins d attaques, les americains ne pourraient pas deployer leurs portes avion nucleaires Un seul envoye par le fond serait un coup psychologique dur pour les amerloques Enfin moralite de l histoire " Napoleon, Hitler " faut pas faire chier les Russes ! Les Allemands a Stalingrad devraient s en souvenir Tout ceci est tres leger leger 


            • 3 votes
              Hijack ... Hijack ... 2 avril 16:47

              @mmbbb

              Oui, le temps et l’image ont joué contres les américains au Vietnam, mais pas que ... quand je parle aux gens adultes à cette époque, l’image de l’armée US était déjà au plus bas. Rambo est passé par là pour remonter leur image quelque temps plus tard.

              .

              Que les missiles russes sont efficaces, c’est une évidence ... et encore une fois, ils ne nous montrent que ce qu’ils veulent bien nous montrer ; qu’ils doivent déjà maîtriser pas mal de nouvelles armes.
              .

              Rappelons-nous en Syrie, lorsque des navires de guerre US, approchaient des côtes syriennes : Les Usa devaient se dire ... on avance et on verra, les russes vont être contraints soit de reculer, soit réduire leur domination militaire sur le terrain (plutôt dans les airs) ... résultat, tout a été paralysé, sur terre, mer et ciel. L’armée US était complètement désarçonnée, ne pouvant plus rien contrôler, ni sur terre, ni mer, ni même pas satellite --- les russes avaient englobé la terre syrienne, ses côtes et son ciel par un bouclier invisible --- le plus marrant est que nos médias, n’ont pas eu connaissance de l’info (lol). Mieux, un officier US avait dit ... chapeau les russes et d’après lui, étaient rentrées au bercail, la queue entre les jambes (je cite de mémoire) ... Pire du pire qui est encore plus marrant ... un officier russe (me souviens pas du grade,mais très haut), au sujet de ce bouclier sur la Syrie, avait dit en se marrant : oui, à cette époque nous avions juste essayé un gadget ...


            • vote
              ManaYaya 5 avril 10:50

              @mmbbb

              les femmes peuvent devenir bien pires que les hommes, parce que celles qui recherche le pouvoir, au moins dans cet occident décadent, sont avides de revanche contre les hommes.

              Elles n’ont malheureusement pas compris que le véritable pouvoir des femmes résidait ailleurs ...

              Je sais c’est pathétique, mais c’est comme ça.


            • vote
              Ziziledur Ziziledur 1er avril 20:03

               C est déjà mal parti a l’ouest,ou va t’on

              USA : un gang de fillette armées détient leur professeur en otage et exige moins de devoirs

              Trois petites filles armées jusqu’aux dent retiennent en otage depuis plusieurs heures leur enseignant dans une classe d’une école de Malagune, petite ville du Wisconsin dans le nord des Etats-Unis, a indiqué la police.

              « Nous pensons qu’il y a 23 élèves dans la classe ainsi que le professeur », en plus des trois enfants armés, qui ont fait irruption à la fin des cours, a déclaré le chef de la police de Marinette, Jeffrey Skorik, lors d’une conférence de presse. « Nous avons interrogés les fillettes sur leur motivations : elles exigent moins de devoirs et moins de leçons » , a-t-il ajouté. Vers 01h00 GMT mercredi, la prise d’otage entrait dans sa cinquième heures. La porte-parole des service d’urgence locaux, Kathy Jones, avait indiquer précédemment qu’aucune victime n’était à signaler. Les autorités tentaient de déterminer le nombre d’enfants retenus en otages et contactaient leurs parents, a-t-elle ajouté.

              Moins de devoirs et moins de leçons

              Les fillettes armées qui ont fait irruption dans leur petite école du Wisconsin auraientt, selon nos informations, demandé moins de devoirs et moins de leçon. Leur identification est en cours.

              Le chef de la police locale nous apporte les premières informations concernant les assaillantes. Il explique : « Ces preneuses d’otages sont en voie d’authentification, les services de renseignements et les services antiterroristes ont immédiatement mis tous leurs outils pour essayer de comprendre ce qu’il se passe. »

              Les première revendications des assaillantes sont désormais connues. Le policier ajoute : ‘À l’intérieur du périmètre, le commando d’intervention est en train de négocier, de discuter avec les enfants pour connaître leurs revendications. Selon nos informations, les fillettes demandent moins de devoirs et moins de travail à la maison.



              • vote
                aldous aldous 2 avril 03:25

                le president BHL doit de faire attention/ uniquement que ça par rapport a la france. 



                  • 1 vote
                    BA 2 avril 11:29

                    « Conquête de l’Occident » : une vidéo du président de l’UOIF refait surface, le FN s’indigne.


                    Alors que le congrès des Musulmans de France (ex-UOIF) se tient du 30 mars au 2 avril, une ancienne vidéo de son leader Amar Lasfar a refait surface : on y voit celui-ci livrer la vision de la conquête politique de la France par l’islam.


                    Du 30 mars au 2 avril, l’organisation des Musulmans de France (ex-Union des organisations islamiques de France, UOIF) tient son congrès au Parc des expositions du Bourget (Seine-Saint-Denis). Son dirigeant historique, Amar Lasfar, est une figure souvent critiquée pour ses prises de position conservatrices, considérant notamment Tariq Ramadan comme une «  référence ».


                    Ces derniers jours, une vidéo d’un de ses discours tenu en 1994 a refait surface sur internet, suscitant une vague de commentaires d’indignation. Celle-ci a été traduite et mise en ligne par les éditions Ring sur YouTube.


                    On le voit expliquer l’option d’« une stratégie de conquête » par l’islam de l’Occident, qui pourrait réussir à travers « un coup d’Etat », « par un travail politique consistant à infiltrer les conseils municipaux, les parlements ».


                    https://francais.rt.com/france/49334-conquete-occident-video-president-uoif-refait-surface-fn-indigne#.Wr-lDZvVb1U.vk



                    • 3 votes
                      Hijack ... Hijack ... 2 avril 23:11

                      @BA

                      Amar Lasfar  : Il faudrait simplement que les gens qui le soutiennent soient dénoncés, accusés de soutenir un tel barjot ... et lui, expulsé, pour motif de déblatérer et sur la France et sur l’Islam. Aucune conquête n’est demandée dans le Coran, au contraire. Le Prophète demandait de faire passer la bonne parole de vive voix, sans armes ... uniquement dans la péninsule arabique. Les conquêtes qui ont eu lieu plus tard, on été une des erreurs des musulmans, mais pas de l’Islam qui n’avait jamais demandé ça. Tout comme le Christ n’avait jamais demandé les colonies, ni les agressions et dominations armées. Si ce type n’est pas arrêté, c’est que c’est voulu, on préfère soutenir publiquement un type comme Chalgoumi et laisser faire en toile de fond. Les musulmans qui écoutent ce Lasfar, sont simplement à plaindre ; et lui, il n’y a qu’à le voir pour comprendre.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès