• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > 11 Septembre : Bigard, Kassovitz, Eric Laurent et Niels Harrit ouvrent le (...)

11 Septembre : Bigard, Kassovitz, Eric Laurent et Niels Harrit ouvrent le débat sur France 2

Mercredi 28 Octobre 2009 sur France 2, Guillaume Durand présentera un "L’objet du scandale" historique. C’est Jean-Marie Bigard qui nous l’annonce !

Devant les caméras de Paris-Match Belgique, Jean-Marie Bigard fait part une nouvelle fois de son opinion sur les attentats du 11 septembre 2001 et en profite pour annoncer un débat entre tenants de la version officielle et tenants du doute.

Ainsi, il annonce la présence de Mathieu Kassovitz, d’Eric Laurent, de Niels Harrit et de lui-même sur le plateau face à des contradicteurs qui ne sont pas encore annoncés.

Bigard sur le plateau de Revu et Corrigé -
http://www.dailymotion.com/user/Rudy-D/video/xama1z_11-septembre-bigard-sexplique-dans_news

Kassovitz aux GG de RMC -
http://www.dailymotion.com/user/Rudy-D/video/xath2x_kassovitz-parle-du-11-septembre-aux_news

Tags : France Politique Al Quaïda Attentats Démocratie Activisme Médias International 11 septembre 2001 Regard sur les médias Terrorisme




Réagissez à l'article

11 réactions à cet article    


  • 25 votes
    nico29 nico29 19 octobre 2009 13:56

    Enfin des voix connues et honnêtes se lèvent pour le 9/11.

    Merci à elles et surtout bravo pour leurs positions irréprochables.

    rdv le 28 octobre dans l’émission de Durand ...meme si je doute de la bonne foie du Durand à laisser parler le coin de Bigard ....les précédents sont nombreux...


    • 8 votes
      Benj 19 octobre 2009 21:33

      tu m’as grillé la priorité Nicole smiley

      la préconnaissance des attentats est primordiale pour qui veut comprendre. mais c’est bien connu, dès que nous disons juif, on est des vilains. ils ont une sorte de bouclier qui ne dévie pas les coups une fois tirés, mais qui empêche le coup lui même de partir .

      voyons la suite des événement .


    • 0 vote
      extralucide 20 octobre 2009 00:32

      Nicole Je l’ai déjà dit sur un autre article mais il y a un article très intéressant sur le trimestriel LBA(la bonne analyse) de ce trimestre. Je ne connaissais pas cette revue. Ils disent : naturellement, c’était un complot et GW Bush avait été mis au courant MAIS les avions devaient s’écraser sur les tours avant que les employés n’arrivent et le drone du pentagone également surtout que la zone visée était en réfection. Comme l’information était très segmentée, les vrais instigateurs ont déclenché l’attentat mais plus tard et Bush impliqué n’a pu que la fermer. Ce qui expliquerait , à mon humble avis, la longue période d’absence de Bush avant sa réapparition, le temps de lui dicter une autre déclaration. Le tour était joué et même bien joué.


    • 15 votes
      plebius plebius 19 octobre 2009 15:57

      Merci !! Après le 11 Septembre, ont se fera une émission sur France 2 également concernant la Pédophilie et les Élites.

      La révolution à commencé Messieurs Dames !

      Concernant la Mort, et les "menaces" de mort, sachez messieurs les élites, que nous sommes moins violent que vous, nous ne souhaitons pas votre mort, nous souhaitons voir les criminels hors d’état de nuire, donc HORS DES FONCTIONS D’ÉTAT.

      Par ailleurs, au même titre que Bigard, et les autres, NOUS N’AVONS PAS PEUR DE VOUS ET DE VOS MENACES. NOUS SOMMES 60 MILLIONS A CONSIDÉRER QUE LA PÉDOPHILIE EST UN CRIME.

      Après cette émission sur le 11 septembre, nous serons un bon paquet de millions aussi à ne plus croire en la version Officielle du 11/9, DONC NOUS SERONS PLUS NOMBREUX A RÉFUTER LA POLITIQUE NÉO ATLANTISTE SARKOZIENNE.

      Citation Sarkozy Janvier 2009 : "Nous irons ensemble vers ce nouvel ordre mondial, et personne, je dis bien personne ne pourra s’y opposer"

      A OUI ? TU PEU LA REFAIRE CELLE LA ?

      Mes respects.


      • 4 votes
        plebius plebius 19 octobre 2009 17:16

        PS : Je précise que je n’ai rien contre les USA.

        Mais la politique engagé par les USA, la France et plus globalement tout les pays du monde ont été directement influencé par cet événement dramatique (lois liberticides, torture, guerre etc).

        C’est cette politique de la peur, basée sur la fraude du 11 septembre 2001 que je conteste.

        Vivement Mercredi.

        Et bravo à M Durand, un journaliste. Pas un pitre.


        • 10 votes
          Benj 19 octobre 2009 21:26

          c’est vrai tu as bien raison de dire que Durand c’est un vrai journaliste ! pendant 8 ans il a craché sur la vérité, calomnié le porteur de vérité, bafoué son métier, mit à la honte quiconque insinuait quoi que ce soit sur le 9/11, et maintenant que ce pourquoi le 9/11 a été fait, est finit et que les journaleux voient qu’on est passé du bouillant au tiède ,il commence à se ériger en chantre du non dit ! à tomber à la renverse.

          pas UN seul médias dominant ne devrait recevoir quelque éloge que ce soit sur leur comportement vis à vis du 9/11.

          pour rappel le premier à avoir ouvert sa bouche sur le pentagone , c’est Emmanuel Ratier. directement suivi par Meyssan, et tout aussi tôt ostracisé par la bien pensance médiatique ! c’était 15 jours aprés les faits !! en 8 ans , bien de l’eau a coulé sous ...

          maintenant on verra de quoi il vont parler ces poltrons !

          du mardi noir ? la plus importante arnaque mondiale de délit d’initiés ! ils ont les moyens de surveiller les marchés financier comme le lait sur le feu . ils savaient la veille que quelque chose se tramait . les financiers en général savaient .

          la maison blanche sur écoute Israélienne ?

          ODIGO !!! ah Odigo, tout un programme. son vice président américain s’apelle " Alex Diamantis " doux poème .

          on verra de quoi il vont parler . structure métallique, nanothermite, drone... et j’en passe. mais sur la préconnaissance . ???


        • 6 votes
          extralucide 20 octobre 2009 00:19

          Oui, bravo à Guillaume Durand est vraiment de trop. Il a exactement fait comme les autres journaLEUX. J’espère qu’il ne va pas trop s’écouter parler comme dans ses émissions de 1 heure et où sa question dure 59 minutes. Bravo Bigard, bravo Kassowitch. Il manque Stéphane Guillon Comme pour la vaccination contre la grippe A, mais où sont donc passés nos politiques ? Tous des pourris, comme les journaleux Je pense que le débat sera pénible à suivre avec les mots : négationistes, révisionnistes et oh horreur antisémites et des arguments comme : pas possible que les américains aient fait cela


        • 0 vote
          plebius plebius 20 octobre 2009 06:19

          Certes


        • 0 vote
          plebius plebius 3 novembre 2009 14:56

          JE CORRIGE !!

          DURAND = PUTAIN DE GROS PITRE DE MERDE


        • 0 vote
          pierrot123 20 octobre 2009 17:25

          Enfin, une bonne nouvelle...

          Attention, les gars, en face, compte tenu de la violence des réactions précédentes, ils vont vous sortir du lourd...

          Rappelez-vous le précédent de ce brave journaliste, Eric Raynaud, qui s’est fait salement démolir par F.O.Giesbert. En fait d’émission de télé, c’était juste un traquenard répugnant...

          Tenez bon, et faites gaffe aux pièges !


          • 1 vote
            Yoann Yoann 11 février 2011 23:04

            Tous les principaux documentaires sur le 11 septembre 2001 sont disponibles



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès